Jump to content

Qui a va désabo a cause du pvp?


trklol

Recommended Posts

  • Replies 278
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais lol les réponses de Fanboyz.

 

Ceux qui aiment ce jeu ont juste pas de niveau, et un goût prononcé pour la merde c'est tout...

 

FANBOYZ JE VOUS AIME ! Continuez de nous faire rêver en essayant de défendre ce jeu sous prétexte qu'il soit jeune !

 

Allez bisous les copains !

 

<3

Link to comment
Share on other sites

Mais lol les réponses de Fanboyz.

 

Ceux qui aiment ce jeu ont juste pas de niveau, et un goût prononcé pour la merde c'est tout...

 

FANBOYZ JE VOUS AIME ! Continuez de nous faire rêver en essayant de défendre ce jeu sous prétexte qu'il soit jeune !

 

Allez bisous les copains !

 

<3

 

deux mois apres la sortie ...

 

tu aimes la merde ? ou tes trop con pour te rendre compte que le jeu ne te plaît pas ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a bien des raisons mais pour moi, c'est vraiment le PvP qui me donne envie de Delete le jeu :o

 

Bon...initialement je pensais leur laisser jusqu'au 20 mars. Mais j'ai pris la décision de résilier mon abonnement, et ma femme a fait de même.

Maintenant...ils ont sensiblement améliorer les choses, comme des bg un peu plus jouable en terme de performance, plus autant de décalage entre le moment où on lance un skill et celui où il est effectif.

 

Je ne sais pas quoi penser, mon temps de jeu se finit le 19, on hésite grandement à renouveler. On va peut être rempiler pour un mois, le mois de la dernière chance, et sera définitivement terminé après si du mieux et pas qu'un peu, n'arrive pas d'ici là.

Il y a The Secret World en Avril donc bon...& TERA en mai.

 

Autant j'aime Bioware pour leur travail sur console (Mass Effect..etc) ou encore Dragon Age, autant sur leur 1er MmO c'est la médiocrité qui prône.

 

 

Conclusion : mon abonnement est résilié, dans le meilleur des cas moi & ma femme on rempile pour un mois pas plus faute de mieux de la part de Bioware.

Link to comment
Share on other sites

- un manque total de maturité, une orthographe généralement déplorable (sisi, en France, l'école est gratuite - enfin ce qu'il en reste).

 

C'est pas parce que les gens ont des problèmes d'orthogra"fe" qui sont forcément con. Y à plein de personne qui savent pas écrire mais qui ont de "l'or dans les doigts".

 

- Un désir absolu d'avoir tout et tout de suite (en général on appelle ça un caprice, mais ça passe aussi pour le côté obscur de la force - ce qui justifie peut être le nombre incroyable de kikoo-sorciers).

 

Pour ton info, le jeu à 2 mois de sortie et combien de béta ? Or en béta les problèmes pvp avait était abordé, problème ips etc... sortie du jeu, rien de corrigé, sans compté les explois bugs qui ont pas était sanctionnés. Et on est en 2012, sortir un jeu avec autant de bug je trouve pas sa "logique" mais comme sa pense pognon.....

 

Un franc manque d'ingéniosité (ne pas pouvoir s'adapter à un nouveau gameplay c'est problématique pour des "gamers", vouloir que tous les jeux ressemblent à WoW parce qu'on est pas capable de voir le reste du monde autrement, c'est carrément loufoque... ou pas).

 

Wow reste "La Référence", tout comme l'était CS, si ta pas compris sa....:rolleyes:

 

 

Une aggressivité et une intolérance vis à vis des autres joueurs, des LGBT, des femmes, des casu, des HC, des accros, etc etc.. bref une xénophobie juste hallucinante.

 

Bienvenue au club. Je t'invite à relire ton post

 

Un tas d'autres trucs très énervants et généralement à connotations très fortement négatives...

 

Comme ton post.

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

J'ai encore du temps de jeu sur mon compte que j'ai payé :).

 

Ben stupide parce qu'avant ton édit tu semblais partir du postulat que :

- Ceux qui partent et sont mécontents viennent forcément de Wow.

- Ceux qui sont contents viennent d'ailleurs.

- Les joueurs de Wow sont forcements des cons, sont xénophobes et que sais-je encore.

 

Que tu sois satisfait tant mieux pour toi et BW. Mais ceux qui ne le sont pas sont pas forcément des cons et on le droit d'exposer leur désillusion. Ça ne va pas te faire détester le jeu si?

 

 

Justement j'ai bien précisé que ce n'était pas une généralité sur tous les joueurs issus de WoW mais d'une partie d'entre eux. J'ai jusqu'à maintenant jamais rencontré un tel état d'esprit.

 

Après il me semble explicite dans mon post que je parle de joueurs ayant dans les 12 ans (ou agissant comme tels). Les personnes qui se sentent visées ont quelque chose à se reprocher j'ai envie de dire. Ceux qui ne se reconnaissent pas là dedans ne sont pas concernés.

 

Pour être honnête j'étais saoul et j'avais besoin d'une victime =) J'ai conscience que cela se rapproche beaucoup du trolling et je vais sur le champs faire une introspection pour voir ce qui a pu m'amener à commettre une telle atrocité. :p

 

Dernière chose, je pense pas être un fanboy, je dis simplement que certains mettent beaucoup de mauvaise volonté à jouer correctement et un zèle forcené à faire savoir au monde entier qu'ils ne sont pas contents. Mais je suis pas certain qu'ils se posent les bonnes question, c'est tellement plus facile de critiquer les devs que de se remettre en question...

 

Oui ce jeu n'est pas fini (et c'est plus dû à EA qu'à BW), oui il faut urgemment que les choses évoluent dans le bon sens. Après c'est le ton sur lequel c'est dit que je trouve contre-productif. C'est certain, il faut dire ce qui va pas, mais dans une logique d'amélioration, pas juste pour lâcher sa haine et se casser sans rien apporter de plus (ok, on a pas l'impression que ça ait un gros impact, surtout concernant le pvp, mais l'espoir fait vivre).

 

ps : je réponds même pas au post d'au dessus puisque la personne qui l'a écrit ne sait visiblement pas lire ou ne comprend pas ce qu'elle lit.

Edited by Makhno
Link to comment
Share on other sites

Pour être honnête j'étais saoul et j'avais besoin d'une victime =) J'ai conscience que cela se rapproche beaucoup du trolling et je vais sur le champs faire une introspection pour voir ce qui a pu m'amener à commettre une telle atrocité.

 

On appel sa s'excuser non :D:):p;)

 

Cdt.

Link to comment
Share on other sites

On appel sa s'excuser non :D:):p;)

 

Cdt.

 

Si tu veux, j'appelle surtout ça de l'humour. Après je pense quand même ce que j'ai dit la nuit dernière et je vis très bien avec.

 

Je veux pas faire d'hypothèses erronées mais j'ai quand même l'impression que pour toi c'est une faiblesse. Si tel est le cas, tu devrais toi aussi faire une introspection, sisi...

Link to comment
Share on other sites

Il y a The Secret World en Avril donc bon...& TERA en mai.

 

 

J'ai comme une certitude que TERA (jeu PVE) sera bien pire côté PvP.

 

Et TSW... 3 BG et peut être de l'open (style Ilum ?). J'ai passé 3 ans sur AoC, connaissant Funcom, tu peux être sûr qu'à la release ça va pleurer dans les chaumières.

Link to comment
Share on other sites

J'ai comme une certitude que TERA (jeu PVE) sera bien pire côté PvP.

 

Et TSW... 3 BG et peut être de l'open (style Ilum ?). J'ai passé 3 ans sur AoC, connaissant Funcom, tu peux être sûr qu'à la release ça va pleurer dans les chaumières.

 

Je ne suis hélas pas devin, sur le papier le titre a l'air bon, 3 factions ça fait un moment qu'on avait pas vu ça en plus, Funcom s'est bien rattrapé sur AOC par la suite, mais c'était trop tard, peut être feront-ils relativement bien le boulot dès le lancement, je l'espère pour eux sinon ça fera une merde de plus sur le marché, et se sera certainement la fin définitive de ce studio...au moins dans les mmO.

 

Quand à TERA c'est un mmO avec une visée à la main, plus de ciblage terminé, faut apprendre à bouger le curseur et viser, il faut l'essayer avant de s'y lancer, ça ne plaira pas à tout le monde.

Link to comment
Share on other sites

Tu as du, comme moi, faire pas mal de MMO et on attend à chaque fois le Messi et à chaque fois on est déçu (War a été pour moi ma plus grande déception quoi que Aion m'a fait assez mal).

 

Là, j'ai pu tester en profondeur SWTOR en juillet et je savais à quoi m'attendre. Donc sauf si dans x mois tout le monde s'émerveille pour un nouveau MMO, je pense rester sur SWTOR un bout de temps (ce que j'ai fait sur AoC et qui petit à petit s'est amplement amélioré).

Link to comment
Share on other sites

Tu as du, comme moi, faire pas mal de MMO et on attend à chaque fois le Messi et à chaque fois on est déçu (War a été pour moi ma plus grande déception quoi que Aion m'a fait assez mal).

 

Là, j'ai pu tester en profondeur SWTOR en juillet et je savais à quoi m'attendre. Donc sauf si dans x mois tout le monde s'émerveille pour un nouveau MMO, je pense rester sur SWTOR un bout de temps (ce que j'ai fait sur AoC et qui petit à petit s'est amplement amélioré).

 

 

Je te comprend mais nombreux sont ceux qui ne procéderons pas ainsi, autant ça peut passer sur un f2p autant là et au vu du budget colossal du jeu, non...pour ma part non, la pilule ne passe pas :o

 

J'attends une chose toute simple, que des développeurs nous fasse un MmO qui vienne du coeur si je puis dire, il faut qu'ils prennent plaisir à réfléchir chacune de leur décision et pas seulement comme un simple boulot ou une corvée, c'est ce que nous donnait Blizzard dans le temps, jusque BC.

 

Je ne m'attendais pas à une révolution sur SWtor mais à de la qualité, il manque tellement de choses qui sont bien installé ailleurs que ce jeu à tout d'une beta, mais je présume que tu as raison...car au final, si les serveurs se vident ils feront comme les autres, ça va spam nos boites mail avec leur pub "Ouech on a grave assuré en 1 an, contenu, modification de ceci et cela...revenez tester !"

Et 2 ans plus tard "Bioware est fier (:o ) de vous annoncer que SWtor va passer en f2p pour votre plus grand bonheur...et blablabla.

 

La même chanson qui se répète à chaque MMO.

Pour finir, ma plus grosse déception aura été Aion, Warhammer dès le départ je le sentais mal et en effet, ça s'est avéré juste. J'ai un 6ème sens dans les jeux, en tout cas sur les mmO, à ce jour à chaque fois que j'ai prédit un échec, l'échec est venu. Un échec ne veut aps dire qu'un mmO ferme ses portes, mais qu'il échoue sur les grands axes.

Et SWtor c'est mi-figue, mi raisin, je vais peut être reprendre un mois histoire de leur laisser le bénéfice du doute, mais si demain est comme aujourd'hui, alors il est voué à l'échec dans la cour des grands.

Link to comment
Share on other sites

Salut .

 

Voila j'ai désabonnné également , je pensais rester un peu plus longtemps , histoire de patienter jusqu'au 3 mai ..

Mais non , j'ai monté un gardien 50 full stuff champion , et j'ai récemment ding 50 avec un ombre .

Je ne garderais pas un très bon souvenir de ce jeu , n'étant pas un inconditionnel fan de la série de mr Lucas , mais je trouvais sympathique de s'en inspirer pour (re) faire un MMO .

Malheureusement le jeu , est loin très loin de ce que les fans de MMO attendent d'un jeu en 2012 .

J'en entend deja qui vont me dire " le jeu vient a peine de sortir blablabla " , laisser leur le temps etc etc ..

A ceux la , je les invite a regarder ce que va proposer la concurrence , pour n'en citer qu'un je dirais ARCHEAGE ..

Jeu en beta pour le moment , mais c'est le jour et la nuit niveau contenu , housing , craft , prise de fort , pvp , entraide communautaire et j'en passe ..

SWTOR nous bride sur la liberté IG ( mode couloir ) , un aspect communautaire innexistant , un contenu de jeu indigne d'une soit disant super production a xxx millions de dollars , des bugs en séries , un pve pour grand public , un déséquilibre total entre les deux factions , un crafting qui ne sert a rien , un PVP en option ..

Moi qui imaginait l'univers de star wars immense , nous offrant d'épiques combats pvp spatiaux , des mondes ouverts au guerre en tout genre , de l'interactivité avec nos pnj , de la vie sur les planètes hé bien non , rien de tout cela ....

 

A tout les fans boy de la lisence , je m'excuse mais pensez vous que le jeu aurait si bien marché si il n'y avait pas cette fabuleuse lisence derrière j'ai des doutes ..

 

Pour moi l'aventure s'arrete ici , le plaisir n'y est pas ..

Link to comment
Share on other sites

Warhammer dès le départ je le sentais mal et en effet, ça s'est avéré juste.

 

parait que l'équipe qui s'occupe du pvp dans swtor est la même que warhammer:D

 

j'aurais du le voir arriver comme un camion mais j'ai été aveuglé par la License :p

Link to comment
Share on other sites

on vit dans un systeme qui prône le profit a court terme.

et l'univers des mmo's ne diffère en rien des autres milieux financiers, industriels, etc ...

vous n'aurez rien d'autres tant que ca roulera de la sorte, les actionnaires poussent, et finalement ce seront des employés qui perdront leurs emplois comme ca se passe dans tout les secteurs.

soit on l'accepte soit on va soit meme bouger les choses...

dans 1 mois un evenement important va se produire, nous seront fixés si continuité il y a, ou si une evolution plus respectueuse des clients et des entreprises se fera.

en attendant et bien il n'y a pas grand chose a esperer :s ...

mais vous avez raison de faire entendre vos voix, ça évite que l'on soit oubliés

Link to comment
Share on other sites

Aucune idée je suis pas dans la bêta , mais déjà le 1 surpasse tout les jeux sortis jusqu'à présent alors qu'il date de bien longtemps.

 

Mouhahahah GW1 parlons en : 20 lvl up en 2 jours + stuff de la mort qui tue disponible sur la boutique On Line : Passionnant. Sans compter le nombre de pyjamas attirés par l'aspect F2P ... Quoique c'est peut être ce qui pourrait arriver de mieux à Bioware pour se débarrasser des éternelles pleureuses.

Edited by Febrithiel
Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de ouin ouin pour pas grand chose dans ce topic.

 

On noteras une chose :

le nombre d’insatisfait de la vie, qui crache 50 balles et foutent leurs jeux en lignes aux oubliettes après 1 ou 2 mois.

Et bah tant mieux pour nous çà feras moins de kévin qui polluent les serveurs, laissé les se sauver sur leurs guild wars, laissé les retourner sur wow, çà changeras pas leurs problème qui se situent dans la majeures parties des cas entre le clavier et la chaise .

 

C'est un jeu en ligne, pourquoi en ligne? pour le multijoueur, mais pas seulement !

pour que le jeu soit en perpétuel évolution, et qu'il subissent des changements, des améliorations, c'est pas en un moi, 2 mois ni même un an qu'il vont tout réglé !

Le jeu vient de sortir, avec le lots de quêtes par classe, la trame et les autres bugs en tout genres, croyez moi que bioware a bien mieux à "fouttrent" que de bosser son pvp, et on les félicite parce que le pve est plutôt propre pour un jeux qui vient de sortir (rappelé vous wow)

 

Ensuite pour ce qui disent "j'attendais swtor j'suis déçù, vivement diabloIII/TSW"

Mais lol !

Vous n'avez je pense, aucun problème avec swtor, vous ne savez simplement pas c'que vous voulez, BIOWARE n'as jamais fais l’éloge d'un jeu parfait, ils n'ont pas sur vendus le pvp.

et si vous saviez lire, vous verriez que bioware à une équipe de devs plutôt actives qu'ils ne manqueront pas de régler les problèmes pour lesquels vous vous désabonné .

 

Pour ma part aucun problème de lag, l'équilibrage est un point qu'il faut certes, bosser, mais beaucoup de personnes en font trop. Quand je lis "BountyHunter OP" laissé moi rire, j'en découpe du bountyhunter, et à la pelle.

 

(et Pour revenir à tsw, franchement, joué à un jeu où l'une des factions principale sont les illuminati, sérieusement plutôt crever. j'irais déféquer sur la jaquette du jeu à sa sortie, çà me fera ma BA du jour.)

 

Sur ce troll, bonne journée.

Edited by Lebaptoo
Réctification(pour éviter un double post.)
Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de ouin ouin pour pas grand chose dans ce topic.

 

On noteras une chose :

le nombre d’insatisfait de la vie, qui crache 50 balles et foutent leurs jeux en lignes aux oubliettes après 1 ou 2 mois.

Et bah tant mieux pour nous çà feras moins de kévin qui polluent les serveurs, laissé les se sauver sur leurs guild wars, laissé les retourner sur wow, çà changeras pas leurs problème qui se situent dans la majeures parties des cas entre le clavier et la chaise .

 

C'est un jeu en ligne, pourquoi en ligne? pour le multijoueur, mais pas seulement !

pour que le jeu soit en perpétuel évolution, et qu'il subissent des changements, des améliorations, c'est pas en un moi, 2 mois ni même un an qu'il vont tout réglé !

Le jeu vient de sortir, avec le lots de quêtes par classe, la trame et les autres bugs en tout genres, croyez moi que bioware a bien mieux à "fouttrent" que de bosser son pvp, et on les félicite parce que le pve est plutôt propre pour un jeux qui vient de sortir (rappelé vous wow)

 

Ensuite pour ce qui disent "j'attendais swtor j'suis déçù, vivement diabloIII/TSW"

Mais lol !

Vous n'avez je pense, aucun problème avec swtor, vous ne savez simplement pas c'que vous voulez, BIOWARE n'as jamais fais l’éloge d'un jeu parfait, ils n'ont pas sur vendus le pvp.

 

Pour ma part aucun problème de lag, l'équilibrage est un point qu'il faut certes, bosser, mais beaucoup de personnes en font trop. Quand je lis "BountyHunter OP" laissé moi rire, j'en découpe du bountyhunter, et à la pelle.

 

(et Pour revenir à tsw, franchement, joué à un jeu où l'une des factions principale sont les illuminati, sérieusement plutôt crever. j'irais déféquer sur la jaquette du jeu à sa sortie, çà me fera ma BA du jour.)

 

Sur ce troll, bonne journée.

 

Mais t'es sérieux quand tu dis que t'as aucun lag ? T'es déjà venu sur Illum ? T'as déjà fait du bg à plusieurs reprises (sans ragequit bien sûr, mais ça m'étonnerait fortement...) ?

 

Entre les bugs que je me tape pour ma part sur du mob à 2 balles qui va se rez d'un coup sans prévenir alors que j'l'ai quasiment kill, les boss de raid 8 / 16 qui te claquent des damages de taré (pas du 5 ou 6k), là, j'te parle de 15k mini comme j'ai déjà pu prendre sur La Chambre de l'Eternité au premier boss, le full decast que j'ai fréquemment en WZ, les lags en général, les freezes image, les ips qui dépassent à peine les 10 par seconde et bien d'autre, toi, tu vas encore nous sortir que tu n'as aucun problème IG ?

 

Si tu n'as aucun problème (hormis pour écrire correctement :rolleyes:), tu viens faire quoi ici alors ? Ramène pas ta science si c'est pour pondre des âneries pareilles stp, tu seras bien gentil d'aller de te coucher et d'aller faire ta session de Call of Duty 6 pendant que les grands se prennent la tête à up leur(s) perso(s) sur SWTOR en attendant pour certains la sortie de Tera Online ou Guild Wars 2 ou un autre jeu ;)

 

Tu joues sur un terrain dangereux à vouloir troll comme un retardé et juste comme ça, il m'a fallu 1/4 d'heure pour comprendre ce que tu as "écris"... :eek: J'ai vraiment eu du mal à décoder vu l'heure qu'il est et surtout que tu n'as fait aucun effort pour écrire correctement...

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai pris Star wars pour son contenu donc pour le pve, je savais très bien que le pvp ne serait pas la "banche principale".

Sinon à part quelques lags sur Illum (je n'ai eu qu'une fois un très gros freez, sinon des petits lags et c'est bon).

 

Il y a Aion qui est passé f2p si vous voulez vraiment vivre le pvp ^^, sinon je ne sait que trop bien le résultat de TERA et Gw2. Mais acheter un jeu pve pour du pvp et ragequit pour ça, oui je vous l'accord c'est risible.

 

Après chacun est juge.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, j'ai pris Star wars pour son contenu donc pour le pve, je savais très bien que le pvp ne serait pas la "banche principale".

Sinon à part quelques lags sur Illum (je n'ai eu qu'une fois un très gros freez, sinon des petits lags et c'est bon).

 

Il y a Aion qui est passé f2p si vous voulez vraiment vivre le pvp ^^, sinon je ne sait que trop bien le résultat de TERA et Gw2. Mais acheter un jeu pve pour du pvp et ragequit pour ça, oui je vous l'accord c'est risible.

 

Après chacun est juge.

 

 

Raté...Aion est un navet en pvp et en pve c'est des couloirs avec du bash sans saveur et boss sans strat' particulière.

Epic Failed ce jeu, c'est pas pour rien qu'il est moribond aux USA comme en EU.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...