Jump to content

Laorne

Members
  • Posts

    35
  • Joined

Reputation

10 Good

2 Followers

Personal Information

  • Location
    Paris
  • Interests
    Jeux vidéo, Cinéma, Star Wars, tout ça tout ça :p
  • Occupation
    Graphiste
  1. Grave Par contre, je dois dire que les républicains dans ta vidéo sont relativement unskill. Regarde, le dernier jedi qui stun KB le sorcier à la fin, pourquoi il reste planté devant lui comme un couillon plutôt d'aller poser la bombe ?? C'était pourtant quasi GG ce rush ! PS : Eclairs > Cailloux <3
  2. Je suis à 200% d'accord avec toi très cher erosenseii ! Après m'être énervé sur le post qui demande un nerf du Ravageur / gardien, ton post me fait plaisir car je me rends compte que tout n'est pas encore perdu et qu'il existe encore des gens réfléchis ! Merci !
  3. /mode Rage ON Mais quel ramassis de bêtises... Franchement un post comme ça me donne envie de /cancel. Les pauvres petites moules pleureuses se font ouvrir 1 fois et viennent crier au nerf. Les pauvres petits kevin 2 de QI voient une vidéo montée et vieille de 30 ans --> Paf, ça vient pop sur les forums pour crier au nerf. J'ai franchement envie de gerber. Ces gens là n'ont que ça à la bouche : Nerf. C'est beaucoup plus facile de crier que l'autre est OP, plutôt que de remettre son propre skill en question. Mais bon, le jour où leur cerveau servira à quelque chose... Donc, juste comme ça, un petit conseil qui passera complètement à la trappe j'en suis sur : Avant de venir crier au nerf, s'allonger au sol en tapant des pieds et des mains comme un gamin de 3 ans qui a pas eu son malabar : RENSEIGNEZ VOUS sur la classe dont vous parlez au lieu de raconter des énormités. Nerf le DPS du Ravageur/Gardien ? Sans déconner... Vivement le log combat qu'on puisse remettre les pendules à l'heure. Je suis Ravageur Spé Tank pas loin du full champion (10% d'expertise) et je DPS comme un moustique énervé sur un éléphant ---> Que dalle. Et perso, je m'en fous, c'est pas mon rôle. C'est bien simple, j'ai JAMAIS eu la medaille 2,5k de dégats et j'ai pourtant pris dans l'arbre DPS les 30% de dégats en plus sur l'AOE. Donc Stop raconter n'importe quoi. Comme certains censé l'ont dit, la vidéo est vieille et le mec n'est pas un tank mais un DPS. J'étais déjà contre le nerf du malfrat alors que je le joue pas, mais là, on dépasse les limites de la connerie de tellement loin... /mode rage OFF
  4. Je comprends ce que tu dis. Je n'ai pas besoin d'aller voir sur le site de database, vu que ce que tu dis par rapport à ça se tient et que des écris le confirme. Mais sans rentrer dans ces détails là, penses tu sincèrement que l'impact sur la survivabilité d'un tank, comparativement à l'équilibrage de toutes les autres classes du jeu, est si énorme que ça ? Car je le répète, si c'était si énorme, crois moi, y'aurait bcp bcp mais alors bcp de post à Ouin ouin sur le forum (cf malfrat and co). Et même si je peux te concéder que les forums ne sont pas forcément des indicateurs toujours censé, même un joueur comme moi, qui est loin de penser "optimisation" (en tout cas pas avant "l'amusement") se rendrait compte de l'impact s'il était énorme. Qu'on se comprenne bien. Je ne cherche pas à vous contredire à tout prix. Je joue tank et vous parlez d'un up. Perso, c'est tout bénéf pour moi. Je vous demande juste de prendre un peu de recul par rapport à ça, avant d'alerter la machine Bioware qui pourrait, pour pas grand chose, défoncer tout un équilibre déjà fragile. C'est juste ça Pour ton dernier paragraphe, oui tu as raison, si tu DPS plus, tu compenses la perte de PV c'est logique. Mais encore une fois, c'est bien loin de la réalité du terrain. Sur un 1v1, je te donne raison. Mais t'en fais beaucoup des 1v1 en BG ? Les situations sont tellement tout le temps différentes. Elles dépendent du lieu, du nombre de combattant, des classes, du stuffs, du skills.....Ce qui est vrai dans une situation sera complètement improbable dans une autre.
  5. Nion Nion Nion ! C'est complètement absurde, je ne veux pas de puissance/critique/afflux sur un stuff TANK. Je suis pas là pour DPS en PvP désolé. Si c'est ce que je veux, je reroll DPS. Si ça vous fait temps plaisir qu'ils up l'absorb/defense, ou qu'ils changent les types de dégats. Perso ça changera pas ma vie. Je reviens pas sur les démonstrations qui sont fait comme quoi les stats du stuff servent à rien. Je vous crois. Par contre, j'aimerais énormément connaitre son impact réel InGame, en PvP ouvert ou BG. Parce que c'est quand même hyper bizarre que tous les tanks ne soient pas unanime si effectivement la différence est si ENORME que ça. Parce que franchement de mon point de vue de tank, spé tank, stuff tank, je ne me sens pas en rade de survivabilité. Alors encore une fois, je suis peut être pas un héro de l'optimisation, mais je parle de part mon expérience. Conclusion : - Soit j'ai BCP de chances et 90% des gens que je rencontre en PvP sont des moules incapable de jouer avec plus de 3 touches donc je me sens résistant. - Soit vous avez pas de chances et 90% des gens que vous rencontrez en PvP sont des Roxxors de haute volés et vous pulvérise no match à tel point que vous vous sentez moins résistant qu'un banta anorexique. - Soit vous faites une montagne pour peu, et glissez de plus en plus vers le nerf / up de détails qui la plus part du temps déséquilibre un jeu entier. Tout ça pour tenir 3 secondes de plus sur un focus 3 vs tank ? @Rathzor : Que t'es un vrai assist DPS avec un Stuff DPS pour ton tank rien de plus logique. Par contre, non tu n'as pas la même survie. Depuis le début vous nous dites que les stats de l'armure ne servent à rien. Donc, la seule chose qui change, c'est le stats DPS (qui te permettent de mieux dps on est d'accord) et l'endu, qui te donne du PV que tu auras en moindre quantité avec le stuff DPS. Donc, en stuff tank, tu survie plus. je me trompe ?
  6. Pas de souci. On me donne je prends. Après, l'utilité d'un tank n'est pas remise en question parce que les stats tank sur le stuff n'est pas opti. La petite liste au dessus donne déjà un petit aperçu.
  7. Désolé, je suis pas d'accord. Alors oui déjà je joue avec un heal. Mais c'est le propre du PvP. On parle en terme de teamplay pas en 1v1. C'est complètement imbécile de vouloir être autant OP avec et sans un heal. Sans heal, je tiens moins. Quoi de plus logique ? Pour ton exemple du DPS qui tient aussi bien que moi c'est faux. Ou en tout cas, tu ne peux en faire une généralité. Personnellement, et je le répète, quand on joue en équipe, on est 4. Quand je garde un de nos DPS et qu'il est full heal, ça l'empêche pas de tomber plus rapidement que moi. Pour ton exemple avec l'expertise, encore une fois tu prends en exemple un cas précis. Un dps avec 9,80% d'expertise annule en fait mon propre pourcentage d'expertise. Mais combien de fois en BG je tombe sur ce type de DPS ? Seul ? Rarement, voir jamais. Mathématiquement et dans certains cas, tu as sans doute raison dans ton calcul. De là à en faire une généralité sur l'inutilité du tank (ou ça non survivabilité) en PvP, je dis non. Mais finalement, c'est pas hyper grave. Personnellement, je prends un pied pas possible à jouer mon tank comme un tank, et je suis très loin de sentir cette faiblesse dont tu parles. Et pourtant, j'ai longtemps été un amoureux des gros chiffres que peut offrir certaines classes de DPS. Je cherche peut être pas l'optimisation à tout prix, mais par contre, le fun, je l'ai trouvé.
  8. Gros +1 J'ai lu la totalité des posts et je dois avouer que y'a pas mal de choses que je ne comprends pas. Je joue Ravageur spé tank. Je commence à pas mal être stuff. Stuff spé tank. Je joue 95% du temps en guilde, à 4, avec un Agent heal. Mon constat c'est que j'ai franchement pas l'impression de servir à rien. Bien au contraire. Encore faut il que je ne cherche pas la VH, la victoire en 1vs1 (ce qui n'est bien sur pas notre rôle du tout mais certains l'oublie). Non je joue constament en équipe et l'objectif. Je protège mon heal coute que coute et j'ai un paquet d'outil pour ça. Ca lui permet de temporiser et bien soigner nos DPS. Je parle même pas du Huttball car un ravageur qui sait se placer, qui sait utiliser ses skills au bon moment et qui joue en team c'est complètement OP. Je suis pas là pour donner des leçons, je suis loin d'être un joueur excellent mais je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse dire que le tank ne sert a rien aujourd'hui. Au niveau du stuff, tout ce que je vois, c'est que depuis que j'ai 9,80% d'expertises, je resiste BCP mieux en PvP. La différence est juste flagrante. Alors ok, ça m'empêche pas parfois de me faire rouler dessus mais malgrès l'appelation de ma spé "immortel" je ne le suis pas et fort heureusement. Par contre je le reste bien plus que n'importe quel DPS.
  9. Salut, J'ai lu tout ton post, lu tous les posts ouin ouin au sujet du Malfrat / operative et discuté de ça de nombreuses fois avec mes guildies. Déjà, à l'époque du "Faut Nerf le Sorcier c'est cheat" j'étais contre. Aujourd'hui, je suis toujours contre le nerf du malfrat / operative. Tu as raison, un Malfrat/operative bien stuff ouvre FORT. Voir parfois, quand les conditions sont réunis il peut Outplay, tri shot un mec. Mais vous oubliez tous un truc les pleureuses qui crient au nerf. Le PvP, et ici, le BG sa s'équilibre pas en prenant une situation donné de 10 sec. Ca s'équilibre pas sur 1 combat ou un affrontement. Ca s'équilibre sur 1 BG entier ou sur la durée totale d'une bataille en open (pas 1 seul combat). Et dans ce cas là qu'est ce qu'on remarque ? Oui le Malfrat / operative va, sur un BG totale ouvrir parfois un voir 2 adversaires très très vite et ça sera nomatch. MAIS sur la TOTALITé du BG, son DPS est loin d'être déconnant. En tout cas par forcément plus que tes 500K dégats Asura. Alors oui, quand les conditions sont réunis, le malfrat / operative va pouvoir Burst 1 personne. C'est son avantage. Y'en a d'autres (maraudeur pour ne pas les citer) qui arrivent à sortir du 7k en AOE. Et je parle pas du BH et ses missiles OP. A la limite, je peux concevoir que le KB est peut être de trop et que le changer en stun peu peut etre changer un peu le truc sans dénaturer la classe. Mais NON au nerf. C'est un fufu, dans tous les mmo, les fufu ça burst. Je me répète, ne voyez pas une situation de 4 sec où vous vous faites ouvrir (pour ensuite crier au nerf). Voyez l'ensemble. PS : je joue Ravageur spé tank.
  10. Je ne vais pas répéter tout ce qui a était dit par mes camarades ici. Je joue Ravageur Spé immortalité lvl 47 actuellement. Je prends un pied absolu en PvP. (Autant ouvert que BG) J'ai la chance de souvent jouer avec mes guildies, en vocal, à 4 donc. 1 tank, 1 heal et 2 dps. Avec mon heal au cul, ma spé porte bien son nom. Mais attention, si les gens savent jouer en face, c'est pas toujours easy. Huttball c'est un vrai plaisir. Avec le grab du sorcier et mon jump, ça créer des séquences de jeux énormissime. Petite dédicace à tous ceux qui restent devant leur ligne de but, merci les gars, se jeter dans la fosse en activant au dernier moment le force jump pour aller marquer c'est épique. Au niveau des médailles, je ne m'en souci jamais. On fait du PvP pour prendre du plaisir et on prend du plaisir en jouant le jeu et donc les objectifs. Et c'est comme ça que je finis souvent premier en gain de médailles : en jouant les objectifs. Tout ça pour dire que oui le tank sert en PvP et qu'en plus de servir à quelque chose, il est de mon point de vue ultra fun à jouer. Pour finir, il est clair que je ne l'apprendrais à personne sur ce post, mais au cas où les pleureuses de certains topic dans la section PvP passe ici : Jouer en team bordel, ça change tout, ça permet d'apprécier le PvP et les tactiques en BG. C'est indispensable. Je sais que ça revient souvent, mais c'est seulement parce que c'est vrai
  11. Je pense sincèrement que le plus gros problème des gens qui se plaignent aujourd'hui c'est qu'ils ne prennent en compte que les classes tel quel. Mais le PvP et les BG, surtout dans TOR ce n'est pas uniquement : je suis heal j'ai x sort de soin, x sort de CC et x sort dps contre une classe Y avec ses sorts de CC et DPS, non. Il faut voir un tout petit peu plus loin. Un BG, comme le Huttball par exemple, il y a la strategie en prendre en compte. Le team play a travailler. Sans ça t'es mort. Et c'est là que TOR est génial. Une équipe bien organisé, qui joue ensemble, n'a pas nécessairement besoin d'avoir du kikou PGM ou que des lvl 50 pour s'en sortir. Quand je vous entend vous plaindre de telle ou telle classe, c'est très souvent un petit peu comme si tu prenais le meilleur joueur de foot du monde, il aura beau avoir toutes les meilleurs qualités du monde, tout seul face à 11 autres joueurs, il fera rien. Pourquoi ? Parce que ça se joue en équipe. Ici c'est pareil, t'auras beau avoir un GCD réduit à son max, une resist au CC accentué, des sorts de heals boosté, face à des mecs qui ont un minimum de skill, de teamplay et de cerveau, tu te feras enfoncer pareil. Et c'est exactement pareil pour toutes les pleureuses qui crient au nerf du Sorcier. Afin de tout de suite te couper l'herbe sous le pied, Ralthak (puisque je joue avec lui) et moi continuons à se faire éclater de temps en temps en BG. On est pas des Roxxors. Mais on tente à chaque fois de mettre toutes les chances de notre côté et d'utiliser la partie qui se situe en haut de notre corps et ça se passe régulièrement bien. Ca évite en tout cas de venir pleurer et dire que heal ça sert a rien avant d'avoir fait le tour de sa classe.
  12. ENnnoooOOoOOoOOoOOOrrrrmmmeee +1 Sans déconner....c'est hallucinant le nombre de post à pleureuse qui pop sur le forum PvP. Ouin Ouin, Sorcier c'est cheat faut le nerf il a plein de CC, un Sprint....et des éclairs... Ouin Ouin, je suis Heal et je suis une VH sur patte... Ouin Ouin, je suis tank mais je DPS pas... Vous êtes LOURD. Ralthak est heal. Il meurt peu, voir pas du tout. Mais en plus, il fait de très jolis score en Heal. Et pour enfoncer le clou, je suis tank, et heureusement qu'il est là. Il est juste indispensable. Pour l'op, Go te trouver une guilde, des gens avec qui jouer en TEAM. Trouve toi un tank qui te garde et te protège, ça va te changer la vie. Les BG c'est pas solo.
  13. Bizarre.... Le ralthak que tu cites, c'est mon heal attitré. Je suis son tank (ravageur spé tank). Je le garde systématiquement et quand je m'éloigne trop, je me fais engueler parce que la garde ça change juste....TOUT. Mais y'a pas que ça. Quand en face ils sont suffisement intelligent pour le focus (et crois moi c'est rare...généralement les gens préfère focus un Char Leclerc (moi) va savoir pourquoi...) ba je reviens vers lui pour le protéger. Il est ravi que je claque mes CC et autres bump et taunt pour éloigner/interrupt ses adversaires. Et hop, comme par magie, il heal fort, il tient longtemps. En bref, on joue en team. Si tu joues seul c'est normal que tu te fasses éclater. Mais en même temps, hôte moi d'un doute, tu voudrais pas Heal et encaisser autant qu'un tank et en même temps faire autant de dégat qu'un DPS si ?
  14. Je suis content et rassuré de voir que je suis pas le seul à penser que y'a pas de classe cheat et que y'a rien à Nerf. Faut continuer à se battre contre les ouin ouin ! Sinon, dans 3 mois on a plus de jeu.... Encore une fois : Apprendre à jouer sa classe, apprendre à jouer en Team, développer des stratégies, faire des passes, oublier le lvl des adversaires et pas "foncer dans le tas parce que je suis lvl 46 et qu'en face y'a que 3 lvl 10" ...etc.... sont autant de choses à faire avant de venir crier au nerf. @EDIT pour au dessus : Ravageur spé tank lvl 38
  15. Laorne

    classe cheaté

    Faut franchement continuer à se battre contre tous ces kikou ouin ouin. Parce que c'est pas le seul post ici, c'est au moins le 3ème. Et si ce genre de post devient trop légion, j'ai vraiment peur que comme dans tous les MMO, les devs les écoutent et nous défonce le jeu à coup de nerf tous les 3 mois. Ca me fout en rogne ... faut que je pète un coup je crois...
×
×
  • Create New...