Jump to content

[ Débat ] Un pvp différent


ASURAWRATH

Recommended Posts

Ben si tu sais le play tu defonce tous le monde plus que les autres, vu que même sans skill tu enleve 7k+ et sous CC, et dire a un cac de garder sont anti cc juste pour un agent non. blablablabla

 

 

Bref tout est cheat, tu fait des dégats monstre avec toute les classes, tu tank des planètes entière et fait du 10v1 avec toutes les classes que tu joue. J’essayai de te faire comprendre le manque de cohérence de tes propos, mais tant pis, c'est pas le sujet, et c'est pas ma guerre.

Link to comment
Share on other sites

46.

 

Et j'ai deja tous sa :)

 

Ce n'est absolument pas un fake, et c'est flippant j'avoue mais bon^^

 

je viens de passer 46 en sorcier sith et je n'arrives pas au mm résultat que toi

 

Mon bump ne ralentis pas les gars, tout au plus les stun 3 sec s'ils sont mal en point.

Comme c' un skill de sorcier de base, je pensais que tu aurais les mm résultats, faut croire qu'en spé éclair ca donne des effet bonus :D.

Le heal que je colle est aussi d'environ 3.4k mais avec relique+skill "insouciance"+ 3 sec d'incantation.

En BG ou en pvp ouvert hors 1v1, c' quasi impossible a claquer vu que tu as tjs qq sur la tronche, mais bon 3 sec pour 3.4k de heal en étant immobile sous peine d’être interrompu c' cher payé en bg, vu que la bulle du sorcier encaisse les dégâts mais n’empêche pas l'interruption, bon bref passons.

Ensuite en étant spé électricité tu es moins mobile que la spé folie mais tu dois sans doute faire le gros de ton dps sous proc crit donc sous relique +/- skill insouciance vu qu'il s'agit de tes deux seuls moyen d'augmenter ton taux de crit (hors stuff bien sur :)).

je pense effectivement que tu as un gros potentiel de dommage, faudrait que je teste ca d'ailleurs, étant déjà full folie, juste pour vérifier le niveau de dps/a la mobilité et la survie de la spé.

 

 

pareil je bind tout et joue en clavier mais bon faut croire qu'on tape pas les meme joueurs ou qu'ils sont tous full stuff pvp

 

vais tester ta spé éclair, j'espere avoir un aussi bon rendement que tu sembles avoir.

 

 

sinon revenant a ton sujet de départ, tu auras beau tourner dans tous les sens, changer les skills ou la manière de gagner de la bravoure, si l'éditeur ne propose pas de réels objectifs pvp ou orienté faction et que la mentalité des joueurs ne change pas, le pvp ouvert se limitera a bus, greykill et camping de rez.

 

je pense que tu as envie de rester sur swtor mais tu demandes de mauvais changement et tu veux lancer un débat sur de mauvaise base, tu restes sur la forme du pvp alors qu'il faudrait revoir le fond du pvp et essayé de faire naitre une base de joueur avec une envie de faire du pvp et pas des joueurs qui veulent changer le pvp pour leur unique plaisir.

D'ailleurs dans ce que tu demandes, il n'y a rien qui concerne le pvp faction contre faction mais uniquement des changements ayant un impact immédiat sans voir plus loin les effets dans le jeu et ça mécanique générale

 

bcp parle de communauté dans swtor en terme de pvp (bg, pvp ouvert) mais en faite bcp ne voit que par leur propre personne et leur propre plaisir.

si la notion de communauté comptait réellement dans swtor, les joueurs commenceraient déjà a orienté le jeu vers du faction vs faction.

 

Ilum pourrait être un formidable lieu pour du RvR mais il a fini par être une zone sans intérêt parce que les joueurs ne jouent pas le jeu et préfère utiliser les "bug du moment" pour ramasser un max et aussi que Bioware n'a pas du tout paramétrer le jeu pour du pvp ouvert via de réel objectifs RvR, lançant les joueurs dès le lvl 10 dans les BG pour du stuff et pex facile.

 

Réformer un jeu ne se fait pas sur la forme mais sur le fond.

Pour avoir un jeu qui a un sens et une véritable identité en terme de pvp c' un jeu qui a mon sens doit s'orienter vers le RvR (Empire vs Republique)

 

merci quand même d'avoir lancer le débat, j'espere que les joueurs auront envie de discuter du fond et pas de la forme.

 

au moins tu auras eu envie de poser des questions

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bref tout est cheat, tu fait des dégats monstre avec toute les classes, tu tank des planètes entière et fait du 10v1 avec toutes les classes que tu joue. J’essayai de te faire comprendre le manque de cohérence de tes propos, mais tant pis, c'est pas le sujet, et c'est pas ma guerre.

 

Non juste avec maraudeur ( qui est stuff + biochimie lui + expertise hein ).

 

Le sorcier ( qui a tous pour lui, voir ma liste ).

Le mercenaire comme le commando république, a 4 sur lui tu le tombe pas ( idem pour moi )

 

J'ai pas dis que je tuais en mode heal, mais je suis god mod.

 

C'est pas de la mauvaise foi ce que j'ai dis, c'est reel, c'est simplement les skills de la classe.

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre a la poulette en haut ! :D

 

Le bump root 2 seconde ( si tu tappe le mec ) et 5 seconde si tu le laisse.

 

En gros bump + sprint et adieu le mec.

 

Voila quoi, on est god mod avec cette spé la.

 

Sinon tu peux go folie, et etre en spé kiting, vu que le dernier spell root le mec.

 

Et tu a quelque instant ( sinon pour le heal, a faire quand ta personne utilise ton terrain ).

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre a la poulette en haut ! :D

 

Le bump root 2 seconde ( si tu tappe le mec ) et 5 seconde si tu le laisse.

 

En gros bump + sprint et adieu le mec.

 

Voila quoi, on est god mod avec cette spé la.

 

Sinon tu peux go folie, et etre en spé kiting, vu que le dernier spell root le mec.

 

Et tu a quelque instant ( sinon pour le heal, a faire quand ta personne utilise ton terrain ).

 

ben quand tu bump+sprint tu dis certes adieu mais tu ne dps pas et tu sembles dire que tu es un gode dps :D

 

pour le heal quand tu as un mec voir plus encore au fesse, s'il est pas trop a la masse, y a tjs un interrupt qui traine, un flash qui est lancé ou un coup de pied bien placé, ou un étranglement qui passe aussi (selon la classe), le terrain n'y fera rien.

Ensuite si tu tentes de passer hors champ via le décors, je dirais pourquoi pas, c' une strat comme une autre mais bon si le mec est pas trop a la masse, il saura comment reprendre avantage du terrain puisque si tu tente de passer hors los c' que tu es en difficulté :D

 

maintenant tu dois certainement avoir un énorme gameplay ou que tu es tjs tombé sur des joueurs qui paniquaient en pvp et surtout une connaissance de ta classe que je n'ai pas :D

 

bonne chance

Edited by Cerisette
Link to comment
Share on other sites

ben quand tu bump+sprint tu dis certes adieu mais tu ne dps pas et tu sembles dire que tu es un gode dps :D

 

pour le heal quand tu as un mec voir plus encore au fesse, s'il est pas trop a la masse, y a tjs un interrupt qui traine, un flash qui est lancé ou un coup de pied bien placé, ou un étranglement qui passe aussi (selon la classe), le terrain n'y fera rien.

Ensuite si tu tentes de passer hors champ via le décors, je dirais pourquoi pas, c' une strat comme une autre mais bon si le mec est pas trop a la masse, il saura comment reprendre avantage du terrain puisque si tu tente de passer hors los c' que tu es en difficulté :D

 

maintenant tu dois certainement avoir un énorme gameplay ou que tu es tjs tombé sur des joueurs qui paniquaient en pvp et surtout une connaissance de ta classe que je n'ai pas :D

 

bonne chance

 

Ben j'ai toujours eu un enorme gameplay, faut gérer voila tous, je regarde toujours autour de moi, et j'anticipe les attaques possibles qui peux venir.

 

Je garde mon anti cc contre les agents, contre d'autre sorcier je les dots et je me dispell leur dot ( eux ne ce dispell pas, etrange mais bon :o ) etc etc.

 

Franchement le sorcier est pas a plaindre, car tu a bien plus de truc que mon maraudeur et tu tappe de loin, apres en huttball, faut vraiment rester sur les plateformes, et prendre les bonus vie etc.

 

Souvent je balance mes infusions obscur sous l'escalier !! Ou dans une beine sur les cotés ( souvent les gars arrivent jamais a sauter dedans... )

Link to comment
Share on other sites

mouais mouais faut que tu te skill en fr aussi, parce que la c'est la loose total...

 

"Sorcier ca root et ca claque son speed" pour toi (super spé fuite..), mais tu le charges juste après... Et si tu prends trop de dégat tu fufu.. ou tu claques un cd qui te rend invulnérable, (trynda powah!) et qui te permet generalement de finir n'importe qui en 1vs1.

 

t'as la classe cheat en pvp (et si t'as un heal au cul t'es en god mode), pas le sorcier, après je ne dis pas que sorcier c'est nul bien au contraire je poutre avec. Mais contre un bon maraudeur/senti, sorcier ca fait pas long feu. Perso moi j'essaye de jouer avec la zone morte avec un senti, la ou il ne peu pas charge, claquer son speed pour aller loin, ca sert juste à te faire défoncer derriere.

 

Sinon pour ilum il faut diviser le nombre de bravoure par personne tag sur la meme personne... Pour moi le pvp est brocken la, j'attend juste que bioware le répare, et si il le font pas, je trouverais bien un autre jeu... Diablo devrait arriver (enfin j'espere...)

Link to comment
Share on other sites

mouais mouais faut que tu te skill en fr aussi, parce que la c'est la loose total...

 

"Sorcier ca root et ca claque son speed" pour toi (super spé fuite..), mais tu le charges juste après... Et si tu prends trop de dégat tu fufu.. ou tu claques un cd qui te rend invulnérable, (trynda powah!) et qui te permet generalement de finir n'importe qui en 1vs1.

 

t'as la classe cheat en pvp (et si t'as un heal au cul t'es en god mode), pas le sorcier, après je ne dis pas que sorcier c'est nul bien au contraire je poutre avec. Mais contre un bon maraudeur/senti, sorcier ca fait pas long feu. Perso moi j'essaye de jouer avec la zone morte avec un senti, la ou il ne peu pas charge, claquer son speed pour aller loin, ca sert juste à te faire défoncer derriere.

 

Sinon pour ilum il faut diviser le nombre de bravoure par personne tag sur la meme personne... Pour moi le pvp est brocken la, j'attend juste que bioware le répare, et si il le font pas, je trouverais bien un autre jeu... Diablo devrait arriver (enfin j'espere...)

 

Ben go me nerf aussi...

 

Je suis pas dev moi :(

Link to comment
Share on other sites

Dommage tu lances un débat qui peut être intéressant et tu pars toi même dans du total hors sujet (équilibre de classe) et du coup ça fou en l'air toute discussion qu'on aurait pût lancer. Car l'équilibre de classe est un débat à part entière et actuellement ce n'est pas ce qui influe sur l'intérêt plus que limité du PvP de TOR.

 

Alors oui, il y a un soucis pour les cac à Ilum (on est pas inutile, mais disons que s'il n'y a pas de cac, ce n'est pas loin de passer inaperçue), après inutile de partir sur les compétences des différentes classes, c'est la façon dont est construit Ilum et se qu'on y fait qui positionne les cac dans une position assez compliquée.

 

Point de vue intéressant, le problême, si on ajoute des zones a reprendre, c'est le déséquilibre de faction qui m'inquiete...

 

si l'empire domine, pourquoi la republique viendrais se faire farm par exemple ?

Nous sommes d'accord, mais j'ai envie de dire ce n'est pas mon problème (enfin un peu quand même, je suis Républicain), mais celui des développeurs. Ils n'ont pas prévu de système pour juguler un déséquilibre de nombre, à eux d'en assumer la responsabilité (et de prendre les mesures nécessaires).

 

Par contre je maintiens que sans des prises d'objectifs plus complexes, la possibilité de détruire la base qui clôture la partie (pour un délais de plusieurs heures), Ilum restera du simple bus vs bus, et comme cela a été dit, passé l'effet de nouveauté et la phase d'équipement, ça va se vider (surtout si les lag, chute d'Ips ne sont pas réglés).

 

 

On ne peut pas dire "nous avons une équipe de développeurs PvP qui compte parmi les plus chevronnés du monde des mmo" et simplement proposer un PvP ouvert qui se résume à du frag (surtout avec le passif qu'il y a derrière), car ça signifie soit que ce qui est dit est un mensonge éhonté, soit que cette équipe chevronné n'a pas travaillé à la hauteur de la qualité dont elle est capable (je préférerais que ce soit la deuxième possibilité, car ça implique qu'il est encore possible de faire bouger les choses dans le bon sens).

Que les choses soient clair je ne demande pas que tout soit changé en une ou deux semaines (quoique ... depuis le temps qu'ils sont censés bosser sur Ilum, ils auraient vraiment eu le temps de sortir autre chose que ce que nous avons actuellement). Ce que je demande déjà c'est une communication claire et précise sur ce sujet.

Qu'on nous dise voilà ce qui est prévu pour Ilum, voilà les étapes intermédiaires par lesquels on va passer, voilà a peu prêt les délais (genre dans quelques semaines ou quelques mois). Qu'on soit fixé sur certaines choses, car bon entendre (ou lire) "on prévoit d'ajouter des choses en PvP", c'est sympa, mais on n'en sais pas plus qu'avant et à la limite on s'en moque, ils n'auraient rien dit qu'on aurait quand même sut qu'ils prévoyaient des ajouts.

 

Ensuite j'aimerais aussi revenir sur un autre sujet, la facilité d'obtention de l'équipement. Trois palliers d'équipement à la sortie du jeu, soit mais que certains aient déjà le complet du dernier pallier même pas un mois après la sortie du jeu, c'est n'importe quoi (surtout vu l'impact de l'équipement sur le déroulement des combats). Quand je vois à la vitesse que je progresse en ne faisant que les journalières (faute d'intérêt, je ne continue pas à PvP après). Ça me fait peur, hier j'ai bouclé l'hebdomadaire à Ilum en même pas deux heures ... (côté République en plus), même pas deux heures pour une quête censé s'étendre sur une semaine.

 

 

Ce que je dis et la façon dont je le dit peuvent paraître assez dur, mais j'estime qu'avec le temps passé au développement, la communication qu'ils ont eu on était en droit de s'attendre à beaucoup mieux en terme de contenu et contenant PvP (encore une fois ils sont censés avoir de super développeurs PvP, on est en présence d'un univers magnifique et surtout l'histoire construite permet tellement de belles choses que voir ce qu'est le PvP actuellement gâche le plaisir, alors qu'il y a tellement de possibilités).

Par contre à côté de cela si on me dit où on va (et si ça va dans le bon sens évidemment, s'ils nous rajoutent une zone de guerre avant de régler les soucis d'Ilum ...) je suis prêt à patienter quelques mois pour juger après test.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

2 - Que faire pour remédier a cela ?

 

Reponse : Simple, il faudrait deja, divisé la bravoure par membre du groupe, tu joue en bus de 30 personne tu gagne aller max 30 bravoure par kill et encore, ce que je trouverais normal.

 

Je suis d'accord avec toi sur à peu prêt tout sauf ce passage, en effet le but d'Ilum est le RvR donc l'affrontement à très grande échelle (des bus quoi). Je suis d'accord que quand un bus de 40 débarque sur un mec seul c'est nul et qu'il faut changer cela mais je penses que diviser le gain bravoure au sein d'une opération n'est pas la solution.

 

En effet cela n'aura pour seul conséquence que de priver les gens voulant jouer à plusieurs de ce droit en les forçant à jouer à 4 max. Les BG sont la pour ça Ilum est la pour l'affrontement de masse.

 

Nous avons besoin d'un solution d'équilibrage, mais pas de réduire le nombre de personne s'affrontant.

Link to comment
Share on other sites

Avec mon maraudeur je tappe a 5k de zone, abusé aussi, je preferais un bon nerf et up monocible... :(

 

 

J'&i pas lu tout le sujet, mais pour un bon up monocible et un peu plus de controle, t'as la spé carnage. Beaucoup de monde la descend en PvP pourtant c'est LA spé pvp monocible du maraudeur.

Link to comment
Share on other sites

J'&i pas lu tout le sujet, mais pour un bon up monocible et un peu plus de controle, t'as la spé carnage. Beaucoup de monde la descend en PvP pourtant c'est LA spé pvp monocible du maraudeur.

 

La spé carnage a aucun burst reel, c'est pas cri de force qui vas t'aider..

 

A part le vieux root du lancer de sabre, je la trouve bof et vraiment.

 

Pour en revenir au sujet :

 

Oui sa vas etre tres dur de trouver un compromis, pour satisfaire le monde ( et tu a raison sur les sets t3, je suis deja full stuff, donc bg ne m'interesse pas trop, et ilum non plus, vu que je suis cac je m'amuse pas )

 

Donc je reroll et je joue en mode rpg quoi.

 

Maintenant il y auras des changements ? difficile je pense de changer les choses, faudrait faire une refonte...

 

Franchement j'ai peur pour l'avenir pvp du jeux, niveau pve il rox beaucoup par contre.

 

Je propose qu'on arrête le petit HS, et on se recentre sur le fond du problême et toute les améliorations possible.

 

Apres je me demande si on est lu reelement ?

Link to comment
Share on other sites

pour illum, en faire un genre de "bg évènement" comme dans d'autre mmo avec un timer entre chaque bataille rassemblerai plus.

 

qqch de plus petit aussi

 

de tte facon tant que j'aurais pas 20 fps minimum je n'irais plus sur illum

 

le problème c'est qu'en faisant ça on s'éloigne du RvR. Ils devraient surtout s'inspirer des RvR réussi comme celui de Warhammer ou encore celui de DAOC

Link to comment
Share on other sites

ils devraient proposer qqchose au niveau de l'équilibrage faction en fait.

 

C'était sûr à 100% que l'empire allait être 2/3fois plus nombreux que la république mais ils ont laissé faire les choses et ça rend le pvp encore plus ignoble sur ilum.

 

 

PS : j'aimerai bien qu'ils me disent quelles sanctions ils ont pris contre les joueurs qui ont farm spawn sur ilum car bon les types qui sortent de nul part et qui sont rank 60+ c'est marrant 2sec mais sans plus.

 

Sinon jsuis assez d'accord sur ce que tu dis, sauf le passage des 30valor par kill en farm bus vs bus, jtrouve ca déjà trop.

Link to comment
Share on other sites

genre le type qui up R36->R63 en 4h (véridique) ça devrait être visible sur leur log... mais bon déjà que des types qui SPEEDHACK en BG se font juste ban temporairement à mon avis on peut se brosser pour des sanctions sur le farm ilum ;)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...