Jump to content

Petite mise au point pour les râleurs


Gothan

Recommended Posts

Si tu vois à court terme, effectivement ca ne change rien. Cela dit, la confiance est félée/rompu pour certain (ce n'est pas mon cas) et ça ne présage pas vraiment une relation cordiale entre les clients et le professionnel.

 

Vu le choix de gestion pour l'accès au jeu, je crains que les choix futurs de BW soit du même acabit. Si c'est le cas, je ne resterai pas longtemps sur ce jeu.

 

 

On en est pas à la "sortie offcielle", wait and see, je pense que par le passé, bioware n'a jamais réellement déçu et a fait plutôt du bon boulot.

On ne sait pas vraiment la politique de décisions, peutêtre ont-ils aussi les mains liées par un plus grand au dessus (sans citer son nom) , mais voilà, comment résumer mon resentiment?...je suis un français (donc râleur par nature, mais je râle constructif :mad:

j'attend vraiment de voir, mon &accès dans le jeu...

Ne râlons pas maintenant!une fois sur les rails, tout se passera pour le mieu( je ne sens pas de distortion dans la force, donc ça va aller)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 168
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je conclus mes propos par ceci :

 

C'est pas en créant un service de jeu en ligne pensé pour durer plusieurs années, et le lancer en une demi journée qui va aider. SWTOR est penser pour durer : pour nous, pour eux, bref pour tout le monde...

 

Lancer ce genre de trucs "a l'arrache" serait une pure hérésie : On serait extrêmement déçus, et ils perdraient énormément de pognons...

 

Un exemple concret et similaire a été donné récemment avec CCP, la boite qui développe Eve Online qui a essuyé 30% d'annulation de souscription d'abonnement et supprimer 20% de postes dans leurs différents équipes, pour avoir pris des décisions d'inclure des vanity items qui n'allaient pas dans le sens des joueurs (sans compter le r.etard accumulé sur certains points du jeux).

Edited by AiMsIcK
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Première chose : Acompte de 5 €

 

Sur ma facture (origin), il y a deux lignes :

- Starwars 49,99 €

- Précommande 5,00 €

 

Puis le total : 54,99 €

 

Pas d'histoire d'acompte, d'arrhes ou de ce que vous voulez. Je comprend de ce que j'ai acheté que je serais facturé d'un total de 54,99 € alors que le jeu seul coûte globalement 49,99 €.

 

Donc si quelqu'un pourrait me partager les sources qui montrent officiellement noir sur blanc que la pré-commande est un cadeau, je lui en serais reconnaissant.

 

Deuxième chose : Les vagues de joueurs pour l'accès anticipé

 

Personnellement ça ne me dérange pas de ne pas me connecter "à l'heure". Ce qui est frustrant en revanche ce sont ces deux choses combinés :

- Savoir que le pote à qui t'as conseillé d'acheter le jeu, et qui a rentré le code de pré-commande il y a trois semaines, est en train de jouer alors que ça fait près de quatre mois que t'as déjà rentré ton code et que t'attend toujours ton coupon VIP.

- Lire que sur toutes les infos officielles il est clairement expliqué que :

 

Pour reprendre les mots d'un de mes guildmates : "Ça fait aussi mal qu'un wookie qui enfile un ewok"

 

Non le jeu vendu a partir du 20 est bien de 54 euros cher ami, Bioware ou Origin ne t'as pas volé 5 euros.

 

Je vis en Autriche et mon revendeur m'a déduit les 5 euros du prix normal. Ça ne devrait pas être différent en France ou ailleurs... C'est un système vieux comme le monde !

Link to comment
Share on other sites

Non le jeu vendu a partir du 20 est bien de 54 euros cher ami, Bioware ou Origin ne t'as pas volé 5 euros.

 

Je vis en Autriche et mon revendeur m'a déduit les 5 euros du prix normal. Ça ne devrait pas être différent en France ou ailleurs... C'est un système vieux comme le monde !

 

Distributeur : Origin

 

http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/html/pbPage.SWTOR_FR/

 

Je lis :

ÉDITION STANDARD DIGITALE 54,99 €

Inclut 5 € de frais de précommande

 

Autre distributeur : Amazon

 

http://www.amazon.fr/Star-Wars-The-Old-Republic/dp/B003S3RQ9E/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1323859301&sr=8-1

 

 

Je lis :

 

Prix : EUR 49,99 LIVRAISON GRATUITE
Edited by Kazaide
Link to comment
Share on other sites

Voici un C/C de mon mail Origin

 

 

Je note donc une remise de 5€ sur le montant de l'édition qui correspond aux frais de précommande.

 

J'admet que c'est étrange comme calcul et que c'est bien différent de ma facture. Peut-être que dans ton cas, l'édition à 74,99 € contenait les 5 € de pré-commande seulement ce n'est clairement pas mon cas.

Link to comment
Share on other sites

 

 

Il y a aussi marqué :

Prix conseillé : EUR 54,99

Prix : EUR 49,99 LIVRAISON GRATUITE Détails

Économisez : EUR 5,00 (9%)

Offres spéciales disponibles

Précommande garantie au plus bas prix !

 

 

Si tu vas sur le site de la FNAC , tu le verras aussi à 51.99 avec la pré_co

 

 

Ce n'est pas une grosse surprise, cela s'appelle de la concurrence. Il suffit de choisir comme un grand.

 

**PRIX VARIABLE SELON LES REVENDEURS

http://buy.swtor.com/fr/

 

Deux types de frais seront prélevés sur votre compte :

Au moment de l'achat de la pré-commande : 5$/5€/5£ (pour l'édition standard ou deluxe digitale) ou 20$/20€/15£ (pour l'édition collector) au moment de la pré-commande, pour lesquels vous recevrez le code de pré-commande qui vous permettra d'obtenir les exclusivités de pré-commande, comme l'accès anticipé au jeu et la pierre colorée (élément virtuel).

Au moment où l'achat complet de votre version officielle du jeu est terminé: Le prix de l'édition de Star Wars: The Old Republic que vous aviez commandé, auxquels sont soustraits 5$/5€/5£ ou 20$/20€/15£ déjà facturé au moment de la pré-commande.

http://www.swtor.com/fr/precommander/faq

 

 

J'aurais jamais du repasser là en mangeant, ça me décourage presque..

Je repars.

Link to comment
Share on other sites

Il faut noter aussi que les prix sont différents selon le distributeur (Amazon, FNAC, micromania, Origin)

 

Bien sur, simplement j'ai payé mon jeu 49,99 €, j'ai payé ma pré-commande ainsi que les privilèges qui vont avec 5 €, et il n'y a et n'aura pas de remise là dessus me concernant.

 

L'information : "La précommande est un cadeau" donné notamment dans le premier post est fausse. On ne peut pas être plus logique.

Link to comment
Share on other sites

Et puis quoi encore,tu rêve,c'estridicule ta demande aussi ils vont demander quoi, a quelle heure tu te lève,ou a sinon faut pas faire le ménage/les courses etc.

 

Vous oublier que ce n'est qu'un jeu

 

Edité par Charlotte

 

Apprend à lire...je répondais à un post, ou qqun râlait sur le fait qu'il n'y avait personne d'ou ma boutade!

 

C'est ça le problème avec la masse des joueurs actuels vous lisez pas

Link to comment
Share on other sites

Bien sur, simplement j'ai payé mon jeu 49,99 €, j'ai payé ma pré-commande ainsi que les privilèges qui vont avec 5 €, et il n'y a et n'aura pas de remise là dessus me concernant.

 

L'information : "La précommande est un cadeau" donné notamment dans le premier post est fausse. On ne peut pas être plus logique.

 

Le mec qui commence le 20 il paiera la même chose que toi et il aura droit a rien...

 

Alors dire que c'est pas cadeau c'est vraiment de la mauvaise foi, tu paies le même prix et tu auras quoi qu'il arrive du temps de jeu en plus et aussi un cristal IG (même si j’avoue que c'est gadget le cristal).

 

non sérieusement il faut redescendre sur terre la.

Link to comment
Share on other sites

Et bien parmi les points que je considère positifs, je citerais :

......

 

Que je ne vais pas connaître de nouveau les affres de certains lancements, comme :

- les plantages client à répétitions.

- des déconnections en série.

- des bugs qui obligent à rebooter en pagaille.

- des files d'attente de 10h pour pouvoir entrer sur le serveur et créer son perso.

- des lags monstrueux dans des zones de départ surpeuplées.

- une attente frustrante sur les items et repop de zones vu le monde et les ninjas

 

... je pense pouvoir en trouver d'autres, mais c'est déjà pas mal et l'IRL m'appelle après ce post. ^^

Tout cela étant dû en grande partie au bon boulot des développeurs ET des testeurs pendant la beta, et à toutes les précautions prises pour nous offrir un démarrage au compte-goutte, mais fluide et avec une bonne qualité de jeu.

Et crois moi, question lancement foireux d'un MMO, il y a de l'historique, même sur des titres "importants". :rolleyes:

Evidemment (et je *croise les doigts* + *touche du bois* pour que cela n'arrive pas), SI il devait y avoir genre un bug majeur qui les obligent à enquêter/réparer pendant trois jours et qu'on nous fasse tous attendre jusqu'à Vendredi, ben cela me ferait ... suer. Parce que je suis gravement impatient.

Mais je me dirais "Saleté de bug !" et "Chienne de vie !", mais bon, c'est le principe d'un impondérable... Ça arrive et on est bien obligé de faire avec.

Rager en boucle ne pouvant être une option utile, il suffira de se dire "Tant pis pour le rab, on commencera comme prévu le 20" et de retourner s'occuper IRL en pensant à autre chose.

Cela reste un bête jeu quand même, aussi geek que nous soyons. :D

Et bon pex à ceux qui peuvent !

 

J'ai couper un peut ton message d'origine sa fesait un sacré paté ,merci de m'avoir répondu . J'avou que les points positif que tu avance sont valable même si je n'adère pas à tou. Pense à refaire un tour par ici quand tu aura ton acces , et si je l'ai avant toi je n'hésiterais pas à venir donner mon avis .

Link to comment
Share on other sites

Après avoir lu plusieurs pages d'abérrations et de pleurnicheries, j'étais parti pour répondre une n-ième fois sur un autre sujet. Et puis j'ai préféré en créer un nouveau, ce qui évitera à ces explications de disparaître en 30mn de flood.

 

 

 

Les cinq euros versés lors de la pré-commande sont un ACCOMPTE sur le prix final pour réserver votre exemplaire et être sûr de l'avoir à la sortie.

 

Comme quand vous réservez des vacances ou une location, vous versez des arrhes.

 

Si votre revendeur propose le jeu à 50 euros, et que vous versez cinq euros à la réservation, vous serez débité des 45 euros restants à l'envoi de votre boîte.

 

La précommande est GRATUITE.

 

Le cristal bonus est un CADEAU.

 

L'accès à la pré-release est un CADEAU.

 

C'est bien sûr une offre qui a son intérêt pour les deux parties :

 

- Cela permet à Bioware d'étaler la charge des serveurs pour éviter tout problème technique majeur et d'assurer une fluidité de jeu pour les centaines de milliers de joueurs attendus. (Vous préféreriez des heures de files d'attente, des lags monstrueux, des crashs serveur en série et 80 personnes à attendre sur chaque objet à cliquer pour votre première expérience IG ? Moi pas)

 

- Cela nous permet de jouer en avance et sans payer d'abonnement pour ces jours offerts, qu'il y en ait un, trois, cinq ou sept. C'est du bonus GRATUIT. Et quand ils rajoutent dernièrement deux jours à l'offre initiale, certains trouvent encore le moyen de râler, c'est impressionnant.

 

 

De plus , depuis le premier jour de Juillet où la pré-co a été possible, il était marqué en toutes lettres que le pré-accès serait échelonné en fonction de la date d'enregistrement du code de pré-commande sur le site.

Pas la peine de bloquer sur UNE erreur de traduction, quand partout ailleurs c'était clairement indiqué, et rabâché des centaines de fois sur le forum. Où de réclamer une quelconque priorité pour avoir acheter une version Collector...

 

 

Vous trépignez de pouvoir vous connecter ? Croyez bien que moi aussi.

 

 

Mais je comprends parfaitement les explications de Bioware :

 

- Ils ne peuvent pas donner de "planning" pour les envois d'accès pour une raison très simple : ils monitorent au fur et à mesure, s'assurent que tout se passe bien pour un plaisir jeu optimal, avant de passer à la vague suivante.

S'il y a un problème, cela ralentit le processus.

Mais aujourd'hui il semble que tout est roulé, puisqu'ils ont pu faire une cinquième vague d'envois alors que quatre étaient initialement prévues.

Ce n'est quand même pas compliqué de comprendre que l'on ne peut pas brûler les étapes : on ne met pas le gâteau au four avant d'avoir mis le chocolat dans la pâte.

 

- Le nombre de pré-commandes a été TRÈS important les deux premiers jours. C'est donc normal que seuls les premiers acheteurs aient eu accès à la pré-release aujourd'hui.

Je m'explique avec des chiffres qui ne sont pas les vrais, mais qui illustreront la chose :

Si chaque vague est de 20.000 accès, et qu'il y a eu 100.000 commandes les deux premiers jours, les cinq premières vagues n'ont concerné que ces personnes.

Si en Aout, il n'y a eu que 40.000 commandes en deux semaines à cause des vacances, il suffira de deux vagues pour faire entrer tous ceux ayant commandé pendant ces 15 jours.

 

Je ne vois pas comment être plus clair. Il suffit d'être patient, votre tour viendra selon cette logique, sans aucun passe-droit, quelque soit les rumeurs à deux centimes d'euros colportées sur certains forums et qui échouent ici comme si c'était la parole d'un gourou séduisant les plus crédules.

 

 

 

Au risque de passer pour un fanboy que je ne suis pas, puisqu'après 12 ans de MMO je suis plutôt blasé en la matière, je rajouterai enfin que la betâ était une des plus abouties que j'ai vu (en nombre raisonnable de bugs et en stabilité du client).

 

Je ne parle pas de perfection, loin de là, mais de comparaison avec d'autres titres plus ou moins majeurs, et en tenant compte du fait que SWtOR est un des projets les plus ambitieux du monde des jeux vidéos (en termes de qualité/licence et en nombre de joueurs).

 

 

 

 

A la base, je voulais juste pousser un coup de gueule : quand on a un minimum de savoir vivre et d'intelligence, on ne crache pas au visage de celui qui vous fait un CADEAU, tout en gardant le cadeau, en en demandant plus, et en réclamant l'argent du cadeau...

 

Au final, j'espère avoir permis à certains de comprendre un peu mieux la situation et de reposer les pieds sur Terre.

 

 

Pour ceux qui doutent de la validité de mes assertions, je vous incite à chercher, pas bien loin, sur ce site, dans la FAQ de la pré-commande et les annonces officielles des parties françaises et anglaises.

 

Trouver par vous même vous donnera de bonnes habitudes pour vos futurs "problèmes".

 

Et comme j'ai encore un peu de foi en l'Homme malgré le nombre d'anneries lues, je prends le risque de faire un cadeau à mon tour : le twitter de SWtOR, pour être au courant en direct de l'envoi des vagues d'accès.

 

 

Oui oui. C'est aussi sur le site en cherchant un poil.

 

 

My 3 cents.

 

*arrive sur le forum, ouvre le premier post qu'il vois, ferme le navigateur et part manger*

 

My 3 cents.

 

:)

Link to comment
Share on other sites

L'information : "La précommande est un cadeau" donné notamment dans le premier post est fausse. On ne peut pas être plus logique.

 

Pfiuuu...

 

Comme tu l'as vu sur ton lien vers amazon, le prix conseillé est de 54.99

C'est le prix normal pratiqué par Origin.

 

Tu as cinq euros de frais de pré-commande immédiats, qui te sont déduits du prix du jeu à la facturation, ce qui fait bien 5 + (54.99 - 5) = 54.99.

 

La pré-commande ne coûte donc rien au final.

 

Et quand on nous donne quelque chose gratuitement (cristal et pré-accès selon l'ordre d'enregistrement des codes), je me permet de dire que "c'est cadeau", oui.

 

On ne peut pas être plus logique

 

 

Tu as des factures et la FAQ citée et linkée dans les posts précédents si tu doutes encore.

Après il y a effectivement des offres de revendeurs plus avantageuses que d'autres, mais cela ne change rien au principe.

Edited by Gothan
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce topic ça donne un ptit air frais de voir qu'il n'y a pas que des sauvages sur ces forums...

 

Sachant que je lis quasi exclusivement les forums anglais, c'est encore pire qu'ici là bas :D

 

Malheureusement c'est un peu comme partout... Les gens sont mal éduqués et croient que tout leur est dû du moment qu'ils payent. Ils signent / payent sans lire le contrat et après viennent gueuler parce qu'ils n'ont pas quelque chose qui n'est pas dans le contrat.

 

D'autant que pour le coup Bioware n'entube personne (EA sûrement à terme mais là c'est dans sa nature :rolleyes:) , tout est clair depuis le début sur cette histoire. Accès progressif entre le 15 et le 20, donc au plus tard tu joues le 19. Deux jours bonus donc entre le 13 et le 20, donc peut-être plus tôt.

 

J'ai préco en Octobre, si j'ai l'accès un jour avant, je vais ronchonner un poil les jours précédants (parce que j'attends mine de rien :D), mais le contrat sera respecté donc rien à dire !

 

L'attitude de certains est tellement scandaleuse qu'on devrait juste pour le principe leur retarder l'accès au 19 décembre 23h30 tiens... Malheureusement chez Bioware ils sont professionnels donc ils vont filer l'accès de la même façon aux gens injurieux qu'aux autres, comme les caissières au supermarché qui se coltinent des personnenes ordurières chaque jour !

 

 

Après beaucoup d'autres réactions sont purement enfantines, on pique son ptit caprice et on fera des câlins à la pelle dès qu'on aura son joujou. Sauf qu'il y'a peu de gamins de moins de 10 ans sur TOR je pense, un devrait mettre un psychologue sur l'affaire :D

 

 

Seul remarque à faire à Bioware est qu'ils auraient effectivement pu communiquer grosso modo, à la louche, avec réserves, sur les dates d'accès anticipé par rapport à la date de préco. Ca aurait pas changé grand chose mais ça aurait pu au moins stabiliser certains esprits instables.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce topic ça donne un ptit air frais de voir qu'il n'y a pas que des sauvages sur ces forums...

 

Sachant que je lis quasi exclusivement les forums anglais, c'est encore pire qu'ici là bas :D

 

Malheureusement c'est un peu comme partout... Les gens sont mal éduqués et croient que tout leur est dû du moment qu'ils payent. Ils signent / payent sans lire le contrat et après viennent gueuler parce qu'ils n'ont pas quelque chose qui n'est pas dans le contrat.

 

D'autant que pour le coup Bioware n'entube personne (EA sûrement à terme mais là c'est dans sa nature :rolleyes:) , tout est clair depuis le début sur cette histoire. Accès progressif entre le 15 et le 20, donc au plus tard tu joues le 19. Deux jours bonus donc entre le 13 et le 20, donc peut-être plus tôt.

 

J'ai préco en Octobre, si j'ai l'accès un jour avant, je vais ronchonner un poil les jours précédants (parce que j'attends mine de rien :D), mais le contrat sera respecté donc rien à dire !

 

L'attitude de certains est tellement scandaleuse qu'on devrait juste pour le principe leur retarder l'accès au 19 décembre 23h30 tiens... Malheureusement chez Bioware ils sont professionnels donc ils vont filer l'accès de la même façon aux gens injurieux qu'aux autres, comme les caissières au supermarché qui se coltinent des personnenes ordurières chaque jour !

 

 

Après beaucoup d'autres réactions sont purement enfantines, on pique son ptit caprice et on fera des câlins à la pelle dès qu'on aura son joujou. Sauf qu'il y'a peu de gamins de moins de 10 ans sur TOR je pense, un devrait mettre un psychologue sur l'affaire :D

 

 

Seul remarque à faire à Bioware est qu'ils auraient effectivement pu communiquer grosso modo, à la louche, avec réserves, sur les dates d'accès anticipé par rapport à la date de préco. Ca aurait pas changé grand chose mais ça aurait pu au moins stabiliser certains esprits instables.

 

Tu t'écoute parler la j'ai l'impression ,et en plus tu ne respecte pas l'op quand tu poste se genre de chose. Enfin bref si sa te rend heureux pourquoi pas mais je ne vois pas d'autre utilité.

Link to comment
Share on other sites

Tu t'écoute parler la j'ai l'impression ,et en plus tu ne respecte pas l'op quand tu poste se genre de chose. Enfin bref si sa te rend heureux pourquoi pas mais je ne vois pas d'autre utilité.

 

Me suis ptet emballé effectivement, mais c'est fatiguant toutes ces réactions immatures.

 

Qu'on reproche un peu à BW le manque de communication, OK.

 

Qu'on grogne dans son coin, OK.

 

Mais qu'on vienne se défouler ici, accusant BW de tout et n'importe quoi, faut pas pousser !

 

Encore une fois, tout était dans le contrat :D

Link to comment
Share on other sites

Seul remarque à faire à Bioware est qu'ils auraient effectivement pu communiquer grosso modo, à la louche, avec réserves, sur les dates d'accès anticipé par rapport à la date de préco. Ca aurait pas changé grand chose mais ça aurait pu au moins stabiliser certains esprits instables.

 

Hop sauf que oui mais non parce que de toute façon quoique fasse bioware, ils seront critiqués !

 

Tu ne mets pas de planning pour l'accés anticipé au jeu, les gens râlent !

Tu mets un planning, les gens râlent aussi parcequ'ils pensaient avoir accés plus tôt ou je ne sait quoi d'autre encore ...

Pour un peu que bioware ne puisse pas tenir le planning diffusé alors là voilà le scandale.

 

Sinon, je suis plutôt d'accord avec le reste du post

 

patience les amis, bientôt cela ne serat qu'un mauvais souvenir !

Et merci à bioware encore une fois pour le travail fournit et surtout merci aux modos de nous supporter (j'aimerais pas faire votre taff en ce moment).

Link to comment
Share on other sites

Me suis ptet emballé effectivement, mais c'est fatiguant toutes ces réactions immatures.

 

Qu'on reproche un peu à BW le manque de communication, OK.

 

Qu'on grogne dans son coin, OK.

 

Mais qu'on vienne se défouler ici, accusant BW de tout et n'importe quoi, faut pas pousser !

 

Encore une fois, tout était dans le contrat :D

 

Bonjour,

 

C'est un peu totalitaire comme avis non?

 

Laissons les raleurs ralés, les mecs zen etre zen, etc......

 

Il faut dire que leur méthode de déploiement est assez nouvelle et elle occasionne une masse critique de stress et fustration, et arretons de dire que les français sont raleurs sur ce points car sur le forum Ricain "c'est Pire!!!"

 

Donc, le fait de laisser raler les gens sert de soupape de sécurité, c'est compréhensible après plusieurs années d'attentes de rester bloquer alors que d'autres passent devant!

Link to comment
Share on other sites

Bien sur, simplement j'ai payé mon jeu 49,99 €, j'ai payé ma pré-commande ainsi que les privilèges qui vont avec 5 €, et il n'y a et n'aura pas de remise là dessus me concernant.

 

L'information : "La précommande est un cadeau" donné notamment dans le premier post est fausse. On ne peut pas être plus logique.

 

C'est dommage pour toi. Je ne suis pas en train de me moquer de toi ni quoique ce soit, mais je veux juste t'avertir : faire payer la pré commande, c'est du vol.

Personnellement, ce que j'ai payé à la pré commande sera déduit du prix final à la sortie du jeu. Si ça n'est pas ton cas, ne te laisse pas avoir !

Link to comment
Share on other sites

autre chose a prendre en compte c'est le gros lancement ce soir a Paris au virgin.

 

imaginer un gros afflux massif de joueur hier et aujourd'hui un gros plantage pour ce soir devant la presse, etc ...

a n'en pas douter il y aura des accès internet au jeu et des joueurs in game pour promouvoir leur bébé. Enfin niveau promos j'aurais fait comme cela, mais c'est personnel

 

Donc petite arrivage de joueur contrôler avant le 15 normalement annoncé, donc aucune raison de râler a mon sens.

 

une bonne soirée promo sous contrôle pour eux et tout le monde joue demain avec un risque de plantage mais c'est moins grave car la soirée évènement sera passer.

 

si vous avez la chance d'avoir l'acces .... aller jouer (c'est pas mon cas)

sinon aller a la soirée a paris si vous avez la chance d'y vivre et profiter de la soirée

 

c'est pas mon cas non plus donc je patiente gentiment :)

 

a bientot ingame

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est un peu totalitaire comme avis non?

 

Laissons les raleurs ralés, les mecs zen etre zen, etc......

 

Il faut dire que leur méthode de déploiement est assez nouvelle et elle occasionne une masse critique de stress et fustration, et arretons de dire que les français sont raleurs sur ce points car sur le forum Ricain "c'est Pire!!!"

 

Donc, le fait de laisser raler les gens sert de soupape de sécurité, c'est compréhensible après plusieurs années d'attentes de rester bloquer alors que d'autres passent devant!

 

Non mais moi aussi, chez moi, je grogne après chaque vague :D

 

Après... de là à venir brailler que c'est le "pire lancement de l'histoire" alors que le lancement est le 20, et que "je vais annuler ma préco pour protester contre cette escroquerie", faut pas pousser xD

 

J'étais sur la page US hier, c'était hallucinant... Tu cliquais sur "Last Page" t'avais 2 nouvelles pages à chaque fois derrière, et que du gros flame :D

 

Les gens peuvent râler, y'a pas de soucis, mais dans ce cas tu viens dire "screugneugneu" après l'annonce de la vague, pas accuser Bioware de t'avoir escroquer quoi...

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...