Jump to content

Bilan après 2 semaines de jeux


YpLee

Recommended Posts

Salut à tous,

 

 

Un autre gros point positif, mais qui ne dépend pas vraiment du jeu, est que la communauté me paraît bien plus mature que celle que l'on peut trouver sur WoW, le jeu n'en n'est que plus agréable. Après cela dépend il peut être de mon serveur, mais à voir les forums, ça semble généralisé.

Oui je n'ai que ce moyen de comparaison, mais y jouant depuis plus de 5 ans sur plusieurs serveurs, je pense avoir croisé pas mal de personnes. Mais ! je suis d'accord que d'autres jeux ont peut être une communauté similaire.

 

:

 

Très juste

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Après lorsque l'on aime pas, on le dit, je comprends, mais comme je dis à mes schtroumpfs, ce n'est pas parce que tu aimes pas, qu'il faut en dégoûter les autres:)(Mode papa tortionnaire off!:))

 

je ne crois pas que ce que je dit degoute plus que ceux qui disent aimer faire du mauvais PvE et parcourir d'immenses zones vierges et inactives en speeder...

Link to comment
Share on other sites

En fait, on aurait beaucoup moins cette sensation de couloirs (que j'ai ressentie aussi), si nous avions, tout du moins en extérieur, des engins volants personnel.

 

Stop ! Mettre des engins volants va tuer ce jeu. Les speeders sont très bien comme ça.

Link to comment
Share on other sites

J’aime ce forum c’est un peu comme une guerre des trancher de l'ère moderne à sa façon.

 

Chacun campe sur c'est position toute ton voulant avoir dernier mots, sans pour autant ne jamais trouver un terrain d'entente qu'elle qui soit ... continuons a ce faire la guéguerre indéfiniment …

 

Moi je déserte.

Edited by terennor
Link to comment
Share on other sites

@DwellasOner

 

Il y'a dire que l'on aime pas, souligner des problèmes, mettre en avant un certain mécontentement ...

Et de l'autre coté, il y a les messages comme celui que tu as posté (peace, je précise que je ne t'aggresse pas, je m'adresse à toi avec calme. (Je précise, car on ne sait jamais comment les gens peuvent prendre un message après tout.)

 

Dans ton message, ce qu'on voit, c'est clairement un dénigrement du jeu.

 

tout les bug que l'on puissent avoir sans exceptions sont present !

Ca, tu vois, c'est pas un avis différent, c'est une hyperbole outrancière largement exagérée (comment ça, c'est un pléonasme? :p) , ou alors, on a pas le même jeu, car le PvE, personellement, je n'ai pas franchement rencontré tous les bugs pouvant exister...D'ailleurs, je suis sûr qu'on pourrait en inventer qui n'y sont pas, des bugs.

Je ne dis pas qu'il y'en a pas, mais l'éxagération n'a rien d'un "avis".

Ici, ça relève d'un rabaissement volontaire et aggressif du jeu, faussement vrai par son inexactitude dans le concret. (Owi, j'ai toujours rêvé d'écrire un truc bien incompréhensible et complètement pourrav', yeayh! Désolé si ça parait pompeux, je me fait plaisir :p) (je suis toujours calme, pour repréciser, des fois que :p)

 

Pour le PvP, bon, voila, le problème des skill qui prennent leurs temps pour partir est souligné, en ce qui me concerne, je trouve ça vrai, après, le reste est fluide sur mon ordi, donc ça, c'est aux techos de travailler la dessus. Après, ce qui est de la compétition...chépa, moi j'ai trouvé ça bien, quand on se concentre à essayer de passer l'objectif, y'en a, sauf évidemement en fonction des joueurs qu'il y a en face...

Pour les récompenses...je m'en plains pas...Oh, mais c'est vrai, les "progamerz trop pgm d'lamor" doivent pas apprécier, car c'est trop "casual", et que quand y'a autant de personnes qu'eux qui profitent d'une activité de groupe, ceylemal parcequ'ils ne sont plus le centre du monde. (je suis calme, sisi, j'aime juste le sarcasme :p ) Pour moi, le BG, c'est un combat de groupe, alors évidemment, les récompenses lors des défaites sont encore fortes, mais je vois pas où est le problème quand en revanche on a la victoire.

 

 

Open PvP, je sais pas, je pratique pas, moi je préfère le RP :D (Pourtant, j'ai jamais dit: "L'Open PvP ça sert à rien, tant mieux si ça existe pas, ça pudubek et cékepourlékikoo!"

 

 

Bon, allez, j'arrête, en gros, je suis d'accord sur le contenu de ton message, mais en revanche, je concède que la mise en forme est d'apparence "rageuse".

 

on ce fait chier ya rien a allez chercher ,aucun but, aucun challenge. Frustration et deception profonde.

Oui, bon, là...pardon mais, ça c'est du "rage" pour moi :p

Moi je me fais pas chier, :p

Dans WoW, je trouvais pas de but non plus, ou alors j'étais pas assez drogué de ce MMO pour en trouver un? Dans Aion, j'en trouvais pas non plus...Dans RO, non plus...Dans Guild Wars non plus...En fait, j'ai trouvé aucun but dans aucun jeu que j'ai fait...Oh, si, prendre du plaisir a faire ce que je fait dans le jeu. Pour moi, c'est mon cas dans la plupart des MMO que j'ai essayé parcequ'ils avaient des choses intéressantes, et c'est le cas pour SWTOR.

Aucun challenge? Possible, mais on peut espérer que ça viendra.( Le seul challenge qui me manque à moi, en effet, c'est au niveau du leveling trop rapide...Je sais que quand c'est trop long c'est...long...Mais du coup il est vrai qu'ici, on passe un peu trop vite au dessus du reste, je trouve.)

 

Enfin, voila, breeeef! Je ne suis pas en désaccord partout, et je vois bien que nous n'attendons pas la même chose d'un jeu. Hors, les gens qui émettent les mêmes avis que le tiens existent, et certains savent le faire sans avoir l'air de rageux, pourquoi? Parcequ'ils évitent la forme de "rage" des messages.

(si, ce post sert à quelque chose au final, sans vouloir faire la morale: Il ne faut pas s'étonner d'avoir l'air d'un rageux lorsque l'on écrit comme si on rageait :D)

 

Oh, et puis...le coup du mouton, hein, on le connait aussi le coup du mouton qui dit "vous êtes des moutons", sauf que le mouton qui dit ça, il est mouton des moutons qui disent aux autres moutons "vous êtes des moutons". C'est a s'en moutonner les moutons tout ça, et au final, quand le chien aboit, ils se barrent tous! (Non, me demandez pas qui est le chien, j'en sais rien, chukunmouton, bééééééh!) (là, par contre, je suis moins calme, car le coup du mouton, c'est un manque de respect de ce que pensent les autres, et venant souvent de gens qui se permettent de faire des réflexions "arrête de me prendre de haut" (même quand ce n'est pas le cas), alors qu'eux même font pareil avec l'avis des autres...D'où le coup du mouton qui vient moutonner les autres, merci, mais non merci, ça c'est pas un avis, c'est ce qu'on pourrait dire...des propos insultants, même si non grossiers. (et a tout ceux qui prennent la mouche à ces propos, si il y'en a, vous énervez pas les gaaaars, j'ai juste le droit d'être moins calme quand certains propos sont déplacés, non? :p))

Link to comment
Share on other sites

je ne crois pas que ce que je dit degoute plus que ceux qui disent aimer faire du mauvais PvE et parcourir d'immenses zones vierges et inactives en speeder...

 

Ah ben non...... laisse les p'**** ewoks qui n'ont pas encore posés leurs pattes poilus sur le jeu, se faire une opinion!:)

 

Si je dis :" j'aime les chaussettes 100% Jersey", c'est mon avis et je ne l'impose pas à la Plèbe.

 

Par contre si je dis " Les saucissons Jerbolet sont faits en boyaux de rat, n'en mangez pas c'est pas top" c'est encore mon avis mais je sème le doute et donne un image négative du truc!:)

 

Bref y a pas de problème, juste une histoire de goût!:)

Link to comment
Share on other sites

Pour moi il est très urgent que les items stackables se stackent automatiquement lorsqu'on les balances d'un sac a un autre.

 

Je passe trop de temps à réunir les cristaux, les fragments de ceci de cela et autres matériaux. C'est quand même de base ce genre d'action !

Edited by Beemz
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Voila, juste ce post pour donner mes premieres impressions de SWTOR. Dans l'ensemble j'ai ete assez agreablement surpris nottement par les graphismes, animations. Quelques problemes genants neanmoins : la facilite du debut, l'intelligeance limitee des mobs et surtout, ce qui etait deja un probleme sur WOW, l'indifference des ennemis quand vous passez devant eux. En effet vous etes a 15 metres, vous les voyez tres bien mais eux, bizzarement, ne vous voient pas. De meme quand vous blastez ou envoyez des bombes, ceux qui sont a 20 metres n'entendent rien et ne voyent rien. Pour moi, c'est le plus grand defaut.:)

Link to comment
Share on other sites

Pour YpLee:

- ca a déjà été mais il y a une option pour afficher le comparatif des objets de ton partenaire.

- il y a aussi une option pour afficher les valeurs des améliorations d'un objet sans devoir ouvrir la fenêtre de modification. C'est quelque chose comme 'Afficher les informations détaillées' si je me rappelle correctement.

 

 

Pour Beemz: si tu as ton coffre à proximité, les objets que tu transfère depuis ton coffre vers ton inventaire se stackent correctement (sauf si ça ferait dépasser les 99 unités). Pas pratique mais c'est mieux que tout faire à la main en attendant.

 

 

Sinon, j'ai aussi l'impression de traverser des couloirs sans fin (la pire planète étant Nar Shaddaa pour moi). Un défaut qui m'avait déjà fatigué à l'époque de kotor... Je viens de finir Tatooïne et sur la 2° partie de cette planète, les couloirs étaient moins 'visibles'. Espérons que ca continue dans ce sens. (oui tous les jeux sont plus ou moins faits en couloirs, mais l'art consiste à rendre cela le moins sensible possible). D'un autre côté, je vois autant de gens que ça dérange que de gens qui s'en fiche donc c'est sans doute une question de goût...

 

Concernant le scénario, je suis mitigé. J'aime bien les jeux à histoire et ce que j'ai pu en voir me plait bien pour l'instant mais je ne suis pas sûr que ce soit aussi efficace sur un mmo que sur un jeu solo. Les compagnons ont le même problème.

Exemple: le sorcier sith va très vite retrouver une relique que personne n'a pu récupérer en mille ans et libérer un des derniers représentants d'une race quasi-disparue pour en faire son esclave. Alors, c'est sympa et accrocheur quand on suit son histoire et puis on revient tout fier à l'académie et on voit un, deux,... 15 gusses avec la même relique et le même esclave. On a un peu l'impression de se faire prendre pour un c... non?

 

Sinon, un autre point assez décevant reste les graphismes des personnages. Il y a si peu de personnalisation des personnages possibles qu'on passe son temps à croiser des sosies ou des cousins. Visuellement, j'ai l'impression qu'on est resté sur kotor.

 

On verra bien ce que ça donne à terme mais à l'heure actuelle le jeu fait un peu vieillot.

Edited by Arcaan
Link to comment
Share on other sites

@trwapom

 

je n'est pas de commentaires a faire sur les bilan des autres joueurs , le thread a pas etait creer pour ça imo.

Je me fou royalement de ce que intel ou intel peux penser de mon bilan ou de la façon dont je le fait.

Ca ne m'interesse pas de lire ça et imo ça n'interesse personne ici.

Si tu as envie de faire un bilan de ton experience, vasy je serais ravis de te lire. mais ne compte pas sur moi pour te dire si ce que tu dit c'est bien ou pas.

Edited by DwellasOner
Link to comment
Share on other sites

Bon, dommage, j'aurais pensé que quelqu'un qui semble tellement sûr de lui aurait pu apporter une conversation intéressante...Tant pis, je me contenterai d'apprécier un post comme celui de Xuan, qui eux, apportent un avis personnel et soulignent de manière intéressante les choses. Un vrai bilan quoi.
Link to comment
Share on other sites

Ouai, enfin si l'IA des mobs était aussi poussée, tu imagines bien que tu pourrais pas engager un combat sans te retrouver avec 20 mobs sur la tronche, ce qui serait ingérable et tout les 5 mètres ce serait le wipe. Bonjour la prise de tête ^^ Edited by Pleonasme
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Amis de SWTOR,

 

Pour ma part, je suis un jueur casual, qui en suis à mon premier MMORPG.

Je n'ai aucune autre expérience pour comparer. Je suis érudit Jedi de niveau 23.

Je ne fais partie d'aucune guilde et effectivement cela m'arrive d'avoir du mal à "rentrer" dans un groupe pour les instances héroïques....mais je trouve cela sympathique, de rencontrer d'autres joueurs et de lier quelques liens.

J'ai testé le combat spatial et même si j'étais un grand fan d'X-Wing, j'apprécie tout de même ce mode là. C'est sur que d'être libre de ses mouvements aurait pû être plus agréable mais à ce moment-là je pense que cela nécessiterait un MMORPG uniquement consacré à ça.

Les zones litigiueuses en JcJ sont interressantes aussi. Il y a des désequilibres des fois puisque l'on peut se retrouver face à des adversaires niveau 50 ou comme à des niveaux 10.... mais je pense que ça doit être les risques du JcJ.

J'apprécie beaucoup les scénarios et les missions bonus.... que je fais systématiquement.

Les décors sont magiques :)

 

Au plaisir de vous croiser.

 

Erudit Jedi : Shafeer

serveur : Battle Meditation

Link to comment
Share on other sites

Oh, concernant les combats spatiaux, je pense qu'il est possible d'ajouter du contenu plus libre sans que cela ne nécessite de faire un nouveau jeu spécialement pour, bon, c'est sûr que refaire la galaxie, ce serait trop demander, mais accorder des missions libres ajouterai une nouveauté sympathique.

 

Quoique, ce qui serait excellent, c'est du JcJ spatial, owi! *-*

 

Pour ce qui est du JcJ, le lissage BG permet de faire jouer tout le monde ensemble peu importe le niveau, mais une séparation des groupes de niveaux permettrait d'éviter d'avoir un joueur avec tous ses sorts face à un autre ayant...une seule barre de sort a peine remplie :p

Link to comment
Share on other sites

Quoique, ce qui serait excellent, c'est du JcJ spatial, owi! *-*

 

C'est clair il serait sortie direct avec le combat spatial libre et en plus possibilité de jcj çà en aurait bluffer plus d'un , la avec leur "combat spatial" sur rails çà à plutot donné l'effet inverse...

 

Je pense comme il à été dit plus haut que çà ne doit pas etre bien dur ni lourd en terme de prog d'implementer çà et cela pourrait relancer l'interet du jeu d'ici quelques mois

Edited by lemagic
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Voila, juste ce post pour donner mes premieres impressions de SWTOR. Dans l'ensemble j'ai ete assez agreablement surpris nottement par les graphismes, animations. Quelques problemes genants neanmoins : la facilite du debut, l'intelligeance limitee des mobs et surtout, ce qui etait deja un probleme sur WOW, l'indifference des ennemis quand vous passez devant eux. En effet vous etes a 15 metres, vous les voyez tres bien mais eux, bizzarement, ne vous voient pas. De meme quand vous blastez ou envoyez des bombes, ceux qui sont a 20 metres n'entendent rien et ne voyent rien. Pour moi, c'est le plus grand defaut.:)

 

lol avec ce systéme tu risque d'aggro une bonne partie de la map XD.

Link to comment
Share on other sites

vive bioware !

 

j'attendais ce jeu , et il me comble !

 

les petits défauts sont largement compensé par des storylines fantastiques

 

mais bon c'est l'avis d'un casual , quand je vois qu'il y a des lvl 50 apres deux semaines , j'hallucine .

 

moi je trouve que je joue beaucoup et j'ai deux lvl 22 , comment il font à part se couper du monde ?

 

enfin tant pis pour eux , zapper les cinématiques c'est passé à coté du jeu , parce que la course au stuff , l'exploitation des instances à la wow , non merci.

Link to comment
Share on other sites

Puisque chacun y va de son grain de sel, j'y vais du mien.

 

Pour les fanboys de base, ne lisez pas mon post : j'ai annulé mon abonnement avant la fin de la période gratuite.

Pour les community managers, devs, et autres responsables de EA/BW, lisez attentivement : c'est en substance la teneur de la publicité que je ferais autour de moi.

 

 

Pas de combat log. Exit donc la possiblité d'analyser sa manière de jouer sa classe. Exit donc les raids et instances avec un vrai défi stratégique. Pourquoi tuer dans l'oeuf cette facette du jeu ? Soit, c'est un choix. Il semble que nous n'ayons pas le droit de connaitre les règles et de l'analyser pour améliorer notre stratégie (ce qu'on peut résumer par gameplay).

 

Si le storytelling est bon, je m'amuserai quand même, mais c'est là que mon abonnement s'annule de lui même :

 

Coller un compagnon qui est censé être une figure historique ? vraiment ? Dans un jeu solo pourquoi pas, mais dans un jeu multi c'est insulter l'intelligence des joueurs. Et puis très sincèrement voire "compagnon de machinchose" au lieu de quyzen fess me brise plutôt l'immersion qu'autre chose... (et c'est pas le machinchose qui me chagrine... ).

 

Ca part pas très bien, mettons un mouchoir dessus et passons à la suite de l'histoire.

 

On retrouve un pnj (jedi malade) sur le point de faire exploser une planète; il a le doigt sur le bouton rouge, on l'affronte et on se fait ramasser la tronche (cf point précédent, ce n'est pas étonnant). Et... le jedi malade attend bien patiemment qu'on ait passé un ou deux lvl pour être assez balaise pour lui péter la tronche ? Sérieusement ? dans un jeu ou le "storytelling" est censé être le point fort ?

 

Alors qu'il aurait tout simplement suffit qu'il lui manque explicitement une pièce, un composant, pour réaliser son plan "je t'ai vaincu jedi, la prochaine fois, tu arriveras trop tard... j'aurai fini la machine à tout faire peter". Ca aurait laissé un peu de marge pour rendre "crédible" mon leveling entre deux affrontements.... Une autre possibilité aurait été une anim d'echec qui crée un événement (intervention d'un autre jedi ou autre) pour expliquer pourquoi on a le temps d'aller faire d'autres choses en attendant d'être assez fort.

 

Le rez... là on frise le ridicule... on vient de faire latter par un jedi et il ne remarque pas la sonde qui vient ranimer celui qu'il vient de vaincre... à 30cm de son visage ? alors qu'il aurait suffit de "déplacer" l'anim à quelques mètres de distances... Ou de ne pas donner l'option et de ne laisser la possibilité de réapparaitre qu'à la tente médicale la plus proche....

Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est une tentative d'améliorer le gameplay ... mais, à ce compte là, où est le combat log ?!

 

Ce ne sont que quelques exemples concrets mais je pourrais en citer une ou deux pognées supplémentaires. Une foule de choses gachantes qui n'existeraient pas si le storytelling avait été correctement pensé dans un contexte multi.

 

L'impression que me laisse swotr, donc, est un peu celle d'une voiture mal maquillée. kotor on t'a reconnu t'es pas fait pour le mmo et quand tu était solo t'etait très bien, en mmo ça fait plus de 10 ans qu'il y a mieux ! (moins troué, plus ludique, etc... ).

Link to comment
Share on other sites

Exit donc les raids et instances avec un vrai défi stratégique. Pourquoi tuer dans l'oeuf cette facette du jeu ?

 

 

Pourquoi ? Peut-être parce que SWTOR est un "vrai" jeu qui n'est pas "vrai"ment destiné aux "vrais" joueurs. :o

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Comblée également, merci Bioware :)

 

Je m'amuse comme une petite folle depuis deux semaines. J'adore particulièrement les quêtes, les dialogues, les scénarios de classe... C'est un réel plaisir de faire évoluer un personnage auquel on s'attache réellement, notamment grâce à une histoire que l'on construit au fil du jeu. Et pourtant, je ne voulais pas entendre parler de SWTOR, n'aimant pas vraiment SW, mais j'ai voulu faire un effort pour mon chéri :D

 

Le gameplay me satisfait aussi pour les classes que j'ai testées (après, je n'ai pas une grande expérience des jeux vidéos, je n'ai que peu de moyens de comparaison, et je n'ai pas monté les perso très haut). J'ai par contre noté également que les pouvoirs mettaient un certain temps à se déclencher (j'avais mis cela sur le compte des faibles performances de mon ordi). J’aime aussi beaucoup le système de compagnons, que ce soit au niveau des métiers, que des interactions avec eux.

 

Le côté instancé ne me dérange pas (bien au contraire !), comme l'ont déjà dit certains, le jeu donne malgré tout la part belle aux interactions avec les nombreuses ZH, les instances, etc. Croiser 50 perso au m2, ça me gâcherait mon immersion, sans compter l'attente de repop, et autres indélicatesses déjà décrites.

 

Je suis sans doute à contre courant de la tendance, mais je trouve que je monte trop vite (du moins, j'ai cette impression avec mon 1er personnage, mon avis différera sans doute au 3ème reroll^^).

 

Je suis également d'accord avec les critiques concernant l'interface que j'aimerais pouvoir modifier.

 

J'attends de voir comment va se dérouler le jeu une fois arrivée niveau 50. Mais en tout cas, en ce moment, j'y prends beaucoup de plaisir !

Edited by Tarjah
Link to comment
Share on other sites

Puisque chacun y va de son grain de sel, j'y vais du mien.

 

Pour les fanboys de base, ne lisez pas mon post : j'ai annulé mon abonnement avant la fin de la période gratuite.

Pour les community managers, devs, et autres responsables de EA/BW, lisez attentivement : c'est en substance la teneur de la publicité que je ferais autour de moi.

 

 

Pas de combat log. Exit donc la possiblité d'analyser sa manière de jouer sa classe. Exit donc les raids et instances avec un vrai défi stratégique. Pourquoi tuer dans l'oeuf cette facette du jeu ? Soit, c'est un choix. Il semble que nous n'ayons pas le droit de connaitre les règles et de l'analyser pour améliorer notre stratégie (ce qu'on peut résumer par gameplay).

 

Si le storytelling est bon, je m'amuserai quand même, mais c'est là que mon abonnement s'annule de lui même :

 

Coller un compagnon qui est censé être une figure historique ? vraiment ? Dans un jeu solo pourquoi pas, mais dans un jeu multi c'est insulter l'intelligence des joueurs. Et puis très sincèrement voire "compagnon de machinchose" au lieu de quyzen fess me brise plutôt l'immersion qu'autre chose... (et c'est pas le machinchose qui me chagrine... ).

 

Ca part pas très bien, mettons un mouchoir dessus et passons à la suite de l'histoire.

 

On retrouve un pnj (jedi malade) sur le point de faire exploser une planète; il a le doigt sur le bouton rouge, on l'affronte et on se fait ramasser la tronche (cf point précédent, ce n'est pas étonnant). Et... le jedi malade attend bien patiemment qu'on ait passé un ou deux lvl pour être assez balaise pour lui péter la tronche ? Sérieusement ? dans un jeu ou le "storytelling" est censé être le point fort ?

 

Alors qu'il aurait tout simplement suffit qu'il lui manque explicitement une pièce, un composant, pour réaliser son plan "je t'ai vaincu jedi, la prochaine fois, tu arriveras trop tard... j'aurai fini la machine à tout faire peter". Ca aurait laissé un peu de marge pour rendre "crédible" mon leveling entre deux affrontements.... Une autre possibilité aurait été une anim d'echec qui crée un événement (intervention d'un autre jedi ou autre) pour expliquer pourquoi on a le temps d'aller faire d'autres choses en attendant d'être assez fort.

 

Le rez... là on frise le ridicule... on vient de faire latter par un jedi et il ne remarque pas la sonde qui vient ranimer celui qu'il vient de vaincre... à 30cm de son visage ? alors qu'il aurait suffit de "déplacer" l'anim à quelques mètres de distances... Ou de ne pas donner l'option et de ne laisser la possibilité de réapparaitre qu'à la tente médicale la plus proche....

Ah, on me dit dans l'oreillette que c'est une tentative d'améliorer le gameplay ... mais, à ce compte là, où est le combat log ?!

 

Ce ne sont que quelques exemples concrets mais je pourrais en citer une ou deux pognées supplémentaires. Une foule de choses gachantes qui n'existeraient pas si le storytelling avait été correctement pensé dans un contexte multi.

 

L'impression que me laisse swotr, donc, est un peu celle d'une voiture mal maquillée. kotor on t'a reconnu t'es pas fait pour le mmo et quand tu était solo t'etait très bien, en mmo ça fait plus de 10 ans qu'il y a mieux ! (moins troué, plus ludique, etc... ).

 

J'ai jamais autant rigoler ! Merci franchement, des arguments comme ça, c'est sur tu dois aimer tout les jeux toi. Dis moi juste a quoi tu joue, et je suis sur que je vais trouver des arguments encore plus débiles que les tiens...

Link to comment
Share on other sites

dommage que tu n’aies pas lu au moins les 3 phrases qui suivent dans mon post.

 

J'avais lu, mais j'ai bien peur que nous ne puissions pas nous comprendre.

 

Nous avons acheté le même jeu, mais nous ne jouons pas au même jeu, et nous ne parlons même pas la même langue.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.