Jump to content

tank war sith : bigest hit : 6K sur 600 expertise


andydangerous

Recommended Posts

  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

>>>benkix

Pour la comparaison , les deux spe rage du marau et du ravager son sensiblement diferent.

 

le ravager a egalement 30% de dommage en plus sur le chok en investisant seulment 3 pts dans la branche veangance que le marauder ne possede pas , il fera forcement plus de degat qu'un marauder sur le chok .

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes quand même en train de "chouiner" sur une vidéo qui est dépassée...

 

Ouais il met de fat crit ok, mais dans des bg avec des low lvl (et surement pas mal de lvl 50 unstuff) , il use un Stim biochimie, et casi avant chaque "Choc" il a le buff Expertise + Un dopant bio + relique... Sans compter les Buff de groupe.

 

Allez en bg avec un minimum de stuff (Aller, 10% expertise?), et trouvés moi un ravageur qui vous colle un 7-8K (pas un mec overbuffed plz).

 

Sinon ca vous vient pas à l'idée d'essayer d'éviter un Choc ? Genre "Ah il à 4 buff + le Buff 100% crit, je le bump ou je bouge du cac ? (Ah non, en fait c'est impossible de sortir du cac d'un ravageur pardon...)

Ca me fais pensé au Tourbilol du war début Tlk avec les "Lol C trop chité ca fait trop mal!", puis 3 mois après quand les mecs on compris qu'il fallait sortir du cac on a eu des "Lol tourbilol c'est tro usseless lol"....

Enfin bon faut pas trop en demander, déjà que certains n'arrivent pas a sortir d'une AoE avec une grosse marque au sol...

 

Sinon le Choc c'est 9sec Cd, ok ca pique, mais je connais d'autres classe qui en 9sec vous font autant de dégâts voir plus hein... (Ouais parce que mis a part les Choc (voir les frappes vicieuses) le Ravageur n'a pas un "gros" dps)

 

Sinon pour celui qui a dit "On demande un nerf malfrat alors qui faut nerf les dgt du Ravageur" : Ok, sauf que le Malfrat lui te colle un 6K(Avec un stun bien sûr) sur un lvl 50 stuff, et sans prérequis (Ah si il faut être dans le dos du mec, hard...) ,qu'il peut ce heal, et qu'il dispose de Cd défensifs bien sympa.Sans compter qu'il open/end un combat quand il veut (J'ai aussi un AS,donc je sais de quoi je parle)

 

 

Sur ce, continuez à pleurer sur tel ou tel classe, c'est divertissant

Edited by Miaouzx
Link to comment
Share on other sites

Sauf que comme dit plus haut c est pas un tank .

 

Si tu joue en spé + stuff tank tes hp vont etre haut mais ton dps va etre ridicule et tu va avoir du mal a depasser les 3k.

 

Si tu joues en spé tank + stuff dps tes hp seront les memes qu un autre dps ( vu que dans l arbre tank il n y a pas de up d endu ) par contre oui tu va mettre des pralines qui peuvent monter jusqu a 5 k mais bon c est pas tous les jours noel et tu en mets pas souvent et au niveau survie c est plus du tout la meme chose .

 

Si tu joues en spé dps + stuff tank , heu la aucun interet .

 

Et pour info les hp meme en tank ca fond comme neige au soleil la seule chose qui te permets d encaisser ce sont tes cd def ( 3 mn de reuse chacun ) .

 

J ai ni le temps ni l envie de vous le demontrer mais le seul avantage du tank c est de mitiger les coups blancs grace a sa def ( lol super ) et d avoir des procs shield qui absorbe quelques degats , enlevez lui le peu de dps qu il a et c est bon vous n en croiserez plus en pvp .

Link to comment
Share on other sites

Bon je vous le dis après la lecture jusqu'à la 3eme page j'ai arrêté de lire à force de lire des conneries mais je vous réponds pour vous éclairer (si ça a pas déjà été fait). Alors non un tank ne peut pas mettre du 5-6k en AOE et il a jamais pu ça ça doit être clair. Par contre un jedi gardien qui a une spé concentration (donc dps et non tank) montée comme il faut, lui il le peut et ce même maintenant entre 50.

 

Je me base sur mon expérience personnelle: je suis jedi sentinelle lvl 50 spé Concentration et je mets du 3.6 - 4.2k par AOE et ce à des 50 hein. Bon le gardien qui a lui aussi accès à la spé Concentration (vu qu'elle est commune) lui a en plus un truc de malade sur son arbre du milieu, un case qui fait up les dégâts de l'AOE de 30%. En d'autres termes un gardien dps stuffé plus ou moins comme moi (donc champion) vas mettre comme moi 3.6 - 4.2k par AOE auxquels vont s'ajouter ces 30% de son arbre du milieu... à vous de faire le calcul mais il peut largement passer la barre des 5k oui.

 

Par contre un gros -1 à l'OP qui est venu whinner sur des tanks alors qu'un gardien dps est tout sauf ça, faut arrêter le ouin ouin 2 secondes et réfléchir avant de l'ouvrir.

Link to comment
Share on other sites

1) que le mec posséde deux fois ta vie , admettons ( un bon tank pvp a easy 26K pvp)

 

2) que le mec posséde une veritable discothéque de cd de survie soit

 

3) que le mec ai une grande facilité à toucher les medailes via protect, ok

 

 

MAIS QU EN PLUS DE CA il t'ouvre la tête avec des coups à 5 K+ et touche toutes les medailles dps du jeu ...

 

La clairement c'est se foutre de nous

 

Nan mais la le gars il est en spé commune et non en spé tank. Il a surement pris un stuff dps modé full endu pour tenir assez un focus.

Après faut savoir que cette spé n'a pas grand chose de plus que son aoe pour dps.

Link to comment
Share on other sites

/mode Rage ON

 

Mais quel ramassis de bêtises...

Franchement un post comme ça me donne envie de /cancel.

 

Les pauvres petites moules pleureuses se font ouvrir 1 fois et viennent crier au nerf. Les pauvres petits kevin 2 de QI voient une vidéo montée et vieille de 30 ans --> Paf, ça vient pop sur les forums pour crier au nerf.

 

J'ai franchement envie de gerber.

 

Ces gens là n'ont que ça à la bouche : Nerf. C'est beaucoup plus facile de crier que l'autre est OP, plutôt que de remettre son propre skill en question. Mais bon, le jour où leur cerveau servira à quelque chose...

 

Donc, juste comme ça, un petit conseil qui passera complètement à la trappe j'en suis sur : Avant de venir crier au nerf, s'allonger au sol en tapant des pieds et des mains comme un gamin de 3 ans qui a pas eu son malabar : RENSEIGNEZ VOUS sur la classe dont vous parlez au lieu de raconter des énormités.

 

Nerf le DPS du Ravageur/Gardien ? Sans déconner...

 

Vivement le log combat qu'on puisse remettre les pendules à l'heure.

 

Je suis Ravageur Spé Tank pas loin du full champion (10% d'expertise) et je DPS comme un moustique énervé sur un éléphant ---> Que dalle. Et perso, je m'en fous, c'est pas mon rôle.

C'est bien simple, j'ai JAMAIS eu la medaille 2,5k de dégats et j'ai pourtant pris dans l'arbre DPS les 30% de dégats en plus sur l'AOE.

 

Donc Stop raconter n'importe quoi. Comme certains censé l'ont dit, la vidéo est vieille et le mec n'est pas un tank mais un DPS.

 

J'étais déjà contre le nerf du malfrat alors que je le joue pas, mais là, on dépasse les limites de la connerie de tellement loin...

 

/mode rage OFF

Link to comment
Share on other sites

Je vais pas re re répété ce qui a déja été dit.

 

Un Rava > n'a pas de heal. 0 heal meme en spé tank. Le seul éventuel heal que l'on pourrait voir est 8% de heal via Interception (30s CD) (tu sautes sur un allier pour lui mettre un shield de 6s) et via un bonus du STUFF PVP. Bref fatheal /joke

 

Sinon regarder le nombre de mort / dégats encaisser par ces soit disant : TANK DPS

Vous verez qu'en général ce sont ceux qui prennent le plus et meurs le plus.

 

Ba oui en spé Rage on a 0 defense LOLILOL.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Kaldreth un tank r60 sur mon serveur , 27600 pv

 

Tu as du le voir y'a un moment et sous buff +15% du médipack rakata, ou alors tu as simplement mal vue. Car même aujourd'hui, après avoir approché des membres de sa guilde, il est à approx. 23k pv.

 

Je dirais que tu as également mal vu pour les dégats fumés que tu annonces (5k) en assassin tank.

 

ps : Oulah, désolé pour le déterrage de sujet, j'ai confondu 2 dates de post différents.

Edited by mickaelbordo
Link to comment
Share on other sites

Référence a une vidéo kikou, le mec R60+ tape sur des niveaux 10 unstuff sous double-buff, le genre de situation tout a fait impossible a reproduire, il faut le savoir, le buff BG ne se stack plus avec le buff Popo... Et des 7K, tu les claques pas toutes les 12 secondes (CD du Balayage de Force avec la spe qui va bien)... Apres, des 4-5K crits en full R60+, ca ne me choque pas plus que ca, vue la survie de merde que tu te paye a coter...

 

je crois que les gens regarde les domages et pas les cibles sur lesquels il tape, comme tu dis ca va du lvl 10 au lvl 50 avec un grand max de 12k de pv c est a dire aucune expertise

Link to comment
Share on other sites

Le max que j'ai vu c'était un chasseur de prime avec 25k de life, et son coup le plus fort je m'en souvient encore, c'est moi qui l'est pris dans la gueule alors que je suis full expertise, pas une pièce pve, stuff champion-maitre : j'ai pris un *ouvre l'enveloppe*

 

5k dans la poire :o

 

Il avait d'ailleurs raflé 13 médailles si mes souvenirs sont bons, mort une seule fois, c'était Terminator et nous de simple civil :eek:

Link to comment
Share on other sites

En plus on va bien rigoler lorsque BW va mettre les logs de combat et que les premiers dps meter vont commencer a sortir;

mdr vous savez vraiment pas ce qui vous attend...

 

Je te signale qu'un dps meter existe déjà dans le tableau recap de fin de bg, où tu peux voir en mettant le curseur de ta jolie souris sur les dégâts infligés, quel a été le plus gros coup ainsi que les fameux dégâts par seconde.

 

Et en terme de dégât, les ravageur/maraudeur et gardien/sentinelle ne sont pas à plaindre.

 

Enfin on sais exactement ce qui nous attend à la 1.2, avec un nerf de la spé hybride dps des consu/sorcier qui ne leur fera plus creuver le plafond en terme de dégâts, et un up de la spé rage pour nos amis les bourrinos.

 

Trololol

Link to comment
Share on other sites

Perso je suis gardien, classe miroir, ce que dit l'op est totalement impossible.

 

En full MDC tank tu as moins de vie qu'en rakata car l'expertise bouffe sur la vigueur et l'endu, tu tournes plutôt autour 20-22k avec buff pv. Certes je peux monter à 30k pv pendant 15s en balançant stim rakata et aplomb mais c'est tout.

 

Ensuite le meilleur coup jamais fait en bg tourne autour des 2,9-3.4k, face à des mecs totalement unstuff (c'est plutot du 900 que tu sorts tout le temps). Une fois j'ai fait 5k, mais ça devait être un bug ou alors le mec était à poil et full unbuff.

 

Ensuite si tu prends une spé Aoe d'accord tu balance du 7k (grand maxi sous stim et relique et les 4 procs concentration) mais en stuff dps, ce qui te ramène à du 16k pv et tu te fais depop assez rapidement.

 

Quand à pvp en stuff tank avec 22k mais en spé concentration c'est très dur d'atteindre les 5k car tu n'as pas l'afflux, le crit et la puissance nécessaire pour faire si mal que ça.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble qu'il y a confusion, gardien a une spé tank mais la spé concentration et une spé dps à vocation de dps pure. (On est extrêmement fragile).

 

Un Jedi spé tank pure mettre du 5k ça m'étonnerai qu'il le fasse sur du 50 600 expertise. L'unique chance qu'il le fasse c'est sur du sorcier/érudit sous trinket + popo + buff 15 % + stim. C'est un fait assez rare. Se plaindre sur le gardien tank faut le faire, contrairement aux avant-gardes qui possèdent des milliers de spé hybrides (qui fournissent dps potable + survie respectable), les assa tank à la limite de l'OP (en 1v1 bien sûr) quand bien joué, le gardien lui possèdent un dps plus limité il me semble.

 

En spé dps, c'est autre chose, là oui on peut sortir du 7-8k sous beaucoup de conditions et ça nécessite une opti particulière.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...