Jump to content

Qui a va désabo a cause du pvp?


trklol

Recommended Posts

  • Replies 278
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde, voilà je viens faire un tour sur le forum quand j'ai vu l'état du forum j'ai dit au secours. Je suis nouveau c'est plus ma femme qui a participé à l'accès anticiper et à la bêta. Je tiens à féliciter Bioware qui a fait un remarquable travail le jeu graphiquement magnifique, l'histoire et immersif chapeau. Mais il reste encore beaucoup à faire, mais vous avez ma confiance je sais qu'une boite comme la vôtre c'est quand même du sérieux. Déjà rien que de voir les Mass effect et kotor.

 

 

Mais pour son jeune âge ce jeu est très prometteur, j'ai notamment des lag en pvp mais bon rien de bien méchant je rajouterais une mémoire en plus! cela peut venir de mon pc ! je verrais bien.

Pour moi le jeu je le voyais sortir pour février début mars 2012, quand j'ai vu 20 décembre je me suis dit " ou-la" bah je suis très loin d'être déçut.

Il est loin d'être parfait, mais tout mmo à la sortie n'est pas parfait. Il y a des bugs qui persistent depuis la bêta mais certain bugs prennent plus de temps que d'autre à rectifier.

Merci et bravo Bioware vous avez fait du bon travail, mais il en reste beaucoup à faire.

 

Ensuite je vois un groupe divisé, limite on viendrait à vous donner des armes cela deviendrait la troisièmes guerres mondiales (je fais le marseillais).

Vous ne pouvez donc pas échanger vos idées sans que cela tourne en règlement de compte ?

Ceux qui n'aiment pas le jeu bah d'accord vous avez le droit de dire je pars, car le jeu en lui-même ne me plaît pas et vous partez, ne restais pas à démolir le forum ça vous apporte quoi ? Rien du tout.

Ensuite ceux qui aiment le jeu je comprends que ça vous agace de voir des personnes insulter et détruire le forum par des poste qui ne rime à rien, mais respecter leur opinion.

Ensuite je vois des personnes dire le pvp c'est nul c'est pourri, bah je me suis bien amusé personnellement.

 

Après qu'il y a le soucis des classes intouchables ou autre d'accord ! je veux bien, mais vous êtes-vous poser la question est ce que je connais réellement ma classe, est- ce que la façon donc j'utilise mes sorts et la bonne façon ?

Il n'y a pas de honte à ce posez cette question, ensuite parlez entre vous.

 

Moi c'est ce que je fais je vois une personne qui joue la même classe que moi en pvp je lui demande je lui dis excusez-moi de vous déranger etc. etc. Voilà moi j'ai un peu de mal je fais tel sort et tel sort il répond se sort la oui mais celui la non, car ceci cela.

Au lieu de dire Oh j'ai un lag c'est la faute à Bioware oh j'ai perdu trois fois c'est la faute de Bioware. dé fois d'accord c'est le jeu, mais plus souvent cela vient de vous pas toujours de la faute de Bioware.

 

Moi-même je ne connais pas encore ma classe, je demande des avis de plusieurs personnes, il n'y a pas de honte à se demander si le problème ne vient pas de moi.

Je vois certains qui m'ont l'air d'avoir un sérieux problème d'ego et font " ouais si je n'arrive pas à gagner c'est la faute de lui ou d'elle où je ne sais pas qui !" Arrêtez de pointer les autres du doigt et remettez vous en question un peu.

D'accord le jeu et loin d'être parfait, mais il est très loin d'être raté ! il est plus magnifique que wow.

Tera c'est un jeu donc il a fait un bide monumental dans sont pays donc il fonctionnera peu chez nous. Guildwars le premier n'était pas une révélation donc le deuxième non plus.

 

Sur ceux bonne journée tout le monde est désolé pour les fautes d'orthographe.

 

Ps. Sinon concernant les mises à jour seront-il plus tard décaler de nuit ou cela restera en journée pleine ?

Car la mise à jour et importante mais c'est vrai que la journée le mercredi c'est le seul jours de repos où je peux vraiment profiter à temps pleins du jeu obligation

Edited by Jacksonbriggs
Link to comment
Share on other sites

Il y aune différence entre

"Je n'aime pas le jeu"

&

"Le jeu est mauvais"

 

Il faut apprendre à faire la distinction entre ces deux points, à faire la distinction entre ce que nous aimons et ce qui est mauvais.

Et ça c'est même pas discutable, c'est un état de fait.

 

Ce qui est discutable c'est le pourquoi. Mais un chat ça reste un chat, alors un point précis du jeu qui est mauvais, il est mauvais c'est tout.

Et je tiens aussi à dire que même le pire navet vidéo-ludique a ses fans, alors à plus forte raison trouverons-nous des joueurs qui ne voient que du positif dans le jeu, nonobstant les problèmes ou les reléguant au rang de soucis mineur.

 

C'est bien connu ! Quand les serveurs se vident c'est que le jeu est très bon :o

Link to comment
Share on other sites

Il y aune différence entre

"Je n'aime pas le jeu"

&

"Le jeu est mauvais"

 

Il faut apprendre à faire la distinction entre ces deux points, à faire la distinction entre ce que nous aimons et ce qui est mauvais.

Et ça c'est même pas discutable, c'est un état de fait.

 

Ce qui est discutable c'est le pourquoi. Mais un chat ça reste un chat, alors un point précis du jeu qui est mauvais, il est mauvais c'est tout.

Et je tiens aussi à dire que même le pire navet vidéo-ludique a ses fans, alors à plus forte raison trouverons-nous des joueurs qui ne voient que du positif dans le jeu, nonobstant les problèmes ou les reléguant au rang de soucis mineur.

 

C'est bien connu ! Quand les serveurs se vident c'est que le jeu est très bon :o

 

Les serveurs ce vide tellement que ma femme et obligé d'attendre 3 repop, pour sa quête. Ils se vident tellement que je trouve un groupe en 10 minutes. Donc vous n'aimez pas le jeu où vous dites qu'il est mauvais c'est votre opinion je le respecte, mais respecter mon opinion. Est si le jeu est tellement mauvais d'après vos dire pourquoi restez-vous ici ? Moi je reste parce que j'aime ce jeu et je paye, mais vous ?

Link to comment
Share on other sites

Pas moi j'adore ca quand c'est équilibré et disputé. Ceci peu importe le niveau de jeu. A fortiori le huttball.

 

Vivement de nouveaux terrains de huttball.

 

Perso j'ai meme pas essayé de test illum. Vous rapportez tous que ca ne fonctionne pas. J'y suis passé une fois de nuit histoire de faire le tour. Puis basta. J'attends que ca soit corrigé pour y retourner.

 

 

Moi aussi les bugs me saoulent. Mais contrairement à beaucoup je ne me met pas à hurler dans tous les sens quand je me fis ratatiner la gueule à cause d'un bug en pvp. Dans le cas contraire en effet résilier son abonnement est certainement une bonne chose pour le coeur et ses colocataires.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

Pas moi j'adore ca quand c'est équilibré et disputé. Ceci peu importe le niveau de jeu.

 

Vivement de nouveaux terrains de huttball.

 

Oui c'est tellement le cas que US comme EU il y a une majorité de serveur en standard, les plus gros arrivent en chargé et exceptionnellement en très chargé, c'est tellement blindé un dimanche en pleine vacances....ouah je suis impressionnée :o

Link to comment
Share on other sites

Parce que c'est une bande de frustrés, déçus par leur dernier "joujou". Et dans cette extrême frustration ils se mettent à recherche d'un peu de réconfort.

C'est tellement 2010 de quitter une "communauté" en crachant dessus. Le pire c'est qu'ils répéteront le même procédé sur Tera, puis sur D3, puis sur GW2, puis sur MoP. Et ainsi de suite.

 

Je suis loin d'avoir pleinement accroché au jeu, et je ne pense pas étendre mon abo plus d'un mois. Et pourtant je n'adhère pas à ce phénomène du "formons un groupe de joueurs pas content, allons pleinement pourir le forum de sujets stériles".

 

Vous achetez un jeu, il vous plait pas ? Allez voir ailleurs. Point.

Et ça s'arrête là.

 

Ca se voit que la plupart d'entre vous ont pas connu la période Nes et cie. L'art de dépensé des fortunes dans des jeux pourries :(

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas aimé Aion (phase de pex...), j'ai quitté le jeu. Je ne suis pas venu sur le forum de ncsoft pour dire que le jeu était un navet, que les serveurs étaient vide (avec aucune preuve...).

 

Il y a les fans boys certes, mais il y a aussi les rage boys ^^

Edited by Sirgilgalaad
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est tellement le cas que US comme EU il y a une majorité de serveur en standard, les plus gros arrivent en chargé et exceptionnellement en très chargé, c'est tellement blindé un dimanche en pleine vacances....ouah je suis impressionnée :o

 

je pensais essentiellement aux bg. Je ne joue aps sur illum puisque ca ne fonctionne pas suffisamment.

 

Quant à l'equilibrage. ben perso j'ai un guerrier sith, mais je reroll guerrier jedi. J'encourage les gens à faire de meme.

Edited by fevil
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est tellement le cas que US comme EU il y a une majorité de serveur en standard, les plus gros arrivent en chargé et exceptionnellement en très chargé, c'est tellement blindé un dimanche en pleine vacances....ouah je suis impressionnée :o

 

Bah dans ce cas partez et laissé nous tranquille.

 

Parce que c'est une bande de frustrés, déçus par leur dernier "joujou". Et dans cette extrême frustration ils se mettent à recherche d'un peu de réconfort.

C'est tellement 2010 de quitter une "communauté" en crachant dessus. Le pire c'est qu'ils répéteront le même procédé sur Tera, puis sur D3, puis sur GW2, puis sur MoP. Et ainsi de suite.

 

Je suis loin d'avoir pleinement accroché au jeu, et je ne pense pas étendre mon abo plus d'un mois. Et pourtant je n'adhère pas à ce phénomène du "formons un groupe de joueurs pas content, allons pleinement pourir le forum de sujets stériles".

 

Vous achetez un jeu, il vous plait pas ? Allez voir ailleurs. Point.

Et ça s'arrête là.

 

Ca se voit que la plupart d'entre vous ont pas connu la période Nes et cie. L'art de dépensé des fortunes dans des jeux pourries :(

 

Je ne comprends pas il paye plus et on les laisse faire n'importe quoi ?

 

J'ai pas aimé Aion (phase de pex...), j'ai quitté le jeu. Je ne suis pas venu sur le forum de ncsoft pour dire que le jeu était un navet, que les serveurs étaient vide (avec aucune preuve...).

 

Il y a les fans boys certes, mais il y a aussi les rage boys ^^

 

Aion il était pas si mal, starwars galaxie il a tenu pas mal d'années, swtor il est plus beau que wow à la sortie.

Edited by Jacksonbriggs
Link to comment
Share on other sites

perso j'avais prit le renouvellement d'abbo de 3 mois histoire de finir mon up 50 mais bon j'ai stop l'abbo quand les 3/4 de ma légion metatrone ont stop le jeu, au final je joue plus a sw depuis 3 semaines et donc je me retrouve avec 2 mois d'abbo dans le cul 20 janvier au 20 fevrier aurait suffit au lieu de finir le 20 avril soit 1 mois au lieu de 3.

 

pvp quasi inexistant un jeu sortit trop tôt, un moteur graphique a chier pas opti du tout mon pc qui me permettait de jouer ) à aion en 60 ips et 5-6 en rvr alors que sur sw c'est du 10-15 ips pve et 1 ips illum et 5-6 bg

 

et c'est pas avec les futures maj pve qui rendront le jeu pvp utile et puis le jeu est mort selon le point de vue legion et donc point de vue joueur jouer solo aucun interet, il y a bientot diablo 3 pour ça que ce soit solo ou de groupe

Link to comment
Share on other sites

Avec ma femme on se pose une Question ! Est-ce que vous lisez quand vous achetez ? Moi sur la boite je lis

 

Découvrez la galaxie de l'ancienne République Des milliers D'année avant l'avènement de dark vador.

Choisissez votre camp dans starwars the old républic le jeu en ligne massivement multijoueur aux nombreuses récompenses, et vivez votre propre saga starwars.

Prenez des décisions cruciales Qui détermineront votre destin du côté obscur ou lumineux de la force.

 

Ils n'ont jamais dit que se MMo serais un mmo pvp. Ils ont ajouté du pvp pour que les joueurs puisent ce changé un peu les idées donc si vous ne lisez pas ou que vous ne vous renseignez pas. Ce n'est pas de leur faute ! c'est de la vôtre, dans ce cas le jeu ne vous conviens pas je respecte votre opinion, mais respectez le mien. Et partez sur le forum d'un autre jeu. Au lieu d'être là. Seulement pour énervé certain, c'est puéril comme comportement même mon gamin qui a six ans il agit mieux que ça

 

perso j'avais prit le renouvellement d'abbo de 3 mois histoire de finir mon up 50 mais bon j'ai stop l'abbo quand les 3/4 de ma légion metatrone ont stop le jeu, au final je joue plus a sw depuis 3 semaines et donc je me retrouve avec 2 mois d'abbo dans le cul 20 janvier au 20 fevrier aurait suffit au lieu de finir le 20 avril soit 1 mois au lieu de 3.

 

pvp quasi inexistant un jeu sortit trop tôt, un moteur graphique a chier pas opti du tout mon pc qui me permettait de jouer ) à aion en 60 ips et 5-6 en rvr alors que sur sw c'est du 10-15 ips pve et 1 ips illum et 5-6 bg

 

et c'est pas avec les futures maj pve qui rendront le jeu pvp utile et puis le jeu est mort selon le point de vue legion et donc point de vue joueur jouer solo aucun interet, il y a bientot diablo 3 pour ça que ce soit solo ou de groupe

 

Diablo III personnellement j'ai fait la bêta je préfère en rire.

Edited by Jacksonbriggs
Link to comment
Share on other sites

J'ai testé Diablo III aussi et ce jeu sera...mien !! Non je déconne, c'est juste un hack'n'slash classique, il n' plus rien à voir avec l'ambiance de la sérieu,c 'set flashy, minimaliste, on ne peut plus swith entre deux équipements car d'après Blizzard ça complique les choses pour le joueur :)

Je vais pas m'étendre, mais ceux qui sont fan de Diablo comme moi comprendront quand ils auront le jeu en main...

 

Et parler sur SWtor en bien comme en mal ça s'appelle la liberté d'expression, mais comme les arguments ne valent rien pour certains, on préfère les tigmatiser pour détourner l'attention, ça ne marche pas alors arrêtez de pleurer sur ceux qui pleurent c'est pathétique :o

 

 

Ils n'ont jamais dit que se MMo serais un mmo pvp. Ils ont ajouté du pvp pour que les joueurs puisent ce changé un peu les idées donc si vous ne lisez pas ou que vous ne vous renseignez pas. Ce n'est pas de leur faute ! c'est de la vôtre, dans ce cas le jeu ne vous conviens pas je respecte votre opinion, mais respectez le mien. Et partez sur le forum d'un autre jeu. Au lieu d'être là. Seulement pour énervé certain, c'est puéril comme comportement même mon gamin qui a six ans il agit mieux que ça

Plus faux;..tu meurt :rolleyes:

Bioware n'a pas arrêté de nous spam des annonces, vidéo, fonctionnalité sur le pvP, plus que sur le pvE en tout cas, et l'univers de SW sans pvp ? C'est comme une omelette sans oeufs :o

Non ils ont juste loupé le coche c'est aussi simple que ça

Edited by Bontenmaru
Link to comment
Share on other sites

J'ai testé Diablo III aussi et ce jeu sera...mien !! Non je déconne, c'est juste un hack'n'slash classique, il n' plus rien à voir avec l'ambiance de la sérieu,c 'set flashy, minimaliste, on ne peut plus swith entre deux équipements car d'après Blizzard ça complique les choses pour le joueur :)

Je vais pas m'étendre, mais ceux qui sont fan de Diablo comme moi comprendront quand ils auront le jeu en main...

 

Et parler sur SWtor en bien comme en mal ça s'appelle la liberté d'expression, mais comme les arguments ne valent rien pour certains, on préfère les tigmatiser pour détourner l'attention, ça ne marche pas alors arrêtez de pleurer sur ceux qui pleurent c'est pathétique :o

 

 

 

Plus faux;..tu meurt :rolleyes:

Bioware n'a pas arrêté de nous spam des annonces, vidéo, fonctionnalité sur le pvP, plus que sur le pvE en tout cas, et l'univers de SW sans pvp ? C'est comme une omelette sans oeufs :o

Non ils ont juste loupé le coche c'est aussi simple que ça

 

c'est votre opinion je la respecte, mais dans ce cas allez sur un autre forum d'un autre jeu

Car nous on paye et on estime d'avoir le droit que notre forum soit correcte, agréable à lire sans voir des personnes constamment flood notre forum de message inutile.

Link to comment
Share on other sites

c'est votre opinion je la respecte, mais dans ce cas allez sur un autre forum d'un autre jeu

Car nous on paye et on estime d'avoir le droit que notre forum soit correcte, agréable à lire sans voir des personnes constamment flood notre forum de message inutile.

 

Nous ont a payé pour donné notre avis sur ce jeux pourrave ;)

Link to comment
Share on other sites

Mouais je vois le genre des garçons frustré que papa et maman n'ont pas acheté leur cadeau Noël.

 

Bref je vais arrêter de vous répondre dès-maintenant ! vous êtes pas assez cultivé, niveau éducations vos parents devraient rectifie ceci au plus vite.

 

Ma femme avait raison des cassos Cela fait peine à voir

Edited by Jacksonbriggs
Link to comment
Share on other sites

Mouais je vois le genre des garçons frustré que papa et maman n'ont pas acheté leur cadeau Noël.

 

Bref je vais arrêter de vous répondre dès-maintenant ! vous êtes pas assez cultivé, niveau éducations vos parents devraient rectifie ceci au plus vite.

 

Ma femme avait raison des cassos Cela fait peine à voir

 

Elle doit souffrir en te voyant chaque jour, passe lui le bonjour de notre part ^^

Link to comment
Share on other sites

En parlant de légo, j'ai vu des truc de fou sur Minecraft =)

 

le truc le plus fou que j'ai vu jusqu’à présent c'est poudlard, énorme même si les salles sont pas au bon endroit et pas a l'échelle y a du boulot coté intérieur :)

Link to comment
Share on other sites

le truc le plus fou que j'ai vu jusqu’à présent c'est poudlard, énorme même si les salles sont pas au bon endroit et pas a l'échelle y a du boulot coté intérieur :)

 

On a dû aller sur le même site pour les vidéo je pense, moi c'est la représentation de la capitale de l'alliance sur Wow, Hurlevent, énorme :eek:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...