Jump to content

Seth_Kae

Members
  • Posts

    129
  • Joined

Reputation

10 Good

1 Follower

Personal Information

  • Interests
    mmorpg, Ju jitsu, univers Star Wars
  • Occupation
    Assistant d'éducation
  1. Lesquels? Et je signale un truc au passage ce qui est grand pour certain, ne l'est pas pour d'autres. Tout est question de point de vue. Bref, on en reparle dans quelques mois de mon propos et on constatera que j'avais pointé juste. Entre ceux qui vivent dans le passé pour exiger une copie (on parle pas de swg par hasard dans certains propos) et ceux qui comparent sur certains jeux pas encore sortis. Je pense sincèrement que mon propos s'avère fondé tout aussi ennuyeux qu'il puisse être. Edit\\ elle a quoi ma signature?
  2. Et modeste avec ça? Et c'est quand que tu ouvres ta secte de la vérité parfaite sur swtor? Vous êtes grave là. Vous aimez pas soit, ça se respecte mais croire que vous détenez une quelconque vérité, c'est juste risible. Quand à tes dites sorties, on en reparle parce qu'on reverra les mêmes critiques que pour swotr et venant des mêmes type de joueurs. Ca va être savoureux à lire. Finalement vous ne ferez que validez l'idée consistant à dire que vous avez trop idéalisé le mmorpg en en cherchant une forme parfaite qui n'existe pas. Mais bon, cherchez encore vos chimères, dans 5 ans vous les aurez toujours pas touché du bout du doigt.
  3. En quoi? T'avais le choix. Tu sais le libre arbitre ça existe.
  4. Et objectivement, tu penses que ça sera différent avec les autres mmorpg à paraitre? J'aimerais le croire mais je demeure sceptique. La raison étant fort simple, le genre est devenu ultra concurrentiel. Y'a un certain nombre de mmorpg et d'autres à paraitre donc une offre de plus en plus grande correspondant à des attentes différentes de background voir de gameplay. Mais la difficulté sera jamais revue à la hausse sauf si le jeu s'adresse aux coregamer. Mais s'adresser aux coregamer c'est plus aussi rentable sur des segments démocratisés et concurrentiels.
  5. Et t'as pas l'impression que ton constat c'est juste celui de tous les mmorpg? A vous lire, on croirait que ce jeu fait exception à la règle alors que c'est juste la continuité du mmorpg. J'ai jamais constaté d'autre niveau de end game sur les autres mmorpg. Bref, les constats de monsieur tout le monde pour en revenir à un constat général du genre qui veut faire croire que swtor c'est un cas spécifique, c'est relou à la longue. Désolé, si je semble un poil acerbe mais y'a un moment si c'est pour ouvrir le sujet de trop pour ça alors que ça en parle déjà dans "x" sujets, voilà quoi. A croire que vous connaissez pas la fonction recherche ou que c'est une gloire personnelle d'ouvrir le sujet sur "le pourquoi du comment swtor m'a déçu".
  6. Réponse commune à tous les mmorpg dans le cadre d'une relance d'abonnement. Tu crois que c'est différent ailleurs?
  7. C'est assez rare pour que je sois d'accord avec comaeus mais là il marque un point. On ne peut parler en un sens ou d'ans l'autre à plus forte raison qu'une baisse ou hausse de population s'évalue sur une période e 6 mois pour juger d'une quelconque pérennité?
  8. Ou alors ils ont décidé de pas venir relever un sujet absurde vous donnant un poids que vous ne méritez pas. D'ailleurs, je m'en vais de ce pas de ce sujet au risque que vous imaginiez avoir amené un troll. On sait jamais étant donné que vous avez l'air d'avoir des raisonnements tordus dans le genre. Bon allez bonne séance d’auto persuasion. P.S : et sinon c'est quoi la prochaine étape pour montrer que vous existez virtuellement et pas irl? Sérieux, c'est triste de voir de telles choses.
  9. Et tu quitteras tera pour ensuite aller sur guildwars 2. J'en prends les paris dès à présent. C'est pas comme si c'était nouveau ces migrations de joueurs ou guildes qui trouve pas leur compte sur un mmorpg. C'est même d'une banalité sans nom. Mais bon si tu veux faire croire que swtor a ouvert une porte à ce sujet libre à toi de le croire et de tenter de le faire croire.
  10. En même temps, on peut retourner ton propos à l'envers. Dans ma guilde de 20 joueurs, on s'éclate pas mal même si on est frustré par certains points du jeu. Mais ça nous empêche pas de joueur ni de passer de bonne soirée (2 fois par semaine hors raid). Et tu dois être dans une guilde assez curieuse car chez nous l'entraide c'est fondamental (un peu le principe d'une guilde) que ce soit au niveau des missions et du craft (pour équiper des membres moins bien stuffés par exemple) donc un level 42 hésite pas à venir aider dans une héroique pour faire avancer un plus bas niveau ce qui nous permet d'avoir une meilleure coopération à plus haut niveau notamment pour tes fameux raids.
  11. Nuance, tu te fais royalement chier. Mais ça reste ton avis que tu ne peux ériger en exemple universel.
  12. Tout simplement que chacun voit midi à sa porte comme tu le fais depuis pas mal de temps. J'ai bien compris que pour toi, tu résumais un mmorpg à du haut niveau. Sauf que là c'est ton avis et celui d'une partie mais pas de l'ensemble. Après, on a deux visions différentes sur le sujet. Mais c'est pas pour autant que ton avis doit faire loi dans le domaine. De toute façon, si on s'en tient aux différents ingrédients d'un mmorpg on a un mmorpg (même si tout est perfectible). Bref, on en revient à ce que je dis, c'est une question de goûts et couleurs. P.S : j'emploie le terme de mmorpg volontairement vu que t'as tendance à en oublier la fin comme pas mal de monde.
  13. Alors je te rejoins pour partie. Tu as raison pour partie. Je vais m'expliquer. On est d'accord pour dire qu'un level 50 a vraisemblablement noté des problèmes à haut niveau qu'un niveau 30 n'aurait pas vu. En revanche, au regard de pas mal de joueur de niveau 50 qui ont rushé (pas tous mais y'en a pas mal à mon avis dont ceux qui sont partis, ça dénote d'une mentalité dans le mmorpg de nos jours au passage) le contenu au départ et qui sont venus pleurer sur l'absence de contenu de haut niveau (c'était surtout ça fin décembre au passage voir début janvier). Bah bizarrement, j'en ai pas vu des masses parmi eux pour être objectif sur la phase de leveling car dans leur optique de joueur, seul comptait le haut niveau. Or je pense que la phase de leveling est une étape de vie importante du mmorpg tout comme l'est le haut niveau. Mais bon c'est ma vision et pas forcément celles partagées par tous. Ensuite, à rusher, on ne se plonge pas dans l'univers et on est loin de le faire en long et en large. J'anticipe vu qu'on risque de me dire (je précise encore une fois tous ne le diront pas) que les phases scénarisées et les dialogues sont pas top. Je vous arrête de suite, c'est dans l'esprit Star Wars, y'a qu'à regarder les films pour s'en convaincre et même dans l'univers étendu c'est comme ça. Donc, les gens qui expliquent qu'on est loin de l'esprit Star Wars c'est qu'ils ont juste retenu de Star Wars les sabres lasers. Et là je leur dit que c'est une vision ultra légère. Enfin, voilà, les gens qui ont pu rusher ont fait un choix qui les engage mais de là à s'en plaindre comme on a lu, c'était l'hopital qui se fout de la charité. Quand on fait une action, faut pas s'étonner des conséquences en bien ou en mal. Bref, si on s'attache aux aspects négatifs, faut aussi souligner les aspects positifs sinon on en sortira jamais.
  14. Je ne sais pas si je suis visé donc je réponds tout de même. Mon message n'avait qu'une vocation, faire une boutade vis-à-vis de l'individu qui snobait les casus. Je déteste cette distinction gamer et casus. C'est le signe d'un élitisme qui n'a aucun sens selon moi. Quand on joue c'est pour le plaisir du jeu. Alors soit on aime ou on aime pas, c'est une question de goût. J'ai répondu à la personne que j'ai quoté car le coup "oui les gens qui ont aimé joue de 14 à 15h le mercredi". A celui-ci, j'ai envie de lui dire "oui et alors? S'il apprécie comme ça, y'a pas de jugement à avoir." Bref, j'aime pas ce côté néo-gamer qui est un casus caché qui crache sur le casus parce que ça lui parait faire classe. Chacun à sa manière de jouer tant qu'il l'assume et viens pas transformer le forum en murs des lamentations... Et encore une fois, je précise par anticipation, que le jeu ait des carences, c'est un fait. Mais pour ma part, j'ai bon espoir que les correctifs soit fait progressivement. Maintenant si c'est être un ravi de la crèche pour certains, grand bien leur fasse.
×
×
  • Create New...