Jump to content

Set d'armure de l'agent impérial


Fliegers

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis à la recherche d'un set d'armure que je trouve magnifique.

On le trouve ici entre 1min40s et 2m00s, au début de la présentation de la spé tireur d'élite :

 

 

En fait c'est quasiment le même skin que le set "agent impérial" que l'on loot dans la zone de départ, avec quelques légères modifs. Mais celui là est bleu.

 

Savez vous comment l'obtenir ?

Je croise les doigts pour que ce soit un set orange. Si vous avez des infos je suis super preneur.

 

Merci d'avance ^^.

Link to comment
Share on other sites

Le jour où tu auras les stuff de la vidéo de présentation, les poules auront des dents, les poissons des plumes et les mammouth seront revenu en miniature.

 

Bref cette vidéo (que j'avais adoré) et le rendu IG est tout simplement une honte. Quel bonheur de faire une suite de quête de classe palpitante et d'avoir un mod d'amélioration en récompense.

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà trouvé le haut mon coco !

 

Pour te dire si j'ai un peu la rage par rapport à ça, on me l'a ninja... T'y crois toi ? Un couillon de Sith (qui doit pas connaître le mmo, restons zen), qui m'a fait du besoin en prétextant qu'il lui fallait de l'armure... Full astuce+endu, m'enfin bon...)

 

Le premier boss de la zone litigeuse de Pillards Mandolorien te la loot. (En noir en plus :))

Link to comment
Share on other sites

Ah merci pour ces infos ^^.

Je vais voir tout ça.

 

Et pour ceux qui pensent que les sets visibles sur la vidéo ne sont pas lootable IG, je pense qu'ils se trompent. En effet j'ai vu IG la majorité du stuff visible sur les vidéos ^^.

 

Bon je continue mes recherches, si d'autres ont des infos, au moins pour le bas, je suis toujours preneur...

Link to comment
Share on other sites

Je me suis mal exprimé. Effectivement certains sont lootables en pvp surtout et apparement en instance. D'autres en revanche, je suis quasiment sur que ce ne soit pas possible. Je pense notamment à la tenue d'agent noire (2ème dans la vidéo) qui doit être dans la tranche de level 10/20 maximum.

 

Ce que je regrette c'est que Bioware n'est pas implanté ces stuff présentés dans les quêtes de classes (voir aux marchand de distinction ou en récompense des quêtes bonus des planètes). Je trouve ça anormal que durant tout le levelling tu n'as pas un ou plusieurs sets potables. Tu veux un truc a peu près correct, il faut pvp ou farm une instance ? Dans une phase d'xp je peux comprendre encore le pvp mais farm des instances c'est inconcevable.

 

Les quêtes de classes ne devraient pas proposer en récompenses des mod ou des équipements de pet. La fin du chapitre 1 est l'exemple flagrant... Vu la quete, un set présenté dans la vidéo (le 1er de l'agent secret et le 1er du sniper) aurait été une bonne idée.

 

Enfin, j'ai pu constater une "discrimination" envers les agents. Les héroïques de Taris offrent un set complet uniforme en terme de style et de couleur pour le chasseur de prime. En revanche nous, on a droit à seulement 3 pièces et 1 mod : une jambière blanche et verte, des bottes noires et un torse bleu immonde. Nice, merci Bioware.

 

Quand Cerbère nous dit qu'on est les éboueurs de l'empire, au final il a peut être raison, au vu des équipements proposés tout au long du pexing (en quete pve uniquement)...

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà trouvé le haut mon coco !

 

Pour te dire si j'ai un peu la rage par rapport à ça, on me l'a ninja... T'y crois toi ? Un couillon de Sith (qui doit pas connaître le mmo, restons zen), qui m'a fait du besoin en prétextant qu'il lui fallait de l'armure... Full astuce+endu, m'enfin bon...)

 

Le premier boss de la zone litigeuse de Pillards Mandolorien te la loot. (En noir en plus :))

 

Faux, l'armure du clan Varad n'est pas celle de cette vidéo (jme la trimballe depuis que je l'ai et je suis lvl 49 :D). Pour ma part celle de la video je l'ai déjà vu en armure de partenaire (pour l'enseigne temple et le doc) mais pas trouvé en loot :mad:.

Je rejoins ma VDD sur un point : on manque de casque ! :D Perso j'ai trouvé DEUX casques "potables" : le casque "éclaireur" que l'on obtient lors d'une H4 sur belsavis et la "cagoule" décliné en 4-5 couleurs que l'on loot en pve sur corellia ou que l'on obtient chez les marchand de stuff lvl 50.

Par contre question torse et jambières/pantalon ya de quoi faire sérieux, oui faut se faire 2-3 ZL mais ma ZL la plus hl étai pillard mandalorien ... (pas réussi a trouver de groupe pour les autres :( )et actuellement j'ai une dizaine d'armure différentes (orange je precise)...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Je me suis mal exprimé. Effectivement certains sont lootables en pvp surtout et apparement en instance. D'autres en revanche, je suis quasiment sur que ce ne soit pas possible. Je pense notamment à la tenue d'agent noire (2ème dans la vidéo) qui doit être dans la tranche de level 10/20 maximum.

 

Cette tenue est récupérable dans la ZL La station martel, tu peux aussi la trouver en faisant des H2 et H4 de balmorra (différente pièce je me souvient notamment qu'il y avez le haut ainsi que le chapeau qui va avec) et elle est aussi vendue par un vendeur de distinction d'une planète (le haut en tout cas)...mais j'ai oublier laquelle ^^"

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, la plupart de ces sets ne sont pas complets de toute manière. Plus ils sont bas lvl, moins il y a de pièces oranges disponibles. Pour Serre-noire, par exemple, il n'y a que le plastron, tout le reste est bleu, et donc, non évolutif... bref inutile.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...