Jump to content

[CLOS] Alors vous avez eu votre mail?


Achjevar

Recommended Posts

  • Replies 827
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Pour ma part, j'ai reçu ma version du jeu boite classique ce midi.

Boitier plastique large pour 4 emplacement DVD (dont 1 inutilisés car 3 disques), un feuillet de raccourci clavier, un feuillet pour dire que le manuel est en ligne et c'est marre :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a un peu de toutes les dates qui sont en jeu. Il suffit de lire/traduire le message de Stephen Reid à la page précédente (qui a été mit en lien via un CM).

 

Dans ce cas tu ferais bien de revoir ton anglais... car il précise bien que le seul critère est la date d'enregistrement du code de préco...

 

Il précise par la suite que comme il y a eu beaucoup de précommandes les premiers jours, la plage de dates sera dans un premier temps très réduite, avant de s'élargir par la suite avec le ralentissement des préco au fil du temps...

Link to comment
Share on other sites

alors ayant fait la pré commande en septembre je comprends si je ne reçoit pas mon mail de suite pour etre deployer mais tout de même je trouve cela pas cool de la part de BIOWARE de faire entre des gens qui ont préco il y a a peine de deux jours avant ceux qui ont préco il y a plus de 6 mois ....

Link to comment
Share on other sites

oui Niangane, j'ai le même message que toi

 

toi aussi tu la, j ai pas le code d'enregistrement puisque je les préco et je n'et pas enregistrer le jeux original mais pour avoir l'acCéE avant la sorti du jeux comment faire ? alors puisque je les déjà rentrée ?????????????

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté il y à 10 jours, mais j’attends ce jeu depuis plusieurs années déjà ...

 

Puis-je espérer y jouer aujourd'hui ? je vois qu'il y a déjà plus de 80 serveurs "État Unis" actif, la moitié en population moyen et quelques "full" mais aucun serveur français ...

 

J'ai vu sa dans "Actus & mise à jour" , "état du serveur" vous ete sur que les FR on commencé ?Car il n'y a aucun serveur Européen de visible...:eek:

Link to comment
Share on other sites

Mais aprés la béta week qu'on a fait pourquoi ne prendre que 200 joueurs envirron par serveur toute les 2h casiment, je trouve ca fait pas beaucoup !

 

Dans tous les cas j'ai pas vue d'info sur le nombre d'invitations envoyées :) donc on ne peut pas estimer la capacité de charge des serveurs.

Link to comment
Share on other sites

Tu clic sur le "ici", ça t'envoie sur une page ou il faut que tu répondes à 5 questions pour activer ton compte.

 

toi aussi tu la, j ai pas le code d'enregistrement puisque je les préco et je n'et pas enregistrer le jeux original mais pour avoir l'acCéE avant la sorti du jeux comment faire ? alors puisque je les déjà rentrée ?????????????

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je ne poste pas pour me plaindre, mais pour répondre à certains qui croient qu'ils ne pourront pas jouer avant la sortie officielle (le 20) alors qu'ils l'ont préco.

Ils ont ouverts les serveurs aujourd'hui pour éviter la surcharge le 15 (date de début de jeu pour ceux qui ont préco, du moins, c'est ce qui me parait le plus logique). Ceci dit, tous les joueurs ayant précommandé le jeu seront en ligne le 15, en cas contraire, Bioware se rendrait coupable d'annonce mensongère et de non respect de ses engagements. Or, connaissant le sérieux de Bioware, et la bagatelle de juristes qui travaillent pour ce genre d'entreprises, je doute qu'ils manquent à leur annonce. (Mr Moreno pourra confirmer (ou infirmer) mes dires si besoin est :) ).

Pour les impatients, même si vous ne jouez pas aujourd'hui ou demain (il a été annoncé que les préco pourraient jouer A PARTIR DU 13, et non le 13 de manière sûre et certaine), vous jouerez quoi qu'il en soit le 15.

 

La patience est la vertue des sages, donc soyons sages ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...