Jump to content

Information pour les invitations du 15/12


Storya

Recommended Posts

  • Replies 533
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je ne me plains pas, j'explique :D

 

Non mais plus sérieusement, je suis très patient, là-dessus il n'y a aucun problème. Par contre, je me met aussi à la place de ceux qui n'attendent qu'une chose : le droit de pouvoir enfin jouer (seuls ou avec leurs camarades déjà en jeu qui auront pris de l'avance).

 

J'ai lu énormément de posts sur ce forum durant les deux derniers jours et j'avoue qu'entre ceux qui râlent sur Bioware, ceux qui râlent sur ceux qui râlent (oui faut suivre ^^) et les Trolls qui viennent mettre leur grain de sel afin que le ton ne descende pas d'un cran ça me lasse un peu. J'ai l'impression de lire les forums Warcraft...

 

Le jeu n'est pas encore officiellement sorti qu'une moitié de la communauté tape déjà sur l'autre moitié à cause d'un très gros manque de communication à la base.

 

Concernant les commandes de décembre, des serveurs ont été ajoutés aujourd'hui et comme j'ai pu le lire à de nombreuses reprises (et le constater dans les status du site), les serveurs français déjà lancés étaient très loin d'être saturés. Alors certes, les pré-commandes mondiales sont mélangées (ce qui selon moi est une grossière erreur) mais bon, vu le nombre de serveurs mondiaux qui ont été ajoutés également, je pense que ça pourra tenir. Si ce n'est pas le cas, j'avoue quand même avoir une crainte pour le 20/12, jour du lancement officiel où ils ne pourront pas gérer les connections.

 

Voilà :)

 

D'ailleurs pour l'ajouts de nouveaux serveurs je trouve que c'est bon signe, peut être justement pour inviter TOUT le monde demain : )

Link to comment
Share on other sites

Heuresement que sur le site c'était marquer le en gros jouer le 15 décembre en pré-commandent ... putain d'arnaque sa me fait halluciner

 

Je sais pas où t'as vu écris ça.

 

Au mieux c'était écrit jouez jusqu'à 5 jours avant ;)

Edited by fonesic
Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs pour l'ajouts de nouveaux serveurs je trouve que c'est bon signe, peut être justement pour inviter TOUT le monde demain : )

 

Croisons les doigts, avec un tout petit peu de chance...

Sinon, le plus gros de l'attente sera derrière nous :)

 

Heuresement que sur le site c'était marquer le en gros jouer le 15 décembre en pré-commandent ... putain d'arnaque sa me fait halluciner

 

On ne va pas encore revenir sur l'histoire des 5 jours pitié :rolleyes:

Et reste calme et poli s'il te plaît ;)

Edited by Burgonde
Link to comment
Share on other sites

Ayant mon code activé le 30 novembre soit le dernier jour du mois....

Je peux me considerer dans la derniere semaine ou je suis bon pour vendredi..

Les médicloriens qui sont en moi ne peuvent m en dire d avantage.

J ai pas la force avec moi :o

Edited by Pacdal
Link to comment
Share on other sites

Je doit pas etre normal... je me rejoui d'attendre jusqau moment ou je recevrai cette email. quand je regarde les forum, le jeux n'est meme pas sorti que tout le monde crie au scandale... tient ca me rapelle d'autre forum de mmo

 

Je pense que ceux qui ont préco en décembre auront accès vendredi et samedi ce qui fait tout de même 4 à 3 jours avant le lancement officiel,c'est pas mal je trouve.

Link to comment
Share on other sites

Préco le 6 octobre je l'attend de pieds ferme des demain 15h ! :cool:

 

J'ai pré-commandé le 04/12...

Entre les impôts et les factures, octobre et novembre, ça a picoté sec au niveau du porte-feuille :eek:

 

Mais pourquoi est-ce que je n'ai pas un salaire de ministre ? :D

Edited by Burgonde
Link to comment
Share on other sites

J'ai pré-commandé le 04/12... Entre les impôts et les factures, octobre et novembre, ça a picoté sec au niveau du porte-feuille :eek:

 

Mais pourquoi est-ce que je n'ai pas un salaire de ministre ? :D

 

tout à fait d'accord pour avoir un salaire de ministre

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...