Jump to content

Records PvP 4.X


valousset

Recommended Posts

  • Replies 663
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ça vas tu t'est bien gavé :D

 

oh que oui.....et de la main gauche :)

(assassin spé cheat)

 

record: mention spéciale dps assassin : 3151.16

Creye (guilde MégatønE), assassin obscurité, TOFN

http://hpics.li/51bca76

 

record: dps bgn tireur d'élite : 3583.91

Åtk (guilde MégatønE), Tireur d'élite tir à distance, TOFN

http://hpics.li/9017631

Edited by creye
Link to comment
Share on other sites

Suis-je le seul que ça gêne de voir marqué "record dps tank" avec des tanks stuff dps ?

 

Ce sont tout sauf des tanks, du moins des "vrais" tanks... Je dirais plutôt des dps spé tank, ce qui n'a techniquement absolument rien à voir.

 

Le dps tank est pour moi réservé aux seuls vrais tanks, avec la spé et le stuff.

 

A bon entendeur ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben je vois pas quel est le problème de noter que là spé tank est la plus géniale ?! Tu dps, et avec la compo 2-3 sorc heal des impériaux sur TOFN en ce moment t'es quasi invulnérable :) .

 

Après comme je passes mon temps à dire à mes mates, la spé tank assassin c'est du melt Aoe avec le canalisé complètement cheat en mono, et depuis la 4.0 l'eclair autocrit. Car tu as déja l'autocritique sur proc tu rajoutes à celà ta valeur de crit de 40% sachant que tu n'avais à l'époque droit aux 50 dégâts crit qu'en mettant Reclessness soit deux autocrit facile d'avoir donc aujourd'hui 170% dégât crit ( 60% de reclessness + 40% chances de crit+ 70% dégâts crit de base). Et c'est encore pire plus tu monte le crit.

 

Bioware ne jouent vraiment pas à leurs jeu pour faire de tels conneries :D

Link to comment
Share on other sites

Suis-je le seul que ça gêne de voir marqué "record dps tank" avec des tanks stuff dps ?

 

Ce sont tout sauf des tanks, du moins des "vrais" tanks... Je dirais plutôt des dps spé tank, ce qui n'a techniquement absolument rien à voir.

 

Le dps tank est pour moi réservé aux seuls vrais tanks, avec la spé et le stuff.

 

A bon entendeur ;)

 

Pas notre faute si Bioware a rendu les tank stuff DPS complétement fumé (surtout l'assa), et les Tank stuff Tank useless.

Edited by vaanfanel
Link to comment
Share on other sites

Suis-je le seul que ça gêne de voir marqué "record dps tank" avec des tanks stuff dps ?

 

Ce sont tout sauf des tanks, du moins des "vrais" tanks... Je dirais plutôt des dps spé tank, ce qui n'a techniquement absolument rien à voir.

 

Le dps tank est pour moi réservé aux seuls vrais tanks, avec la spé et le stuff.

 

A bon entendeur ;)

 

Perso ça me choque pas plus de voir ça que de voir ton nom dans ce tableau des records.

Link to comment
Share on other sites

J'avais fait une réponse un peu méchante, mais je la retire. Ca me fatigue. Vraiment. Et je ne suis pas le seul.

 

Tout ce que j'ai à dire, c'est que seuls les 3 (pseudo) tank façon opécheat m'ont répondu. Ca sent juste la rage, l'ego touché. Je n'y peux rien si je dis la vérité. Pardon mais vous n'êtes en rien des tanks, juste des joueurs fotm voulant jouer une hybride cheat. Libre à vous de jouer ce que vous voulez, mais vous n'avez pas à prétendre au "record dps tank". C'est juste ridicule.

 

Et pardon d'être sur le tableau des records sans avoir de premade opti, je suis sincèrement désolé d'en humilier quelques uns mais je n'y suis pour rien je vous le jure.

 

PS : shel moi ce qui me choque c'est de te voir sur TOFN. Je pensais que tu voulais continuer à faire tes izi scores façon premade vs PU. <3

Edited by DovakhiinFR
Link to comment
Share on other sites

t’inquiète, moi je sais qui tu est, et je trouve le taunt très drôle et tellement vrai ! :D

 

Bisous.

 

Je ne sais toujours pas qui tu es. Mais nous sommes en démocratie, tu as le droit de trouver un taunt ridicule venant d'une personne qui a déjà reçu des leçons de gp mais qui fait le mec roxxor ;)

 

Bisou à toi aussi !

Edited by DovakhiinFR
Link to comment
Share on other sites

Go mettre à jours le record "nombre de mort" tu n'es plus 1er :p

 

Quand on poste un record, c'est pour soi. Éventuellement pour un mate/ami qui t'a demandé de poster pour lui.

On ne met pas dans le tableau le nom d'une personne random qui ne l'a jamais demandé juste parce que on l'a bien frag.

 

(Et pis c'est mon post, c'est moi qui fixe les règles :p Si t'es pas content, go en créer un autre^^)

Edited by valousset
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...