Jump to content

Les monture on en veut plusss


auldur

Recommended Posts

C'est fou ces commentaires... Y aurait quoi de mal à avoir des montures animales dans SWTOR ???

 

Faut arrêter les compraisons aux autres jeux sérieux.

 

De plus c'est pas parceque le speeder est le moyen le plus utilisé qu'on est tous obligé de s'y accomoder.

 

On est pas tous des moutons comme vous.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour remédier la situation. Sur Hoth les moteur de speeder peuvent gélez, donc notre faction nous offre un Tauntaun :). Je dirais plus que c'est ordre RP les montures organiques

 

blasphème ! les speeders sont équipés d'un thermo-régulateur type XS-510 pouvant voyager même à basse température !

 

...

...

:p

Link to comment
Share on other sites

de toute façon ce n'est ni a nous ni a personne présent sur ce forum de décidé ce que les devs ont prévu de faire...

 

en examinant de prêt le jeu on peut constater que certain "speeder" sont déjà organique (aldérande)

ayant une formation en temps qu'infographiste en 3D animation, je suis bien placer pour savoir qu'on fait rarement de chara design pour le plaisir d'en faire.

 

je ne fais que déduire, la suite nous le dira et je n'ai aucune source officiel pour appuyer ce que je raconte... mais pour moi c'est clair et net que les monture "volantes" organiques feront le apparition tôt ou tard.

 

ceux qui n'en voudront pas, n'en achèterons pas et ce qui voudront comparé a wow le feront quoi qu'on dise...tout est toujours rapporté a wow de toute façon s'en est presque blasant.

 

ce topic consiste a rêver sur divers possibilité a l'avenir du jeu, rien de +, ce n'est pas un topic a débat pour savoir si oui ou non vous en voulez.

Link to comment
Share on other sites

Moi, je vais faire simple et bête :

 

Oui, aux vaisseaux, et aux speeders.

 

Non aux véhicules dans les zones couvertes, comme la Flotte Impériale ou la Flotte de la République.

 

J'en ai marre des mongols qui se baladent avec leurs grosses montures bien encombrante et qui sautent de partout avec inutilement comme des gamins. Voilà, c'est dit.

 

et quite à comparer à Wow, j'en avais déjà marre de ces "gros-culs" avec leurs drakes qui s'agglutinaient devant les hôtels de vente ou les pnj des events. Je veux pas revoir ça ici.

 

Un speeder c'est relativement modeste en taille... mais si ça commence à avoir la taille d'un mamouth et que ça se la joue "trololol je saute partout avec mon Bantha!!!111!!" je sens que je vais péter un cable d'avance...

Edited by Darth_Aravator
Link to comment
Share on other sites

 

et quite à comparer à Wow, j'en avais déjà marre de ces "gros-culs" avec leurs drakes qui s'agglutinaient devant les hôtels de vente ou les pnj des events. Je veux pas revoir ça ici..

 

 

 

ca existe deja avec les monture a 1500 000 credit comme le commander korrealis , quand je le monte ca prend deja tout la place sur une passerelle du spatio dock :)

Link to comment
Share on other sites

Arf... ben j'espère au moins qu'ils vont limiter les montures en zones extérieures. : /

 

rêve pas ^^" vu comment elle cout cher a l'achat (pour une vitesse similaire a ceux a 55k)

si l'achat d'un truc coutant 1M5+ 1M si t'es pas encore VIP (le blanc) ou ayant le requis d'avoir un rang 65 de pvp (le rouge et le noir) n'est pas fait pour un minimum l'exposer a la vue des autres joueurs autant acheter celle a 55k ^^

 

ces montures servent uniquement a "ce la péter" (j'ai rien contre attention, je n'en ai pas moi même mais je trouve ça trop imposant et pas très esthétique :p motojet>all)

Edited by Hellana
Link to comment
Share on other sites

rêve pas ^^" vu comment elle cout cher a l'achat (pour une vitesse similaire a ceux a 55k)

si l'achat d'un truc coutant 1M5+ 1M si t'es pas encore VIP (le blanc) ou ayant le requis d'avoir un rang 65 de pvp (le rouge et le noir) n'est pas fait pour un minimum l'exposer a la vue des autres joueurs autant acheter celle a 55k ^^

 

t en as une sans prequis ( juste l'argent en vente sur voss ;) vu que les credit servent a rien ne jeu ( sauf pour reparer ) autant les investir dans un truc voyant effectivement :)

Link to comment
Share on other sites

Moi, je veux un tank pour mon soldat, ou bien un énorme quadrupède républicain.

 

Et puis, juste un truc : à quand une monture qui peut aussi servir à se battre, et pas seulement à se déplacer ? J'aurai bien aimé que les speeder puisse tirer des rayons laser, comme dans les films.

 

Je n'ai pas encore vu cela dans un MMORPG...

 

si si dans Anarchy online il y a des montures de guerre.

Edited by Chokmah
Link to comment
Share on other sites

oui effectivement sur voss il y a un 2 places aussi j'avais oublié ^^

mais le skin korrealis (ici )n'existe que pour les speeder les plus "dur" a avoir, il est plus esthétique que les autre 2 places (a mon gout) mais un peu plus imposant ce qui est parfois problématique pour cibler les pnj (bien que c'est une monture "volante" donc vous voyer en dessous les pieds du pnj :p reste a savoir cliquer dessus après)

Edited by Hellana
Link to comment
Share on other sites

C'est fou ces commentaires... Y aurait quoi de mal à avoir des montures animales dans SWTOR ???

 

Faut arrêter les compraisons aux autres jeux sérieux.

 

De plus c'est pas parceque le speeder est le moyen le plus utilisé qu'on est tous obligé de s'y accomoder.

 

On est pas tous des moutons comme vous.

 

Des moutons? Attends qui est le mouton celui qui refuse les importations venant d'autres mmo parce que ça serait "trop mortel" et qu'on le fait ailleurs ou celui qui dit "on se conforme à l'esprit Star Wars"?

Link to comment
Share on other sites

t en as une sans prequis ( juste l'argent en vente sur voss ;) vu que les credit servent a rien ne jeu ( sauf pour reparer ) autant les investir dans un truc voyant effectivement :)

 

 

Pas d'accord tes sorts sont quand même cheros à haut lvl... bon quand tu arrives lvl 50 ok mais sinon avant j'arrive pas à éconnomiser assez pour avoir les 240.000 crédits pour le grade 2 soit le petit 100% ( je crois) mais les montures sur VOSS c'est pour les grades 2 ?

Edited by Ktuluk
Link to comment
Share on other sites

Des moutons? Attends qui est le mouton celui qui refuse les importations venant d'autres mmo parce que ça serait "trop mortel" et qu'on le fait ailleurs ou celui qui dit "on se conforme à l'esprit Star Wars"?

 

non mais ce qu'il dit c'est que l’univers SW ne ce cantonne pas aux montures mécaniques, loin de la et que ce n'est pas "wowiser" le jeu que d'ajouter des montures organiques ^^"

 

la ou je te rejoint c'est: comment faire pour que des montures organique surpasse en vitesse des montures mécaniques sans faire pour autant un banta sous stéroïdes qui fait de 110Km/h? (sauf les volantes -->aldérande)

 

arrêtez de vous prendre la tète, vous dites la même choses mais vous ne vous comprenez pas quand vous parlez ^^

Link to comment
Share on other sites

Faudrait-il prendre en compte que ton animal puisse être tué sur un pack de mob et donc racheter une monture quand tu es désarçonné ?

 

ben a ce moment la si ta monture mécanique explose en passant a coté d'un pack de mobs il faudrait également en racheter une si on va par la ^^

tout ne peut pas être 100% logique mais avoir un minimum de cohérence quand même

Link to comment
Share on other sites

Et le moyen emblématique de transport dans Star Wars, c'est le speeder. On adhère à l'univers ou pas mais on vient pas demander des trucs qui viennent de wow.

 

Et Obi wan sur Utapau, il se promenait sur quoi hein? Et Luke sur Hoth, pour pas que le moteur des speeders gèle?

Link to comment
Share on other sites

Et le moyen emblématique de transport dans Star Wars, c'est le speeder. On adhère à l'univers ou pas mais on vient pas demander des trucs qui viennent de wow.

 

Euh, désolé mais non, il y a autant de déplacements à dos d'animal qu'avec des véhicules, dans les films…

Link to comment
Share on other sites

rien a faire des montures de wow, je me vois vraiment mal monter un raptor sur Coruscant perso :D

Mais +1 quand même pour la vitesse qui reste un peu trop modeste pour le prix, et pour les animaux, pourquoi ne pas s'attendre dans une prochaine maj ou extension la belle bête que monte Obibi dans star wars III ? ( le nom de la planete m'échappe par contre )

 

ou même les walkers biologiques que monte Han solo dans Star wars V sur hoth, la grande classe !

 

Les speeders restent quand même très agréables a monter, mais, étant donné que c'est un jeu a la technologie très poussée ( et poussive :cool: ) Pourquoi ne pas rajouter un turbo avec un CD de 30 sec par exemple ? ou un levier de vitesse ?

 

Pourquoi pas un auto-radio sinon ? :D

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Moi, je vais faire simple et bête :

 

Oui, aux vaisseaux, et aux speeders.

 

Non aux véhicules dans les zones couvertes, comme la Flotte Impériale ou la Flotte de la République.

 

J'en ai marre des mongols qui se baladent avec leurs grosses montures bien encombrante et qui sautent de partout avec inutilement comme des gamins. Voilà, c'est dit.

 

et quite à comparer à Wow, j'en avais déjà marre de ces "gros-culs" avec leurs drakes qui s'agglutinaient devant les hôtels de vente ou les pnj des events. Je veux pas revoir ça ici.

 

Un speeder c'est relativement modeste en taille... mais si ça commence à avoir la taille d'un mamouth et que ça se la joue "trololol je saute partout avec mon Bantha!!!111!!" je sens que je vais péter un cable d'avance...

 

Alors je dis "COPAIN", ras-le bol du "Bunny jump" en monture et sur les stations orbitale, qu'on vire la possibilité d'avoir son speeder à cet endroit.

Edited by Darth_Clouds
Link to comment
Share on other sites

Euh, désolé mais non, il y a autant de déplacements à dos d'animal qu'avec des véhicules, dans les films…

 

Ah oui? Et quand t'as connu la trilogie originale c'est le speeder en premier pour le moyen de transport terrestre dans le retour du jedi.

Et ensuite, t'as les moyens organiques qui vont de toute façon moins vite et qui sont tellement emblématique qu'ont retiens le tauntaun de l'empire contre-attaque. Regarde bien, j'ai pas employé le terme de moyen de transport emblématique et moyen de transport terrestre par hasard. Et ça reste le speeder quoiqu'il puisse être dit.

Edited by Seth_Kae
Link to comment
Share on other sites

N'oubliez pas non plus que les montures vivantes sont liées à des planètes.

 

Il n'y a aucun Tauntaun en dehors de Hoth, de même qu'il n'y a aucune bestiole-volante-dont-j'ai-oublié-le-nom en dehors d'Alderaand.

Ne pas oublier ce genre de détail aussi :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...