Jump to content

Même que j'en ai gros ! Ouais !


Edualk

Recommended Posts

Non mais vous dites ça parce que c'est son premier post et que vous ne le connaissez pas encore.

Quand ça va commencer à devenir lourd, redondant, et qu'il va commenter tout les post d'actualité en signant : "Edulak, la plume de la bonne parole."

(enfin pas seulement lui je ne veut pas rentrer en guerre, il y en a d'autres dans le même genre).

 

Enfin on en reparle dans 6 mois.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non mais vous dites ça parce que c'est son premier post et que vous ne le connaissez pas encore.

Quand ça va commencer à devenir lourd, redondant, et qu'il va commenter tout les post d'actualité en signant : "Edulak, la plume de la bonne parole."

(enfin pas seulement lui je ne veut pas rentrer en guerre, il y en a d'autres dans le même genre).

 

Enfin on en reparle dans 6 mois.

 

 

Pour avoir fréquenter les forums de wow pendant plusieurs années, je connais très bien Edualk et je parle en connaissance de cause. Après, si tu es agacé car un joueur a une façon d'écrire différente de la tienne, et une signature à chaque fin de post, ne lis rien et puis voila.

Link to comment
Share on other sites

Heu, je voudrais pas avoir l'air de débarquer tout frais sur le forum mais comment ça marche les étoiles? J'ai jamais fait gaffe et je trouve pas ^^;

 

Moi aussi j'ai cherché pendant un bon moment.

Et j'suis tombé par hazard dessus : Quand tu écris un post, juste en bas tu as des options. et dans Options supplémentaires, tu as de quoi noter un Sujet sur 5.

Link to comment
Share on other sites

Non mais vous dites ça parce que c'est son premier post et que vous ne le connaissez pas encore.

Quand ça va commencer à devenir lourd, redondant, et qu'il va commenter tout les post d'actualité en signant : "Edulak, la plume de la bonne parole."

(enfin pas seulement lui je ne veut pas rentrer en guerre, il y en a d'autres dans le même genre).

 

Enfin on en reparle dans 6 mois.

 

Si Edualk a réussi à t'énerver je n'ose même pas imaginer si tu as joué paladin à quel point moi j'ai pus te faire enrager à poster avec sàber :)

Ce sera un plaisir de te faire subir les mêmes sévices ici mon ami :)

Link to comment
Share on other sites

Pour avoir fréquenter les forums de wow pendant plusieurs années, je connais très bien Edualk et je parle en connaissance de cause. Après, si tu es agacé car un joueur a une façon d'écrire différente de la tienne, et une signature à chaque fin de post, ne lis rien et puis voila.

 

J'ai bien le droit de poster un avis, vu qu'en publiant ici il s'expose aussi à la critique.

Je m'excuse d'avoir été un peu virulent mais oui cette signature m'énerve et oui je vais autant que possible éviter de lire ses posts, bonne continuation.^^

 

 

Sabèr ? jamais entendu parler :D

 

Des posteurs que j'adore par contre : thesuffer ou Zanath j'aimerai bien les voir débarquer ^^

Edited by Pseudopaspris
Link to comment
Share on other sites

Non mais vous dites ça parce que c'est son premier post et que vous ne le connaissez pas encore.

Quand ça va commencer à devenir lourd, redondant, et qu'il va commenter tout les post d'actualité en signant : "Edulak, la plume de la bonne parole."

(enfin pas seulement lui je ne veut pas rentrer en guerre, il y en a d'autres dans le même genre).

 

Enfin on en reparle dans 6 mois.

 

Quelqu'un te force à lire ces posts ? genre un super vilain te colle ta tête avec tes yeux scotché et te menace de manger tout tes bichoco si tu lis pas son post ??

 

boah en fait m'en fou de ton avis, je troll ton commentaire pour voter 5 étoiles :D

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien le droit de poster un avis, vu qu'en publiant ici il s'expose aussi à la critique.

Je m'excuse d'avoir été un peu virulent mais oui cette signature m'énerve et oui je vais autant que possible éviter de lire ses posts, bonne continuation.^^

 

Tu as le droit, mais avoir le droit ne veut pas dire devoir le faire :)

Par contre je veux que tu continues à poster sur ces posts, j'aime voir ta rage, ça nourri le coté obscur en toi, c'est fun :)

Link to comment
Share on other sites

Tu es déçu que je n'est pas reconnu ton pseudorandom Sabèr ou je ne sait pas quoi?;)

 

Non, je m'en fous en fait^^ah et peut importe le pseudo tant que je peux flood partout, mais il faut de la bonne matière pour agrémenter les topicsàflood, tu es donc un mal nécessaire pour mon plaisir personnel :)

 

(quoi, comment ça j'ai rerol sith? :D )

Link to comment
Share on other sites

Je ne sait pas qui tu était mais je commence à cerner ton style :

 

- mettre un smiley sourire à la fin de chaque phrase peu importe le contexte.

 

C'est comme pour la signature, c'est quand même dommage que certain se sentent obliger d'adopter un style pour avoir l'impression d'exister sur un forum.

 

Enfin chacun s'amuse comme il peut, moi je troll en essayant d'argumenter (mais avec une bonne dose de mauvaise foi c'est mon petit plaisir) toi tu mets un smiley a la fin des phrases je te rassure tu as gagné ça va vite me gonfler, mais pas longtemps malheureusement pour toi car tu vas rejoindre ma liste d'ignore.

 

Jardinier paysagiste?

Link to comment
Share on other sites

c'est quand même dommage que certain se sentent obliger d'adopter un style pour avoir l'impression d'exister sur un forum.

moi je troll en essayant d'argumenter (mais avec une bonne dose de mauvaise foi c'est mon petit plaisir)

 

C'est beau, il fait la morale pour s'enfoncer derrière :D

 

Dommage pour les smiley c'est raté.

Regarde mieux tu verras apparaitre une bonne dose d'humour ainsi que du flood gratuit dont edualk aime tant mon style (ailleurs que sur ces topics :D ).

 

Jardinier paysagiste?

 

Possible est alors?

Edited by miinna
Link to comment
Share on other sites

Alors dans le désordre :

 

- les anciens du forum du jeu-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom-mais-ça-commence-par-W : on lâche les armes blanches et les flingues à la poudre noire et on essaie de se souvenir 2mn que le temps des Alliés versus les Hordeux, c'est fini, que maintenant, c'est République versus Empire.

Je ne suis pas venu ici pour qu'on me balance en permanence mon passé paladinesque dans la figure (là, je prends 1000 pts de côté obscur normalement :p )

 

- Pseudopaspris : toi, j'te connais. 10 contre 1 qu'on s'est déjà croisé "ailleurs", car ton style est inimitable.

Je n'ai qu'une chose à dire : use sans limite de ton droit à l'expression, et de ton droit à taper sur les floodeurs dans mon genre. Car "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire", comme disait Voltaire qui aurait sûrement plié le genou devant Palpatine sans rougir.

C'est une question de principe.

 

Pour le reste... Stop flood ? Svp ?

 

 

Edualk, parce que je ne le vaux pas bien du tout... :o

Link to comment
Share on other sites

Bof, je ne vois pas d'humour perso, je vois juste un état d'esprit malsain consternant a la "viandars" (si tu vois de quoi il s'agit).

 

Enfin je comprend que tu défende ton chef qui bien qu'il m’énerve a l'air plus honorable que toi, (tu es un peu son coté obscur du flood), vu que vous êtes dans la même guilde.

 

"Jardinier paysagiste"

 

Non c’était juste une mise en garde amicale, votre site a un gros problème de sécurité (vu qu'on peut skip le mdp demandé) je vous conseille de faire quelque chose rapidement.

En 5 min de recherche google je connais ton nom prénom adresse métier date de naissance.

 

Merci pseudopaspris d'avoir gâcher un post qui pour une fois, mettait de la bonne humeur sur le forum.

 

Ben encore une fois je m'excuse mais si on me relance tout le temps en m'agressant aussi...

Edited by Pseudopaspris
Link to comment
Share on other sites

Alors là pour le coup "Le cas du Site neuneu, ou SympaSith." ça va trèèès bien au Sith "clair".

J'ai essayé aussi de faire un guerrier sith lumineux, mais... non vraiment c'est pas possible, ça colle pas ><

 

D'ailleurs ça m'a étonnée que tu n'aies pas cité une partie de la quête de classe qui est à s'arracher les cheveux... En gros ça se passe au moment où on doit récupérer les 5 fragments et les ramener, là t'as un péon, qui est pote avec le rival, qui se ramène. Non seulement il est naze, il sert à rien et il est moche, mais en plus il a fail sa quête. Donc en gros si on veut être lumineux on est obligé de lui donner nos fragments et se retaper la quête (à l'autre bout de la map) \o/. Le pire c'est que pour nous remercier il se suicide pour rien... J'aurai mieux fait de le tuer :-/

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis ravi de revoir Edualk qui raconte des anecdotes vraiment agréable à lire pour certain voir même beaucoup je dirais, autant Saber ( non on se connait pas --' ) qui lui n'est là que pour contredire ( plutôt taunt ) les gens et montrer son ego surdimensionné. ^^'

 

J'espère ne pas le voir sur les mêmes sujets moi qui aime lire Edualk. Je prend rarement part aux sujets, sauf pour y exprimer mon bonheur de lire quelqu'un, ou encore simplement le soutenir.

 

Donc Saber inutile de me chercher je suis déjà parti. On ne peut être apprécié par tout le monde surtout dans ton cas.

 

Au plaisir d'y lire au moins la première page d'Edualk sinon, si les commentaires sont moins agréable.

Edited by Hulise
Link to comment
Share on other sites

Tssst, il faudrait remettre dans le contexte mon lapin, je remets en place pseudopapris qui lui fout la zone (j'ai aussi l'habitude de ne pas plaire à certaines personnes pour des raisons futiles, ah et mon égo va bien merci d'y penser). Au fait ce nom ne signifie plus rien pour moi, il n'est qu'un vestige du passé d'un autre mmo, il n'a donc pas sa place ici, oubliez le.

 

 

 

 

Bref plus important, il manque quand même un super détail dont tu m'avais parlé il y a peu ailleurs Edualk, à savoir si oui ou non il faut laisser se faire la romance entre les deux padawan avec ton jedi (mais nan je spoil pas voyons)

J'ai souvenir que cela t'avait pourtant torturé pendant un moment cette quête, je suis étonné que tu n'y fasses pas référence ici.

Edited by miinna
Link to comment
Share on other sites

Premier pavé que je finis jusqu'au bout au lieu de m’arrêter à la première ligne

Merci beaucoup ;)

 

Dommage pour les troll qui trouvent quand même le moyen de la ramener sur ce genre de post (dont on manque cruellement :( )

 

Sinon c'est Saber des Ambre sur Rashga?^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...