Jump to content

Merci d'empecher de jouer le WEEK END


Acetones

Recommended Posts

Et voila enfin des réponses, grâce a qui? aux trolls et aux ouin ouin comme certains le disent si bien.

 

Il a fallut venir hurler sur les forums, pour avoir une réponse c'est quand même incroyable.

 

Finalement a ce que j'ai pu comprendre, fini les maintenances le samedi,merci a vous.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 294
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et voila enfin des réponses, grâce a qui? aux trolls et aux ouin ouin comme certains le disent si bien.

 

Il a fallut venir hurler sur les forums, pour avoir une réponse c'est quand même incroyable.

 

C'est ce que certains se sont tués à vous expliquer, trolls et ouin ouin. Ils doivent être sur le cul chez BW de devoir poster une réponse déjà donnée par la communauté et d'une évidence inimaginable.

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que certains se sont tués à vous expliquer, trolls et ouin ouin. Ils doivent être sur le cul chez BW de devoir poster une réponse déjà donnée par la communauté et d'une évidence inimaginable.

 

 

ça s’appelle de la com pour ta gouverne,et c'est indispensable.

 

j'ai pas tout suivi au sujet de ta réponse,donc si je comprend bien,il était évident de comprendre que les forums en fonction lecture seul, c’était pour cause de traffic trop important....ok,oui c'est sur que c'est une évidence inimaginable!:D

Link to comment
Share on other sites

Toi tu n'as pas compris le fond des plaintes, ce n'est pas la maintenance en elle même qui est décriée mais le fait que ce soit toujours les joueurs européens qui soient gênés par les heures de maintenances et non les américains.

 

Vis à vis du nouveau post jaune, merci pour la réaction mais pensez vous qu'un maximum de joueurs aient pu voir les annonces à 23h et à 2h???? Réfléchissez un peu avant de sortir un peu de tels arguments... Bien que je comprenne le caractère urgent de la maintenance.

 

Pour le reste, c'est assez encourageant de voir qu'on est vraiment entendu sur ce point, j'espère vraiment que vous ferez qqch pour les futures majs à venir. Vous commencez enfin la comm. Merci

 

 

Si si, j'ai bien compris. Et c'est justement ce que je pointe. Y'en a qui ont pas pigé que c'est pour des soucis de performances et te sorte une histoire de préférence nord-américaine. Sérieusement, on le sait tous qu'une maintenance c'est pénible mais c'est nécessaire. Qu'elle soit à n'importe quel moment, ça pénalise du monde. Maintenant de là à se lancer dans une diatribe enflammée au sujet de la préférence nord-américaine, c'est juste tiré par les cheveux.

Link to comment
Share on other sites

ça s’appelle de la com pour ta gouverne,et c'est indispensable.

 

Je préfère qu'ils dépensent leur énergie et leur argent à nous communiquer de vrais infos, plutôt que de l'info @TF1 useless pour faire plaisir à quelques pécores.

Link to comment
Share on other sites

 

La France est l'un des seuls pays où un partie de la population ne travaille pas le samedi, il est évident que Bio ne va pas tenir compte de cette spécificité française pour faire ses maj. Et 5h ca représente que dalle à attendre, surtout un week-end où il y a tant d'autres choses à faire.

 

Ah ben tiens tu as ré"pondu à ma place.

Ma pensée résumée était on est pas les seuls sur terre ....

 

il faut quand meme etre d'une sacré mauvaise fois pour ne pas se rendre compte qu'on paie le meme service qu'un américain, mais que le service rendu n'est pas le meme

 

Ce que tu appel immaturité, je l'appellerai plutôt du mécontentement

que tu sois pour ou contre , tu as au moins donné ton avis que je respecte

 

et moi je vais te donner le mien :

Je n'arrive pas a encadrer ta façon de pensée "c'est comme ça et puis c'est tout"

ça va a l'encontre de la philosophie de ma signature ! mais je te respecte (n'y vois pas la une attaque personnel, c'est l'idée que j'attaque )

 

Mon questionnement est :

Pourquoi n'ont ils pas fait la maj plus tôt ? (c'est encore l'europe qui paye ...)

Pourquoi pas d'info sur la maj ? je me suis connecté hier a 9h (et oui je suis matinal :p)

"maj en cours plus d'info cliquez ici" , sauf que le clique me mène au patch note de mardi ? je suis aller sur le fofo , en lecture seule ! donc pas plus d'info fraîche ...

j'ai donc essayer de l'avoir via twitter ... black out de 5 h !

Pourquoi pas de geste commercial ? c'est donc qu'ils considèrent que leur services est irréprochable et bien fourni ... ou que nous ou un tiers soyons responsable des divers bugs qui nécessite un "maintenance d'urgence" ( terme selon lequel nous a été accordé la licence en signant le CLUF)

 

 

 

 

tout ça pour dire que quand on est responsable on assume ses erreurs !

Le nier ou le cacher ne fera qu'accroître le nombre de mécontent ! (et de probable départ)

 

je trouve dommage qu'un si bon jeu ai une image terni pas le suivi déplorable de la communauté européenne ! on est des joueurs de 2nd zone ...

 

Ma facon de penser n'est pas du tout "fataliste",du "c'est comme ca et puis c'est tout". Non c'était plus du style "C'est s'énerver pour pas grand chose".

 

Faut quand même relativiser ! Mince ! C'est quoi 4H de jeu perdu ! Ca serait 4H de moins à vivre là oui je te comprendrais ... mais 4H de jeu c'est rien !

 

Il auraient mit la maintenance un Dimanche à minuit ca aurait gueulé ailleurs sur la planète.

Quoi qu'ils fassent il y aura toujours un groupe de mécontents !!

 

Pour reprendre ton expression moi ce que je ne peux pas encadrer c'est le raisonnement de ceux qui sortent des paragraphes de CLUF ou de textes de lois, en disant qu'ils sont dans leur droit. C'est ce que j'appelle un raisonnement à l'américaine qui a gangrainé je ne sais combien d'autres pays. "T'as pété de travers ? je te colle un procès"

 

 

Bref on tourne en rond, ils y aura toujours les patients, et les frustrés.

Edited by Pyroa
Link to comment
Share on other sites

Je préfère qu'ils dépensent leur énergie et leur argent à nous communiquer de vrais infos, plutôt que de l'info @TF1 useless pour faire plaisir à quelques pécores.

 

La communication et la manière dont on présente les choses ça représente 90% du boulot en cas de crise. C'est quelque chose qu'il ne faut jamais, jamais, jamais négliger. C'est vrai dans le cas présent, mais c'est vrai pour tout en général.

 

Communiquer rapidement, clairement et précisément avec des mots simples, ça fait passer (presque) n'importe quoi.

 

Ce qui apparaît useless pour les uns est d'une importance capitale pour les autres et je pense que les "quelques pécores", comme tu les appelles si dédaigneusement, sont plus nombreux qu'il n'y parait.

Link to comment
Share on other sites

Suite a plus de 45 reports sur des bugs etc in game : on me dit de détaillé l'endroit, le serveur, le nom du personnage... alors que mes Descriptions font environ 3 a 4 ligne a chaque fois

...

sérieusement:

 

-> Nous Payons un service et on doit bosser? Nan sérieusement y'a des machines virtuelles/ serveur de test... pour tester les patchs/config etc

 

Ils ont un moteur pas fini, des techs pas entièrement compétent, car ils ne maitrisent pas leur moteur.

 

Alors pour ceux qui sont patient et s'en tape c'est bien, mais être un moutons (genre tel mmo : c’était patch day no play) faut arrêter c’était les MMO d'il y a 15ans ça sur GOA &co... ou wow

 

Ils ont sorti un jeu solo online, on vendu un max... et sont retourné sur le dev de mass effect 3

C'est tout...

 

passez le jeu en bêta non payante (je précise car je vous connais bande d'arnaqueurs :p)

et Nous aiderons a nouveau.

 

Svp les moutons /fanboys etc(que je comprends mais je n’adhère pas)

arrêter de vous laisser faire, pour le bien des MMO

 

Si on compare SWTOR a un service FAI

un samedi matin de maintenance 4 h sans accès ou des maintenances de 8H le jour et concevable pour vous a notre époque?

 

Note : Ah, j'oubliais ^^ Rien In game pour faire patienter ou dédommager ^^

car si on demande des jours gratuit la ils nous rient au nez... alors qu'ils devraient filer une journée mini.

 

Je demande a ceux qui soutiennent qu'un MMO se doit d'avoir un service minimum(surtout quand on claque 200millions dedans), de faire un arrêt d'abo en signe de contestation (après que vous repreniez un mois ou pas ^^ c'est votre choix). c'est la seule stat avec le nombre de ventes qu'ils regardent ^^

 

C'est le seul réel impact( et encore) qui pourrait éveiller les quelques personnes qui reste sur le projet SWTOR.

Edited by xweynie
Link to comment
Share on other sites

Bonjour xweynie,

 

En ce qui concerne les signalements de bugs, si l'on vous demande toutes ces informations, c'est pour pouvoir isoler le problème plus rapidement et ainsi évaluer sa complexité, son impact sur le jeu et donc sa priorité de résolution et le temps que cela prendre. Donc tout simplement, cela nous aide graidement à résoudre les problèmes au plus vite :)

Link to comment
Share on other sites

En ce qui concerne les signalements de bugs, si l'on vous demande toutes ces informations, c'est pour pouvoir isoler le problème plus rapidement et ainsi évaluer sa complexité, son impact sur le jeu et donc sa priorité de résolution et le temps que cela prendre. Donc tout simplement, cela nous aide graidement à résoudre les problèmes au plus vite :)

Et tout travail mérite salaire, non ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour xweynie,

 

En ce qui concerne les signalements de bugs, si l'on vous demande toutes ces informations, c'est pour pouvoir isoler le problème plus rapidement et ainsi évaluer sa complexité, son impact sur le jeu et donc sa priorité de résolution et le temps que cela prendre. Donc tout simplement, cela nous aide grandement à résoudre les problèmes au plus vite :)

+1 tout travail mérite salaire : je demande pour les joueurs, une compensation jours de jeu, xp, item ou autre, pour les joueurs participant a l’évolution du jeu. Histoire de montrer que Ea, Bioware ou même si y'a un dev qui nous comprends et compatit quoi ^^.

 

**Pas de soucis je comprends bien, mais je dis juste ^^ c'est n'importe quoi

des société comme Trion on des tech qui check les logs a l'heure ou le post est fait...

sérieusement c'est pas a nous de remettre une info bidon genre

Nom du perso, serveur etc et l'endroit précis ou on se trouve

 

Ce sont des données présentent dans le jeu/base, a envoyer avec la requête ou autre système.

je suis programmeur ça prend 2 min a rajouter dans le système d'envoi de ticket surtout si on sélection le menu Quete/bug ^^.

 

Sinon, c'est comme en chine pour les MAJ? plus d’accès forum pour éviter les plaintes etc?

ok une grosse partie des français râle pour un rien(et une autre mouton... ne dit rien), mais si je vois Maintenance le mardi ou autre jour de patch avec un Aperçu du patch qui sera mis en place... j'vais pas aller râler sur le forum ^^, mais en profiter pour parler en /général etc

et attendre patiemment.

 

 

/** Alors une petite com officielle sur : **\

-Quand le moteur sera finalisé( question piège je sais ^^ ils l'ont acheté inachevé et savent pas s'en servir)

-Quand seront-ils maitriser cette techno(car un communiqué a bien spécifié qu'ils travaillent a maitriser cette techno)

 

(L'expérience Warhammer a pas suffit pour dev un jeu mal programmé/ moteur foireux?)

 

Je sais pas, mais TRION avait un peu moins de 200millions je crois et si je compare le moteur graphique etc.

Malgré qu'il faille(ahah rift ^^) un pc plus puissant

je rame moins sur Rift que sur Swtor sur une map de 50 joueurs +

Edited by xweynie
Link to comment
Share on other sites

marrant de voir que les post au sujet des maj sur le temps de jeu, sont récurrents, sujet abordé chaque fois par de nouvelles personnes à l'inverse de leur détracteurs qui sont toujours les mêmes (0 arguments 0 objectivité 0 orthographe 0 bon sens 0 courtoisie)

bref

merci d'enfin dissocier les maj us et eu !

 

perso je travaille la semaine et weekend, mais c'est franchement idiot, une maj en plein weekend, alors quand on en a 3 en semaine, et que en plus les bugs sont pas corrigés ou alors c'est d'autres qui les remplacent:mad:

Link to comment
Share on other sites

Et tout travail mérite salaire, non ?

 

Ton salaire c'est justement que le bug sera résolu plus vite que si tu ne donnais pas toutes ces infos. Les devs ne sont pas omniscient sur le jeu, ils ne peuvent savoir ce qu'il s'est passé sur ton écran à 21:22:12 et c'est la raison pour laquelle il te demandent tout ça. Si tu ne le fait pas, ils vont devoir passer beaucoup plus de temps à tenter de reproduire le bug afin de le corriger et tu va encore venir pleurer sur le forum que les bugs ne sont pas réparés assez vite...

Link to comment
Share on other sites

Ton salaire c'est justement que le bug sera résolu plus vite que si tu ne donnais pas toutes ces infos. Les devs ne sont pas omniscient sur le jeu, ils ne peuvent savoir ce qu'il s'est passé sur ton écran à 21:22:12 et c'est la raison pour laquelle il te demandent tout ça. Si tu ne le fait pas, ils vont devoir passer beaucoup plus de temps à tenter de reproduire le bug afin de le corriger et tu va encore venir pleurer sur le forum que les bugs ne sont pas réparés assez vite...

 

Non, clairement non. BW s'est largement venté de ses logs détaillés pour "punir" les joueurs qui se sont gavés lors du bug d'illum.

 

Dont acte.

 

En attendant je ne joue plus sur une beta, je n'ai donc pas à me casser autant la tête pour remonter un bug.

 

Quand j'étais sur la béta, le contrat était clair : j'avais le plaisir de joueur gratuitement et en contre partie je pouvais passer 15 minutes s'il le fallait pour remonter un bug. Aucun problème, c'était le deal et d'ailleurs à cette époque on était étonné de la qualité du jeu.

 

Maintenant que j'ai un abonnement, je veux bien remonter les bugs (je comprend bien que ça va dans l'intérêt général et je suis pour le développement de cet état d'esprit positif), mais je ne suis pas près à y passer 15 minutes et ce d'autant plus qu'on a l'impression de régresser : paramètres cachés au niveau du paramétrage (mais pourquoi ?), temps de chargements qui explosent, fps en baisse, traitement des tickets kafkaïens ...

Link to comment
Share on other sites

Ton salaire c'est justement que le bug sera résolu plus vite que si tu ne donnais pas toutes ces infos. Les devs ne sont pas omniscient sur le jeu, ils ne peuvent savoir ce qu'il s'est passé sur ton écran à 21:22:12 et c'est la raison pour laquelle il te demandent tout ça. Si tu ne le fait pas, ils vont devoir passer beaucoup plus de temps à tenter de reproduire le bug afin de le corriger et tu va encore venir pleurer sur le forum que les bugs ne sont pas réparés assez vite...

 

lol... renseignez vous sur l'informatique des années ...

ah ça a toujours existé... ok autant pour moi : on appelle ça des Logs ^^

ils ont bien plus d'informations que nous.... et c'est super simple a gérer pour les informations basiques a envoyer avec le formulaire de bug.

Enfin si c'est bien un MMO... car un jeu solo... ça oui ils ont pas les infos ^^ au quel cas j’étais pas au courant...

 

Après pour les bugs graphiques classiques du a des machines diverses, sans dxdiag ^^ ils ont pas toutes les infos.

Edited by xweynie
Link to comment
Share on other sites

Tient c'est marrant, on a eu un bug en raid HM, on n'a pas vu certains loot et du coup ce sont d'autres qui l'on loot car ce n'était pas du tout pour leur classe (dans l'espoir que ceux qui soient en raid à ce moment là puisse l'avoir via random ou choix amiable).

 

Nous avons report le soir même et nada !

 

Il y a des MJ en jeu ?

 

Je ne crois pas.

 

Je crois que l'assistance répare les bugs mais se contre fous des incidences en jeu ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.