Jump to content

Fix les consulaires pliz !


arkscara

Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Edit : et franchement le bouclier avec 8 charge qu'on doit toujours avoir de up en tank (oublié le nom), il est vraiment mais vraiment horrible à voir coté république.

 

Question sans trop de rapport avec le sujet (désolé l'OP) mais il ressemble à quoi coté impérial?

Link to comment
Share on other sites

Mais après c'est débile si les dégâts partent avant la fin de l'animation, dans ce cas autant la changer en un truc ou tu jette une pierre instantanément. La projo a aussi l'avantage de faire un coup de burst surprise avec un combo projo chargée -> Backstab. Mais après c'est sur que pour l'érudit c'est un soucis cette projo.

 

+1 pour le fix Backstab, même si je rencontre très rarement ce bug, mais rester devant un mec a 1k hp qui est stun est impossible de le finir c'est juste rageant.

Link to comment
Share on other sites

Je me sers souvent de la double attaque et je trouve qu'elle a du mal à partir franchement... grosse galère (ombre équilibre) suis-je le seul? Mon pc tourne bien et la queue des sorts est à zéro.

 

Pour la frappe d'ombre c'est juste inadmissible, je ne l'utilise plus car 1 fois sur 2 je tape 2 voire 3 fois d'affilé dans le vide... ça m'a soulé...

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

J'avoues assassin vs ombre c'est tendu comme dit dans un précédent commentaire C'est une très bonne classe amusante mais les bugs + animation file un gros handicap genre dans un duel j'avais beau spam mon vanish ben rien à faire il sortait pas et pendant ce temps je reçois un gros burst c'est sur quand on a du skill on s'en sort quand même mais bon c'est un sacré handicap d'avoir une classe avec plein de bug.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...