Jump to content

[CLOS] Discrimation ingame


Nedclade

Recommended Posts

  • Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bah dans ce cas les gens atteint de nanisme aussi peuvent se plaindre de discrimination :) les femmes à seins énormes pis même les ratons laveurs !!!

 

Enfin je ne suis pas une femme mes mon humaine sniper type 2 est très bien :)

 

PS: enfin c'est vrai que sur un jeu du style de Aion, on pouvait repérer les joueurs de 12-16 ans et les gros pervers car ils jouaient des femmes à melons :), durdur pour voler

Edited by Zinzinsky
Link to comment
Share on other sites

http://www.youtube.com/watch?v=veQ-qs6p-Ok

nuff said.

Désolé hein, ca passe quand t'as 14/15ans ensuite ca craint.

 

Moi quand j'étais ado sur le cable et à la radio yavait radiohead prodigy placebo manson nine inch nails atari teenage riot alec empire garbage et les smashing pumpkins, ça parait dingue maintenant vous avez justin bibier pussycatdolls black eye peas et david guetta il n'y pas un seul clip d'écoutable à la télé et à la radio.

Je parle même pas du hip hop qui a fini par décéder, comme le rock et l'a fait avant lui.

 

Après je ne rage pas trop contre ça, c'est une mode et ça passera.

 

Black Eyed Peas <3

Edited by Hydromel
Link to comment
Share on other sites

OUI ! je suis d'accord il y a de la discrimination ingame ! ... il est INADMISSIBLE q'en temps que BH je soit obligé de bosser uniquement pour l'empire ... et la république alors ? ils ont surement des gens a faire tuer ou capturer aussi !

 

J'EXIGE que Bioware me compense les crédits perdu par le monopole injuste des contrebandiers sur le business de la république !

 

Je pense que 10000 crédits pas jour de travail perdu est une somme raisonnable.

 

 

Sur ce ... je sais la porte est par là :rolleyes::p

Link to comment
Share on other sites

Toutes vous êtes sûrs ?

Quand je pense à ma Rattataki (modèle de corps 1, le tout maig'), il me semble qu'elle n'est pas sévèrement bustée... J'ai pas le jeu sous les yeux mais il me semble.

 

Par contre je trouve dommage que les femmes en modèle corps 4 soit pas plus enrobée. Après tout, ils l'ont fait pour les mecs donc ç'aurait été pas mal, pour ceux voulant jouer une jedi trop amateur de Big Hutt (spécialité junk food de Nar Shaddaa) ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Détrompe toi jeune homme, je suis fan du japon et de sa culture et j'ai vue beaucoup de reportages et documentaires sur ce pays, notamment sur la robotique et son évolution entre autre ses derniers temps.

 

http://www.google.fr/imgres?q=tokyo+passants&um=1&hl=fr&biw=1024&bih=638&tbm=isch&tbnid=aqBdFlZlSPMoIM:&imgrefurl=http://jardinpotagerurbain.wordpress.com/&docid=5XR1BGdxHKHqoM&imgurl=http://jardinpotagerurbain.files.wordpress.com/2009/03/guerilla-gardening-tokyo-2.jpg%253Fw%253D500%2526h%253D375&w=500&h=375&ei=z40ET8qBO8notQaB9cTzDw&zoom=1&iact=hc&vpx=94&vpy=118&dur=204&hovh=194&hovw=259&tx=122&ty=109&sig=108522816873695422200&page=9&tbnh=125&tbnw=167&start=127&ndsp=17&ved=1t:429,r:12,s:127

 

Mais dans la majorité des reportages que j'ai vue (surtout les jeunes japonais, les écoliers) ont des coupes extrêmement fashion, là sur l'image je doute que ce soit une écolière.

 

L'esthétisme japonais remonte a la nuit des temps... Ils ont toujours eu une longueur d'avance sur nous en matière d'esthétisme. Quand nous nous fabriquions des épées Bâtardes a deux mains, eux ils fabriquaient des Katana, dont la lame est si fine qu'elle en devient belle.

 

Quand nous, nous bâtissions des murs en pierres et des maisons en pailles, eux ils faisaient déjà de l'art et des jardins japonais.

 

C'est ce que l'on nomme l'exotisme. Les occidentaux ont toujours été portés sur l'utile, le nécessaire, plus que sur l'apparence. Hors les japonais ont toujours pensé que pour avoir un bien être adéquate il fallait pouvoir manié les deux. C'est dans leurs culture cet esprit de perfectionnement constant. Ce n'est pas perçu comme un mal mais comme une évolution, d'ailleurs, les japonais furent les premiers a s'ouvrir sur certains aspects qui étaient tabou en occident.

 

C'est très très mal connaître la culture occidentale, y compris médiévale. Et ne pas oublier les dates de l'empire romain qui très tôt a donné une tonnalité esthétique importante, ainsi que l'héritage des Achéménides et autres grands empires d'antan.

Mais même au moyen âge de grandes choses ont été faites et créées, mal connues aujourd'hui à cause de l'orientation très révolution des cursus scolaires, mais quand on s'y intéresse de près on ressent toute suite la profondeur de l'héritage occidental. La culture *** comme chinoise bénéficie justement surtout de l'effet "c'est différent".

 

Enfin pour répondre à deux articles plus haut, je pense qu'une expérience sur terrain est beaucoup plus révélatrice qu'un reportage pour européens très axée sur ce que nous voudrions voir/comprendre des pays asiatiques...

Link to comment
Share on other sites

Et on ne dit pas stupide bougie, mais concierge ...

 

Pour le coup de la culture japonaise, elle a des plus et des moins, comme toutes les cultures, et on peut prendre la culture occidentale, byzantine, musulmane ou indienne et trouver pleins d'exemples où l'esthétisme japonais (en grande partie importée de Chine) est dépassé.

On peut parler peinture ou architecture si tu veux ...

Ce qui n'enlève rien aux points forts japonais par ailleurs.

Edited by Dinglewood
Link to comment
Share on other sites

Non mais c'est comme tout, ce qu'on vend à l'étalage c'est de la camelote et c'est tout. Ce qu'on nous vend de la corée et du japon est tout aussi minable que ce qu'on nous vend du hiphop us ou du rock, pareil pour le cinoche, la musique allemande, l'électro etc etc.

Les ado sont super matérialistes et raisonnent trop simplement pour piger ça c'est tout, un jour ils évolueront quand ils comprendront que leur culturel rebelle n'est rien d'autre que du merchandising. Moi aussi j'avais des gouts de *biipp* quand j'avais 14ans, j'avais un discours super formaté aussi. C'est juste grave que t'es pareil à 30ans.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

T'es fatigant là Comaeus...

 

Imposer le bon goût n'est pas le meilleur moyen de le faire reconnatre. Les gens aiment ce qu'ils veulent, et tant qu'ils assument perso j'en ai rien à faire.

 

Oui, j'adore JJG qui pourtant ne s'appuie que sur trois accords pour la plupart de ses chansons.

Oui, j'aime les films d'actions au scénario réduit (d'ailleurs, j'ai regardé Dead or alive hier soir, difficile de trouver pire et pourtant j'ai passé un bon moment).

 

Les gens, enfin, la majorité, veulent des LOISIRS pour s'AMUSER et non pas se prendre la tête. Et ils aiment ce qui les amusent. Alors oui, Nyancat c'est débile à souhait, mais moi ça me fait rire. Oui, la plupart des animes à succés qui sortent maintenant sont de pauvrs daubes, je le reconnais (Naruto en tête), mais n'empêche qu'on prend plaisir à les regarder.

 

Les loisirs ne doivent pas être une contrainte si on n'en a pas envie.

Link to comment
Share on other sites

Ah moi j’impose rien du tout hein, tu fais ce que tu veux, moi aussi j'aime certains trucs un peu nuls. Mais venir nous dire que tout se vaut sous prétexte que vous aimez là c'est un discours populiste réservé à des forums bas de gamme, je dirais même à des forums immatures, pas mon truc désolé.

Dans une époque aussi molle et creuse culturellement je pense qu'avoir ce genre de discours est tout ce qu'il y a de plus sain, chacun son truc après.

Bon je stop parce que le hs ça plait pas trop à la modération.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Oui, j'adore JJG qui pourtant ne s'appuie que sur trois accords pour la plupart de ses chansons.

 

Ouch, tu dois pas bien t'y connaître en musique toi :o

 

Jean Jacques Goldman qui utilise l'anatole dans la plupart de ses chansons ?

Ce serait un joli troll sur un fofo musical :D

 

@Coma : même si je suis d'accord avec toi sur le fond (on dit que tout se vaut quand on ne s'y connaît pas assez). Tu peux pas dire que notre époque est molle culturellement. Il n'y a aucune raison objective pour qu'il y ait moins d'esprits brillants et originaux dans notre siècle que dans le précédent. C'est juste beaucoup plus dur aujourd'hui pour quelque chose de vraiment original de percer à cause de la prépondérance médiatique occupée par toutes les merdes commerciales qui polluent les radios et les écrans.

 

En plus il y a une espèce de peur ambiante dans la société qui fait que les gens préfèrent se rattacher à quelque chose qui ne bouscule pas leurs goûts et qui est approuvé (du style : si la télé en parle ça doit être bien). C'est le phénomène sociologique de l'appartenance à une tribu, on aime son pote parce qu'il aime les mêmes choses que nous.

En plus internet a fait plus de mal que de bien dans ce processus, au début on croyait que ce serait une formidable vitrine gratuite pour des artistes n'ayant pas les moyens de s'exprimer, mais on s'aperçoit qu'avec la quantité énorme d'informations il est extrêmement difficile de séparer le bon du moins bon.

Du coup les gens ne font plus l'effort de recherche et vont au plus facile, au plus rapide (c'est ce que j'appelle l'effet tête de gondole xD).

Edited by Ashen_Tyrluan
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...