Jump to content

Truc a changer et super vite car marre.


ASURAWRATH

Recommended Posts

T'a un Bump , Un absorb , des snare , 2 stun etc

 

Tu as tout ce qu'il faut pour gérer une class mélée. C'est du foutage de gueule.

 

Donc au final , le mythe se confirme , c'est bien les kikoo sorcier sith qui go reroll IA.

 

sauf que quand ta libération est sous cd, ben tu peux crever sans te relever.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 164
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui quand t'es no stuff et bas evel et lui stuffé + adrenal et autre buff

 

En fait je crois que le ouin ouin et rageux c'est toi et ce depuis le debut non ?

 

tu defend cette classe comme pas possible, aveuglément, sans rien comprendre, sans aucun argument a part Q_Q cry more.

 

Tu est rien en fait non ?

Link to comment
Share on other sites

Je vais apporter ma contribution a ce post .

 

Je suis ravageur spe tank grade 50 ful stuff pvp , pour moi les agents bof c est pas trop un probleme .

Par contre quand je vois mon pote l inqui healer se faire depop en 8 sec top chrono par un agent la je me dis qu il y a un souci ( il est comme moi grade 50 et full pvp ) .

 

On a tout essayé je lui colles la garde bien sur je claque l intervention direct il a son shield de up mais rien a faire au mieux il va etre a 30 % life a la sortie du stun .

 

Le tps que je fasse intervention + revers sur l agent mon heal est quasi mort deja alors oui apres je vais le defoncer mais ca c est si il est solo et qu on est pepere ( ce qui n arrive quasiment jamais ) mais dans 90 % des cas ils viennent a 2 et la c est le drame mon heal se fait ouvrir en 2 sans rien pouvoir faire et je ne peux pas le sauver .

 

Nous sommes tank et heal et on survit tres bien a un groupe de 4 personnes , certes on va pas tous les tuer mais on va grave les enquiquiner sauf si tu as agent + X qui engagent mon heal la on va depop tous les 2 en 30 sec .

 

Donc c est bien gentil l excuse de jouer en groupe mais l agent ne joue pas tout seul non plus et son engage est trop puissant sur les classes non tank .

 

Apres il y a le trop grand ratio survie/dps du commando qui a mon avis est a revoir et le chain cc ( ae bump + root , snare , stun et encore cyclone au cas ou ) des inquis/consu et l equilibrage seras vraiment pas loin .

Oui le marauder/ravager sont des tueries une fois stuff et avec un heal derriere mais bon suffit de brancher le cerveau sans heal il va pas faire long feu ( ce qui est le cas dans la majorite des mmo le guerrier fait mal avec un heal mais en solo il vaut pas grand chose ).

Link to comment
Share on other sites

Non mais après stop vouloir comparer à tout prix les classes aveuglément, l'agent il est op en 1v1 contre du low armu ça c'est sûr, il a un gros burst à l'open, mais il a pas le dps d'un sorcier/guerrier une fois l'open passé et dès qu'il se fait focus il crève comme une merde aussi. Donc c'est juste pas la même façon de fonctionner, go essayer de comprendre comment marche votre classe et comment contrer l'operative au lieu de ouin ouin parce que vous pouvez pas faire ce que l'operative fait et que pendant ce temps vous passez à côté du vrai gameplay de votre classe qui peut être imba aussi.

Agent pas forcément op plus que les autres, sauf que c'est celui chez lequel ça se voit le plus.

Link to comment
Share on other sites

8 sec top chrono? mais 8 sec c'est énorme... tu demandes quoi au juste?

 

Sinon, je sais pas pourquoi ce topic continue à s'étaler sur autant de pages comme ça, entre Asura qui a aucun arguments contre les gens qui le reply (mis à part son ouin ouin, avec des fautes d'orthographe... j'ai arrêter de les compter) son pote qui pense qu'on reply juste pour aller contre Asura, mdr encore plus pathétique celui la :D et les gens qui approuvent en disant que c'est op c'est nimp 5k a l'engage etc etc...

 

LES GENS NE SAVENT PAS CONTRER SON OPEN, POINT BARRE !!! C'EST POURTANT HYPER SIMPLE !!!

 

Si vous en avez marre, et ben arrêtez de PvP, ou faites un reroll, mis arrêtez de dire que c'est cheat, si cette classe se prend le moindre nerf, elle deviendra totalement inutile en spé DPS, mais vraiment inutile comprenez le bien.

 

Le souci c'est que vous voulez pas faire d'effort!! contrer l'open fufu ca demande de la concentration et un peu plus de skill que de jump vos cibles et spammer votre dps.

Link to comment
Share on other sites

J'ai juste envie de dire.

Le huttball etant le mode le plus representé en pvp, keskya en huttball ? des passerelles.

Et quelle est la seule classe qui ne peux pas jump bump grap ? l'agent.

 

Alors tu veux nerf ok mais dans ce cas donne nous un tp qui puisse nous tp avec la balle directement derriere la ligne.

Link to comment
Share on other sites

8 sec top chrono? mais 8 sec c'est énorme... tu demandes quoi au juste?

 

Sinon, je sais pas pourquoi ce topic continue à s'étaler sur autant de pages comme ça, entre Asura qui a aucun arguments contre les gens qui le reply (mis à part son ouin ouin, avec des fautes d'orthographe... j'ai arrêter de les compter) son pote qui pense qu'on reply juste pour aller contre Asura, mdr encore plus pathétique celui la :D et les gens qui approuvent en disant que c'est op c'est nimp 5k a l'engage etc etc...

 

LES GENS NE SAVENT PAS CONTRER SON OPEN, POINT BARRE !!! C'EST POURTANT HYPER SIMPLE !!!

 

Si vous en avez marre, et ben arrêtez de PvP, ou faites un reroll, mis arrêtez de dire que c'est cheat, si cette classe se prend le moindre nerf, elle deviendra totalement inutile en spé DPS, mais vraiment inutile comprenez le bien.

 

Le souci c'est que vous voulez pas faire d'effort!! contrer l'open fufu ca demande de la concentration et un peu plus de skill que de jump vos cibles et spammer votre dps.

 

 

Contrer l open fufu demande de l effort ? Et son open est incontrable vu que c est un fufu et qu il choisit le moment ou il t open .

 

Comme dit plus haut je m en cognes perso de l agent mais oui contre les non armures lourdes c est completement op stop defendre votre bout de gras envers et contre tous enlever 1 tiers de la vie d un joueur sur un seul coup et lui enlever encore 1 autre tiers le temps de l engage je trouves pas ca tres normal non si vous vous maitrisez pas votre agent et que vous voyez pas que c est fumé dans l etat actuel des choses essayez d aller discuter avec des gens full stuff pvp qui jouent agent et qui ne sont pas de mauvaise foi la reponse seras tjs la meme : oui c est fumé mais chut faut pas le dire on en profites.

 

Et quand a 0 dps en dehors de l open la c est le bon vieux Learn to play qui s impose go relire vos techs vous verrez y a quelques trucs en dehors de l open .

 

Ah oui jump sur la cible et dps tu tues personne comme ca ou alors tu tapes un mob en pve par contre l agent il fait son open comme sur un mob en pve et lui il le tue what else ???

Link to comment
Share on other sites

Le temps va parler pour le jeu !

En gros si certaines spé' sont fumé et que Bioware laisse tout ça mariné dans la merde, on aura droit à un nouveau MMO dans le coin des tocards parce qu'il ne restera que les FANboy du jeu...et 2 ans après on le verra passer en F2p et on en aura toujours rien à ciré, un MMO qui ne marche pas dès les 1er mois est un MMo mort.

 

Je suis d'accord sur l'agent, faut le nerf sévère sur les cc, ça me rappel le bon vieux temps sur mon rogue (woW) ou je faisait depop tout et n'importe quoi en stun lock...une pu'tain d'aberration :o

Link to comment
Share on other sites

Et non c'est pas le smash du marau à 4k+ qui va te faire le pwner en 3gcd, tu dis que tu joues cette classe que visiblement tu ne connais même pas, chaud quand même....

1)Sur mon serv y'a peu de biochem.

2)Je ne joue pas maraudeur

3)Le smash ca fait beaucoup +que du 4k si t'a les 2procs

4)J'vais arreter de te parler ca sert à rien tu comprend pas que tu whine sur un pauvre burst.

5)Le seul truc à nerfer chez les agents c'est la durée du cc à l'engage.

 

Je joue ravageur

Edited by Arjend
Link to comment
Share on other sites

Contrer l open fufu demande de l effort ? Et son open est incontrable vu que c est un fufu et qu il choisit le moment ou il t open .

 

Comme dit plus haut je m en cognes perso de l agent mais oui contre les non armures lourdes c est completement op stop defendre votre bout de gras envers et contre tous enlever 1 tiers de la vie d un joueur sur un seul coup et lui enlever encore 1 autre tiers le temps de l engage je trouves pas ca tres normal non si vous vous maitrisez pas votre agent et que vous voyez pas que c est fumé dans l etat actuel des choses essayez d aller discuter avec des gens full stuff pvp qui jouent agent et qui ne sont pas de mauvaise foi la reponse seras tjs la meme : oui c est fumé mais chut faut pas le dire on en profites.

 

Et quand a 0 dps en dehors de l open la c est le bon vieux Learn to play qui s impose go relire vos techs vous verrez y a quelques trucs en dehors de l open .

 

Ah oui jump sur la cible et dps tu tues personne comme ca ou alors tu tapes un mob en pve par contre l agent il fait son open comme sur un mob en pve et lui il le tue what else ???

 

Ici quand je dis contrer ca veut pas dire l'empêcher de faire... ne te rend pas plus bête que tu le parais déjà au vue de ton reply à ouin ouin. quand il t'engage y'a moyen de le contre attaquer et de le tuer en 1vs1... le souci je vois très bien ce qu'il se passe en PvP, un mec qui se fait engager par un fufu et mettre à terre pète un cable direct "*** ME MANQUE DEJA 50% DE MA VIE §§§ GO NERF OMG§§§§"

 

Et personne à parler de 0 dps après son open, pourquoi te sens tu obliger de caricaturer la chose? on dit simplement que son gros burst est lâché à l'engage, c'est du niveau Asura ton post je te félicite pas mon ami.

 

OUIN OUIN MAMAM JEN é MAR Dé FUFU KOMAN FO FèR

Link to comment
Share on other sites

et les gens qui approuvent en disant que c'est op c'est nimp 5k a l'engage etc etc...

 

LES GENS NE SAVENT PAS CONTRER SON OPEN, POINT BARRE !!! C'EST POURTANT HYPER SIMPLE !!!

 

Si vous en avez marre, et ben arrêtez de PvP, ou faites un reroll, mis arrêtez de dire que c'est cheat, si cette classe se prend le moindre nerf, elle deviendra totalement inutile en spé DPS, mais vraiment inutile comprenez le bien.

 

Le souci c'est que vous voulez pas faire d'effort!! contrer l'open fufu ca demande de la concentration et un peu plus de skill que de jump vos cibles et spammer votre dps.

 

Et 1 malfrat/agent qui defend sa classe, il doit jouer les yeux fermé pour penser qu'elle est pas fumée.

 

LES GENS NE SAVENT PAS CONTRER SON OPEN, POINT BARRE !!! C'EST POURTANT HYPER SIMPLE !!!

 

Je dirais mais oui bien sur c'est le seul argument que tu puisse dire pour défendre cette classe sauf que avec un triket de 2 minutes il suffit de l'avoir cramé et tu peux rien faire ... et même si il est op tu le clak lui il refufu et te reburst et cette fois le trinket recharge. Donc classe abusé et pas fair play vue que tu joues pas pendant qu'il te viol.

Link to comment
Share on other sites

La c'est un peut toi qui caricature yasss, enfin la ou c'est difficile a contrer c'est que si tu trinket sur sont open il vanish, attend et renouvelle la chose et puis même après sont open il te met encore énormément de dégât et lui absorbe énormément ou il te cc le temps de sortir du combat.... C'est un cycle sans fin et oui il faut nerf un truc le cc ou les dégât mais tel quel y'a un truc qui ne va pas (c'est un peut comme si le rogue sur Wow avait le Coup bas + Embush en un sort). Après toi tu es un PGM donc avec toutes les classes tu le gagnerai car c'est dingue ça mais vue comment certain défende l'AS on dirait presque qu'il est useless (et ce qui disent après open il fait rien doivent jouer AS avec 3 touches ou même pas acheter toutes les capacités a l’entraîneur...).

J'ai tester l'AS d'un amis stuff champion et bien c'est franchement simple a jouer j'ai trouvé aucune difficulté, une classe no brain pour moi qui est bien mieux à jouer heal.

Edited by Niighty
Link to comment
Share on other sites

Et 1 malfrat/agent qui defend sa classe, il doit jouer les yeux fermé pour penser qu'elle est pas fumée.

 

LES GENS NE SAVENT PAS CONTRER SON OPEN, POINT BARRE !!! C'EST POURTANT HYPER SIMPLE !!!

 

Je dirais mais oui bien sur c'est le seul argument que tu puisse dire pour défendre cette classe sauf que avec un triket de 2 minutes il suffit de l'avoir cramé et tu peux rien faire ... et même si il est op tu le clak lui il refufu et te reburst et cette fois le trinket recharge. Donc classe abusé et pas fair play vue que tu joues pas pendant qu'il te viol.

 

Bonjour, si tu remontes les topics, tu pourras lire que je suis mercenaire, sur serveur star map, sauf que moi à de nombreuses reprises j'arrive à contre attaquer quand je me fais engage et à le kill, pas toujours, m'ais j'y parviens, sur ce, merci pour ce ouin ouin supplémentaire et bonne continuation à toi dans ton combat contre les classes.

Link to comment
Share on other sites

Eh bien utilise ton anticontole et dot avant il vanish. Il ne peut pas purge comme l'assasin vu sa purge est sur le physique donc plutot les controles type snare

Comme cela s'il est assez idiot pour effectivement vanish de suite quand meme il aura vraiment plus rien

Mais moi j'ai encore plus simple, je demande à mon teamate de le controle sur son ouverture

Mais bon apres je joue jamais solo ce qui je le sais parait invraisemblable sur un mmo.

 

Le probleme de vouloir nerfer son ouverture c'est qu'il faudra up son hors fufu. Donc bon il deviendra un assassin alors

Link to comment
Share on other sites

Faut pourvoir le taper pour mettre un dot en temps que Marauder je dis bien et puis même c'est des DoT physique donc il les purges et hors fufu il fait mal hein c'est sur il fait pas du -60% mais il met toujours de bon critiques. Certains diront que l'équilibre d'un jeu c'est pas 1vs1 mais en groupe et ça c'est bien une grosse connerie. L'équilibre c'est en 1vs1 avec deux classes ayant la même fonction Dps / Heal / Tank car sur des jeux comme swtor l'équilibre ce fait en PvE d'abord puis en PvP et c'est bien la capacité a remplir sont rôle qui est juger pour équilibre une classe et pas "elle est nulle seule mais avec 10 potes elle rox contre ce même mec" je caricature car oui c'est un MMO mais l'équilibre des classes ce fait sur leur capacité à remplir leur Rôle les une par rapport aux autres. Edited by Niighty
Link to comment
Share on other sites

Il y a tellement d'abérations en pvp sur ce jeu que nerf ou up n'a aucune importance actuellement, il faudrait d'abord corriger certains points techniques ou mécanismes pour voir le résultat.

 

Je joue malfrat heal et je constate que dans certaines situations, les mêmes qui reviennent souvent, je suis incapable de lancer ma protection (ou elle ne sert à rien), mon fufu combat qui refuse de s'enclencher, mes heal qui ne passent pas pendant de longues secondes alors que je suis en combat, etc....

C'est souvent lié aux sorts "canalisés" ou à longue animation, c'est comme si une fois le skill lancé t'étais "coincé" comme une pauvre cible à ne rien pouvoir faire, alors qu'en ça s'enchaine sur toi, t'es simplement mort sans rien pouvoir faire, tu peux pas te cacher, tu peux pas te soigner, tu peux pas te protéger, etc.... Je remarque souvent ce phénomène avec la classe qui lance ces roquettes (je connais pas le nom désolé), le seul moyen d'interrompre les dégats est de stun ou de casser son sort, tout le reste ne fonctionne pas, quand on sait que tu manges des 3K à chaque roquette tu fais gaffe et j'ais beau essayer de lancer ma protect, de fufu, ou de me heal pour pas faire carpette, rien ne passe.

 

C'est pareil quand j'essaie de heal un autre, ça passe pas s'il est focus par de tels techniques, se qui implique aussi l'ouverture des agents secrets et autres, c'est pas possible de heal tant qu'il n'a pas fini son open, autant dire que ça ne sert à rien vu que t'es mort après. Certains ont bien compris déjà, et te faire nomatch n'est pas rare, tu peux passer 30 secondes à ne rien faire car rien ne passe, ça m'arrive souvent quand j'ais du monde à mon derrière, j'ais beau me heal rien ne remonte, avec la panoplie de CC et stun en plus sans immune (celui présent est dérisoire, ne sert à rien), t'as juste l'impression d'être une cible qui court partout ( quand t'es pas CC :D).

 

A la base c'est un gameplay lent et figé, ils ont voullu le rendre dynamique mais en faisant n'importe quoi, le jeu en groupe n'apporte pas grand chose alors qu'il devrait permettre aux groupes complémentaires de faire la différence face à du random DPS sans organisation. Il n'en est rien, le DPS surpasse tout, les BG full DPS roulle sur l'adversaire s'il n'ont pas la même compo, avoir un tank et 2 heal c'est se tirer une balle dans le pied dans ces conditions.

 

Encore pire, permettre aux classes full DPS de heal presque aussi bien que le full heal est complètement imbalance, vu que le full heal DPS 3 fois moins et ne heal que 1,5 fois mieux, vive les hybrides qui ont toujours détruit toute forme de PvP équilibré. Ils se sont dit qu'ils allaient mettre des classes DPS qui défoncent les heal pour résoudre le problème, juste qu'ils n'ont pas enlevé leur possibilité de heal, toute façon c'est basé sur les mêmes stats, si tu DPS comme un bourrin, il en est de même pour tes heal (alors avec la biochem c'est encore pire, godmode spotted).

 

Jeu pas fini du tout, PvP complètement gadjet implanté à la va vite, c'est pas pour rien que tu vois les mêmes classes partout, c'est les prédateurs qui utilisent les mécanismes du jeu totalement broken !

 

Y'a du taff, et c'est pas juste nerf ou up tel classe, c'est bien plus profond que ça :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

+1

Les sort canaliser c'est horrible

Les moments ou tu peux rien lacer alors que tu es pas CC sont juste épiques

J'ai l'impression que certaines animation sont plus longues que lle GCD hors certain sort censé êtres instantanés comme Choc du Marauder qui bug à certain moments ne faisant pas de dégâts car le sort qui suit peut être lancé avant la fin de l'animation du précédent:

Exemple je fait Choc plus Lancé vicieux et bien si je fait Lancé vicieux dès que je peut l'animation du choc étant pas finit les degats ne seront pas là alors que le CD de choc est partie...

Edited by Niighty
Link to comment
Share on other sites

fleme de lire vos post stupide sur l'agent est cheater je joue agent et oui 1 vs 1 je vous tue si j'arrive a vous engager c'est normal je suis un fufu si vous me voyer pas je vous tue c'est le principe

 

maintenant si vous me voyer .. j'ai aps mon engage donc je suis mort et quelque soit la classe je suis mort a la limite je peux vanish mais si j'ai un dot je suis mort

 

2 vs 1 ouai j'en fou 1 a terre l'autre me controle et c'est finie je suis mort

 

maintenant comparer les autre classe .. je suis presque full stuff champion (manque gant oreillette implant ) sur un level 10 j'engage entre 4900et 5400 en critique sur un 50 stuff pvp 3500-4500 (suivant la classe) on est d'accord ? aucun autre sort n'est plus puissant que l'engage je vous laisse regarder cette video et maintenant en restant polie ouvrer les yeux enlevez vous les doigt du cul et stop wyne sur une classe qui vous tue quand vous ete seul !

 

http://www.youtube.com/watch?v=RfWx_mcAQBY

 

sérieux le mec fait du 8k en aoe et vous geuler sur mon 5k engage va jouer aux playmobile ou rerol et arrête de pleurer

Link to comment
Share on other sites

fleme de lire vos post stupide sur l'agent est cheater je joue agent et oui 1 vs 1 je vous tue si j'arrive a vous engager c'est normal je suis un fufu si vous me voyer pas je vous tue c'est le principe

 

maintenant si vous me voyer .. j'ai aps mon engage donc je suis mort et quelque soit la classe je suis mort a la limite je peux vanish mais si j'ai un dot je suis mort

 

2 vs 1 ouai j'en fou 1 a terre l'autre me controle et c'est finie je suis mort

 

maintenant comparer les autre classe .. je suis presque full stuff champion (manque gant oreillette implant ) sur un level 10 j'engage entre 4900et 5400 en critique sur un 50 stuff pvp 3500-4500 (suivant la classe) on est d'accord ? aucun autre sort n'est plus puissant que l'engage je vous laisse regarder cette video et maintenant en restant polie ouvrer les yeux enlevez vous les doigt du cul et stop wyne sur une classe qui vous tue quand vous ete seul !

 

http://www.youtube.com/watch?v=RfWx_mcAQBY

 

sérieux le mec fait du 8k en aoe et vous geuler sur mon 5k engage va jouer aux playmobile ou rerol et arrête de pleurer

 

2 vs 1 tu en mez un ...

 

Mais tu dois pas savoir jouer ta classe vu que tu dois etre habituer au coup de couteau one shot.

Link to comment
Share on other sites

1 - engage

2 taillade

3 coup dans le dos

4 laceration

 

ok ^^ manque 2 lame acide et avec sa je tue pas un 50 reste coupe-tendon et d'autre mais flemme de t’expliquer ^^ sinon le mec qui fait 8-9k en aoe rien a faire ptdr tu pleure car ten a marre des fufu bon ben je pleure car j'en est marre des tank que je peux pas tuer ...

Edited by Panssement
Link to comment
Share on other sites

1 - engage

2 taillade

3 coup dans le dos

4 laceration

 

ok ^^ manque 2 lame acide et avec sa je tue pas un 50 reste coupe-tendon et d'autre mais flemme de t’expliquer ^^ sinon le mec qui fait 8-9k en aoe rien a Edité par Corentin: faire ptdr tu pleure car ten a marre des fufu bon ben je pleure car j'en est marre des tank que je peux pas tuer ...

 

Oui mais la tu dois click a la souris je pense :)

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...