Jump to content

Marchand sets oranges vierges


utilisator

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je voudrais savoir si certains d'entre vous avaient de bonnes adresses de marchands de set modifiable complet sur les planetes. pour exemple, on m'a parlé d'un marchand sur Tatoine qui vend une tenue complete d'homme des sable (plutot hideuse parait-il^^) et je souhaitais savoir ce que l'on peu trouver ailleurs.

 

Merci d'avance beaucoup à ceux qui me repondront et bon jeu à tous ;)

Link to comment
Share on other sites

sur chaque planete dans la cantina y a un vendeur d'objet sociaux, chaque set est en orange, sur nar shadaah c'est la tenue de danseuse esclave, sur tatooine comme tu l'as dit la tenue des hommes des sables, sur dromund l'uniforme impériale, sur aldérande c'est l'uniforme de la maison thul, sur hoth la tenue de neige, voila pour ce que je me rappelle ^^
Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta réponse baramunk, c'est exactement le renseignement que je cherchais :)

 

La plupart de ces tenue sont plutot sympas niveau skin, elle sont modifiables puisque "orange" mais voilà elle sont toutes "légère" :rolleyes:

 

Donc forcement, a part pour faire jolie, il y a peu de partenaires qui puissent s'en servir efficacement. Y-a-t-il un moyen de les avoir en intermediaire ou lourde ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu ;)

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

haaaa? sur? bizarre tout de même.

 

Donc un leger orange avec un blindage gardien sera du niveau lourd alors qu'un sentinelle peut le mettre? j'en doute

 

 

La valeur d'armure et d'index est directement influé par le blindage. N'importe quel objet Orange peut devenir armure "Lourde" "Intermédiaire" "Légère"

Link to comment
Share on other sites

Aucun blindage à la pièce n'a de valeur "lourd", "intermédiaire" ou "léger" il me semble.

Ni ceux que l'on peut acquérir, ni ceux que l'on peut fabriquer.

 

Justement ça le problème avec ces tenues "armures légères".

Ou alors, c'est la classe du porteur qui influe.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue je n'ai jamais rien compris au système de tenue sur swtor c'est peut-être pour ça que je ne loot plus rien en héro ou ZL car étant donné que je modifie les modules à chaque fois que je le peus suivant mon LV bas je tombe chaque fois sur plus bas en instance.

Du coup j'en viens à me demander si je vais aller au LV 50 avec ma bure LV 13 (modifié bien sure :rolleyes:

Edited by Taypis
Link to comment
Share on other sites

Je me suis posé la question dernierement

 

Après test :

 

j'ai changé la tenue de mon Tank reprenant le bundle de mon ancienne tenue orange ( en payant ) et la mettant sur des nouveaux habits orange

 

En terme de stat j'ai strictement rien perdu

Edited by Difficilis
Link to comment
Share on other sites

Faut arrêter les légendes urbaines, l'armure est prédéterminée sur les tenues oranges 7 pour les légères, 16 pour les intermédiaires et 25 pour les lourdes, toutes les tenues de cantina sont des tenues légères.

 

 

je me disais aussi

Edited by sifuhoki
Link to comment
Share on other sites

Je me suis posé la question dernierement

 

Après test :

 

j'ai changé la tenue de mon Tank reprenant le bundle de mon ancienne tenue orange ( en payant ) et la mettant sur des nouveaux habits orange

 

En terme de stat j'ai strictement rien perdu

 

Même niveau d'armure dans les stats?

Link to comment
Share on other sites

Je me suis posé la question dernierement

 

Après test :

 

j'ai changé la tenue de mon Tank reprenant le bundle de mon ancienne tenue orange ( en payant ) et la mettant sur des nouveaux habits orange

 

En terme de stat j'ai strictement rien perdu

 

J'ai fais pareil que toi , mais en comparant les deux items avec les mêmes mods , j'ai une énorme perte d'armure sur l'orange "légère" par rapport à l'armure lourde.

Link to comment
Share on other sites

idem,

 

J'ai testé car bon, les skins d'armure lourde pour jedi sont complétemens pourris. Donc je me suis dit :"hé ! si je tentais avec une armure pas lourde". Bah entre deux armures, une légère et une lourde. Pour le même blindage, y a une mega grosse différence :(.

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait, et c'est bien à ça que sert la notion d'index pour l'armure.

A un moment donné, il y a un coefficient multiplicateur de la valeur de base qui correspond à leger/intermédiaire/lourd... Résultat, la différence entre léger et lourd suit toujours en gros le même ratio, quelquesoit le level, et c'est ce qui permet de garder un set orange très longtemps... :sy_star:

Link to comment
Share on other sites

J'ai fais pareil que toi , mais en comparant les deux items avec les mêmes mods , j'ai une énorme perte d'armure sur l'orange "légère" par rapport à l'armure lourde.

 

En allant jusqu'a la fin de l'installation des items ?

 

bon je vais revérifier...mon nouveau costume était peut être déjà un "lourd":rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

sur chaque planete dans la cantina y a un vendeur d'objet sociaux, chaque set est en orange, sur nar shadaah c'est la tenue de danseuse esclave, sur tatooine comme tu l'as dit la tenue des hommes des sables, sur dromund l'uniforme impériale, sur aldérande c'est l'uniforme de la maison thul, sur hoth la tenue de neige, voila pour ce que je me rappelle ^^

 

 

 

YEEAAAH :eek:

 

Je sens que je vais allé faire du shopping pour ma p'tite MAKO sur Nar'Shadaah !! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Les armures intermediaires orange avec les point de sociabilité c'est impossible que du leger ... et avec le coté lumineux , ou obscure tu as le choix encore entre leger et lourd mais toujours pas intermediare ...

Fallait pas la mettre alors cette classe d'armure !!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...