Jump to content

Soyons clairs : H omos exualité


ebir

Recommended Posts

@Comaeus : Je te trouves bien dur, dans la mesure où il s'agit d'une suggestion d'évolution assez mineure, sans grande conséquence, et qui remonte cycliquement.

 

Que cela se fasse ou non, pourquoi mettre en relief la "vanité" de la démarche ? Souhaiterais-tu enterrer cette discussion et ne plus en entendre parler ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

regardez comme les scenes d'amour sont chastes.... c'est simple il n'y a aucune sexualité dans swtor !

 

Effectivement j'ai tenté le coup pour la première hier et ça se fait en 3 secondes via écran noir et c'est aussi bien d'après moi.

Il existe des jeux avec ces scènes spécialement fait pour (SIMS).

 

Les histoires d'amour à toutes les sauces on en voit quasiment partout que ce se soit dans les films , séries , popstars ect tout comme l'époque ou il n'y avait quasiment que des films catastrophiques ou c'était toujours les US qui sauvaient le monde et d'autres ou la bien gagnait toujours et le mal perdait toujours heureusement ce temps commence légèrement à changer.

 

Je pense que les histoires à l'eau de rose que ce soit hétéro ou ***** n'ont rien à faire ici tout simplement.

 

@pompatomik

 

Les histoires de "fesse" ne sont en rien une évolution ; comme je l'ai dit ça existe partout à toutes les sauces et l'évolution serait justement de changer un peu de thème.

Edited by Taypis
Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi pas un swtor matiné de sims, course de voiture, mario aux jeux olympiques... le jeu ultime : pour citer un célébre méchant "un seul jeu pour les contrôler tous" ... "tu amies quoi dans les jeux vidéo ? ... ok, swtor le fait ... et toi ? ok swtor le fait aussi... Tout je te dis ! Même Kirby tu peux y jouer!!!" Penses-y BW, c'est le succés assuré, des millards et des millards de bénéfice, la faillite pure et simple pour tout les concurrents.

 

/chuchote Oxmose : avant de ruer dans les brancards, va donc relire les définition d'humour et de caricature...

 

Plus sérieusement, mon propos assurément exagéré a pour but d'expliquer qu'à mon sens quand tu ajoute dans un jeu vidéo, la possibilité d'avoir une relation amoureuse avec un pnj, et ce pour augmenter l'immersion du joueur dans le jeu, tu ne doit pas te limiter à la seule composante hétérosexuelle, cela n'est pas réaliste quand ce jeu prend place dans un univers peuplé de millards de personnes, de races. Si BW n'avais pas inclus cette fonctionnalité, la question ne se poserait pas, ce sujet n'existerait pas ! Mais en l'occurence, cette fonctionnalité existe et elle est incomplète et j'aurais même tendance à dire qu'en l'état actuel des chose elle est limite discréminatoire puisqu'un seul aspect de la sexualité humaine y est représenté.

 

Mais bon, ça va pas me faire arrêter de jouer, ça va pas m'empêcher de dormir et ça m'empéchera pas de continuer à offrir des cadeaux à Kaliyo des fois que sur un malentendu ça passe !:D

Link to comment
Share on other sites

/chuchote Oxmoze : avant de ruer dans les brancards, va donc relire les définition d'humour et de caricature...

 

À d'autres, je ne voyais aucunement une pointe d'humour, et j'imagine que c'est pareil pour tout le monde, je cherche toujours le smiley qui confirme ce propos, je n'ai pas encore la faculté de lire dans les pensées, bref je m'arrêterai là.

Link to comment
Share on other sites

 

@pompatomik

 

Les histoires de "fesse" ne sont en rien une évolution ; comme je l'ai dit ça existe partout à toutes les sauces et l'évolution serait justement de changer un peu de thème.

 

1/ Si l'homosexualité se résumait à une "histoire de fesses", tout le monde se marierait et tromperait son conjoint comme il le fait actuellement avec le sexe opposé... Ce serait tellement plus simple !

 

2/ Je ne le demande pas, par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi une telle agréssivité au sujet d'une demande aussi bénine

Link to comment
Share on other sites

1/ Si l'homosexualité se résumait à une "histoire de fesses", tout le monde se marierait et tromperait son conjoint comme il le fait actuellement avec le sexe opposé... Ce serait tellement plus simple !

 

2/ Je ne le demande pas, par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi une telle agréssivité au sujet d'une demande aussi bénine

 

Attention lorsque je dis "histoire de fesse" ce n'est nullement destiné aux h-o-m-o-s-e-x-u-e-l-s (je met les tirets suite à la censure du raccourcis h-o-m-o) ; non c'est à double sens car ce que tu dis toi même étant le cas pour le sexe opposé pour moi c'est valable dans les deux sens et franchement va me dire le contraire ? Dans le monde actuel les vraies histoires d'amour restent plus dans l'écran de TV que dans la vie réelle et c'est valable pour les deux cas voir les trois si on rajoute la bisexualité hein :p

 

Si je paraît agressif dans ma façon de parler je m'en excuse je n'ai pas ressentis ce sentiment. La seule chose que je demande c'est si l'on pourrait éviter les histoires d'amour dans un jeu tout simplement pour s'aérer un peu et voir autre chose que dans la vie de tout les jours. Au début le jeu vidéo était justement fait pour ça et aujourd'hui on a de plus en plus l'impression d'y voir le monde actuel , c'est malheureux.

Link to comment
Share on other sites

Je m'excuse donc d'avoir mal interprété tes dires.

 

Pour te dire le fond de ma pensée, cet aspect du jeu, je ne l'ai pas encore éprouvé, dans la mesure où j'y perçois trop de limites (les relations formatées, ça me rappelle le travail :D)... Après, que des gens aient des doléances concernant cet aspect ne me dérange pas, et je suis surpris de voir des gens qui puisse être "contre", alors que c'est sans conséquences/impact au niveau global du jeu

Link to comment
Share on other sites

non mais chacun a son sens des priorités ici, chacun a des petits trucs qu'il aime plus que d'autres. Moi, à la limite jouant surtout PVE, j'en ai rien a faire que le PVP soit arrangé. Est ce que j'hurle pour autant sur tous les toits "arretez de vous préoccuper de trucs nazes et sans le moindre interet"?

Le contenu solo du jeu est bon, il gagnerait encore à être amélioré et régulièrement mis à jour. Maintenant, je joue aussi sur un MMO oui, je le sais mais je suis surtout amatrice de RP et ce genre de petites choses (bien que la romance peut guere etre utilisée en rp par la suite) est sympathique.

maintenant a ceux qui crachent "y'a plus important à faire" je leur dirais tout simplement d'accepter l'ordre des priorités des autres.

 

Pour ce qui est de l'ajout en lui même de romances, on compte un bon nombre de couples dans les romans, voir beaucoup de scenes mignonnes dans mon souvenir. Ok je les ai lu y'a longtemps mais ne serait ce que dans la serie des X-wings y'en avait un bon paquet. Alors oui, les films n'ont pas trop le temps de s'etaler là dessus (et crions même "ouf" apres avoir vu la scene de l'episode 2 où on se demande à un moment si on va reussir a se depetrer de toute cette guimauve collante) mais les romances existent bel et bien.

 

ET j'invite tous les joueurs interessés par cette fonction à demander dans le question reponse du 24 février pour quand et comment seront implantés les romances de même sexe.

Edited by Aklabem
Link to comment
Share on other sites

 

ET j'invite tous les joueurs interessés par cette fonction à demander dans le question reponse du 24 février pour quand et comment seront implantés les romances de même sexe.

 

Concrètement ; les histoires d'amour sont exclues du code jedi et en surcroît ne sont pas tolérées.

A quoi pourrait donc mener une telle approbation des développeurs ? A une contradiction de l'ensemble d'un thème tel que Star Wars pour le simple plaisir d'une communauté de joueurs souhaitant s'accoupler ? Je parle là bien des histoires de romance sans entrer dans les détails cela reste global. Je suppose que si cela bien qu'improbable soit établit il y aura par la suite des demandes de terrains constructibles pour construire/acheter une maison et tout ce qui va avec ? C'est sûre il y a de quoi faire sur Tatooine ....

Les Jedi ne suivant pas le code devraient donc forcément avoir une pénalité se retrouvant côté République mais ayant perdu leur rang de jedi et la crédibilité qui va avec ...

Côté Empire étant à l'opposé du code Jedi pourront faire comme bon leur semble ainsi que ceux n'utilisant pas la Force ....... De nouveaux déséquilibres à venir ?

 

Je pense que les romances n'ont juste rien à faire sur ce type de jeu s'il veut rester crédible dans son thème.

 

Ah oui me direz vous il y a eu Revan et Bastila qui tout deux ont fait du yoyo entre le côté lumineux et obscur de la Force mais cela reste et doit rester unique.

Link to comment
Share on other sites

A priori, pour ce que j'en ai compris, à l'époque où se situe le jeu, les jedis ont l'autorisation d'avoir une relation sentimentale mais sous certaines conditions non? Ils ne sont pas aussi fermés qu'a l'epoque de la premiere trilogie. (J'ai cru entendre ça, apres moi je joue coté empire alors j'en ai strictement aucune preuve ^^)
Link to comment
Share on other sites

Concrètement ; les histoires d'amour sont exclues du code jedi et en surcroît ne sont pas tolérées.

 

Pourtant Satele Shan est la descente de Jedi est a elle même un fils

 

Wiki Lien : http://starwars.wikia.com/wiki/Satele_Shan

 

et le passage

 

At an unknown time, she had a son named Theron Shan but she gave up his custody to Ngani Zho in order to comply with the Jedi rules on attachment. Not Force-sensitive, her adult son later served in the Republic Strategic Information Service as a spy during the Cold War. He later paid a visit to her to inform her of Zho's death at the hands of Darth Mekhis, though he didn't reveal his true identity to his own mother.

 

 

Et même dans SW (enfin je crois) pour avoir des enfants y'a des choses à faire :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

A priori, pour ce que j'en ai compris, à l'époque où se situe le jeu, les jedis ont l'autorisation d'avoir une relation sentimentale mais sous certaines conditions non? Ils ne sont pas aussi fermés qu'a l'epoque de la premiere trilogie. (J'ai cru entendre ça, apres moi je joue coté empire alors j'en ai strictement aucune preuve ^^)

 

Je ne connais pas les conditions mais il y a une quête côté république vers le début qui tourne sur ce sujet avec deux padawans qui cachent leur relation et leur maître nous demande d'aller vérifier la chose.

Lorsque tu désapprouve leur relation ton personnage leur dit clairement que leur relation va à l'encontre du code Jedi et tu finit par reçevoir des points côté lumineux en validant ; si tu approuve tu reçois des points côté obscur ...... va comprendre.

 

Pourtant Satele Shan est la descente de Jedi est a elle même un fils

 

 

Oui c'est pour ça que je parlais de Revan et Bastila puisque Satèle est la descendante de Bastila après ne connaissant pas l'histoire à fond je ne sais pas si Revan est le père ?

Je ne sais pas non plus si elle a été conçue pendant que Bastila était côté lumineux ou pendant qu'elle était Dark Bastila ? Si quelqu'un connait l'histoire à fond je suis preneur.

 

Edit: Ok suivant le wiki Revan était bien le père après je ne suis pas assez doué en anglais pour lire le reste et savoir si à ce moment ils étaient de retour à la République ou encore du côté de l'Empire.

 

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

Et pourtant... Un des maitres jedi qu'on ... "rencontre" dans le chapitre 1 du consulaire a une gamine (jedi elle aussi d'ailleurs), et pire encore : ils ont une relation père - fille assez classique. Et visiblement, ça ne fait hurler personne au Conseil. Donc bon, pour les relations amoureuses pour les jedi, doit y avoir moyen d'avoir des dérogations :D Edited by Saramania
Link to comment
Share on other sites

Ouais mais nan, sont trop fort le Jedi, pour le coup z'ont tout comprit !

 

T'imagines, ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec n'importe qui, mais si l'autre veut ramener sa brosse à dents --> "Non désolé, c'est contraire au code Jedi, mais c'était sympa entre-nous"

 

S*l*ud de Jedi j'vous dis :)

Edited by Marieeanne
Link to comment
Share on other sites

Quelle prose ! Que d'argumentation ! Je suis subjugué !

 

le gay a toute les sauces non merci :)

 

télé musique sport ... ( le gay qui ne s'assume pas a besoin d'etre vue partout vue qu'il n'a de place nulle part )

Edited by kabs
Link to comment
Share on other sites

Le code Jedi interdit les relation amoureuse, sauf que :

 

- Les sith en ont rien a foutre

- Des le début de la licence SW, Luke Skywalker et Leia sont les enfants d'un ancien Jedi ...... donc bon

- Dans l'univers étendu de SW, pleins de Jedi ont des gosses

 

En gros, même dans l'univers de SW, Jedi et Sith s'en tamponnent le coquillard de cette règle.

Alors oui au relation ****&Hétéro-sexuelle !! ........ d'autant qu'on parle d'un jeu Bioware, c'est leur marque de fabrique avec la narration et les dialogues multiples

Link to comment
Share on other sites

Surtout que chez Bioware, ils n'ont pas eu de tabous sur les maisons de passes (entre la Couronne de Cuivre dans Baldur's Gate 2 et le Masque de Pierrelune de Neverwinter Nights... ).

 

Mais c'est vrai ça !

 

Je veux un bor*** interstellaire !

Link to comment
Share on other sites

Surtout que chez Bioware, ils n'ont pas eu de tabous sur les maisons de passes (entre la Couronne de Cuivre dans Baldur's Gate 2 et le Masque de Pierrelune de Neverwinter Nights... ).

 

Et dans DAO... Entre les relations **** & hetero, les scenes (soft), et le bordel ou on pouvait meme se taper un nain...

Link to comment
Share on other sites

Pour les relations des jedis, maintenant que tu me parles de cette quête je me souviens d'une explication que j'avais lu.

Les relations entre jedis peuvent être acceptées sous la condition qu'ils aient fini leur formation. Donc effectivement deux padawans qui folâtrent c'est interdit.

(On parle bien de cette époque, me semble qu'une quête l'explique. BREF!)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...