Jump to content

[CLOS] Alors vous avez eu votre mail?


Achjevar

Recommended Posts

faut aussi avoir une logique, ceux qui seront déployer le 17 ou meme le 20 auront des meck en face déja lvl 50 pour certainne guilde a objectif pvp sauvage gl hf quand vous serrez lvl 30 et que les 50 den face viendront vous campé car il on eu la chance de start le 13

 

aucune chance dans le fait de commencer le 13, ils ont juste preco le 21 :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 827
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Allons, tout ceci sera vite oublié dès que nous aurons tous accès au jeu, nous n'y penserons même plus. :)

 

 

Juste un petit bémol à ceux qui hésitent à finalement acheter le jeu pour ce qui se passe en ce moment... Avec une telle qualité de jeu, vous allez vous en priver car vous ne jouez pas le jour J...? Osef de la pré-release, faut se rappeler le but de TOR : apporter du bon temps entre amis en jouant à un MMORPG qui sort du lot. Qu'on soit fan, je le conçois, l'attente est dure, mais Bio' s'est pas planté sur ce jeu alors hésiter à jouer voir même fustiger les créateurs... Ca fait un peu enfant gâté.

 

On y jouera tous, faut partir de ce fait, et l'attente est plus facile. Pourtant, dieu sait que je suis fan de Star Wars et que j'attends ce jeu depuis les premiers murmures de Bioware à ce sujet...

 

 

Patience, parole de Sith... Et au plaisir de croiser vos frimousses en jeu !

Link to comment
Share on other sites

faut aussi avoir une logique, ceux qui seront déployer le 17 ou meme le 20 auront des meck en face déja lvl 50 pour certainne guilde a objectif pvp sauvage gl hf quand vous serrez lvl 30 et que les 50 den face viendront vous campé car il on eu la chance de start le 13

 

Super pour ceux que sa dérange ^^

 

Moi je reste positif malgré le mécontentement de certain

 

Y aura des level 50 , des level 30 , des level 20 , tans mieux pour eux

 

Je pourrai jouer tranquillou , et il y aura des haut level pour rush les instance :D

Link to comment
Share on other sites

Si justement je l'ai vécu le lancement de Wow ! Mais si les serveurs sont aussi vide que les gens le disent je vois pas pourquoi ne pas ouvrir le jeux à la communauté FR.

 

Tu imagines les hurlements des américains s'ils débloquaient toutes les préco europe maintenant??? Va donc leur expliquer que c'est parcequ'en europe il y a moins de monde que chez eux... mais un conseil rédige ton testament avant de sortir le leur dire ^^

 

J'ai rentré mon code le 25/07, je n'ai pas d'accès... et c'est pas un drame, on l'a attendu des années ce jeu, on peut bien attendre quelques jours de plus!

 

Vous semblez oublier que l'accès anticipé est un 'cadeau' fait à ceux qui ont préco, en aucun cas ils n'étaient obligés de le mettre en place, et ils ont bien précisé que cet accès serait échelonné, donc vous n'avez pas à monter sur vos grands chevaux parceque vous n'avez pas eu l'accès en premier... Faites donc autre chose en attendant, l'accès arrivera forcément à un moment ou à un autre, votre vie n'en dépend pas! Sortez donc voir des potes, car vu à quel point certains sont au taquet sur le jeu je pense que vous ne les reverrez pas de sitôt une fois que vous aurez l'accès ;p

Link to comment
Share on other sites

Que de haine et de rage marketing et pub argent et conflit entre joueur alors que notre but est juste de JOUER. Moi aussi je suis presser mais calmon nous on est pas a un jour pres et si des joueur millenium ou autre ou eu accès un peu avant les autre osef Un anar fatiguer de voir la sociéter marketing la ou je veu m AMUSER
Link to comment
Share on other sites

alors c'est bon , il reste deux jours xD

 

Peut être, même s'ils ont aussi décidé de modifier la date ( donc une semaine avant la sortie ) mais si certain se retrouve à jouer le 19 au soir je vois pas l’intérêt de faire une telle pub...

 

Tu m'enlèvera pas l'idée que c'est idiot de brider certains serveur qui sont largement capable d’accueillir des joueurs.

Link to comment
Share on other sites

Peut être, même s'ils ont aussi décidé de modifier la date ( donc une semaine avant la sortie ) mais si certain se retrouve à jouer le 19 au soir je vois pas l’intérêt de faire une telle pub...

 

Tu m'enlèvera pas l'idée que c'est idiot de brider certains serveur qui sont largement capable d’accueillir des joueurs.

 

+10000 et le plus insupportable est de pas avoir d'info officiel sur le nombre et les estimation par rapport au date de préco pour être fixé et arrête d attendre comme des c** :)

Link to comment
Share on other sites

Peut être, même s'ils ont aussi décidé de modifier la date ( donc une semaine avant la sortie ) mais si certain se retrouve à jouer le 19 au soir je vois pas l’intérêt de faire une telle pub...

 

Tu m'enlèvera pas l'idée que c'est idiot de brider certains serveur qui sont largement capable d’accueillir des joueurs.

 

C'est tout sauf idiot. quand tu gères un parc de serveurs le but c'est des les amortir TOUS...pas seulement un ou deux...

 

Si tu te retrouves avec 3-4 serveurs bien remplis mais 15 autres qui tournent dans le vide, mais que tu ne peux pas te permettre de rendre, parcequ'il faut quand meme prévoir les nouveaux joueurs constants...Tu te tires très vite une balle dans le pied. C'est d'ailleurs une des grandes causes de fermeture de plusieurs MMO

Link to comment
Share on other sites

Perso si j'avais su....j'aurais commander dès le 1er jours ! J'avais pas vu la petite nuance "jusqu'a 5 jours avant...." dommage pour moi bon jeux aux autres. Ce qui m"embête le plus c'est que j'ai peur que mes amis, qui ont preco aprés moi, se retrouve dans l'impossibilité de rejoindre mon serveur qui serait full. Enfin j'espère que tout ce passera bien.

 

++IG

Link to comment
Share on other sites

Vous semblez oublier que l'accès anticipé est un 'cadeau' fait à ceux qui ont préco, en aucun cas ils n'étaient obligés de le mettre en place, et ils ont bien précisé que cet accès serait échelonné, donc vous n'avez pas à monter sur vos grands chevaux parceque vous n'avez pas eu l'accès en premier... Faites donc autre chose en attendant, l'accès arrivera forcément à un moment ou à un autre, votre vie n'en dépend pas! Sortez donc voir des potes,;p

 

Bonjour Calicocat,

 

Je lis dans ton post que tu parles de l'accès anticipé comme un cadeau...j'ai également lu sur le forum US un post allant dans le même sens et qui parlait de l'accès anticipé comme un privilège.

 

Mais, arrête moi si je dis une bétise, mais il me semble que l'accès anticipé a plutôt été présenté comme un argument de vente. Je me rappelle très bien que le site indiquait " Précommander et jouer 5 jours avant le lancement du jeu"....ce qui a été transformé il y a quelques jours en " Précommander et jouer jusqu'à 5 jours avant le lancement du jeu"...

Je pense donc au contriare que l'accès anticipé au jeu est une partie du prix que nous avons payé. Moi et mes amis avons pré commandé la version deluxe et payer 75 euro le jeu c'était aussi dans le but d'avoir le plaisir de jouer plus tôt que les autres :)

 

Ce qui peut être conçu comme un privilège c'ets de recevoir un accès au jeu avant le 15 décembre...ça oui

 

Maintenant franchement, je ne m'attendais pas à jouer avant le 15...donc perso je m'en moque de ce qui se passe aujourd'hui. Mais si j'ai payé pour un accès 5 jours avant et que je ne l'ai pas, j'en ferai une question de principe et j'enverrai un mail au service clientèle.

 

Bien à toi

Smitthy

Link to comment
Share on other sites

Juste un petit message rapide pour vous dire que ceux qui sont entré en jeux sont bien les précos de juillet. Tout message disant le contraire serait fake.

 

vague 1: 21 juillet

vague 2: 22

vague 3: 23 (dont je suis)

Vague 4: ??? (24 + ou - d'autres jours)

 

Mais comprenez que les premiers jours de juillet furent ceux avec le plus de précos donc cela va aller de plus en plus vite pour entrer en jeu à présent.

Bonne chance pour la vague 4 et sinon, à demain pour les autres, et bon jeu très bientôt à vous

Edited by lionelvautrin
Link to comment
Share on other sites

Peut être, même s'ils ont aussi décidé de modifier la date ( donc une semaine avant la sortie ) mais si certain se retrouve à jouer le 19 au soir je vois pas l’intérêt de faire une telle pub...

 

Tu m'enlèvera pas l'idée que c'est idiot de brider certains serveur qui sont largement capable d’accueillir des joueurs.

 

Même si on y accède le 20

 

c'est pas grave , enfin pour moi :D

 

Et ton idée es pas idiot , mais tu gère pas des serveur qui coute très chère

 

S'il il veuille y aller progressivement c'est qui sont pas sur que les serveur soit capable de tenir le coup , imagine que des serveur grille car y 10 000 jouer qui se connecte en même temps simplement parce-qu'il on envoyer 10 000 e-mail en même temps ,

 

La sa râle pour des personne qui on pas reçu leur clef

 

Mais si les serveur grille

 

C'est tous les joueur qui râleront , enfin c'est mon point de vue

 

Et je suis a 100% avec les gérant ^^

Link to comment
Share on other sites

A ce qu'on peut voir sur le streaming des millenium il y a une 40aine de personnes dans la zone des persos les plus avancés ( qui est la 2eme zone ). Il est dommage qu'il y ai si peu de monde implanter dans le jeu alors que sur les weekend beta on montés a plus de 800 personnes.
Link to comment
Share on other sites

C'est tout sauf idiot. quand tu gères un parc de serveurs le but c'est des les amortir TOUS...pas seulement un ou deux...

 

Si tu te retrouves avec 3-4 serveurs bien remplis mais 15 autres qui tournent dans le vide, mais que tu ne peux pas te permettre de rendre, parcequ'il faut quand meme prévoir les nouveaux joueurs constants...Tu te tires très vite une balle dans le pied. C'est d'ailleurs une des grandes causes de fermeture de plusieurs MMO

 

Non mais ce que je veux dire , c'est qu'ils auraient du faire une localisation des accès et pas trier uniquement par date d'entrée de code. Je pense que ça aurait été surement beaucoup plus efficaceet rapide.

Link to comment
Share on other sites

A ce qu'on peut voir sur le streaming des millenium il y a une 40aine de personnes dans la zone des persos les plus avancés ( qui est la 2eme zone ). Il est dommage qu'il y ai si peu de monde implanter dans le jeu alors que sur les weekend beta on montés a plus de 800 personnes.

 

Ils sont déjà lvl 15....

Link to comment
Share on other sites

A ce qu'on peut voir sur le streaming des millenium il y a une 40aine de personnes dans la zone des persos les plus avancés ( qui est la 2eme zone ). Il est dommage qu'il y ai si peu de monde implanter dans le jeu alors que sur les weekend beta on montés a plus de 800 personnes.

 

Moi sur le stream j'ai surtout vu le 0% d'intérêt pour l'histoire

 

"Staff, strat, stuff, strat" okéééé!

Link to comment
Share on other sites

Ils sont déjà lvl 15....

 

 

Je vois pas en quoi c'est dramatique que des personnages aient 10 20 30 40 niveaux en plus que le gros des troupes.

Ça se saurait si ça faisait une différence quelconque.

 

Je rappel juste comme ça que quand des nouveaux joueurs venaient et se retrouvaient avec des types qui étaient là depuis 5 ou 6 ans sur un jeu , ça ne les empêchaient pas de jouer avec eux.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...