Jump to content

Records PvP 4.X


valousset

Recommended Posts

En fait les répu motf font leur score sur les plows de l'empire miskine :rak_01:

 

GO TOFN

 

Pas vraiment, enfin je pense pas. Mais il tag en 2 groupes de 4 alors du coup, quand tu as une full team en face tu vas pas faire grand chose.

 

Mais quand ils sont que 4 C'est du menu fretin. Ca croque <3

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 663
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait les répu motf font leur score sur les plows de l'empire miskine :rak_01:

 

GO TOFN

 

Après 1 an et demi full time sur ToFN, j'avais envie de retrouver un petit peu une communauté francophone (pour ce que ca vaut ;))

 

Pas vraiment, enfin je pense pas. Mais il tag en 2 groupes de 4 alors du coup, quand tu as une full team en face tu vas pas faire grand chose.

 

Mais quand ils sont que 4 C'est du menu fretin. Ca croque <3

 

Moi?

Euh, en l'occurrence look les screen que je poste, y'a 0 joueur potable... (et je tag solo 80% du temps).

Edited by valousset
Link to comment
Share on other sites

t'as jamais rien farmé fais pas semblant ;)

 

Dois-je en conclure qu'en exprimant ton souhait de t'accoupler avec moi après l'arrêt du bg où tu es mort maintes fois cela était purement une simple déclaration d'amour ? :confused:

 

Pardon alors, mais je ne pourrais pas donner suite à tes avances compte tenu de mon orientation sexuelle, tu m'en excuseras ? :(

Link to comment
Share on other sites

Dois-je en conclure qu'en exprimant ton souhait de t'accoupler avec moi après l'arrêt du bg où tu es mort maintes fois cela était purement une simple déclaration d'amour ? :confused:

 

Pardon alors, mais je ne pourrais pas donner suite à tes avances compte tenu de mon orientation sexuelle, tu m'en excuseras ? :(

 

 

2vs4 et les mecs rage, c'est bon ça.

Edited by jeanlou
Link to comment
Share on other sites

- Arene , heal total .

Pie'VII <Odd Manner> - 2955910- Soso heal - Mantle of the force .

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=193868swtor2015110619130391.png

 

- Bg, heal hps.

Benoît'XVI <Odd Manner> -3920 - Agent heal - Mantle of the force .

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=868967123soleil.png

 

- Record Feed .(je le poste sans leur consentement)

Gianto <pas de guilde > -19 !! - Soso heal - Mantle of the force .

Kurauza <pas de guilde > -18 ! - Spéco proto - Mantle of the force .

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=223641feed.png

 

habemus papam

Edited by estermiind
Link to comment
Share on other sites

Je suis en train d'éditer complètement la mise en page, ne vous étonnez pas si le post n'est plus complet ;)

 

(N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette nouvelle présentation, et s'il y a certains points que je devrais encore modifier ^^)

 

(Go delete les commando heal, malfrat dps et tous les tanks, ca sert visiblement a rien!)

 

EDIT: fini d'éditer tout ca :)

Edited by valousset
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...