Jump to content

Ce jeu n'a aucun avenir sans features sociales


Comaeus

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

Pour en revenir au poste, il est vrai qu'il y a certaines lacunes concernant le chat et forum du jeux.

Mais le jeux n'a que 8 jours et, je pense, que bioware ne va pas tarder à réagir. Le gros du travail dans un lancement de mmo c'est dans un premier temps de maintenir sa stabilité et surtout corriger les bugs, et il faut avouer que bioware ne se débrouille pas trop mal.

Ils ont été surpris de voir autant de joueurs lors de sa sortie et ils essayent de ne pas faire n'importe quoi... Si certaines personnes connaissaient le prix des serveurs leurs maintenances et le personnel que cela implique elles comprendraient qu'il est normal de surveiller ses finances, n'oubliez pas que le but est de rendre le mmo rentable pour qu'il perdure.

 

Concernant les "gamers d'elites", je ne vois pas en quoi ruscher le jeux en 3 jours permet de corriger les bugs et autres gameplay et mécanique de jeux ... Je conçois les joueurs de la beta qui ont déjà lvl up 50 et qui ne veulent pas revoir les scénarios du jeux.

Et en ce qui me concerne un hgamer s'amusera plus à farmers les zones litigieuses seul ou à 2 et la le mécanisme du jeux sera mis à rude épreuve et la le joueur sera utiliser pleinement sa classe. Quel est l'intérêt de bâcler le jeux en le ruschant? Encore il y aurait un titre à la clé ou une récompense je comprendrais mais ce n'est pas le cas.

Et contrairement à ce que certains disent ce n'est pas le hgamer qui fait vivre un mmo, mais bien le joueurs qui va explorer le jeux, le vivre en faisant toute les quètes, vivre le scénario du jeux, pour une fois nous avons la chance d'avoir un mmo ou l'on peut vivre l'histoire et converser avec le pnj, que du bonheur.

Arrêtez de reproduire notre vie dans une société ou tout doit aller vite, ne pas perdre du temps, le jeux est un loisir que l'on déguste.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 248
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On veut tout , vite , et tout de suite ... sinon ?
Un jour il faudra vraiment apprendre a patienter , 
jusqu’à preuve du contraire on obtient pas 
ce qu'on veut qu'on on le veut hein . 

 

Le PvE est fini mais le PvP n'est pas fini, il manque trop de choses. Ils ont trop mis de côté le PvP je trouve. C'est MON avis, c'est comme ça, je dis ce que je pense et oui, lorsqu'on nous bassine que ça sera le meilleur MMO ect. ect. Qu'il sera complet, qu'il y aura tout et tout. Et qu'en fin de compte, il manque quelques petits trucs pas très grave serte mais que le PvP n'est pas présent, nous avons le droit de montrer notre mécontentement.

 

PS : Ca c'est juste un autre petit truc, vraiment personnel, je viens d'un jeu où il y avait 100 lvl, qu'il fallait 2 ans pour être lvl 92 et bien je trouve que dans SWTOR, on monte un peu trop vite hihi xD ( la possibilité d'être lvl 50 en 2/3 semaines... ><' ) Ca me fait passé de l’extrême à l'autre, l'un trop long, l'un trop rapide xD

 

Cordialement, Sécurité.

Il est presque pas du tout développé tu veux dire.

Sinon du même avis que toi sur le leveling, certains de mes persos sur T4C il y a des annéééééées de ça m'ont demandé plus de 3 ans a être montés sans atteindre le dernier niveau qui représentait a lui seul la somme de tous les xp nécéssaires pour atteindre les 199 niveaux précédants :p

 

Que penser des joueurs qui viennent des jeux Correns, L2, Aion comme nous ou le Bash et la lute arachée et la difficulté font la durée de vie d'un MMO.

Sur un jeu US on ne retrouve pas cette difficulté c'est pour cette raison que nous sommes nombreux a arriver 50 rapidement à craindre le manque de contenu PVP HL, car c'est lui qui va principalement nous occuper In Game. On aime SWTOR l'inuvers toussa toussa et on pense qu'il a un tres bon potentiel mais il est encore pas assez développé sur le PVP pour que le Fun soit vraiment la.

Edited by -Zaebos-
Link to comment
Share on other sites

tu attends quoi, que Bioware crée des raid à ta place, des guildes à ta place? Tu préfère un système moisi de donjon aléatoire automatique, comme celui qui a détruit le peu d'esprit communautaire dans wow?

 

 

 

je pense qu il attend un raid aléatoire comme sur wow depuis le 4.3 le truc ou ca va et vient sans qu un mec arrive avec des pop , un stuff bien gemmé ,etc ...

 

ben oui le raid ca s improvise pas si les gens jouent n guilde c est pas pour rien et meme avec un forum par royaume et d eventuel guilde c est pas dit que vu sa vie " sociale" il aie les dispo pour faire partie d une guilde pve hl ....

 

si demain un mec me wisp pour faire u nraid sur swtor je dirai non car j'attend que les gens de la guilde ou je suis ding 50 et j irai avec eux pas avec des inconnus lambda , fallait pas attendre d etre level 50 pour chercher une guilde ...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je viens de lire tous les messages et c'est plutôt intéressant , la ou je vous rejoint c'est sur le coté recherche de guilde et de compagnons en jeux , donc un forum pour les serveurs serrait un gros + pour discuter entre joueurs d’éventuels évènements ou organiser , discuter et pour les guildes de pouvoir recruter , et d'avoir au moins en jeux dans la recherche de persos le nom de la guilde si il en a une .

 

Mais bon le jeu viens tous juste de sortir je pense que sur les forums anglais ou allemand doit y'avoir l'équivalent de cette discussion donc logiquement si les attentes des joueurs sont bien répercuter au développement on devrais l'avoir prochainement .

 

Pour le coté pvp je ne peut rien dire je ne suis qu'un petit consommateur mais vraiment petit je ne ferrais donc aucun commentaire la dessus .

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Le gros du travail dans un lancement de mmo c'est dans un premier temps de maintenir sa stabilité et surtout corriger les bugs, et il faut avouer que bioware ne se débrouille pas trop mal.

 

des références , des points de comparaison ?

 

 

Ils ont été surpris de voir autant de joueurs lors de sa sortie et ils essayent de ne pas faire n'importe quoi...

 

Il aurait peut être fallu les prévénir du battage promotionnel qui a été fait autour , Il aurait peut-être fallu les informer de la popularité de la licence et du type de jeu... non ?

 

 

Si certaines personnes connaissaient le prix des serveurs leurs maintenances et le personnel que cela implique elles comprendraient qu'il est normal de surveiller ses finances, n'oubliez pas que le but est de rendre le mmo rentable pour qu'il perdure.

 

c'est une blague ? Les infras scalables ça existe, ça permet de maitriser les couts. S'ils ont plus de joueurs qu'attendu, ils ont plus de revenu qu'attendu donc plus de moyen pour faire monter le niveau des infras.

 

Et contrairement à ce que certains disent ce n'est pas le hgamer qui fait vivre un mmo, mais bien le joueurs qui va explorer le jeux, le vivre en faisant toute les quètes, vivre le scénario du jeux, pour une fois nous avons la chance d'avoir un mmo ou l'on peut vivre l'histoire et converser avec le pnj, que du bonheur.

Arrêtez de reproduire notre vie dans une société ou tout doit aller vite, ne pas perdre du temps, le jeux est un loisir que l'on déguste.

 

C'est vrai que les jeux qui se sont montré viables et se portent bien économiquement aujourd'hui sont ceux que les HCG ont déserté .... :/

Link to comment
Share on other sites

entre nous y a des choses à prendre et d'autres à laisser ^^ honnêtement si vous voulez du all Pvp go guildwars c'est fait pour çà.

 

Moi perso un jeu ou le pvp sauvage ne te fait rien gagner, et bien je trouve çà bien ! Cà à une connotation RP intéressante. Maintenant pour le pro pvp, suffis d'attendre. Comme l'ont dit certains, le jeu n'a que 8 jours, et rusher le lvl 50 en s'imaginant que vous allez trouver 40 personnes sur votre serveur ayant fait la même chose pour raid et pvp c'est, à mon avis, une erreur.

 

D'autant que même si on aime pas reroll, jouer une autre classe est passionnant dans ce jeu, ne serais-ce qu'au niveau de l'histoire.

 

Je voudrais pas être médisant non plus, mais si vous comparez à d'autres mmo Généralistes, à leur sortie, il n'y a pas eu beaucoup de pvp non plus.

 

Des groupe de 4 c'est très bien pour certains et moins bien pour d'autres mais çà c'est un avis perso et il n'y a pas de quoi cracher dessus.

 

Mon conseil, prenez votre temps, y a pas le feu. Le pvp est très bien comme il est en bg ! et mélanger les lvl en boostant les stats je trouve çà très bien, çà favorise le skill en mettant tout le monde au même lvl sans distinction de stuff et çà c'est un gros plus. Si tu as un gros blaster mais que tu sais pas tirer avec apprend à le faire XP (Han solo^^)

Link to comment
Share on other sites

c'est une blague ? Les infras scalables ça existe, ça permet de maitriser les couts. S'ils ont plus de joueurs qu'attendu, ils ont plus de revenu qu'attendu donc plus de moyen pour faire monter le niveau des infras. 

 

Oui à une chose prêt quand tu entends avoir plus les moyens je te rappelle que le jeux pour l'instant n'a rapporté, si on lit les news, que 1 million de joueurs ce qui ne rapporte qu'en moyenne le prix de la boite à savoir mini 60 euros soit un moyenne de 75 millions d'euros si on tient compte des version deluxes et que le vrai gain sera les abonnements soit 1 mois aprés sa sortie, jusque la les retombées d'argent ne sont pas suffisantes ( le jeux à couté 120 millions d'euros ).

Concernant la vie des mmos avec les hgamers, je ne pense pas que ton résonnement ne tienne, juste pour parler de wow, si blizzard avait continué sa politique du hardcor gamer, le jeux n'aurait justement pas survécue, au vue des posts sur les forums comme quoi les raids étaient trop dur ( je ne vais pas épiloguer sur le sujet).

A l'heure actuelle beaucoup de gamers jouent, non pas, 24/24 6 jours/raid/semaine comme tout bon hgamer, mais de temps en temps, à leurs rythmes.

Link to comment
Share on other sites

le but d'un mmorpg à la dimension de Swtor est de contenter un maximum de "Type" de joueur.

 

Pour ma part je représente un type de joueur casual est pour l'instant Je trouve le jeux bon, mais je n'ai pas les meme attentes .

 

Mais visiblement il ne contente pas tout le monde à ce moment T. On savais que ça allait arrivait.

 

Pour ma part j'avais prevenu que le jeu ne sera pas pour les "HCG" ceux qui rush et qui veulent en avoir pour leur argent des le depart sur le endgame, ce que je conçois. chacun a son rythm

 

Mais les Dev ont bien signalé que ce jeux n'est pas fait pour ce type de joueur qu'il s'orienterai plus vers des joueurs qui suivent l'histoire et qui s'interresse au monde qu'ils ont créer. bref des casual.

 

de toute façon il va forcément y avoir des deçus, et on sait que les mmorpg peuvent mettre du temp a se bonifier, malheuresement pour eux je pense qu'il n'en auront pas. esperons au moin qu'il soit beaucoup plus reactif que leur prédecesseur.

 

en ce qui concerne le JCJ je viens de Daoc et je n'attend pas de TOR un niveau élevé sur ce plan la, je suis dejà antiBG je trouve ça ridicule, et ILIUM j'ai toujours emis de sacré doute...

donc sur ce point je n'attend rien de bien speciale, a part que sa fait parti d'un jeu dans le jeu ..

Link to comment
Share on other sites

En tout cas, merci aux développeurs car pour ma part, le jeu a un avenir certain...en tout cas pour moi :)

 

 

Merci, Nicoxnoise, je ne mérite pas autant de compliments.

 

Et je pense aussi que ce jeu a un très bel avenir devant lui ; c'est pour préserver cet avenir que l'on se bat et que l'on débat autant sur ce forum.

Link to comment
Share on other sites

Ma foi tout ceci est fort interressant.

Le tout et tout de suite... Notre société.

 

Rusher 50 et s'ennuyer, 15 jours apres la sortie du jeu, c'etait un peu prévisible. Le jeu sort pour un panel "humain" de gens qui vont le decouvrir, ce qui laisse le temps aux devs d'avancer sur la suite normalement.

 

Le PVP ? Je l'ai deja dit WOW quand il est sortit etait du meme accabit, non pire que ca en fait. On va dire "oui mais c'etait y a 7 ans, et le progres toussa toussa ??"

Qui parle de progres dans le PVP ? Qui vous dit que le PVP est l'objectif prioritaire POUR LE MOMENT de SWTOR ? Personne.

Tout le monde dit le contraire. C'est un jeu acces PVE RP de base, tout comme WOW l'etait, c'est l'essence meme d'un MMORPG.

Vous savez quand WOW est sortit, il avait aussi des trucs d'autres MMO existants qu'il pouvait reprendre. Le PVP RVR existait bien sur DAOC et sur d'autre. Il ne l'est a pourtant pas reprit "de suite". Pourquoi ? Parce que ce n'etait pas sa prio, sa prio s'etait de lancer un jeu viable, avec du contenu PVE pour faire des montée de level etc etc... La base.

Le PVP c'est une "option", qui sera surement develloppé ulterieurement comme ils l'ont signifié. Mais ce n'est pas LA PRIO.

Sur SWTOR si il n'y a pas de contenu PVP HL de suite, ils peuvent perdre en effet des gens.

Mais si il n'y a pas de contenu PVE HL, et si le levelling est trop rapide et sans interet, la ils perdent la majorité de leur client...

Le choix est vite fait... Rien de choquant, encore plus quand on est prevenu. ce qui etait le cas.

 

J'entends pleurer "ouin ouin mais y avait ca avant, si y a pas ça je vais partir, je suis deçu de ce MMO, un MMO c'est fait pour m'amuser".....

Je reve la aussi. Vous croyez qu'on fait quoi tous depuis 8 ans ? (pour les plus vieux :)), on en mange des promesses.

Ben on fait comme tout le monde, on achete, on teste, on est souvent déçu (Ryzom, Aoc, Lotro, Aion, Rift pour ma part) et on change de jeu. Ca reste un produit. Desfois c'est bien, desfois moins, desfois c'est nul.

C'est pas un credit, ca engage pas a vie, c'est juste un produit. Comme lorsque vous changez votre voiture, votre telephone, votre pc. Pourtant souvent ils marchent vos vieux trucs. Mais ils vous lassent ou vous voulez autre chose... Idem les MMO.

 

Pour finir, non a la facilité de recherche de raid ou de donj. La c'est bien, c'est chiant, mais bien.

Ca viendra peut etre par la suite, mais ca denaturera le jeu comme WOW.

Vous etes sur un MMO, c'est donc pour jouer en social, c'est a dire que le but c'est de faire l'effort d'aller vers les autres, si possible d'avoir une guilde, de se structurer pour avoir acces au HL. Ca c'est deja un premier defi. pas vous faire tomber la m..... dans la bouche toute faite, pour avoir des recherches de raid, et des loot auto.

C'est quoi l'interet apres, si tout le monde roule sur les donjons et les raids ? Ben comme ailleurs... y'en a plus, donc plus d'interet du jeu.

 

Actuellement vous voulez faire un donj vous bougez vos fesses, les raids encore pire, faut connaitre du monde, savoir s'entourer, tester... En ch..... Et la ca mettra du temps a réussir et donc il y aura un interet.

PAS de recherche auto, pas de TP, qui au final vont faire comme notre predecesseur...

A trop faciliter le jeu, et bien il en reste plus rien. L'etape apres c'est quoi ? Un loot auto quand on rentre dans le donj ? Aucun interet.

On se plaint d'aller trop vite en HL ? Oui mais vous demandez encore plus de facilité qui vont faire rush ce HL (TP au donj, raidfinder) qui au final accelere le levelling et le cleaN. c'est quoi l'interet au final, les casu ?

Alors certains vont parler des casu etc.; le temps de jeu, toussa toussa.

Et Bien comme partout il faut un merite a ceux qui travaillent dur et en ch.... Tout travail merite salaire.

Le casu et bien il monte a son rythme, il fait ses trucs a son rythme et regarde du bas, les gros HL qui ont soit plus de merite, soit plus de temps de jeu. C'est ainsi.

Entendre quoi ? "Je paie mon abo , j'ai le droit d'avoir le meme contenu que les autres !" Et bien non, tu paies ton abo, tu as le droit d'avoir le contenu que tu explores et de ton niveau.

Tu paies tes cotisations à ta boite, ca te donne le droit d'avoir le meme statut que ton boss ou de ton responsable ? Non. Ils ont un meilleur salaire (loot :)) car ils l'ont merité ou bossent pour. idem dans un jeu.

Tu as acces a ton jeu, c'est un jeu. Libre a toi de te sentir floué et donc d'arreter l'abo (contrairement aux cotisations sociales..). Libre a toi d'aller sur un autre jeu ou les casu sont aussi stuff et ont le meme acces au contenu que les HL. Il est pas loin et connu de tous.

 

Vous payez un jeu le prix d'un jeu (50€) vous avez le contenu, bien plus gros d'ailleurs, que tout jeu solo. Apres l'abo c'est un choix. La majorité acceptera et paiera cet abo.

- Primo il faut laisser le temps au temps, et prendre son temps...

- Secondo tout travail merite salaire donc tout investissement merite recompense.

- Tercio, ne pas faciliter le jeu c'est c'est lui donner du temps de jeu.

Edited by Ikkyezel
Link to comment
Share on other sites

-Zaebos je suppose que tu es 50 et donc j'amerais bien savoir ton temps de jeux , parce que c'est bien beau que dire que le lvling est rapide ( alors oui il est rapide par rapport a d'autres jeux) mais moi je suis casiment a 4 jours sur mon main qui est lvl 37 et je trouve ca plus que raisonnable. Donc oui en rushant c'est rapide c'est sur mais tu passe a cote de 90% du jeu a mon gout.
Link to comment
Share on other sites

Mais bon, je reste d'avis que le lvling est trop rapide pour un mmo :p

 

Je suis un peu de cet avis quand meme oui. Mais bon, tu mets un level max atteignable, t'auras toujours ce levelling sauvage.

 

Le jour ou un editeur arretera les lvl (SWG etait bien parti pour ca) ou plus simplement mettra des paliers de HL.

En gros tu mets 90 level, et des paliers au 30 et 60 ou il y a des donjs heros, des raids complet, des plaiers d'equipements, toussa toussa.

Genre la meme chose que le 85 à WOW ou 50 ici, mais a des paliers ou tu dois jouer bon nombre de semaines (mois) pour passer à la suite. Avec son lot de mode hero etc.

 

Au lieu d'avoir un token de m..... de stuff à la fin de ton raid tu a acces au levelling superieur et pareil à 60. Le tout avec une histoire cohérente.

 

Des gens passerait des mois au level 30, d'autre au 60 et quand les 90 commenceraient a clean le HL, une nouvelle extension sortirait, permettant aux autres paliers d'avoir du nouveau contenu ET de passer enfin leur cap pour acceder à l'autre, etc etc.

 

Une idée somme tout pas si débile, et pas si infaisable que ça.

 

Tout le monde y trouverait son contentement.

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de monde compare swtor à wow.

Il ne faut pas oublier que blizzard a un chiffre d'affaire de 1 milliard et quelque et qu'il dégage un bénéfice net de 321 millions de dollards,

Du jamais vu dans le monde du jeux vidéo.

Et il en ressort qu'il ne fait pas plus sortie après sortie pour contenter les hcgamers. Pire il rend le jeux de plus en plus facile. Ce qui montre bien que ce n'est pas les hcg qui font la duré du jeux.

Le mérite de bioware est de se lancer dans la bataille alors oui il y a des bugs, très peu de hl pour le moment et comme le dit pas mal de joueurs sur ce poste , ils ont privilégié le leveling et il est évident qu'ils vont s'attaquer au hl d'ailleur sur les news ils en parlent déjà .

Link to comment
Share on other sites

Ca va peut-etre choquer ce que je dis mais le pognon on s'en fout completement.

Le mec de minecraft a fait un jeu avec des possiblités infinies, je sais pas si vous comprennez ce que je veux dire.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Des gens passerait des mois au level 30, d'autre au 60 et quand les 90 commenceraient a clean le HL, une nouvelle extension sortirait, permettant aux autres paliers d'avoir du nouveau contenu ET de passer enfin leur cap pour acceder à l'autre, etc etc.

tu me fais penser à la guilde noobs avec leur tour pour passer de palier ;)

Link to comment
Share on other sites

Bon ben apres 3h30 de recherche, je decide de partir a la serre noir, avec un sorcier, un mercenaire comme heal, et un autre dps qui lance missile traçant je sais plus le nom.

 

Et comme tank, ben mon maraudeur ( impossible de trouver un tank ) sur toute les zones tu a 80% sorcier et voila...

 

Pas simple de tank avec le maraudeur, mais bon je suis full violet et a coup de medipack rakata sa passe, quelque aveuglement, quelque kiting, une petite invul pour finir un boss a 5% de vie et voila.

Link to comment
Share on other sites

Un post qui ne sert a rien encore ben je vais continuer

* y a rien a faire quand on est niveau 50 , OMG quoi le jeux est sorti le 20 décembre , je pense qu un peu de patience est nécessaire pour l'instant.

* je connais pas beaucoup de mmo qui ont eu un contenu complet pouvant satisfaire tous le monde des sa sortie

* comparaison WOW/SWTOR, ben comparez donc wow a sa sortie et swtor ca sera deja plus comparable.

* Ce jeu n'a aucun avenir avec des joueurs comme ca . retournez sur wow ou autres si vous ne voulez pas patienter

OSEF de post comme ca

Link to comment
Share on other sites

c'est une blague ? Les infras scalables ça existe, ça permet de maitriser les couts. S'ils ont plus de joueurs qu'attendu, ils ont plus de revenu qu'attendu donc plus de moyen pour faire monter le niveau des infras. 

 

Oui à une chose prêt quand tu entends avoir plus les moyens je te rappelle que le jeux pour l'instant n'a rapporté, si on lit les news, que 1 million de joueurs ce qui ne rapporte qu'en moyenne le prix de la boite à savoir mini 60 euros soit un moyenne de 75 millions d'euros si on tient compte des version deluxes et que le vrai gain sera les abonnements soit 1 mois aprés sa sortie, jusque la les retombées d'argent ne sont pas suffisantes ( le jeux à couté 120 millions d'euros ).

 

pas de rentablilité mois 0 ? ça parait juste une évidence, surtout quand le business model est des abonnements. d'autant pour que les abonnements soient vraiment productifs (en termes de revenus) il faut pas qu'il y ait trop d'annulation la première année.

Qquand tu as déjà dépensé 120millions en rajouter quelques uns même 10 pour sécuriser le revenu de la première année, c'est pas tant que ça. 10 millions c'est le revenu d'un peu moins de 70000 joueurs pendant 1 ans.

 

Concernant la vie des mmos avec les hgamers, je ne pense pas que ton résonnement ne tienne, juste pour parler de wow, si blizzard avait continué sa politique du hardcor gamer, le jeux n'aurait justement pas survécue, au vue des posts sur les forums comme quoi les raids étaient trop dur ( je ne vais pas épiloguer sur le sujet).

A l'heure actuelle beaucoup de gamers jouent, non pas, 24/24 6 jours/raid/semaine comme tout bon hgamer, mais de temps en temps, à leurs rythmes.

 

Leur stratégie, qui s'est montrée payante, a été clair : HCG au début pour capter un marché d'addict qu'il sufffit d'alimenter en suite avec un peu de contenu difficile pour conserver (leur éventuel désir de départ est tempéré par le temps déjà investit), puis rajout de contenus intermediaires pour elargir le public.

La réorientation de la strat de blizzard vers du contenu casual n'est pas intervenue avant la 3e extension soit 4 ans après la sortie ! Jusqu'à Burning Crusade inclus, le contenu HL était vraiment difficile (et pas réalisable sans analyse des logs par exemple). Les raleries sur la difficulté ont commencés quand le jeu à vraiment explosé, mais ce qui a fait la santé de wow au début, c'est loin d'être les casus !

 

Et même après la réorientation, ceux qui écument les raids 4 à 5 soir par semaine pendant des années (donc quand même HCG sur les bords) sont ceux qui font vivre les mmo, ça créée toute une foule de suiveurs. Un avatar de ce phénomène (la suivite aigue) est déjà visible sur swotr où les serveurs des grosses guildes sont sur-peuplés parce qu'une grosse foule veut jouer sur le même serveur.

 

Après peut-être que swotr n'est "que" un morpg , je dis ça sans volonté de dégrader le machin mais aux vues des critiques que je lis d'ici et là, et de ce que j'ai testé jusqu'à présent, il va falloir un sacré coup de rein de la part d'EA/BW pour corriger le tir et combler les manques.

Link to comment
Share on other sites

 

Après peut-être que swotr n'est "que" un morpg , je dis ça sans volonté de dégrader le machin mais aux vues des critiques que je lis d'ici et là, et de ce que j'ai testé jusqu'à présent, il va falloir un sacré coup de rein de la part d'EA/BW pour corriger le tir et combler les manques.

 

 

 

on verra bien sinon en attendant tu veux faire quoi ? :) si on prend wow y a plus rien de prevu jusqu au panda ( mop ) et le 4.3 est pas tres dur , perso swtor me contente tres bien pour l instant et vu que des choses sont en preparation ( nouvelle zone litigieuse ) on verra bien quand plein de gens auront entame le contenu pve hl ( ce qui n'est pas le cas pour l instant )

 

je regarde dans la guilde ou je suis sur 25 joueur un seul a ding 50 ... bah oui hein je vais pas pleurer sur le contenue pvehl vu qu on a meme pas encore commencé ;)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.