Jump to content

Votre plus gros fail,no whine.


Kurgern

Recommended Posts

J'apporte ma petite contribution :

 

J'ai depuis le début voulu jouer dans la république, dans la vie je n'aime pas la méchanceté gratuite et j'aime protéger les autres. Le Skin n'y est pour rien, mais j'aime bien la bure simple des Jedi.

 

Par contre je me suis vite fait chier .... le coter supertropgentil est trop poussé et fait vraiment bisounours.

 

Même quand on obtient le titre de maitre Jedi (c'est pas rien quand même) n'importe quel troufion nous demande d'aller tuer 10 bestioles.

 

Un Maitre Jedi quoi Oo !!

Aucun respect !

 

Avoir sans cesse la maitrise de ses sentiments c'est le lore mais c'est aussi bien dommage, ça fait un personnage lise et sans intérêt. Un peux 1er de classe au 1er rang quoi ^^

 

Très vite sur le code Jedi, on doit dénoncer nos petits camarades qui ont un flirt, mouai bon ... quand on sait que plus tard on pourra se tapper nos compagnons IA ça fait bien rire.

 

Alors j'ai fait un chasseur de prime, et je ne me suis absolument pas préoccupé de l'alignement, j'ai simplement un code d'honneur perso.

 

Ben je dois avouer que c'est tout de suite nettement plus marrant.

Mais voilà, c'est trop jesuissupermechantjetuetoutlemonde j'ai du refuser pas mal de quête.

 

Le monde de BW est vraiment noir/blanc pas d'entre deux

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ce qui me fait bien rigoler dans ce post, c'est que l'OP accuse Bioware parce qu'il y'a plus de sith que de jedi alors que les fautifs ce sont les "kikookevin" qui veulent tous être des gros dark de la mort et si possible inquisiteur sith parce que c'est cheater.

Hors Bioware ne peut rien faire contre ça.

 

Je joue sith car depuis toujours j'ai envie d'être une Sith, mon personnage préféré étant Palpatine/Dark Sidious pour sa fourberie, sa mesquinerie etc Pour ajouter à cela je suis fan du Grand Amiral Thrwan donc je ne me voyais vraiment pas chez les gentils.

Malgré tout je trouve leur stuff etc super sympa, et il y'a aussi des "classes cheater" chez la république.

 

Bref, encore un post à whine contre Bioware pour quelque chose indépendant de leur volonté :D

Link to comment
Share on other sites

Je joue guerrier sith et je dis patience (chose que les jedi doivent connaître :p). Le jeu est encore tout récent, les abonnements ne sont pas encore lancés. Pour l'instant il y a un réel constat au niveau des équilibrages de factions. Je pense que Bioware attend les réactions des joueurs et de voir comment ça se passe en jeu pour dire si oui ou non il faut faire quelque chose pour la république.

 

Le soucis maintenant oui c'est les "kikoos" et j'en passe. Malheureusement on ne peut rien y faire. J'ai encore croisé un "Darthmalak" il n'y a pas longtemps, ça veut tout dire. Bref :)

je ne m'inquiète pas pour la république, tôt ou tard les rangs vont grossir.

Edited by Atlasloz
Link to comment
Share on other sites

Bref, encore un post à whine contre Bioware pour quelque chose indépendant de leur volont

 

 

Je n'accuse bioware de rien du tout.

Ils ont foiré le visuel de la répu,ce qui engendre un déséquilibre de population.

 

"kikoo je suis un jedi consulaire en peignoir beige avec un sabre bleu clair je te donne la migraine et puis je te lance des graviers,tu veux jouer avec moi ?

 

Non,non moi je prend l'inquisiteur sith zabrak on dirait darth maul pis il a une chouette armure noire avec des pics et des os dessus,waow et pis le te paralyse dans un champ electrique pis il te desintegre a l'eclair violet comme l'empereur.

 

Ah oui j'oubliais il a le meme sabre que mace windu"

 

allez serieusement....

 

Maintenant traite moi de whiner et je dirais que tu es surement un des ses trololo trop content de gagner tous tes BG a 8 vs 6 histoire d'afk stuff plus vite, non ?

Link to comment
Share on other sites

Non c'est vrai que la répartition n'est pas de la faute à Bioware. Et puis, il n'ont fait que respecter l'univers Star Wars. Ok pour le sabre laser par contre, les couleurs ne devraient pas être limiter a un coté ou un autre.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Cela reste une erreur de jugement de la part de Bioware de proposer une vieille république au design classique et sobre avec en face, un empire d4rk death of shadow.

 

Comme dit précedemment. Si l'on te propose le choix entre une Kangoo et la Batmobile...

Link to comment
Share on other sites

Je n'accuse bioware de rien du tout.

Ils ont foiré le visuel de la répu,ce qui engendre un déséquilibre de population.

 

Ils n'ont pas foiré le visuel. C'est le lore, ils ne vont pas mettre du sang qui coule de la bouche des Jedi après qu'il ai bouffé 6 gosses au petit dej pour que Dark kevin est envie de jouer Rép' .

Link to comment
Share on other sites

A mon avis, ça risque d'être très compliqué au niveau de la licence pour accorder à la République la même garde robe qu'à l'Empire.

Et c'est vraiment dommage, car d'un coté les capes blanches immaculées et de l'autre de magnifiques bures noire; on a les bons et les méchants point.

Il y'a aussi la comparaison graviers/éclairs pour les consulaires/inquisiteurs; même constat, impossible au niveau du lore de remédier à ça.

 

Utiliser une licence aussi prestigieuse comporte aussi quelques inconvénients, comme la rigidité de certains contenus.

 

Pour ma part, je joue côté république uniquement pour être avec mes amis; mais mon coeur va vers l'Empire que je trouve plus attirant visuellement et scénaristiquement.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi l'empire est synonyme de "darth kévin" ? c'est une faction comme une autre Oo tout comme un kikoo va prendre la république pour jouer à Obi-wan Kénobi... va falloir qu'on m'explique ça. A ce que je sache rare sont les posts où j'ai vu des joueurs "Empire" critiquer des kikoos qui veulent se prendre pour Luke Skywalker car il a vaincu le grand manitou vador...

 

Il y a des limites quand même, les factions sont ce qu'elles sont, après la façon dont certaines personnes reflètent l'image de leur faction ce n'est pas le problème des autres.

Link to comment
Share on other sites

Si l'on te propose le choix entre une Kangoo et la Batmobile...

 

C'est la meilleure image que j'ai eue !!

 

Merci du fou rire ^^

 

 

D'un coter BW n'y est effectivement pour rien si la populace choisi plus un coter que l'autre, mais quand le desequilibre est aussi important c'est qu'une faction est plus attractive que l'autre et ça de leur fait.

 

Et pour équilibrer les serveurs, techniquement, rien de plus simple, on bloque la creation de perso de la faction en surnombre si ça dépasse 10% (45% - 55%), les plus impatients irons sur d'autre serveurs et si tous les serveurs sont dans le même cas bha ... ils irons finalement dans l'autre faction.

Link to comment
Share on other sites

Et pour équilibrer les serveurs, techniquement, rien de plus simple, on bloque la creation de perso de la faction

 

Bioware ne pourra jamais imposé ce genre de chose pour la simple bonne et unique raison que tu payes et que tu dois avoir le choix concernant ton avatar.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi l'empire est synonyme de "darth kévin" ? c'est une faction comme une autre Oo tout comme un kikoo va prendre la république pour jouer à Obi-wan Kénobi... va falloir qu'on m'explique ça. A ce que je sache rare sont les posts où j'ai vu des joueurs "Empire" critiquer des kikoos qui veulent se prendre pour Luke Skywalker car il a vaincu le grand manitou vador...

 

Il y a des limites quand même, les factions sont ce qu'elles sont, après la façon dont certaines personnes reflètent l'image de leur faction ce n'est pas le problème des autres.

 

Peut être parce qu'on croise des dizaines (pour ne pas dire des centaines) de DarkMachinTrucBidule par jour ? :p

Désolé mais je n'ai encore croisé aucun joueur réfléchi et mature qui avait le mot Dark ou Darth dans son nom ;)

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas une raison pour en faire un cas général. Tu dois être sur un serveur peut-être ou la majorité sont des kikoos je ne sais pas. Il y a des grosses guildes multi-games sur ton serveur ? ça expliquerai peut-être tout !

 

De plus un Maître Jedi jean-pierre pourrait tout aussi bien être un kikoo... bref se faire la petite guéguerre "il y a plus de kikoo chez toi que chez moi" ça va un moment...

Link to comment
Share on other sites

La reponse à ce pb, si tout du moins on peu le nommer ainsi, est soit la patience, soit les bg inter-serveur/faction
Désolé mais: n'importe quoi.

En quoi cela règle le problème du pvp sauvage et d'Ilum. Non parce que demain après patch, les journas vont changer sur Ilum et je peux t'assurer que ça va pas être la même pour se stuff coté Rebel. Encore moi je suis pas trop malchanceux; je suis quasi full T2. Mais les gars qui ont ding 50 y a une semaine, ils vont a-do-ré aller sur Ilum!

Les BGs, osef. Et l'interserveur, c'est de la daube. Jouer avec des randoms ça ne m'intéresse pas. On commence déjà sur HR à se dire, tient lui j'ai deja play pas mal de fois avec lui, on va pouvoir faire quelque chose de sympa.

Jouer avec des mecs qui sont sur des serveurs inconnus, qu'est ce que je m'en tamponne le coquillart. -_-

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est une résultante du fait que jouer paladin humain ca fait tarlouze et jouer mage undead " sé tro la class "

 

La Horde de WoW Vanilla a véhiculée ( bien malgré elle ) la légende urbaine que " lé méchants sa roxxe ! "

 

Si l'alliance du petit Aragorn paladin de son état ou Legolass hunter night elfe avait roulé sur tout le monde en BG, le petit Kévin serait resté sur son idée de preux chevalier qui tue les méchants avec sa grosse épée ! Mais au lieu de ca, il s'est fait déchirer la gueule Kévin, à aller tag la mine seul contre 3 taurens ! Donc forcément, pour Kévin, les taureaux sont devenus stylés à ses yeux !

 

C'que je veux dire par la, c'est que le skin est une composante de seconde zone je pense, c'est vraiment l'aspect victoire / défaite en BG qui à joué

 

Sauf que tout ceci est vrai à partir du moment où tu considères que le PvP est la composante essentielle d'un choix. Et ça, c'est TON postulat.

 

Or, si je prends mon cas perso, qui peut être applicable à pas mal d'autres personnes, moi j'ai choisit de jouer alliance à la base, parce que je trouvais le skin des hordeux vraiment moche. :p

 

Et en rien le pvp ne m'a fait re-roll horde.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas une raison pour en faire un cas général. Tu dois être sur un serveur peut-être ou la majorité sont des kikoos je ne sais pas. Il y a des grosses guildes multi-games sur ton serveur ? ça expliquerai peut-être tout !

 

De plus un Maître Jedi jean-pierre pourrait tout aussi bien être un kikoo... bref se faire la petite guéguerre "il y a plus de kikoo chez toi que chez moi" ça va un moment...

 

Alors non je ne suis pas sur un serveur remplie de grosse guilde bien connue comme millenium et même en changeant de serveur je croise tjours autant de Dark :rolleyes:;)

 

Mais il faut quand même constaté que la plupart des kikoo vont chez les dark parce que justement c'est kikoo d'être un badboy !

De plus je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas s'appeller Jean-Pierre et être un kikoo ^^ Juste que ça aidait à faire le tri :p

Link to comment
Share on other sites

Un peu de deviance vestimentaire serait la bienvenue tout de même.

Que l'alignement serve un peu plus.

 

Des tenues plus colorées et lights pour les imperiaux qui vont vers le coté lumineux, et des tenues plus sombres pour les republicains qui glissent.

 

Je rappelle tout de meme que meme si BW a suivit en effet les codes visuels de SW à la lettre, ils ont peut etre oublié tout de même qu'Anakin porte un tres bel uniforme sombre a tendance noire quand il est jedi pendant toute la guerre des clones (sur pas mal d'années).

 

Donc il aurait été sympa de suivre cela dans le jeu.

Link to comment
Share on other sites

Un peu de deviance vestimentaire serait la bienvenue tout de même.

Que l'alignement serve un peu plus.

 

Des tenues plus colorées et lights pour les imperiaux qui vont vers le coté lumineux, et des tenues plus sombres pour les republicains qui glissent.

 

Je rappelle tout de meme que meme si BW a suivit en effet les codes visuels de SW à la lettre, ils ont peut etre oublié tout de même qu'Anakin porte un tres bel uniforme sombre a tendance noire quand il est jedi pendant toute la guerre des clones (sur pas mal d'années).

 

Donc il aurait été sympa de suivre cela dans le jeu.

 

Que dire de plus ? Bah rien :rolleyes:

Ah si, mettez nous des bures Sombres ! :D

Link to comment
Share on other sites

Parce que c'est moins déprimant que de penser qu'une majorité de gens semblent apprécier l'idée de jouer un psychopate dans un régime fascisant ?

 

Tu as aussi des gens qui ont plus de deux neurones et qui savent prendre du recul par rapport à un jeu dans un univers imaginaire...

Link to comment
Share on other sites

T'oublies de citer l'article qui démontre que celui-ci est bourré de conneries sorties par les Millenium ( ce qui n'est pas nouveau ). Si tu veux faire de l'information, ne le fais pas de manière sélective. Pour résumer, la plupart des soi-disant instant cast de l'Empire ( censés leur donner l'avantage ) ont des animations plus longues que celles des Républicains et donc cela revient au même. Exemple avec le BH : la mort venue du ciel ( censée être instantanée ) ne se déclenche qu'une fois en l'air ( et le décollage met 2s ), soit le même temps que le cast des grenades du commando.

 

1. Une bonne partie des joueurs de MMO est engagée dans une course à la puissance (que je déplore à titre personnel mais peu importe). L'inégalité sur le papier entre des classes miroirs contribue ainsi à choisir tel camp plutôt que l'autre (dans wow par exemple, de nombreux joueurs sont prêts à payer pour simplement changer de race et avoir ainsi le meilleur bonus). Ceci a eu un impact réel bien que non quantifiable sur le déséquilibre République/Empire. Peut-être est-il marginal mais cela démontre au moins une chose : Bioware n'a rien fait pour équilibrer les camps, bien au contraire.

 

2. Tu peux venir me démontrer que cette inégalité théorique est illusoire en pratique sans t'énerver tout seul et être agressif. Il suffit d'argumenter sereinement. On se moque par ailleurs de tes problèmes relationnels avec Millenium.

 

3. Même si tu avais raison, la plupart des joueurs recherchant la performance se sont contentés de regarder la différence des classes sur le papier.

Link to comment
Share on other sites

Contrebandier ça a la super classe, spa pour autant que c'est la classe la plus jouée.

Je connais des gens quand jleur ai parlé de The Old republic, qui ont choisi direct "Inquisiteur Sith" sans voir ni les skins, ni les sorts ni rien.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...