Jump to content

Records PvP 4.X


valousset

Recommended Posts

venant de quelqu'un qui ne s'assume même pas pour avoir une signature et qui ne comprend pas ce que je dis correspond bien à ma description actuel du jeu / et dire que je suis attardé j'en doute tu connais pas ma vie privée donc bon. Après je savais pas non plus que j'avais le pouvoir sur tout un bg bref

 

J'ai pas lu la charte, faut mettre quoi dans la signature ? Nom, prénom, carte ID ? J'ai posté sur le forum un message de recrutement avec tous mes noms sur SWTOR, pas besoin de plus. J'ai pas l'habitude de trainer ici mais j'ai entendu qu'il y avait des records de fou récemment, je me suis interrogé parce que je connais et joue avec des heals bien meilleurs que vous mais en fait vous trichez. Après vous faites ce que vous voulez, je comprends que vous vous fassiez chier sur swtor vu que vous y êtes de 10h du matin jusqu'à 3h mais l’intérêt de poster sur le forum est nul.

Edited by CommunityDroidEU
rude part removed
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 663
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas besoin d'en parler kicoe je m'en tape un peu, je sais comment se passe vos bgn, c'est cool vous faite du chiffre entre vous, je me permet juste de faire la nuance entre un record fait dans de vrai condition de game, qu'un record ou une meme team controle tt les parametre du bg (aka pl puisque c'est le mot)

 

mais encore une fois, si c'est votre kif, tant mieu pour vous, l'essentiel est de s'amuser, juste, apres ce poste ne veux plus rien dire..

 

perso j'ai rien contre vous, je vais pas vous bl pour ca.. (et j'espere que toi non plus^^)

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas lu la charte, faut mettre quoi dans la signature ? Nom, prénom, carte ID? J'ai posté sur le forum un message de recrutement avec tous mes noms sur SWTOR, pas besoin de plus. .

 

>> bon ba c génial je me fait troll par un paranoid aka falcon squadron du coup je ne répondrais plus j'ai cru que ça en valait la peine...

 

ps : hate de voir votre team soudée en saison 7

Edited by CommunityDroidEU
rude quote edited
Link to comment
Share on other sites

>> bon ba c génial je me fait troll par un paranoid aka falcon squadron du coup je ne répondrais plus j'ai cru que ça en valait la peine...

 

ps : hate de voir votre team soudée en saison 7

 

Tu te crois au dessus du lot en farmant du noob sur MOTF ? Petite merde va, on se verra à la S7 ouaip.

Link to comment
Share on other sites

Pathétique ... Go déplacer ce topic dans la section pve, il aura presque plus d'intérêt (ou du moins un contexte similaire ... packés, pas de cc, etc etc)

Bref, merci de delete les records que j'y ai posté (si un bg arrangé n'a pas déjà généré des chiffres complètement lolesques pour remplacer les miens). Pas envie de participer à cette mascarade.

Edited by Kinder_Surprise
Link to comment
Share on other sites

Ok, je pense qu'il faut renommer le sujet en Records PvP 4.X (Mantle)

4 Heals contre 4 DPS en BG... forcément on sort des gros scores ^^

Sur BM, par exemple, rares sont les fois ou les mecs vont se packer comme des abrutis pour prendre (ou faire) plus de dégats/heals...

Donc quand on sort un +de 5,5M en Heal ou +3,5M en dégats sur le serveur BM, on sait que c'est un record qui ne sera pas dépassé dans la soirée...

La seule chose qui ne change pas, cela reste les plus gros coups/soins réalisés ^^

Car t'as beau avoir 8 guignoles contre 8 guignoles, ton plus gros coup/heal ne sera pas démultiplié (ou alors les mecs se mettent à poils.. et ca c'est encore un autre débat !)

Bref... je pense que ce sujet à perdu son charme initial, et que seuls une dizaine de kikiguys le tiennent à jour ^^

 

Sur ce, bon jeu tout de même ;)

Et bons records xD

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas quelqu'un qui voudrait refaire le même topic, mais avec une mention type "sans arrangement", "sans triche", etc...?

Non pas que ça m'intéresse grandement, mais voir ce que ça donne réellement, sans malhonnêteté intellectuelle, sera plus satisfaisant pour ma petite pièce grise et trouvera une légitimité toute autre que celle accordée à cette mascarade grotesque et insipide.

Link to comment
Share on other sites

Pathétique ... Go déplacer ce topic dans la section pve, il aura presque plus d'intérêt (ou du moins un contexte similaire ... packés, pas de cc, etc etc).

 

 

>> tu t'attend réellement à quoi sur mantle, le pvp est juste un produit dérivé du pve, et oui le format actuel n'a plus d'intérêt...

 

Bref, merci de delete les records que j'y ai posté (si un bg arrangé n'a pas déjà généré des chiffres complètement ...

 

>> le gars ne vois même pas le type de bg sans lequel il est O_o, bien que 95% des bgs c'est des bgs "autiste"

 

Il n'y a pas quelqu'un qui voudrait refaire le même topic, mais avec une mention type "sans arrangement", "sans triche", etc...?

 

>> ce que j'adore c'est que les gars qui commentent les bgs soit disant arrangés avec triche ne sont pas dans c memes bgs et donc n'ont pas vu leur déroulement. après, il ne faut pas se tromper entre triche et gameplay /volonté de jeu : par exemple on se trouve à 4 mate coté rep et en face tu tombes sur 3 heals du coup ça fight et y'a un potentiel pour que ça tombe pas et tu fais un record c arrangé alors ? faire du dps opti, ne pas utiliser de cc pour tuer c de l'arrangé aussi parceque quand on tag à 2 heals en premade avec lyala par exemple forcement si en face ça fait du dps opti ou un dps correct on va sortir un gros score voir un record et puis faut pas se tromper jamais on a dit de pas nous tuer ou quoi que ce soit juste une strat de fight par pire que de faire un full gauche sur void star ou tu retrouve tt le monde packé devant la porte 0_o ? le pire c que certain pense que oui alors que d'autres on un autre point de vue.

autre exemple : tu tombe vs 7 sparte (fait réel ^^ et courant) les gars se packent les 3/4 du fight >> que se passe t-il a t'on avis ba 2 dps a plus de 4k en merco et bim record mais c de l'arranger les gars se sont full pack >> sparte faire du bg arranger >> non je crois pas juste leur gameplay et ça beaucoup de monde critiquant n'ont meme pas connaissance d'un des facteurs qui fait un record : le gameplay des gars en face.

dernier exemple : sur huttball, notre marque de fabrique c de prendre la balle et de se faire des passes on joue le 0-0 avec possession en restant au mid du coup les gars nous tappent pour récup et bim record de prot et dégâts subis voir de heal, c de l'arrangé aussi ?

Bref tout ça pour dire que , ça dépend de la mentalité des gens a jouer l'obj ou à fight entre autre. Et je ne dis pas que la mentalité n'est pas a regretter mais c plutôt le pvp de bioware qui engendre ça...

 

sans malhonnêteté intellectuelle,

>> ça c drôle, comme les joueurs objectif try hard cc tout ça tout ça...

Edited by flochanaki
Link to comment
Share on other sites

>> le gars ne vois même pas le type de bg sans lequel il est O_o, bien que 95% des bgs c'est des bgs "autiste"

 

Ca y est, je l'ai trouvé x)

Ce mec c'est celui qui se prétend bon agent heal alors que son plus haut HPS en BGN qu'il a posté c'est 4k7 xD... Il doit pas être au courant qu'en une full journée de hard-try agent tu passes au moins plusieurs fois les 5k, voire 5k5/6k...

C'est le même qui te dit sur le guide de Hottie que c'est impossible de passer les 6k HPS et que le HPS d'un agent en BGN tourne entre 3k5 et 4k max...

Tu m'étonnes que ses records aient disparu du tableau^^

 

Sinon, pour monsieur orthographe qui se sent obligé d'écrire en orange pour se sortir du lot, c'est quoi pour toi la définition de BG arrangé? Avoir des membres de la même guilde dans chacune des teams? Parce que dans ce cas là, bonne chance pour faire le tri dans les records et check chaque membre de la partie... Sinon, si tu as un autre critère du BG arrangé, bah c'est bon, tu peux garder nos records récents valides, y'a rien à leur reprocher.

Edited by valousset
Link to comment
Share on other sites

Ca y est, je l'ai trouvé x)

Ce mec c'est celui qui se prétend bon agent heal alors que son plus haut HPS en BGN qu'il a posté c'est 4k7 xD... Il doit pas être au courant qu'en une full journée de hard-try agent tu passes au moins plusieurs fois les 5k, voire 5k5/6k...

C'est le même qui te dit sur le guide de Hottie que c'est impossible de passer les 6k HPS et que le HPS d'un agent en BGN tourne entre 3k5 et 4k max...

Tu m'étonnes que ses records aient disparu du tableau^^

 

izi quand tu as tous tes petits potes packés (petits copains présents des deux cotés hein ... Bah oui, c'est bien le thème de ce topic finalement). Tu sais que, dans les mêmes conditions, un agent fait 12K+ hps en pve ? Si ce topic est déplacé au bon endroit (cf. mon post plus haut), je pourrais poster mes screens ;)

Bref, merci de supprimer mes infos du premier post comme demandé plus haut (également).

Ha! Autre chose : Tu es bien gentil, mais ne te sens pas obligé de commenter les scores que j'ai posté postés ici. Venant d'un mec qui s'arrange pour avoir la plus grosse, c'est hilarant.

 

Allez kiss.

Edited by Kinder_Surprise
Link to comment
Share on other sites

izi quand tu as tous tes petits potes packés (petits copains présents des deux cotés hein ... Bah oui, c'est bien le thème de ce topic finalement). Tu sais que, dans les mêmes conditions, un agent fait 12K+ hps en pve ? Si ce topic est déplacé au bon endroit (cf. mon post plus haut), je pourrais poster mes screens ;)

 

Mais c'est quoi cette manie de parler des conditions de la partie quand on y est même pas présent?

Pour changer, t'as tout faux.

Edited by valousset
Link to comment
Share on other sites

C'est drôle par ici dis donc...

 

C'est quoi cette acharnement? "SI" (je dis "si", parce je n'en sais rien, j'étais pas dans les bgs) , le mec a envie de tricher, s'arranger pour faire ses records ET alors, ils font ce qu'ils veulent. C'est quoi votre problème ? Go vous ouvrir un autre topic et y mettre vos records.

 

Perso je m'en bats de savoir si kicoe ou Lyala triche/s'arrange ou pas, chacun joue comme il le souhaite.

y'en à qui aiment le frag, d'autre l'objectif et y'en à qui aiment faire des records arranger/tricher ou pas, on s'en fout.

 

Si vous êtes pas content go leur montrer en BG ou v4.

Si c'était moi qui aurait tenu la section records du forum il y aurait eu aucun records de poster exceptés les miens.

 

Go ouvrir un autre topic, et y mettre vos records et "juger" quels records à sa place ou pas.

 

Que dieu vous bénisse.

Link to comment
Share on other sites

sans malhonnêteté intellectuelle

Ca doit faire depuis le lvl 50-55(?) que ce type de topixX existent. On connaît tous les conditions nécessaires pour faire des records, mantle est un serveur qui les réuni. Au bout de 5 ans de jeu, j'imagine que tout le monde se connaît plus ou moins etc, blablablazzZzZz si des gens se croisent et veulent jouer le kikimeter, je ne vois pas où est la malhonnêteté. Ce topic est "mal" tout court ! (owi) C'est une ode (#wikipedia) à l'égocentrisme, enfant du démon va ! :)

Edited by Kompac
Link to comment
Share on other sites

Un bay jay à ranger, keskecé? (un peu de violet car l'orange dérange on dirait)

Alors on me dit dans l'oreillette dit que lorsque "fortuitement" on tape des records et que "fortuitement" on a en face des gens de la même guilde ou qui sont sous le même vocal, cela appelle effectivement à de la suspicion vis à vis d'un arrangement et que lorsque on possède un minimum de correction vis à vis des autres et pour couper court à toute rumeur (infondée?), on ne le/les poste pas (cf les histoires des paris truqués dans le handball pour saisir l'essence de la confiance que l'Homme a dans l'Homme et ce même dans la Loi)

Ne faisant aucunement confiance à la nature humaine, il faut des preuves et non de belles paroles, je crois même que c'est pour ça que l'on demande des imprime-écrans desdits records, car sans preuve pas de record. Bah c'est de ça dont découle ma remarque de simple joueur PvP, un topic où le record en cas de suspicion de la communauté serait invalidé car trop sujet à polémique.

Après, effectivement, si mon avis ou ceux d'autres ne vous intéresse pas, continuez ainsi, mais ne demandez pas que l'on vous cautionne aveuglément sous prétexte qu'il y a de grandes gueules qui par moult contre-exemples et contre-vérités ineptes découragent les autres de répondre (prendre le temps de défaire les sacs de nœuds laissés par d'autres demande du temps et de la motivation que beaucoup de gens, dont moi-même, n'ont pas ou plus).

Link to comment
Share on other sites

Ca y est, je l'ai trouvé x)

Ce mec c'est celui qui se prétend bon agent heal alors que son plus haut HPS en BGN qu'il a posté c'est 4k7 xD... Il doit pas être au courant qu'en une full journée de hard-try agent tu passes au moins plusieurs fois les 5k, voire 5k5/6k...

C'est le même qui te dit sur le guide de Hottie que c'est impossible de passer les 6k HPS et que le HPS d'un agent en BGN tourne entre 3k5 et 4k max...

Tu m'étonnes que ses records aient disparu du tableau^^

 

Sinon, pour monsieur orthographe qui se sent obligé d'écrire en orange pour se sortir du lot, c'est quoi pour toi la définition de BG arrangé? Avoir des membres de la même guilde dans chacune des teams? Parce que dans ce cas là, bonne chance pour faire le tri dans les records et check chaque membre de la partie... Sinon, si tu as un autre critère du BG arrangé, bah c'est bon, tu peux garder nos records récents valides, y'a rien à leur reprocher.

 

suis venu, j ai vu, j ai rigolu :)

on peu disserter de l interet de ce topic des heures, de la "légimité", du ci du là, mais faut quand même quand on se la pete un peu, eviter de dire des conneries plus grosses que soit.

 

faire une corrélation hps / niveau du joueur est juste d un risible sans nom.

 

faire du chiffre ok pourquoi pas ça peut rappeler les années de maternelle, ça se discute pas, pour ma part je trouve même ridicule de poster des record mais en plus quand il y a une grosse vignette defaite au dessus ... enfin bref c est pas le sujet :)

 

un bon heal c est pas celui qui fait du 6khps ni meme du 9k/hps, c est celui qui fait ce qu il faut pour que son equipe gagne ou pour les adeptes du team contre addition de solo, du frag.

 

finir des bg de 20 min avec des 6M en dps ou hps pour 0 frag, ce n est ni du record ni du HF, c est du guignolesque.

 

alors c est quoi un bon heal?, c est un heal qui fait gagner sa team (objectif/frag/...), c est faire un cc, soutien dps (oui heal ça peu aussi dps lol), grappe, bump. faire simplement du hps ou du dps c est à la porté de n importe quel primate pas trop évolué (syndrome du roulage de tete sur clavier).

 

alors pour le niveau de chacun, bon, moins bon mauvais, ridicule, il y a biensur une grande part de subjectif, mais un mec qui peu poster du 5k+ hps, 0 frag et defaite => direct derniere catégorie :)

 

sur ce bonne branlette sous le bus!

 

et un peu de respect pour le vieux qui ecrit en orange en pensant aux autres vieux :), tu peux sans probleme garder tes records ou meme en faire sur photoshop si cela te fait plaisir, swtor est un jeu l essentiel etant de jouer pour s amuser :D, apres quand on se la ramene, faut pas s etonner que ça en fasse réagir qqs uns

 

ce topic aura bien meublé mon aprem pluvieuse au bureau merci :eek::eek:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...