Jump to content

Roll back serveur ?


CharK-RUN

Recommended Posts

Pour info :

 

Le roll back de la bravoure c'est une chose qui avait été faite a son époque sur AOC où ils avaient rollback les lvl jcj suite a un patch malheureux qui avait permis aux gens de up leur lvl entre amis de façon expodentiel

Edited by CharK-RUN
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ils auront droit à un leave général, c'est pas plus compliqué que ça. Faut pas nous prendre pour des vaches à lait non plus

 

Je suis pas persuadé ... car les " casu " ( non péjoratif ) vont aimer ce genre de choses et d'ici qu'ils aient fait le tour il y aura du nouveau contenue donc voila main dans la main bioware va juste perdre les joueurs qui de toute façon seraient partis un peu plus tard sur d'autres jeux proposant plus de challenge.

 

Faut pas se leurrer :) ce qui a fait le succès d'une autre grosse licence c’était aussi un aspect casu / accessible.

 

Pour ma part j'ai l'impression de retrouver un peu rift ... t as un jeu avant le HL ( pas forcement utile et jouable en solo ) et un jeu après le 50 avec un système de tiers complètement bidon ( un peu du style : bon on sait pu quoi faire on va les faire farmer pendant des jours les instances )

 

Mais bon de toute façon j’étais partie sur l'idée de jouer a star wars en attendant la suite d'une autre licence bien connue :)

Link to comment
Share on other sites

La 1.1, si elle reste en l'état, fera le même ravage que Trial Of Atlantis à DAoC.

En gros mort du jeu sous 2 mois.

 

C'est bien, au moins Bioware ne nous aura pas laissé trop nous accrocher au jeu.

Edited by Ladinde
Link to comment
Share on other sites

Et tu fais quoi des joueurs qui ont up leur bravoure en WZ sans aller la farm à Ilum?

Genre les républicains qui servent de chair à canon et qui une fois leur 30 kills faient se cassent de là, pour aller faire des WZ en chaîne pendant le reste de la soirée?

 

Si c'est pour réfléchir à des solutions alambiquées sans prendre en compte tous les tenants et aboutissants, abstenez vous de proposer la moindre chose.

Link to comment
Share on other sites

Et tu fais quoi des joueurs qui ont up leur bravoure en WZ sans aller la farm à Ilum?

Genre les républicains qui servent de chair à canon et qui une fois leur 30 kills faient se cassent de là, pour aller faire des WZ en chaîne pendant le reste de la soirée?

 

+1, dans le fond je m'en fous un peu de perdre un peu de bravoure, mais pour le principe je vois pas pourquoi je payerais à cause de gogoles d'impériaux qui ont profité de leur surnombre pour aller spam des AOE dans la base de la République.

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas persuadé ... car les " casu " ( non péjoratif ) vont aimer ce genre de choses et d'ici qu'ils aient fait le tour il y aura du nouveau contenue donc voila main dans la main bioware va juste perdre les joueurs qui de toute façon seraient partis un peu plus tard sur d'autres jeux proposant plus de challenge.

 

le prob c est que le casu coté repu va au mieux (pour bioware) reroll coté empire et au pire cancel pour au final ce retrouver non pas dans swtor mais swtoewr (star wars the old empire without republic) et un jeux pvp en monofaction c est marrant mais j ai comme un doute sur le fait que ce soit très très viable.

 

et encore pour moi le prob viens pas tellement du fait de ce faire farmer mais du nombre de point de bravoure que tu fais, tu fais 30 pts de degats a un mec qui ce fait gank par 30 tu gagne pareil que si tu fais du 1 contre 1 soit dans les 170 pts de bravoure et c est vraiment la que la bas blesse. Si encore tu gagnais un truc proportionnel a ta participation au kill ok mais la ça rend un truc complètement abérant vu que la faction la plus nombreuse récup dans tout les cas plus de point que l autre qui au final ne sert pu qu a ce faire traire.

Edited by Ronarik
Link to comment
Share on other sites

Je vois même pas le soucis :

- Le péon squatte 4h Illum = Grade 60 : il enmerde personne, se fait farmer, etc. Soit.

- Le péon squatte 1 Mois les BG = Grade 60 : il sait pas faire de passes, se fait depop middle, passe son temps au respawn, et fait perdre le BG à son équipe.

 

Dans tous les cas, on finira tous Grade 60, c'est pas une marque de valeur, juste une alternative au /played...

 

Et personnellement, je préfère gagner mes BG pendant que les rebus de République passe leur temps à AoE (se faire Aoe plutôt mais c'est une autre histoire) à Illum.

 

Vous étiez dans les premiers à atteindre le Grade 60, bravo, mais dans 3 mois, on vous aura oublié... Je comprend que vous soyez frustrés sur le coup, mais après réflexion, ca ne change STRICTEMENT rien, si ce n'est que réduire la durée de vie du jeu (ce qui, en général, dans un mmo, n'est pas le plus gros des soucis).

Link to comment
Share on other sites

Y'avait une franchise SW avant TOR, ils ont mis 3 ans et demi avant de la detruire (en partie) avec le tristement celebre NGE. Swtor ils ont fait fort, ça leur a pris 1 mois a le bousiller completement. C'est a mettre dans le livre des records pour sure. En attendant, ils ont jamais rollback les mecs qui ont xp leur level 50 en 72h a la pre release en utilisant les BG et les bugs de mimi spatiales. Pourquoi ils feraient un rollback des rangs de bravoure maintenant ? S'ils font un rollback (ce dont je doute plus que tres fortement) il sera generalisé surement.
Link to comment
Share on other sites

Trop bien l'idée du rollback uniquement sur les grades! comme ça les mecs auront du stuff pvp T3 sans le grade 60, ou auront vendu tout le stuff précédent car obsolète (au cas ou les gens gardent le stuff mais ne peuvent plus le mettre ) !!! très bonne idée.
Link to comment
Share on other sites

Je vois même pas le soucis :

- Le péon Impérial squatte 4h Illum = Grade 60

 

Tu le vois mieux le souci là ?

 

Parce que le péon Rep, il n'a pas le choix, il doit chain WZ lui, il peut pas AOE des tourelles avec son bus.

 

Anyway, perso cet maj a définitivement enterré le jeu pour moi, et pour beaucoup d'autres je pense.....

Link to comment
Share on other sites

rompre le coté miroir des classes et rendre les clases republicaines artificielement supérieures a leur homologue pourrait un peu faire pencher la balance

 

certes ce serait injuste, mais quand on a des déséquilbres de 70/30 comme sur certains serveurs, augmenter le dps de 10/15% des classes rep par rapport a celles imp ne parait pas démesuré pour attirer les joueurs

Link to comment
Share on other sites

Je pense également la même chose....

Je commençais tout juste à prendre plaisir au PvP avec mon érudit. Pas facile contre des tanks et autre.... au 1 contre 1, c'était gérable... 1 contre 2... bon ben pas de chance, c'est le jeu... Mais que tu te pointes sur ton taxi dans la base de la république d'Ilum, t'as pas le temps de faire quoique ce soit, t'es mort.... et de manière continue parce que l'empire profite de son avantage numérique pour zoner dans la base....

 

Tu l'as vraiment mauvaise... et quand après, tu vois que les mêmes qui t'ont farmé, sont aussi ceux qui ont un stuff pvp de folie dans les zones de guerre.... et que tu te fais laminé.... Pratiquement 4h de jeu de zone de guerre... 2 victoires.... même statistiquement j'aurais du au moins en avoir 3....

1ere fois depuis que j'ai ce jeu que j'hésite à arrêter. Je l'attendais depuis si longtemps, c'est un peu un séisme....

 

Je ne peux pas consacré des heures et des heures par jour à ce jeu... Donc l'expérience de jeu s'en prend vraiment un coup.

 

Très clairement, la mise à jour PvP a certe dynamisé ce point, mais j'ai choisi un serveur PvE-JdR, car je ne cherche pas seulement à trouver le stuff le plus important le plus rapidement. Mais là, pour les joueurs comme moi qui ne se focalisent pas sur le PvP, ce mode de jeu ne doit même plus être à envisager.

 

J'ai pris un abonnement 6 mois (preuve de mon engouement pour ce jeu)... C'est le temps que je donne aux développeurs pour rééquilibrer le jeu. Après, comme tout client, je choisirai de continuer ou pas. Mais maintenant, la question se pose.

Link to comment
Share on other sites

Et tu fais quoi des joueurs qui ont up leur bravoure en WZ sans aller la farm à Ilum?

Genre les républicains qui servent de chair à canon et qui une fois leur 30 kills faient se cassent de là, pour aller faire des WZ en chaîne pendant le reste de la soirée?

 

+1, dans le fond je m'en fous un peu de perdre un peu de bravoure, mais pour le principe je vois pas pourquoi je payerais à cause de gogoles d'impériaux qui ont profité de leur surnombre pour aller spam des AOE dans la base de la République.

Link to comment
Share on other sites

le casual il joue empire parce que jouer les méchants c'est trop la classe...

 

Et le Kevin pré-pubert joue les gentils, c'est bien connu!

 

rompre le coté miroir des classes et rendre les clases republicaines artificielement supérieures a leur homologue pourrait un peu faire pencher la balance

 

certes ce serait injuste, mais quand on a des déséquilbres de 70/30 comme sur certains serveurs, augmenter le dps de 10/15% des classes rep par rapport a celles imp ne parait pas démesuré pour attirer les joueurs

 

Mais bien sur. D'autres brillantes idées comme celle là? Tu parles d'un côté miroir rompu? Je joue BH, et ma classe miroir est le soldat.

Excuse moi mais le miroir est concave ou convexe, c'est au choix.

En aucune manière je n'ai la résistance ou la capacité à me heal comme la branche dps du soldat. En 1 vs 1 je peux oublier si il n'y a pas d'assist.

Je me sert pourtant des 10 doigts qui se trouvent au bout des mes paumes.

 

Un peu de sérieux.

Link to comment
Share on other sites

De jeu bof et nul ( a part le leveling ) depuis ce patch c est devenu n'importe quoi

 

ils ne sont pas capable de resoudre tout les problemes existant qu ils en rajoutent encore plus mais le pire c est qu ils ont fait un rajour nul

 

merci

 

Edité par Corentin

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Et tu fais quoi des joueurs qui ont up leur bravoure en WZ sans aller la farm à Ilum?

Genre les républicains qui servent de chair à canon et qui une fois leur 30 kills faient se cassent de là, pour aller faire des WZ en chaîne pendant le reste de la soirée?

 

Si c'est pour réfléchir à des solutions alambiquées sans prendre en compte tous les tenants et aboutissants, abstenez vous de proposer la moindre chose.

Oui bah justement je fais partie de ces gens qui ce soir sont allé up leur bravoure en War Zone, il n'empeche que je suis pret a sacrifier ça, dans la mesure ou le gain coté faction dominante en 1 mn correspond a ce que j'ai gagné en 2 BG.

 

Pour te donner une idée un pote a up 40-50 bravoure en 2h (coté faction dominante)

 

Excuse moi mais le miroir est concave ou convexe, c'est au choix.

En aucune manière je n'ai la résistance ou la capacité à me heal comme la branche dps du soldat.

he depuis quand l'avant garde a du heal ^^

dans la classe soldat c'est le commando qui heal (classe miroire du mercenaire si je ne m'abuse), faut bien comparer ce qui est comparable

 

J'me suis fait chier a farm toute la journée à farm à Ilum pour être rang 60 et si ya un roll-back j'annule mon abonnement !!

tu t'es fais chier a farm quoi a ilum ? des répu a 5 contre 1 en aoe one touche ? quel labeur

 

stp annule ton abo maintenant

Link to comment
Share on other sites

faite comme moi attendais GW2 =P

 

Heu...Non merci !

GW2...

Le jeu qui va battre WoW sur la pire communauté ingame...

Déja une preuve avec ton post. Pourquoi ? Parce que le Kévin ne fait pas la différence entre "attendais" et "attendez". Des fautes d'orthographe, tout le monde en fait, moi le premier.

Mais sa me saoule de voir tant de : " attendais moi", "venai avec moi", "je vais me connectai", bref vous "avais" (haha) compris l'idée.

Bioware a commis une grosse bourde. On est d'accord.

Attendez au moin de voir comment ils vont réagir avant de les lapider de la sorte.

GW2...ouais chouette il est gratuit après l'achat du jeu...Hé bien je dit non, c'est son plus gros défaut. Une porte grande ouverte à tout ces Kévins en tout genre qui vont venir pourir l'ambiance du jeu.

GW2 aura du succès, je n'en doute pas. Mais il ne sera pas vraiment mérité.

Edited by BelgianSith
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...