Jump to content

Je reroll sorcier


Vankacew

Recommended Posts

un forum c'est pas fait pour parler ? le sujet c'est moi stoo

 

si mais bon si 300 peons comme toi crée un topic salut je reroll sorcier et toi ?

 

euh lol :rolleyes:

 

si dans ton topic l'utilité était de dire sorcier abused ou cheated ou juste pour whine y avait deja un topic

 

je vient de le vivre, a l'instant, en bg 2 sorcier vs 4 mec ... 80% de vie les sorcier ... les autre au tapis !

 

j'ai été le 5 éme....

 

Lvl 50 ? stuff Pvp ? buff ? cc des 4 mec down ? assist ts ? Popo pvp ?

en même temps j'ai déjà vu des cac 50 stuff jcj faire pire que du 2 vs 4 tellement équilibre les bg ...

 

puis en même temps vu que tu a eté le 5 eme du 4 vs 2 et que ta pu tous voir tu filmera la prochaine foi ta le temps de alt tab + fraps aparament

Edited by Havrok
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tu fait ton topic mais tu est celui qui post des truc le plus usless sens réfléchir et avec autant d’expérience de jeu qu'un joueur fraichement arrivé ( juste a regardé ton premier poste )tu veut une sucette ta ton topique wouaaaaaaaah ta fait comment ? need un modo pour déplacé le sujet dans la section je raconte my life ou le del sur ce je te laisse sur ton topic kikoou troll bien et bonne fêtes
Link to comment
Share on other sites

tu fait ton topic mais tu est celui qui post des truc le plus usless sens réfléchir et avec autant d’expérience de jeu qu'un joueur fraichement arrivé ( juste a regardé ton premier poste )tu veut une sucette ta ton topique wouaaaaaaaah ta fait comment ? need un modo pour déplacé le sujet dans la section je raconte my life ou le del sur ce je te laisse sur ton topic kikoou troll bien et bonne fêtes

 

noraj

Link to comment
Share on other sites

Se baser sur des standards c'est déjà une erreur en soit.

 

Tank, DPS, Healer.

 

Et si avec un peu de pratique et d'entrainement vous seriez capable de faire deux choses a la fois ?

 

Healer et DPS

 

Tanker et DPS.

 

Savoir être polyvalent selon les circonstances est une preuve que l'on maitrise sa classe. Il faut savoir s'adapter au changement radicaux.

 

Jouer une classe parce que l'on pense qu'elle est imbattable et juste pour cette raison, sans prendre en considération ce que l'on aime ou pas, peut rendre plus difficile l'apprentissage de celle-ci.

 

Dans les instances, on me dit souvent qu'il nous faut des healer pour réussir, moi je dis: Non pas besoin je vais joué le rôle de tank (Jedi Sentinelle), ils me disent alors qu'ils veulent pas de moi, un second groupe m'accepte, aucun healer, aucun tank, juste moi et des DPS... Et on réussi l'instance.

 

Il y a les compétences du personnage et le skill du joueur a savoir s'adapter aux circonstances.

Edited by Tsubasaka
Link to comment
Share on other sites

Se baser sur des standards c'est déjà une erreur en soit.

 

Tank, DPS, Healer.

 

Et si avec un peu de pratique et d'entrainement vous seriez capable de faire deux choses a la fois ?

 

Healer et DPS

 

Tanker et DPS.

 

Savoir être polyvalent selon les circonstances est une preuve que l'on maitrise sa classe. Il faut savoir s'adapter au changement radicaux.

 

Jouer une classe parce que l'on pense qu'elle est imbattable et juste pour cette raison, sans prendre en considération ce que l'on aime ou pas, peut rendre plus difficile l'apprentissage de celle-ci.

 

Dans les instances, on me dit souvent qu'il nous faut des healer pour réussir, moi je dis: Non pas besoin je vais joué le rôle de tank (Jedi Sentinelle), ils me disent alors qu'ils veulent pas de moi, un second groupe m'accepte, aucun healer, aucun tank, juste moi et des DPS... Et on réussi l'instance.

 

Il y a les compétences du personnage et le skill du joueur a savoir s'adapter aux circonstances.

 

Je crois que ce sont les pire betises que j'ai jamais vu sur ce forum

Link to comment
Share on other sites

Juste une question concernant les boubou des sorciers.

 

Vous pouvez dévier tout les spells qui sont cast dessus ? Jtombe souvent contre des sorciers qui dévient tout mes spells de sniper (je dis bien spell), en gros tout mon burst passe a la trappe sur un boubou. Je peux certainement me tromper hein mais c'est pas carrément broken ça ? Y'a une contrepartie, un cd élevé ? Ou alors ça doit rien absorber du tout peut être et je fais 0 dommages :D

Link to comment
Share on other sites

Juste une question concernant les boubou des sorciers.

 

Vous pouvez dévier tout les spells qui sont cast dessus ? Jtombe souvent contre des sorciers qui dévient tout mes spells de sniper (je dis bien spell), en gros tout mon burst passe a la trappe sur un boubou. Je peux certainement me tromper hein mais c'est pas carrément broken ça ? Y'a une contrepartie, un cd élevé ? Ou alors ça doit rien absorber du tout peut être et je fais 0 dommages :D

 

dévié non, le CD du débuff shield est 20 sec

Link to comment
Share on other sites

humm le jour du nerff de vos bulle et du dps tu changera t'es argument

 

on va reparlé dans quelque semaines go matté la mass reroll qui débarque et c'pas des sorciers :D

 

nos bulles ? toutes les classe on un shield meme certaines 2+Proc go exp...le dps ? en même temp joué une classe dps tissu je meurt a la moindre assiste merci y a des plus gros dps monocible qui on une meilleur espérance de vie :eek: go nerf grace a vos topic inutiles qu'on reviendra que plus fort

 

si j'arive a etre parfois premier du bg avec ravageur SPE TANK médailles objectifs en + lvl 25 2em dps tu m'expliquera d'ou vien le problem moi j'ai la réponse les plows d'en faces de ce jour la et le healeur derrière moi qui ce tapé des barre a me heal et pas être focus tous le long

remarque pourvu sa change pas on rigole bien

Edited by Havrok
Link to comment
Share on other sites

aller

 

juste pour le fun tu c'quoi je vien de faire une partie avec mon ravageur sortit du placard j'ai respé dps juste pour lol histoire de dire que je suis pas de mauvaise foi et de prouvé que ce que 3,9/4 des gens dises c'de la ...

 

http://imageshack.us/f/221/caclololcj.png/

 

CLick for ZOOMinG go nerf ravageur un lvl 24 no fullskill / template qui c'pas joué en+ arrive a 300 dps omagad ctrop cheated

Edited by Havrok
Link to comment
Share on other sites

T'as tous les peons qui ont roll sorcs et qui pensaient avoir une classe cheat. T'as tous les pignoufs qui ont pas dépassé lvl30 ou qui n'y connaissent rien qui te spam sur les forums que c'est abusé, faisant de la fausse propagande. Résultat ils n'ont qu'un truc comme les autres ni+/ni- fort pour au final reroll operative (LA classe complètement OP, tous les op que j'connais le disent, op op hehe), classe qui sera de toute façon bien nerfée avant leur up 50 tellement ça crève les yeux.

 

Parce que jouer une classe qu'on aime par son gp est trop difficile, à en voir certains... Franchement jamais de jamais je comprendrais ce type de mentalité :\

Link to comment
Share on other sites

humm, le jour du nerf de vos bulles et du dps tu changeras tes arguments

 

J'crois pas non, j'suis soldat.

 

OWNED.

 

(Je me suis permis de corriger tes fautes, j'espère que tu ne m'en veux pas, cinq sur une phrase, le quota permis était déjà largement dépassé.)

Link to comment
Share on other sites

aller

 

juste pour le fun tu c'quoi je vien de faire une partie avec mon ravageur sortit du placard j'ai respé dps juste pour lol histoire de dire que je suis pas de mauvaise foi et de prouvé que ce que 3,9/4 des gens dises c'de la ...

 

http://imageshack.us/f/221/caclololcj.png/

 

CLick for ZOOMinG go nerf ravageur un lvl 24 no fullskill / template qui c'pas joué en+ arrive a 300 dps omagad ctrop cheated

 

Ça à l'air sympa les bgs côté empire avec les 3/4 des joueurs qui sont sur un inqui. Sinon tu veux un pin's?

Link to comment
Share on other sites

Ça à l'air sympa les bgs côté empire avec les 3/4 des joueurs qui sont sur un inqui. Sinon tu veux un pin's?

 

oui je veut bien j'ai réussi a tué des sorcier cheaté ça me suffit pour kiffé et vouloir monté ravageur +tard

 

<< edit >>: c'etait un taunt / rentré dans le jeu stupids des gens sur le sorcier soit disant cheaté

 

mais bon pas grave ;) ca me fait rage certains topics désole

Edited by Havrok
Link to comment
Share on other sites

Allez y rerollez sorcier. Vous aurez la bonne surprise des vous faire easy kill par toutes les classes en 1 vs 1 sauf l'érudit et une bonne remise en question de votre façon de poster.

 

Mais vous ferez plein d'éclairs devant tout le monde en bg.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...