Jump to content

Le(s) taunt du Jedi Gardien


Neohackous

Recommended Posts

Salut à toute la communauté,

 

J'ai eut le privilège de pouvoir tester la bêta.

 

J'ai donc monté un jedi Gardien jusqu'au lvl 19.

 

Le seul taunt que j'ai eut été au lvl 14-15 je crois. Un peu tendu pour les H4..

 

Y a t'il des personnes qui ont pu allé un peu plus loin afin de voir si d'autres taunt sont dispo?

 

Proposition.

Avoir le taunt dès le lvl 10!!!!

 

Bien à vous

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Tu as "challenging call" au niveau 30 qui taunt tout les ennemis dans les 15 mètres et et les forcent à t'attaquer pendant 6 secondes. Sachant qu'il y a un effet pvp équivalent au premier taunt dont tu parles.

 

Ensuite éventuellement au niveau 50 "guardian leap" permet de sauter sur un allié et de réduire sa menace ainsi que les dégâts qu'il subit.

 

 

Je ne pense pas spécialement qu'il y ai besoin d'avoir le premier taunt au niveau 10. A mon sens les outils à disposition permettent de s'affranchir de la plupart des challenges proposés à ce niveau.

Link to comment
Share on other sites

salut,

ca a été annoncé pas mal de fois sur les forums beta et c'est une volonté des développeurs, en faite, t'a pas besoin de tanker avant les lvl 16-20 (les premières vrais zones élites et la seconde instance), d’où ce manque de capacité de tanking en début de game.

 

Pour preuve, la première instance (lvl 10) peut se faire sans soucis à 3dps.

Ou les zones élites 2 qui peuvent se faire solo.

 

Comme a annoncé au dessus, tu aura a disposition un taunt et un taunt de zone, mais un bon tank a besoin de taunt qu'en cas de panic ;)

cela devrais suffire.

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait, mais le cd est d'une minute.

 

La gestion de l'aggro sur les packs peut être éprouvante au début, lorsque la seule aoe du gardien est balayage de force avec un cd de 15 secondes et que le focus des dps est mauvais, mais l'arrivé de la fente cyclone au niveau 32 est vraiment rafraîchissante.

Link to comment
Share on other sites

Petite question justement sur la gestion d'aggro pour tank, c'est pas un peu léger 50% de menace générée en forme Soresu ? Y'a-t-il d'autres techniques plus tard qui augmentent ça ou pas ? Ou dans les talents peut-être, j'ai pas encore tout lu...

 

Et je trouve aussi qu'il manque des infos sur la menace que peut générer telle ou telle frappe ou pouvoir...non ?

Link to comment
Share on other sites

la menace généré est augmenté de 50% grâce à ta posture, mais c'est apparemment tout.

Sauf le skills Frappe Extreme qui soit disant "génère beaucoup de menace".

 

Le reste de la menace, c'est ton DPS.

Du coup, même level 50, j'ai du mal à reprendre l'aggro sur un mec qui envoi la sauce au pull sans taunt...

Edited by Kaias
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...