Jump to content

Information pour les invitations du 15/12


Storya

Recommended Posts

Merci pour tes 4 jours d'accès anticipé mais tu es bien trop optimiste ... Dans le meilleur cas je jouerais demain en toute fin d'après-midi et ce jusqu'à lundi dans la journée. Donc à part Samedi et Dimanche ... soit deux jours d'AA

 

PS : alors que certains jouent depuis mardi ne l'oublions-pas !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 533
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Faut pas leur en vouloir, ils ont fait tous ce qu'ils ont pu pour nous satisfaire, les pauvres :(

 

Les vague d'invitations débute à 15h en France a cause du décalage horaire avec les US.

Par contre elle stoppent à 18h en France, faut pas déconner non plus, les bureaux ferment à Paris à cette heure !

 

Pas facile de nos jour de travailler en France pour une multinationale basées aux US, faut se taper 3h de taf de dingue par jour :eek:

Link to comment
Share on other sites

Faut pas leur en vouloir, ils ont fait tous ce qu'ils ont pu pour nous satisfaire, les pauvres :(

 

Les vague d'invitations débute à 15h en France a cause du décalage horaire avec les US.

Par contre elle stoppent à 18h en France, faut pas déconner non plus, les bureaux ferment à Paris à cette heure !

 

Pas facile de nos jour de travailler en France pour une multinationale basées aux US, faut se taper 3h de taf de dingue par jour :eek:

 

Effectivement si ils commencent a travaillé a 15H pour finir a 18H, ils ne doivent pas etre bcp payés.

Sa doit être a cause des 35H ^^

Link to comment
Share on other sites

Faut pas leur en vouloir, ils ont fait tous ce qu'ils ont pu pour nous satisfaire, les pauvres :(

 

Les vague d'invitations débute à 15h en France a cause du décalage horaire avec les US.

Par contre elle stoppent à 18h en France, faut pas déconner non plus, les bureaux ferment à Paris à cette heure !

 

Pas facile de nos jour de travailler en France pour une multinationale basées aux US, faut se taper 3h de taf de dingue par jour :eek:

 

Mais non vous avez pas compris, le décalage ce fait aussi bien a 18 heure qu'a 15h. Quand les vagues sont lancées c'est à partir de 15h (heure française) jusu'a 21h )heure française.)

 

C'était écris plus haut dans le forum... :)

Link to comment
Share on other sites

Mais non vous avez pas compris, le décalage ce fait aussi bien a 18 heure qu'a 15h. Quand les vagues sont lancées c'est à partir de 15h (heure française) jusu'a 21h )heure française.)

 

C'était écris plus haut dans le forum... :)

 

Jusqu’à 21h00 ?? suis pas sur.

 

Je dirai 18h00 la oui.

Edited by bollen
Link to comment
Share on other sites

Non mais vous êtes pas sérieux les gars!!! Lisez bien...:eek:

 

honnêtement moi j'ai lu que c'étais les même vagues que hier , donc jusque 18h00.

 

Maintenant un dis cela d autre disent autre chose, qui vivra verra .

 

Sur ce bonne merde a tous surtout a ceux qui comme moi ont préco le 30 novembre.

Edited by bollen
Link to comment
Share on other sites

honnêtement moi j'ai lu que c'étais les même vagues que hier , donc jusque 18h00.

 

Maintenant un dis cela d autre disent autre chose, qui vivra verra .

 

Sur ce bonne merde a tous surtout a ceux qui comme moi ont préco le30 novembre.

 

Oui c'est vrai que les vagues d'hier étais de 15h a 18h. mais les jours d'avant c'était de 15h a 21h. En même temps, il devait y en avoir plus lol. En tout cas je suis de tout coeur avec toi Bollen, j'ai commander en décembre mdr^^. que la force soit surtout avec nous !!! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai que les vagues d'hier étais de 15h a 18h. mais les jours d'avant c'était de 15h a 21h. En même temps, il devait y en avoir plus lol. En tout cas je suis de tout coeur avec toi Bollen, j'ai commander en décembre mdr^^. que la force soit surtout avec nous !!! :rolleyes:

 

 

oui mais c'étais des vagues toute les 2 heurs, hier c'étais toute les heur.

 

merci j’espère te rencontrer in game ;)

Link to comment
Share on other sites

ayant preco le 5/11 j'pense entrer avec la 3ieme vague, 2ieme avec d'la chance donc chui beaucoup plus detendu qu'hier lol...:hope_01:

 

je vais donc cesser de raler et aller patienter sagement sous le sapin :D

 

que la force soit avec les dernier infortunés et à toute sur dromund kaas!!! :csw_deathstar_un:

Link to comment
Share on other sites

Dommage pour les gens de Décembre quand même :( J'aurais préféré un joyeux bordel et tous commencer ensemble en fait...

 

...ou pas :) Perso je préfére leur facon de faire que de me taper des crashs serveurs continu.

Et comme c'est partis je pense que ceux de décembre seront la demain.

Faut pas oublier qu'ils ont anticipé l'accés anticipé afin que l'ont puissent vraiment en profiter ;)

Link to comment
Share on other sites

je pleure d'avance, j'ai preco le 25/11 je serais pas dans la dernière vague c'est sure ! argh !!!!

 

Même jour que toi mais ca devrait être bon. Ils ont dit jusqu'à la dernière semaine de Novembre. Soit c'est jusqu'au sam 26, soit à jusqu'au sam 3 déc (moment où ils ont changé l'annonce des 5 jours)

 

De toute facon j'aurai pas le temps de jouer ce soir donc zobi ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...