Jump to content

[VIDEO]Cryin, Jedi Shadow R60


Cryin

Recommended Posts

Quand tu backped, tu perds énormément en mobilité vu que tu vas beaucoup plus lentement, du coup ton ennemi, s'il ne backped pas lui aussi, peut te "controler" beaucoup plus facilement, c'est beaucoup plus facile pour lui de faire des coups positionnels (à l'inverse c'est beaucoup plus dur pour toi).

 

C'est comme-ci c'était un combat de boxe entre un mec en unijambiste et un mec avec ses deux jambes quoi :D

 

Ouai et arrêter de backped pour se retourner c'est comme si dans un combat de boxe tu tournais le dos à ton adversaire...

Un truc qu'on voit dans tous les sports de combat c'est bien connu ! *_*

 

En vous lisant j'ai l'impression que le backped c'est genre "the truc" à pas faire en PvP, limite tu fais trois pas en arrière le gars veut même plus se battre contre toi tellement t'as l'air d'un noob xD

Je dis pas que j'en fait où que j'en fait pas (me suis jamais posé la question), mais en regardant la vidéo je n'ai pas vu de moment où le backped lui fait perdre un combat ou lui procure un désavantage.

 

Après je suis d'accord que backped c'est nul pour :

-fuir (lol ?)

-éviter une AoE

-éviter un bump

 

mais ça...pas besoin d'avoir fait de hautes études de gaming pour le comprendre^^

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

un maraudeur full stuff et full buff (un exemple parmi tant d'autres) peut envoyer des 7 - 8k en un coup ou encore un AoE à 20k damage au total, en appuyant juste sur une touche...

 

Faudra que tu nous apprenne comment le lancer ce sort :D

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas ou le mec est "skillé" et se démarque des autres comme cela à été dit en première page...

 

SWTOR n'est pas un jeu ou le skill personnel du joueur est mis en avant pour win en PvP, la le mec est tout simplement très bien stuff, il tape certainement sur des gens bien moins stuff que lui, il gère peut être bien son cycle DPS certes, mais c'est à ça que se limite le skill dans le PvP de swtor.

 

Team mieux stuff que en face en BG avec un minimum de focus = win

 

Au stuff tu rajoutes le nombre de buff que tu peux accumuler via les stim relique truc de biochem ect... bienvenue dans un jeu totalement unskill, ou un maraudeur full stuff et full buff (un exemple parmi tant d'autres) peut envoyer des 7 - 8k en un coup ou encore un AoE à 20k damage au total, en appuyant juste sur une touche...

 

faut pas abuser non plus un quand les 50 auront leurs propres bg entre eux ce sera pas la même , certes actuellement biochimie c'est cheat un fix concernant cela serait le bien venue . 7-8K en marauder ? need l'adresse de ton dealer .

swtor un jeu ou le skill personnel n'est pas mis en avant ? tes plutôt marrant toi tu m'explique dans ce cas pourquoi de nombreuses personnes trouvent le marauder/sentinelle a chier alors que ce n'est pas le cas d'une poignée de personnes ? le skill .

retourne sur wow a faire ton cycle dps comme un gogol en arene et en bg et on en reparlera =)

Link to comment
Share on other sites

Je vois pas ou le mec est "skillé" et se démarque des autres comme cela à été dit en première page...

 

SWTOR n'est pas un jeu ou le skill personnel du joueur est mis en avant pour win en PvP, la le mec est tout simplement très bien stuff, il tape certainement sur des gens bien moins stuff que lui, il gère peut être bien son cycle DPS certes, mais c'est à ça que se limite le skill dans le PvP de swtor.

 

Team mieux stuff que en face en BG avec un minimum de focus = win

 

Au stuff tu rajoutes le nombre de buff que tu peux accumuler via les stim relique truc de biochem ect... bienvenue dans un jeu totalement unskill, ou un maraudeur full stuff et full buff (un exemple parmi tant d'autres) peut envoyer des 7 - 8k en un coup ou encore un AoE à 20k damage au total, en appuyant juste sur une touche...

 

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Cette vidéo ne montre pas énormément de skill, les combats sont trop rapide dans swtor, le stuff aide un peu, c'est sur, mais quand on joue une classe a burst comme shadow ou malfrat, il n'y a pas vraiment de défis.

On choisit quand on entre ou quand on sort de combat, on tue nos cible en 5s, ya pas de place au skill, aux contrôles, et différents tricks, c'est du balancage de purée mutuelle et à celui qui tombera l'autre le plus vite.

Link to comment
Share on other sites

Je ne trouve pas la video si nul.

 

Ok c'est une frag movie comme il y'en à 12000 sur chaque MMO mais au moins il post une vision du gameplay de l'ombre, et j'aime decouvrir les différents gameplays grâce a ce genre de video..

 

Après ... Oui, sa façon de se déplacer (de temps en temps) est assez vilaine mais bon sur ces actions ca n'aurait rien changé s'il strafait.

 

quoi qu'il en soit le débat n'a pas lieu d'être en pvp, la touche S ne sert à rien donc suffit de la débind et tu va vite arreter de Backped :)

 

Le seul moment ou le backped peut être utile voir indispensable , est en PVE pour un Tank afin de ne pas montrer son dos à un boss tout en le replacant, ce qui peut etre un peu fastidieux..

 

Bref bonne journée et merci pour la video

Edited by Chiraa
Link to comment
Share on other sites

"On choisit quand on entre ou quand on sort de combat, on tue nos cible en 5s, ya pas de place au skill, aux contrôles, et différents tricks, c'est du balancage de purée mutuelle et à celui qui tombera l'autre le plus vite. "

 

Grosse blague cette phrase de Cryin, la classe Ombre Jedi est un anti caster tu est la pour faire chier les heals et les armure légère , le skill de cette classe est la ! Comme dit précédemment tu est le genre de joueurs a jouer only kiki dps. Présence de skill => 0

Je finalise ma vidéo d'un petit guide pour les ombre/assa que je t'invite a allez voir oO.

Link to comment
Share on other sites

En pvp aujourd'hui t'as plus le droit de faire la toupie ni de Backpedal (je rigole encore de l'expression)

Mais qu'est ce qu'on s'en fou, le but c'est de tuer son adversaire. C'est comme ceux qui disent qu'utiliser des Stim c'est pas réglementaire... OSEF.

Link to comment
Share on other sites

Bjr, vidéo sympa. Backpedal ou pas, je vois pas où il y a pb, celà fait partie des déplacement possible, et si celà convient au style de jeu d'un joueur/se je vois pas pk s'en priver et ça regarde que lui/elle (peu importe); ça ne défini pas un joueur.

Au plaisir de jouer à tous et keep cool

Link to comment
Share on other sites

Bjr, vidéo sympa. Backpedal ou pas, je vois pas où il y a pb, celà fait partie des déplacement possible, et si celà convient au style de jeu d'un joueur/se je vois pas pk s'en priver et ça regarde que lui/elle (peu importe); ça ne défini pas un joueur.

Au plaisir de jouer à tous et keep cool

Link to comment
Share on other sites

"On choisit quand on entre ou quand on sort de combat, on tue nos cible en 5s, ya pas de place au skill, aux contrôles, et différents tricks, c'est du balancage de purée mutuelle et à celui qui tombera l'autre le plus vite. "

 

Grosse blague cette phrase de Cryin, la classe Ombre Jedi est un anti caster tu est la pour faire chier les heals et les armure légère , le skill de cette classe est la ! Comme dit précédemment tu est le genre de joueurs a jouer only kiki dps. Présence de skill => 0

Je finalise ma vidéo d'un petit guide pour les ombre/assa que je t'invite a allez voir oO.

 

http://www.youtube.com/watch?v=jB-suki18qI

 

Il est ou le skill quand tu places sur de l'armure lourde :

 

Breche de force : 3800

Projection : 1800 + 3500

Total : 9100 en 2s

 

Ok il a peut etre pas d'expertise, mais meme avec 10% ( que je n'ai pas ) ça lui aurai épargné 910 hp de quoi faire 1 pas de plus quoi xD.

 

@Bloodgin & Trepalium : Merci pour vos commentaire, on les aura !

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que le backpedal est très moche et pas vraiment une preuve de contrôle de sa classe. Cependant la vidéo est sympa.

 

Et pour un peu plus haut, non le backpedal n'est plus trop accepté par la communauté PvP car c'est tout simplement moche et surtout absolument pas efficace. Par exemple, sur WoW si tu faisais du backpedal tu pouvais même pas espérer être HL en PvP. Dans ce jeu, le backpedal a beaucoup moins d'impact. Et on y voit plusieurs combat qu'il n'aurait pas gagner si les joueurs en face avait eu le même stuff.

 

Sinon bah pas mal la vidéo

Edited by Wallyn
Link to comment
Share on other sites

Pour essayer de fermer plus ou moins le débat du backped', tous ceux qui disent "en quoi c'est mal?", "en quoi ça dérange?" (avec la palme à "en arts martiaux vous voyez souvent les gars tourner le dos?" <3) :

 

Quand ceux qui sont anti-backped' expliquent tant bien que mal, avec des mots savants tels que "noob", que le backped' c'est le mal, c'est principalement pour deux raisons :

 

La première, évoquée X fois déjà, est le fait que si le mec en face strafe beaucoup, il arrive un moment ou forcément il est dans le dos et donc on perd la vue, et donc du DPS. Bon ok admettons il tourne lui aussi toussa, bref.

Mais surtout le deuxième point, c'est que le fait le backped' est un mouvement EXCESSIVEMENT LENT, donc un repositionnement plus lent, une réactivité moindre, etc.

 

Enfin dernier point, pour tous ceux qui disent "c'est mieux de tourner le dos quelques secondes peut-être?" et toutes ces conneries : sachez que si vous placez votre caméra de côté et que vous strafez pour vous écarter de l'adversaire (en gros vous êtes au cac et vous essayez de vous barrer en arrière, comme avec le backped excepté que là vous courrez dans cette direction, pas à reculons), avec le jeu de caméra VOUS ÊTES TOUJOURS EN FACE DE LA TARGET, et par conséquent vous pouvez toujours continuer à lancer des sorts dessus, tout en courant à la vitesse maximale.

En gros, c'est pareil qu'avec le backped', mais avec une vitesse doublée, triplée, ou que sais-je.

 

Alors oui, le backped' ça dérange pas tant que ça pour beaucoup, mais ce que la plupart essaient de traduire par leur "noob", c'est le fait qu'il y a mieux.

Bien sur que dans la vidéo actuelle ça ne semble pas déranger, mais il suffit d'un cas, une fois, ou les deux seront à 200hp, qu'il va backped' à ce moment là, que l'autre va strafe en tournant, et il aura l'adversaire dans son dos l'espace d'une seconde, ou même une demie seconde, et il perdra ses 200hp avant l'autre.

C'est une hypothèse, un cas isolé, certes... pourtant ça peut arriver, et ça arrivera. Ce n'est pas un problème dans 99% des cas, mais c'est ce qui fait la différence entre 99 et 100%.

 

S'il y a une meilleure alternative à une façon de faire, qui fait exactement la même chose mais en mieux, pourquoi s'en priver?

 

P.S. : ce post n'est pas un taunt ou quoi que ce soit pour alimenter le débat déjà en cours, j'essayais juste d'être un minimum explicatif pour au contraire essayer de terminer cette discussion stérile @packpedal is noob trololol.

Edited by Zoxyd
Link to comment
Share on other sites

Donc en fait on me casse les noix depuis 15 pages pour quelque chose qui a l'origine n’était pas volontaire et qui peut m'être défavorable dans 1% des cas ?

 

C'est pas tant question de te casser les noix.

 

Je ne dis pas ça méchamment, mais en général on ne regarde pas une vidéo pour voir un mec fail. Même s'il est vrai que 1% des cas reste dérisoire, le simple fait que tu t'en tapes, comme tu sembles le montrer là, fait que tu vas dans leur sens.

 

Arrêter de backpedal est une amélioration en terme de skill, si tu t'en fous libre à toi bien sur, mais tu ne peux pas jeter la pierre à ceux qui arrêtent la vidéo et font la remarque pour ça.

Encore une fois, en général on ne regarde pas une vidéo de ce genre pour voir des fails, et même si c'est un fail léger, ça n'en reste pas moins un fail.

Link to comment
Share on other sites

J'étais mouseclic et backped au début de wow et maintenant je comprend mieux pourquoi on se foutait de moi ^^ j'ai déjà croisé plusieurs pve boy backpedal s'en était hilarant, j'ai fais tout le duel dans leur dos, non eux ils continuent de reculer ><

 

Sinon à part certains exercices de sport d'échauffement, vous voyez des gens backped irl ? :csw_jabbapet:

Link to comment
Share on other sites

Backped backped backped vous n avais que ce mot la a la bouche sérieux !

 

Moi je trouve cette vidéo pas mal faut pas tout jeter car il recule avec S de temp en temp.

Ok il peu faire mieu mais au lieu de regarder ça faut voir plus loin.

 

Déjà la spe utilisée quand je l ai vue je me suis dit "c'est quoi ce truc tout chelou ?" et après avoir regarder de plus prés oui elle pas mal car aller chercher le talent qui donne 45% de proc un 2em électrochoc (je joue assassin du coup le nom des skill ombre me fait défaut) ça peu être pas mal. De ce que j ai pus comprendre en gros tu a une spe asser aléatoire mais qui peu faire hyper mal avec de la chance et un bon crit en phase de burst, pour quoi pas.

 

J avais d ans l idée d aller chercher le talent qui ignore 9% d armure avec la charge dans l arbre tank mais je penserais à tester la tienne (avec 2/3 modif selon ma façon de jouer) à voir si le coté aléatoire ne me fera pas défaut car moi et la chance c'est pas ça ^^

 

Après on critique "ouais tu est full stuff et les mec tuer non". Il va passer son chemin juste parce que le mec en face a pas le même stuff ? Vous tuer pas les plus ba lvl et les moin stuffer en bg vous ? Gloire a vous mes seigneurs au coeur pure.

 

En tout cas je suis très déçu de la mentalité pvp des joueurs, ça troll exagérément a ne plus savoir quoi faire sur le backped avec moquerie et remarque déplacée tout ça parce qu un joueur a montrer une video de son perso en pvp... encors heureu que tu mouseclick pas sinon la tu aurais déclencher la 3em guerre mondiale ^^

 

Moi j'ai aimer et le son est pas desagréable.

Edited by Deixmaster
Link to comment
Share on other sites

Donc en fait on me casse les noix depuis 15 pages pour quelque chose qui a l'origine n’était pas volontaire et qui peut m'être défavorable dans 1% des cas ?

 

Avec ton stuff par rapport aux autres, oui c'est 1% des cas. Mais tu vas vite te rendre compte que contre du très bon joueurs avec ton stuff le 1% va se transformer en 10 voir 20% :)

Link to comment
Share on other sites

Ca vient d'ou Backped ?

La traduction d'origine ?

 

Back Position ???

 

Backped = backpedal

 

to back-pedal {v} [fig.] : rétropédaler, reculer, faire machine arrière.

 

Sinon pour revenir là-dessus :

 

Après on critique "ouais tu est full stuff et les mec tuer non". Il va passer son chemin juste parce que le mec en face a pas le même stuff ? Vous tuer pas les plus ba lvl et les moin stuffer en bg vous ? Gloire a vous mes seigneurs au coeur pure.

 

Bien sur qu'on les tue, mais de là à faire une vidéo qui montre des MORCEAUX de BG (donc des morceaux choisis, triés parmi d'autres) qui montre ce genre de kills, il y a tout de même un écart.

Edited by Zoxyd
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...