Jump to content

Preuve : L'Agent Secret/Malfrat n'est pas OP !


Xelino

Recommended Posts

c'est tellement dur de stun un agent secret pendant 3 ou 4 sec pour lui descendre ces 30% manquant, c'est vrai que les stun c'est des CC qui passent jamais en BG et qui remplissent la barre de resolution a fond, et les stuns ont des CD de 30min donc faut bien choisir dans quel BG on le lance :l
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 285
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah ouais... Trop simple d'anti cast un sort qui a pas de cast... Faudrait que jessaye tiens... :rolleyes:

 

T'as pas un finishing move qui de base fait deus fois plus de dégat qu'un coup de baton quand l'AS a moins de 30% de vie ?

 

C'est pas son instant qui peut le sauver...

 

Et ce sort est juste deux fois moins puissant que le cast basique de 2s.

Link to comment
Share on other sites

Allo la terre !!!

 

Se sort est utilisable uniquement quand il a 30% de pv !! Tu comprendo ?

 

Use your brain plz wow is dead!!!

 

J'ai edit mon message rien que toi au dessus... Toi comprendre qu'utiliser heal instant sans CD a l'infini = ABUS ?

 

S'il le fait sur un tank en étant planqué dans un coin et que tu le voye pas tu te rend compte du truc ?

Tu peux être contre le boss le plus fort du monde en PvE par exemple s'il descend pas la vie de 31 a 0% en 1frappe le tank ne tombera jamais...

 

y a pas de CD et pas de coût d'énergie sur le sort...

Link to comment
Share on other sites

T'as pas un finishing move qui de base fait deus fois plus de dégat qu'un coup de baton quand l'AS a moins de 30% de vie ?

 

C'est pas son instant qui peut le sauver...

 

Et ce sort est juste deux fois moins puissant que le cast basique de 2s.

 

Deux fois plus de dégats que quoi ? "retour du baton" ? loool

 

Ah non désolé... ça atteint pas ces dégats...

En l'occurence si tu lance ton assassinat et qu'il critique pas c'est si t'es bien stuff ~2000 et ~3500 si tu critique de dégats... t'en a déjà 1000 qui sont regen par les Hot déjà...

 

Au passage comme je l'es expliqué mais vous lisez que ce qui vous arrange :

"Au moment ou je le descend sous 30% il y a un CDG avant de pouvoir relancer le skill et même si je spam a fond, il envoie son heal instant, même si l'animation de l'assassinat est lancé et bien le persos ne frappe pas et l'animation se cancel avant la fin car la cible n'est plus sous 30%

Compris ?

J'utilise un skill il repasse sous 30% et entre le CDG avant que je puisse lancé l'assassinat il se heal et n'est donc plus sous 30% car au passage oublier pas que les HOT heal sont toujours sur lui et que pendant qu'il court il reçoit du heal hein... et rebelote...

 

Pour ce qui est du stun, oui tu peux le faire si tu critique sur l'assassinat ta de forte chances.. Et puis sur l'assassinat ta 6sec de CD donc c'est pas comme si tu pouvais le lancer a chaque fois qu'il passe sous 30% nan plus... :mad:

mais ça reviens a 25% de chance 1chance sur 4 de le tuer...

 

Si tu critique pas... Rebelote ça recommence...

 

Et même si je disait qu'en BG c'était de cette manière qu'on tuais le Malfrat Isk... Un stun a 40% et triple focus pour qu'il tombe... même si on appliqué ça... ça la pas empeché de faire 140 000 dégats + 270 000 heal... car lui aussi parfois a un trinket... :rolleyes:

 

Qui plus est ce n'est pas parce qu'on a réussi a le tomber que le skill n'est pas OP bon sang... Sérieux... :eek:

Edited by Xelino
Link to comment
Share on other sites

Et dans ton exemple c'est quoi la conclusion ?

 

Que tu as fait en sorte que ce heal ne puisse s'occuper de personne d'autre que lui pour tenter de survivre.

 

Donc tu le met hors jeux. Qu'il survive si pas d'assist sur lui me parait normal et ca quelque soit le heal.

 

Une assist et hop plus de heal. Encore faut il assist.

 

Donc non ce n'est pas op que tu ne le tue pas facilement sans assist. Mais t'as deja bien joué vu que comme je le disais il n'as pu soigner que lui meme.

 

Si tu veux doom un heal : ASSIST.

Link to comment
Share on other sites

Xelino,

 

C'est étrange, le fait que tu pondes des pavés pour alimenter ton argumentation tend à prouver que tu crois dur comme fer aux âneries ce que tu écris. Essaies de prendre un peu de recul et fais tes posts à froid avant de lancer des aberrations car manifestement tu as une bien piètre connaissance de la classe AS/Malrat et accessoirement un peu de mal avec une calculette.

 

C'est moche.

Link to comment
Share on other sites

Et dans ton exemple c'est quoi la conclusion ?

 

Que tu as fait en sorte que ce heal ne puisse s'occuper de personne d'autre que lui pour tenter de survivre.

 

Donc tu le met hors jeux. Qu'il survive si pas d'assist sur lui me parait normal et ca quelque soit le heal.

 

Une assist et hop plus de heal. Encore faut il assist.

 

Donc non ce n'est pas op que tu ne le tue pas facilement sans assist. Mais t'as deja bien joué vu que comme je le disais il n'as pu soigner que lui meme.

 

Si tu veux doom un heal : ASSIST.

 

lool... Ah c'est normal que les heals ne tombent pas ? J'avais oublier que c'était des Tanks en fait...

 

Qu'un DPS ne tombe pas un tank => Ok

Qu'un DPS ne tue pas un heal alors que bon il est censé tout avoir pour le faire et que même avec ça il ne puissent pas le faire y a un soucis :rolleyes:

 

Si c'est pas les DPS qui tombent les heals qui le fait ? Les tanks loool...

Il n'a pu se soigner que lui même certes... Mais en gros ça ne craint aucun avantage a ma team... car si eux perdent un healeur ma team perd un DPS donc bon...

 

Comme les heals sont les premiers secouru... par les tank et qu'un assassin ça tombe rapidement une fois revenu dans son camp je n'est d'autres choix que d'abandonner car il est revenu dans sa team et reprend les soins sur ces coéquipiers puis dès qu'il a un break repasse fufu viens ouvrir un mec et repart près de ces potes car comme je l'ai dis il a largement de quoi se tenir en vie le temps de rejoindre ces rangs...

 

Un AS/Malfrat spé heal c'est un DPS qui tue moins vite qu'un AS/Malfrat spé DPS certes mais qui tiens tellement sur la durée qu'il est 100% win en 1v1 ^^ C'est nomatch peux importe la classe d'ailleurs...

Attention les spé heal ne joue pas forcément heal, il joue toujours en tant qu'assassin... Tue moins vite mais avec le gameplay de pouvoir aider ces coéquipiers, que n'a quasiment pas le Malfrat spé DPS...

 

Vous verrez, si ça se trouve la prochaine vidéo d'Envii ça va être une vidéo d'un Malfrat spé heal...

Link to comment
Share on other sites

Xelino,

 

C'est étrange, le fait que tu pondes des pavés pour alimenter ton argumentation tend à prouver que tu crois dur comme fer aux âneries ce que tu écris. Essaies de prendre un peu de recul et fais tes posts à froid avant de lancer des aberrations car manifestement tu as une bien piètre connaissance de la classe AS/Malrat et accessoirement un peu de mal avec une calculette.

 

C'est moche.

 

Autant que contrairement a toi, tu ne fais que blablater et n'avance jamais rien.

 

A part dire : "Non t'as faux !" Ta jamais dans aucun de tes posts avancé quelque choses qui pourrais supposé le contraire... :rolleyes:

 

Donc dans le doute je préfère qu'on me disent que je me suis trompé, mais au moins dire pourquoi ou a quel moment...

 

A quel moment je me trompe quand je te dis que entre le temps ou il passe sous 30% et le temps du CDG (temps d'attente pour relancer un skill) et bien il repasse au dessus des 30% et l'animation de l'assassinat est cancel... ?

Link to comment
Share on other sites

bah non justement, le heal étant la priorité a tuer en PVP de groupe ou BG, le heal n'est absolument pas censé crever contre UN SEUL dps, parce que sinon, des qu'il a 2 ou 3 mecs sur la tronche, le heal tiens 2 secondes.

 

et sinon ouaih, t'a raison, il passe au dessus des 30% avec son instant, et du coup son instant d'apres il crame son avantage tactique et ne peux plus le relancer :E tant qu'il en a pas recuperé un)

 

tu reflechis parfois ou bien ?

 

( bon c'étais la derniere fois que je repond a tes posts, t'es vraiment quelqu'un de bidon, limite catégorie asurawrath t'a vu ? )

Edited by charlouf
Link to comment
Share on other sites

lool... Ah c'est normal que les heals ne tombent pas ? J'avais oublier que c'était des Tanks en fait... Donc en fait, c'est un problème de healer intuable ou c'est seulement les healer AS maintenant ?

Qu'un DPS ne tombe pas un tank => Ok

Qu'un DPS ne tue pas un heal alors que bon il est censé tout avoir pour le faire et que même avec ça il ne puissent pas le faire y a un soucis :rolleyes:

 

Si c'est pas les DPS qui tombent les heals qui le fait ? Les tanks loool...

Il n'a pu se soigner que lui même certes... Mais en gros ça ne craint aucun avantage a ma team... car si eux perdent un healeur ma team perd un DPS donc bon...

 

Comme les heals sont les premiers secouru... par les tank et qu'un assassin ça tombe rapidement une fois revenu dans son camp je n'est d'autres choix que d'abandonner car il est revenu dans sa team et reprend les soins sur ces coéquipiers puis dès qu'il a un break repasse fufu viens ouvrir un mec et repart près de ces potes car comme je l'ai dis il a largement de quoi se tenir en vie le temps de rejoindre ces rangs...

 

Un AS/Malfrat spé heal c'est un DPS qui tue moins vite qu'un AS/Malfrat spé DPS certes mais qui tiens tellement sur la durée qu'il est 100% win en 1v1 ^^ C'est nomatch peux importe la classe d'ailleurs...

Attention les spé heal ne joue pas forcément heal, il joue toujours en tant qu'assassin... Tue moins vite mais avec le gameplay de pouvoir aider ces coéquipiers, que n'a quasiment pas le Malfrat spé DPS... Un spé heal n'a pas le KD de "14secondes", ni le dot, ni la penetration d'armure, ni les 30% de degat du fusil en plus. Un spé heal utilise son energie pour le heal pas pour tuer....

 

Vous verrez, si ça se trouve la prochaine vidéo d'Envii ça va être une vidéo d'un Malfrat spé heal...

 

 

 

Bah fais la video. Montres nous.

Link to comment
Share on other sites

Ca me parait normal que un heal ne tombe pas si facilement en 1V1 ca doit avoir les moyen de fuir il a aucune chance de te tuer je te rappel.

 

Par contre 2 V1 il tombe et rapidement donc ca n'as rien d'op. Aujourd'hui encore le heal restte la pierre angulaire d'un groupe. Donc si ca tombe comme une chips ca devient moins marrant pour tout le monde parceque les combat sont expedié en 2 sec.

 

Donc assist sur les heal et pas de pb.

Link to comment
Share on other sites

Autant que contrairement a toi, tu ne fais que blablater et n'avance jamais rien.

 

A part dire : "Non t'as faux !" Ta jamais dans aucun de tes posts avancé quelque choses qui pourrais supposé le contraire... :rolleyes:

 

Donc dans le doute je préfère qu'on me disent que je me suis trompé, mais au moins dire pourquoi ou a quel moment...

 

Bah écoutes ça fait bientôt 30 pages que la communauté essaie de te prouver qu'il y a des énormités dans ce que tu racontes. Partant de ce principe, j'ai pas la prétention de te faire ouvrir les yeux à moi seul.

 

Faut juste que tu relise le thread en entier en passant outre les différents trolls et autres chouineuses.

Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression de parler avec des sourds et des aveugles :

 

@ CHARLOUF : Je m'AUTO QUOTE ( le message est disponible 2pages avant)

 

Ah au passage :

SANS CD

INSTANTANE

Portée : 30mètres

 

Sonde chirurgicale :

Utilise votre avantage tactique pour soigner INSTANTANEMENT la cible de XXXX points de vie. Requièrt et consomme l'avantage tactique.

 

En 1seul point de talent qui suis :

 

"Précision chirurgicale" : Augmente de 15% les soins effectués par la sonde chirurgicale. La sonde chirurgicale confère immédiatement un nouvel avantage tactique quand elle est utilisé sur des cibles ayant moins de 30% de vie.

 

Non cherche pas c'est surement le skill le plus OP du jeu... suivi de près par le combo lame d'acide +frappe caché...

 

Ah au fait +15% de soins... T'oublie pas les talents de la branche heal "augmente les soins de 3% et de 6% supplémentaires quand l'avantage tactique est actif"

 

ah et ceux de la branche DPS : "Augmente les soins effectués de 3% et les soins reçu de 9%"

Donc comme c'est sur toi même finalement la sonde chirurgicale a +36% de heal...

 

OU IL CONSOMME SON AVANTAGE TACTIQUE ?

Dès qu'il l'utilise sur une cible a -30% de vie il regagne un AVANTAGE TACTIQUE...

DONC SPAMMABLE A L'INFINI

 

(Oui là c'est un coup de rage contre des sourds contre vous qui prenez même pas le temps de lire un post et venez déblatéré n'importe quoi)

 

 

 

Je clic pas sur tes liens car ce site est juste de la daube... Les plages de dégats sont totalement faussé, et on ne sait même pas sur quoi il sont basé pour écrire ces conneries...

 

Tu veux un vrai lien ?!

Tiens ça sort Ingame :

 

http://imageshack.us/photo/my-images/3/assassinat.jpg/

 

Oublie pas que contrairement au retour du baton assassinat n'a pas +30% au dégats critique... donc qu'il ne pourra jamais monté aussi haut que frappe caché/ retour du baton !

 

C'est vous qui racontez n'importe quoi et que vous savez même que ce site y a plus de la moitié des trucs qui sont erronés, compare sur un autre site tu verra les dégats ne sont même pas les mêmes...

 

Mais moi je need... donne moi ce skill qui fait 4500 de dégats de bases OH UI NEED !!!!!!!

 

Là je ne me plaint plus...

Edited by Xelino
Link to comment
Share on other sites

J'ai l'impression de parler avec des sourds et des aveugles :

 

@ CHARLOUF : Je m'AUTO QUOTE ( le message est disponible 2pages avant)

 

 

 

OU IL CONSOMME SON AVANTAGE TACTIQUE ?

Dès qu'il l'utilise sur une cible a -30% de vie il regagne un AVANTAGE TACTIQUE...

DONC SPAMMABLE A L'INFINI

 

(Oui là c'est un coup de rage contre des sourds contre vous qui prenez même pas le temps de lire un post et venez déblatéré n'importe quoi)

Il a osé. Ca fait juste deux pages qu'on le dit. Ce sort est gratos que quand tu as la vie inférieur à 30% de vie. Quand ta vie repasse à 30%, ton avantage brule.... Donc si tu le spammes comme ca, il y a de fortes chances que tu le brules sans t'en apercevoir

 

 

Je clic pas sur tes liens car ce site est juste de la daube... Les plages de dégats sont totalement faussé, et on ne sait même pas sur quoi il sont basé pour écrire ces conneries...

 

Tu veux un vrai lien ?!

Tiens ça sort Ingame :

 

http://imageshack.us/photo/my-images/3/assassinat.jpg/

 

Oublie pas que contrairement au retour du baton assassinat n'a pas +30% au dégats critique... donc qu'il ne pourra jamais monté aussi haut que frappe caché/ retour du baton !

 

C'est vous qui racontez n'importe quoi et que vous savez même que ce site y a plus de la moitié des trucs qui sont erronés, compare sur un autre site tu verra les dégats ne sont même pas les mêmes...

Damage and healing values are based off a level 50 character in green gear.

 

Mais moi je need... donne moi ce skill qui fait 4500 de dégats de bases OH UI NEED !!!!!!!

 

Là je ne me plaint plus...

 

 

 

......

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

Ah ouais... Trop simple d'anti cast un sort qui a pas de cast... Faudrait que jessaye tiens... :rolleyes:

 

 

 

 

Non décidément tu n'as rien compris...

 

Tu prend pas la lame d'acide... Et puis 50% d'armure en moins sur un perso qui en a 2000 c'est moins rentable que 50% d'armure en moins sur un mec qui en a 7000... non ?

 

Donc du coup les Malfrat spé Heal, avec la frappe caché font presque autant de dégats qu'un spé DPS sur armure légère et intermédiaire... Genre au lieu de 5500 tu va faire 4800... Par contre ta une survivabilité bien au delà des spé DPS...

 

Ah au passage :

SANS CD

INSTANTANE

Portée : 30mètres

 

Sonde chirurgicale :

Utilise votre avantage tactique pour soigner INSTANTANEMENT la cible de XXXX points de vie. Requièrt et consomme l'avantage tactique.

 

En 1seul point de talent qui suis :

 

"Précision chirurgicale" : Augmente de 15% les soins effectués par la sonde chirurgicale. La sonde chirurgicale confère immédiatement un nouvel avantage tactique quand elle est utilisé sur des cibles ayant moins de 30% de vie.

 

Non cherche pas c'est surement le skill le plus OP du jeu... suivi de près par le combo lame d'acide +frappe caché...

 

Ah au fait +15% de soins... T'oublie pas les talents de la branche heal "augmente les soins de 3% et de 6% supplémentaires quand l'avantage tactique est actif"

 

ah et ceux de la branche DPS : "Augmente les soins effectués de 3% et les soins reçu de 9%"

Donc comme c'est sur toi même finalement la sonde chirurgicale a +36% de heal...

 

Bien sur quand t'es en Spé heal tu es comme un assassin...

Tu focus l'armure légère voir intermédiaire... Mais l'armure lourde tu oublie...

 

un peu comme les assassins quoi... a la différence c'est que tu sait même quand l'AS/Malfrat est stun... Les dots x 2 qui sont posé sur lui même le heal toujours :rolleyes:

 

Au passage il aidais pas sa team ? Ben non puisqu'il jouais comme un assassin... A la différence c'est que moi je lui courais après car ça me soulait qu'il est buté le sorcier >< Et du coup l'un comme l'autre ça fait du 7v7 donc il handicape pas sa team puisqu'il a un mec au cul qui ne le tuera jamais...

 

Donc égalité dans les équipe balles au centre comme on dirais...

En plus c'était du hutball :D

 

Personne n'hallucine en lisant ça ou c est juste moi?

Le malfrat heal qui depop un sorcier en 5 secondes et qui spam son IH pour survivre,j'en suis fan.

Et ton sorcier,c etait pas un deficient mental?

Edited by maitrcorbak
Link to comment
Share on other sites

Pour te répondre : C'est dur de jetter un oeil a sa vie et que dès que <30% hop on claque le sort ?

 

Si tu y arrive pas c'est pas forcément le cas de tout le monde... Donc en gros le sort est pas OP car les Malfrat sont unskill et vont utiliser ce sort en étant >30% de vie et donc ne vont jamais profiter de ce talent qui redonne un avantage tactique si on l'utilise sur une cible <30% et donc non le sort est pas OP...

 

Sur que si on réfléchis comme ça...

 

 

Green gear ça veux dire ?

 

Sur un level 50 stuff vert c'est ça ? Je te signale déjà de un que ce n'est pas moi qui est lancé ce comparatif...

 

De 2 si c'est effectivement stuff vert...

 

faut juste me dire comme un mec en stuff vert peux avoir le double de dégats sur son assassinat que moi en full violet...

 

@ Maitrcorbak :

Si moi j'hallucine et je vous en fait part... Dis moi comme un Healeur peux calé 270000 de heal ET 140 000 de dégats s'il ne fait pas de dégats comme tu dis...

 

Ah au passage sur la partie ou il a fait ça on leur a littérallement roulé dessus on a pris l'objectif et eux non pas réussi a ouvrir une seule porte... Donc j'ose même pas imaginé ce qu'il peux faire dans une partie ou il domine...

 

Moins de heal et encore plus de dégats ? :rolleyes:

 

Au passage heureusement que j'ai dis que ça burst moins et que tu ne tue pas aussi vite qu'un Malfrat spé DPS mais qu'en contrepartie ta survie est plus que légèrement augmenter...

 

Bien sur tu ne peux plus focus d'armure lourde mais tu te dois de seulement choisir des cibles comme les assassins, soit armure légère et armure intermédiaire puisque tu n'a plus de pénétration armure... Mais c'est vrai que les Malfrat Spé DPS ouvre toute les classes,

 

Alors devoir se restreindre a les choisir pour gagner en survivabilité non !... surtout pas malheureux... *ironie OFF*

Edited by Xelino
Link to comment
Share on other sites

Oublie pas que contrairement au retour du baton assassinat n'a pas +30% au dégats critique... donc qu'il ne pourra jamais monté aussi haut que frappe caché/ retour du baton !

 

Ce ne sont pas les mêmes classes, t'as pas les mêmes skills, l'un est un opener et l'autre un finisher. Difficile de faire plus différent.

 

 

D'autre part, il n'est pas possible d'avoir le +30% de dégats crits et le medipack d'urgence kikoospam en même temps, il faudrait 50pts de talents. Ton argument suivant est donc fallacieux.

 

Donc du coup les Malfrat spé Heal, avec la frappe caché font presque autant de dégats qu'un spé DPS sur armure légère et intermédiaire... Genre au lieu de 5500 tu va faire 4800...

 

5500 c'est ce que met un Malfrat Bagarre en ouverture sur un tissu / armure moyenne sous buff BG avec un coup de moule (la biochem c'est autre chose). Ca donne un coup à 4200 sans le talent Outsider et encore, je ne compte pas les 50% de réduc d'armure du 31 bagarre.

Sans exagérer, en tant que malfrat chirurgien, je suis obligé de prier les dieux du critique favorable pour avoir un open en retour de bâton à 2500+ (et donc ma médaille) sur un mec stuff pvp (j'ai plus ou moins 450 en expertise, stuff soin). Alors le coup du "jdépop un sorcier en 5 secondes" est un peu gros.

 

Soit tu heal fort, soit tu tapes fort, mais tu ne peux pas faire les deux avec le même template.

 

Tiens, et puis pour remettre 10 balles dans le bordel: regarde le talent "Médicaments psychologiques", et imagine ce skill dans une rotation d'urgence (à moins de 30% de vie) genre: Pugnacité, hot, triage, medpack d'urgence, hot, medpack d'urgence x2, triage, medpack d'urgence x3...

 

Ca tient un DPS nobrain sur ma tronche, voir deux, et ouais. Si ils sont deux avec un cerveau (chaqun hein) je claque et c'est normal. Si le mec est seul, qu'il est bien stuff, malin et que j'ai plus mes CD défensifs ni mon "trinket": je claque et c'est normal.

Link to comment
Share on other sites

Tu confond toutes les discutions...

 

Quand je parle du +30% dégats critique sur retour du baotn je parle pas de la spé heal.

 

Je répondais a paulserpine qui disait avec ces 2liens que l'assassinant de l'assassin faisait le double de dégats qu'un retour de baton du malfrat.

 

Donc c'était hors Spé heal... Faut pas confondre hein... D'ailleurs j'ai laissé plusieurs espace entre !

 

 

 

 

 

Pour le heal :

 

Je viens de regarder un bout de vidéo que j'avais filmer contre Isk a un moment ou on le focus il passe derrière un poteau hors portée de mon éclair de force, j'utilise ma vitesse de force pour le rattraper... Il est a 26% et là... BAM ==> 50% de vie et on vois l'animation ou il se met la piqure dans la jambe...

 

Au passage il regagne sa vie vraiment instant comparé a l'animation qui se déroule après...

Bon comme il a hot sur lui on peux considéré que s'il a des tic de hot ça lui fait regagner 4-5% Donc il c'est quand même mi 20% de vie avec l'instant sous 30% de vie...

 

Au total tout combiné il est passé de 4300 a 8300 point de vie... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je dis ça je dis rien...

 

Je répondais juste au mec qui disait de toute façon si la spé DPS se fait nerf, je prend la spé heal et qui disait que la spé Heal de l'AS est a chier...

 

Et ben nan même pas ! Elle est pas a chier...

 

Et que les reroll monte pour faire un AS/Malfrat DPS

 

Et que les Malfrat/AS déjà full stuff son en train de se respé Heal tout en continuant a jouer comme des assassins... :rolleyes:

Edited by Xelino
Link to comment
Share on other sites

Pour te répondre : C'est dur de jetter un oeil a sa vie et que dès que <30% hop on claque le sort ?

 

Si tu y arrive pas c'est pas forcément le cas de tout le monde... Donc en gros le sort est pas OP car les Malfrat sont unskill et vont utiliser ce sort en étant >30% de vie et donc ne vont jamais profiter de ce talent qui redonne un avantage tactique si on l'utilise sur une cible <30% et donc non le sort est pas OP...

 

Sur que si on réfléchis comme ça...

 

 

Tu crois vraiment que le mec va tout faire pour ne pas remonter sa vie juste pour un sort qu'il peut spammer. Le sort est tres moyen et heureusement sinon. 30% c'est pas grand chose... C'est juste une mesure de sécurité plus qu'appréciable, à utiliser dans ce genre de situation.

 

Mieux vaut avoir plus de 50% de vie et pas de free cast que le contraire.

 

 

Un AS spé heal , je le répète ne peut pas faire l'assassin : pas de kd, beaucoup de moins de dégats, pas de DOT, ni debuff et ca coute plus chère en energie....

Edited by SaulSerpine
Link to comment
Share on other sites

Tu crois vraiment que le mec va tout faire pour ne pas remonter sa vie juste pour un sort qu'il peut spammer. Le sort est tres moyen et heureusement sinon. 30% c'est pas grand chose... C'est juste une mesure de sécurité plus qu'appréciable, à utiliser dans ce genre de situation.

 

Mieux vaut avoir plus de 50% de vie et pas de free cast que le contraire.

 

 

Un AS spé heal , je le répète ne peut pas faire l'assassin : pas de kd, beaucoup de moins de dégats, pas de DOT, ni debuff et ca coute plus chère en energie....

 

ça va faire la 5ième fois que je dis

 

Que perforer 50% d'armure d'un mec a 2000 d'armure c'est pas aussi rentable que de perforer 50% d'armure d'un mec qui en a 7000.

 

Donc oui en Spé heal il vous sera IMPOSSIBLE de tuer un tank... Comme un assassin quoi...

Par contre sur un tissu la perte de dégats n'est pas si important que ça au vue de la survivabilité gagné...

 

Mais encore une fois je ne dis pas que AS spé Heal = dégats de l'AS spé DPS hein...

 

Bien sur qu'il lui est inférieur... Cela dit il a largement de quoi ouvrir ou finir quelqu'un en assist DPS lorsqu'il rejoins un combat et ces dégats pour un assist DPS c'est pas des moindres...

Encore une fois puisque vous m'avez rabacher que le gameplay de l'AS/Malfrat était de tuer une cible isolé... Et bien voilà... Un Malfrat Spé heal peux tuer une cible isolé... Plus lentement mais avec la certitude d'être intuable...

Et prenez pas l'excuse de l'énergie, j'ai joué sur l'AS 50 stuff vert chez un ami... J'ai quasi pas de soucis... le seul moment ou j'ai plus d'énergie j'ai la sonde d'adrénaline...

 

 

Et c'est pas mettre 2hot heal avant de fufu une fois qu'on a repéré sa cible, le temps de lui arriver dessus on a 100% de vie...

 

Donc oui en 1v1 ta la Spé DPS qui tue en 5sec... Et ta la spé heal qui est intuable... et qui peux faire de bon dégats vu le taux de critique tout de même élevé de l'AS

 

Après je dis pas que le sorcier qu'il a dépop étant peut être pas stuff hein... Mais bon même sans stuff il lui quand même enelver 11500pdv rapidement :x

Edited by Xelino
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...