Jump to content

Bye bye SWTOR


usagha

Recommended Posts

Je vois déjà le truc venir, donc je préviens à l'avance : ne trollez pas, discutez calmement et laissez les autres s'exprimer, même si vous n'aimez pas leurs messages ou les trouvez inutile.

 

Ce n'était pas une perche qui était tendue, c'était une poutre et paf le topic. Vous l'avez vue venir... il fallait donc l’arrêtez avant même que ça ne commence.

go go vérrouiller ça n'apporte rien. Si encore il proposé des améliorations des suggestions ça serai constructif mais la il nous rejoue les misérables.

 

Mr Dubois! il ne faut pas faire dans le détaille, une coupe franche! Si vous tolérez que chacun fasse son topic d'adieu, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres. Autant tout centraliser si ça dois ressembler au mur des lamentations.

C'est vous le patron ici Mr Dubois. Faite le savoir !

Edited by pustule
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Excuse-moi mais c'est pas le cas de tous les MMO ça ? , je veux dire , t'es du genre à retourner sur Nar Shadaa au level 50 toi ?.

Trouver un moyen de faire sauter la statue du Hutt, ou alors de le grafitter, ou trouver un moyen pour balancer une grenade dans la gueule d'une limace et de le voir sauter.

 

Explorer les recoins que j'aurais loupé, maintenant que la population me laisse plus tranquille.

Option bonus pour amateurs de plateformes : trouver les datacrons et trouver la solution (contrairement à : chercher la réponse sur le net).

 

Aider les gens d'un niveau inférieur qui rencontreraient un problème (fou comme il y a des altooliques partout).

 

Faire des RDV RP avec d'autres contrebandiers (voire de capuches un rien limites), parce que question décors et danseuses, c'est pas Hoth qui va m'enchanter pour ça.

 

Tester un de ces jours la communication interfaction, vu que l'endroit est neutre. Trouver un moyen de gagner de l'argent comme ça.

 

Trouver un moyen pour foutre le boxon parmi le Cartel Hutt (d'accord, c'est une obsession personnelle).

 

PS : Penser à organiser une course de speeders sur Hoth ... le terrain s'y prête.

Link to comment
Share on other sites

@usagha :

 

J'ai une impression de déjà oO Je ne sais pas pourquoi ! Quoi qu'il en soit je reconnais dans ton post les traits d'une personne qui n'aime pas l'attente le jeux viens a peine de sortir et tu demande ceci et cela directement !

 

Avant que WoW soit aussi connu il lui a fallu facilement 2 ans voir même 3 ans, se serais dommage que SWTOR sorte toute ses extensions patch etc... en même temps que le jeux. Dans ce cas là mieux vaux passez sur un jeux telles que KOTOR.

 

Enfin bref revenons à notre sujet de base qui est ton départ un pavé pour un départ ceci me semble fort inutile.

 

Tu souhaites partir et bien tu pars, il faut connaître un peux le commerce pour savoir qu'une personne mécontente c'est 30 personnes qui parte ou qui ne vienne plus. MAIS ! Si 1 personne est contente du contenu c'est 50 personnes qui vienne ou qui reste.

 

Donc à choisir BioWare te laisse partir ^^

 

Sur ceux @usagha bonne continuation à toi.

 

Un bon entendeur.

Link to comment
Share on other sites

Faire des RDV RP avec d'autres contrebandiers (voire de capuches un rien limites), parce que question décors et danseuses, c'est pas Hoth qui va m'enchanter pour ça.

 

 

Need de vraies animations lorsqu'on parle, avec une petite bulle au dessus de sa tête... Et une liste d'émotes dont la moitié ne seraient pas buggées aussi ;)

 

C'est un manque facilement modifiable pour les devs, mais qui se ressent énormément quand on veut y faire du JdR.

Link to comment
Share on other sites

Alors comme toujours, les demissionaires et chanteurs au "suicide":

 

- Je pars !!!!!!!! (je laisse un loooong post pour le dire)

 

Page 2

- Je reponds !!! (ben vi en fait je suis pas vraiment parti... puisque je poste un gros pavé, je sais que ca va répondre, et comme c'etait l'effet escompté...)

 

Donc je mens, mais bon, c'est pas grave.

 

- Je reponds à la page 7 (Je suis toujours pas parti....)

 

- J'argumente pourquoi je pars en page 1 (on est page 9...) je suis toujours pas parti...

 

Semaine N+1

 

- Je viens plussoyer un autre démissionnaire en ré-expliquant pourquoi je suis parti !!!

(en fait ... je suis toujours là..... merde. Mais y'en a d'autres comme moi !!! On va tous partir ensemble (enfin on va rester pour partir...)

 

On va me le faire remarquer ptet.. Alors j'explique que je viens sur les forums parce que j'ai le droit mais que je joue pas !!! (ca personne pourra le verifier..)

 

- Mais pourquoi tu continues a venir voir sur les forums ?

 

- Pour etre sure que le jeu se casse bien la gueule !!! (euh oui j'espère bien quand meme... faut que je vérifie)

 

- Mais je suis parti !!! (ah non je suis toujours là....)

 

Ptet pas tout a fait au final.... Alors pourquoi l'avoir posté ?

 

 

 

Ok vous etes partis......... ^

Je te vois ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre a l'OP je trouve moi les classes extrêmement bien équilibrés.

Maintenant tu en as toujours qui vont faire des comparaisons avec leur perso niv 20 face a un niveau 50 ou de même niveau mais équipement vert face a un équipement épique et pour finir au mauvais qui se compare a un bon. ou encore un mauvais build face a un bon build.

brefs le problème n'est pas toujours la ou tu le pense..

Edited by DarkMarshmallow
Link to comment
Share on other sites

Alors comme toujours, les demissionaires et chanteurs au "suicide":

 

- Je pars !!!!!!!! (je laisse un loooong post pour le dire)

 

Page 2

- Je reponds !!! (ben vi en fait je suis pas vraiment parti... puisque je poste un gros pavé, je sais que ca va répondre, et comme c'etait l'effet escompté...)

 

Donc je mens, mais bon, c'est pas grave.

 

- Je reponds à la page 7 (Je suis toujours pas parti....)

 

- J'argumente pourquoi je pars en page 1 (on est page 9...) je suis toujours pas parti...

 

Semaine N+1

 

- Je viens plussoyer un autre démissionnaire en ré-expliquant pourquoi je suis parti !!!

(en fait ... je suis toujours là..... merde. Mais y'en a d'autres comme moi !!! On va tous partir ensemble (enfin on va rester pour partir...)

 

On va me le faire remarquer ptet.. Alors j'explique que je viens sur les forums parce que j'ai le droit mais que je joue pas !!! (ca personne pourra le verifier..)

 

- Mais pourquoi tu continues a venir voir sur les forums ?

 

- Pour etre sure que le jeu se casse bien la gueule !!! (euh oui j'espère bien quand meme... faut que je vérifie)

 

- Mais je suis parti !!! (ah non je suis toujours là....)

 

Ptet pas tout a fait au final.... Alors pourquoi l'avoir posté ?

 

 

 

Ok vous etes partis......... ^

Je te vois ^^

 

 

hahahaha excellent, bravo ! :D

Link to comment
Share on other sites

 

*STUF , trop facile a avoir , craft le meilleur set du jeu est une aberration !!! vous auriez du donner a craft le tionist !!! mais jamais le meilleur set du jeu !

Dans un jeu comme les mmo il y a toujours cette petite chose qui fait que l'on a envie de se donne a fond pour avoir la meilleur armure que les autre non pas !

A quoi bon alez en raid si le meilleur set est craftable & se loot avec des quette journalier !!!

.

 

 

 

Euh lol ? tu me dira ce que tu craft qui est meilleur que le set t1 pvp ou pve ?

 

Omg je suis sur que t es monté 100 en artifice et tu ose dira ca......

 

Completement a l OUEST !

Link to comment
Share on other sites

 

*STUF , trop facile a avoir , craft le meilleur set du jeu est une aberration !!! vous auriez du donner a craft le tionist !!! mais jamais le meilleur set du jeu !

Dans un jeu comme les mmo il y a toujours cette petite chose qui fait que l'on a envie de se donne a fond pour avoir la meilleur armure que les autre non pas !

A quoi bon alez en raid si le meilleur set est craftable & se loot avec des quette journalier !!!

.

 

 

 

Euh lol ? tu me dira ce que tu craft qui est meilleur que le set t1 pvp ou pve ?

 

Omg je suis sur que t es monté 100 en artifice et tu ose dira ca......

 

Completement a l OUEST !

Link to comment
Share on other sites

Vous vous en êtes toujours pas rendu compte , mais c'est le forum le vrai jeu.

 

Des petits coquins ces développeurs.

 

C'est a cause des Trolls, si il y en avait moins je passerai plus de temps en jeu :eek:

 

Des petits malins ces dev, ils augmentent la durée de vie grâce aux trolls.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que ce qui démotive les gens est le contraste entre les promesses et la réalité du jeu.

 

Je dirais que le jeu n'est pas mal mais qu'il est un peu décevant (races, couloirs, éditeur de personnages etc...)

 

Vu la richesse de l'UE les gens s'attendaient à autre chose. ici je joue dans un jeu comme en solo, moi je m'en fout complétement mais je me sens enfermé dans le monde. Ca je n'aime pas du tout. Je dois être claustrophobe.

 

Cela dit... Qui vivra verra.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que ce qui démotive les gens est le contraste entre les promesses et la réalité du jeu.

Je dirais que le jeu n'est pas mal mais qu'il est un peu décevant (races, couloirs, éditeur de personnages etc...)

 

Vu la richesse de l'UE les gens s'attendaient à autre chose. ici je joue dans un jeu comme en solo, moi je m'en fout complétement mais je me sens enfermé dans le monde. Ca je n'aime pas du tout. Je dois être claustrophobe.

 

Cela dit... Qui vivra verra.

 

Alors je t'arrête de suite. C'est surtout que y'en a une paire qui ont fantasmé des trucs que les développeurs n'ont jamais dit. Ce qu'ils ont dit est effectif. Ce qu'ils n'ont pas dit ne l'est pas. C'est pas la faute au développeur ni à bioware si t'as toute une armée de personnes qui se sont fait des films en noir et blanc dans leur coin.

Edited by Seth_Kae
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...