Jump to content

Information pour les invitations du 15/12


Storya

Recommended Posts

  • Replies 533
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

vous en avez pas marre de répété toujours la même chose au gens qui ne prend même pas le temps de lire?.

 

Sur chaque poste c'est toujours la même chose et pourquoi si et pourquoi pas et moi j'ai et moi moi je etcc.

 

J'entame ma 44eme heure de queue.. faut bien s'occuper !

Link to comment
Share on other sites

J'entame ma 44eme heure de queue.. faut bien s'occuper !

 

oui moi aussi, mais la on ce croirai sur un certain site de jeux video.co...

 

On a beau lire un poste et on revient toujours sur le même sujet.

 

moi aussi j'attend car j'ai préco le 30 novembre.

Edited by bollen
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

 

je dit Bravo a Bioware d'avoir geré aussi bien leur pre release , espérons que cela se passe aussi bien pour la release je devrais entré aujourd'hui au plutard demain (enregistré le 29/11) ce que j'avais prevus ;)

Edited by lanisse
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

 

je dit Bravo a Bioware d'avoir geré aussi bien leur pre release , espérons que cela se passe aussi bien pour la release je devrais entré aujourd'hui au plutard demain (enregistré le 29/11) ce que j'avais prevus ;)

 

J espère juste qu ils nous feront pas un addon payant avec 7j pour entrée...

Link to comment
Share on other sites

bonjour, serait il possible que les modérateurs fr fasse une traduction complète du poste pour plus de clarté.

 

en vous remerciant par avance.

 

Morli.

 

Il est vrai que les traductions jusqu'à présent ont ete irreprochables .... ^^

Link to comment
Share on other sites

@Morli

 

En gros ils disent qu'ils comptent ouvrir l'accès au jeu à autant de personnes aujourd'hui qu'hier, ce qui donnerait donc l'accès à toutes les personnes ayant préco de début Octobre jusqu'à plus ou moins fin Novembre normalement.

 

 

Pour ma part préco le 05/12, donc comme beaucoup j'espère qu'on aura la chance d'avoir une vague sup aujourd'hui pour les préco de décembre mais bon, si c'est demain ce sera demain. On est plus à un jour prêt.

 

Quoi qu'il en soit à priori tout le monde devrait y avoir accès pour demain. Ca fait toujours 4 jours d'avance sur le lancement officiel du 0, c'est toujours ça de pris !

 

Bon jeu à tous

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas modo, mais en gros :

 

"Un aperçu rapide des invitations d'aujourd'hui, et un petit aperçu de demain.

 

Aujourd'hui, nous invitons les gens qui ont précommandé au tout début d'octobre (en gros). Demain, nous inviterons de nouveau le même nombre de personne ; ça va nous emmener à la dernière semaine de Novembre. Vendredi, nous allons inviter encore plus de monde, et nous vous donnerons une info la dessus demain.

 

Vous verrez de plus en plus de serveurs passer online demain (pas forcément ceux qui sont listés sur la page Statu des Serveurs) et il y aura sans doute des files d'attente. Ça à toujours été attendu. Notre idée ici à toujours été de maintenir des lancements sur les serveurs de qualité et sains, et avec l'excitation du lancement, cela veut dire des files d'attente. Cela étant, nous travaillerons dur pour rendre cette attente raisonnable.

 

Nous ferons le point la dessus demain avec une nouvelle update ."

 

En gros.

Edited by Gawhana
Link to comment
Share on other sites

merci Salupraid, j'avais a peut prêt compris le propos mais je pensais a nos cher confrère et consœur qui peuvent avoir quelque peu du mal avec l'anglais .

Surtout je pense que cela devrait éviter une incompréhension nouvelle et 150 page de flood et d'énervement de la part de la communauté sur une incompréhension :)

 

morli.

Link to comment
Share on other sites

A quick update on today's invites, and a little preview of tomorrow.

 

Today, we invited people who had pre-ordered up to the very beginning of October (roughly). Tomorrow, we're going to be inviting the same number of people again; that will take us up to the last week or so of November. On Friday, we'll be inviting even more, and we'll give you an update on that tomorrow.

 

You'll see more servers coming online tomorrow (not necessarily all of those listed on the Server Status page, though) and almost certainly there will be some queuing. That was always expected. As a reminder, our plan here is to maintain healthy server populations post launch, and during the excitement of launch that will mean queues. That said, we'll be working hard to keep those queues reasonable.

 

We'll check back in tomorrow with another update.

 

 

En gros : Demain (15/12), nous allons inviter le même nombre de personnes encore; qui nous mènera jusqu'à la dernière semaine de Novembre.

 

 

Source : http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=156470

 

 

Bon je suis pas modo mais je me débrouille en anglais jpeut vous traduire même si je sais que vous allez redemander une traduction par un modo au moins sa vous fera patienter.

 

A quick update on today's invites, and a little preview of tomorrow.

 

Une mise au point rapide sur les invitations d'aujourd'hui, et un petite prévision de celles de demain.

 

Today, we invited people who had pre-ordered up to the very beginning of October (roughly).

 

Aujourd'hui, nous avons invité les personnes ayant pré-commander jusqu'au tout début du mois d'Octobre (grosso modo).

 

Tomorrow, we're going to be inviting the same number of people again; that will take us up to the last week or so of November.

 

Demain, nous allons invités le même nombre de personnes (qu'hier); cela nous amèneras jusqu'à la derniere semaine de Novembre a peu près.

 

On Friday, we'll be inviting even more, and we'll give you an update on that tomorrow.

 

Vendredi, nous inviterons encore plus de personne, et nous vous donnerons de plus

amples informations sur ça demain (aujourd'hui).

 

You'll see more servers coming online tomorrow (not necessarily all of those listed on the Server Status page, though) and almost certainly there will be some queuing.

 

Vous verrez plus de serveurs Online demain (mais pas necessairement tout ceux listés dans la page des Statut des serveurs) et il y'aura très probablement quelques queues.

 

That was always expected. As a reminder, our plan here is to maintain healthy server populations post launch, and during the excitement of launch that will mean queues. That said, we'll be working hard to keep those queues reasonable.

Cela à toujours était attendus. Pour vous rappeler, notre plan ici est de maintenir des serveurs "en bonne santé" en terme de population pour la phase d'après lancement, et donc cela implique des queues pendant la période de lancement. Cela étant dit, nous travaillerons dur pour garder ces queues raisonnables.

 

(Ce que moi je comprend ici c'est qu'il veulent pas de serveur bondé pour le lancement le 20, ou en tout cas ne pas présenter que des serv full et d'autres vide le jour du lancement donc ils intègrent les joueurs par vagues, peut-être plus pour mitigés la pop sur tout les serveurs que pour garder les serveurs stables ils ont fait un stress test beta weekend avec quasi tout leur serveurs full, ils savent ce qu'ils peuvent encaisser ou pas..)

 

We'll check back in tomorrow with another update

 

Nous reviendrons vous tenir informés demain avec une autre mise au point/jour.

 

 

Voila si je me trompes corriger moi.

Link to comment
Share on other sites

"Qu'est ce qu'il va se passer demain ?

 

Pour vous donner un ordre d'idée, aujourd'hui nous avons invité les personnes qui ont pré-commandé avant le tout début d'octobre (environ). Demain nous inviterons le même nombre de personnes, ce qui représente jusqu'à fin novembre. Vendredi nous en inviterons encore plus et nous vous informerons de la progression demain.

 

Davantage de serveurs seront déployés demain également. Nous pensons qu'il y aura certainement des files d'attentes (ce qui était à prévoir).

 

Nous vous rappelons que notre objectif et de maintenir des populations équilibrées sur les serveurs avant le lancement. Et lors de la sortie il faudra s'attendre à des files d'attentes. Ceci dit, nous travaillerons à garder ces files d'attentes raisonnables.

 

On se dit donc à demain pour plus de mises à jour concernant les invitations de l'accès anticipé." post ecrit sur un autre sujet

Edited by kalyfa
Link to comment
Share on other sites

Discussion générale -> [14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui

Quote:

Originally Posted by mathieumanue

Salu Tony les préco de décembre on t'il une chance d'être in game demain soir ???

Comme je l'ai dit un peu plus tôt, les accès anticipé de demain nous amènent jusqu'à fin novembre. Don la réponse à votre question est non.

 

Voila la réponse de Tony suite à une question posée hier soir....

Donc tous ceux qui ont préco entre octobre et fin novembre auront accès aujourd'hui....

Pour ceux de décembre ce sera demain

Link to comment
Share on other sites

Vous verrez de plus en plus de serveurs passer online demain (pas forcément ceux qui sont listés sur la page Statu des Serveurs) et il y aura sans doute des files d'attente. Ça à toujours été attendu. Notre idée ici à toujours été de maintenir des lancements sur les serveurs de qualité et sains, et avec l'excitation du lancement, cela veut dire des files d'attente.

 

Tout ce merdier pour finalement arriver à des files d'attente ... mais lol

 

J'l'avais dit depuis l'début ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Discussion générale -> [14/12-18H00] E-mails d'invitations pour l'accès anticipé d'aujourd'hui

Quote:

Originally Posted by mathieumanue

Salu Tony les préco de décembre on t'il une chance d'être in game demain soir ???

Comme je l'ai dit un peu plus tôt, les accès anticipé de demain nous amènent jusqu'à fin novembre. Don la réponse à votre question est non.

 

Voila la réponse de Tony suite à une question posée hier soir....

Donc tous ceux qui ont préco entre octobre et fin novembre auront accès aujourd'hui....

Pour ceux de décembre ce sera demain

 

 

donc même ceux qui sont du 30 novembre? j'hesite.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'information. 90% des joueurs ayant la preco entreront environ 5 jours avant le lancement. C'est ce qu'on appelle tenir ses délais. Merci Bioware :)

 

A bientôt sur SWTOR !

 

construit une tour et vend la sans l'escalier !

Link to comment
Share on other sites

Bon preco le 30/11 en gros ca passe dans la dernière vague de ce soir ou alors c'est pour la première vague de demain !

 

Dans tout les cas bioware aura fait en sorte que tout le monde ai son accès 4 jour avant la sortie et plus important un week-end entier avant !

 

Pour moi y ont géré le truc en se faisant un peu désiré je suis pas certain qu'au week-end beta test y ai eu moins de mon qu'en accès anticipé ! Je pense surtout que c'est dans un soucis de confort de jeu ! Et pour moi qui joue surtout pour l'univers Star wars que pour le farming d'instance ou quoi je trouve ca cool !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...