Jump to content

Quel serveur pour l'extension?(pvp, bg, v4)


Nphz

Recommended Posts

Maintenant c'est soit serveur anglais soit Mantle il me semble. Mantle c'est pas mal mais il faudrait aussi des débarquements d'impériaux la y'a plein de nouvelles guildes répus du coup je pense que c'est pas mal déséquilibré.

 

Pour le soloQ il y a l'air d'en avoir pas mal, mais souvent les mêmes têtes, et pour le v4 je sais pas, de ce que je sais d'avant s'il y avait une équipe au dessus du lot tout le monde arrêtait de tag. Maintenant avec toutes les nouvelles guildes il y aura peut etre plus de monde.

 

En tout cas serveur FR je pense DN est décédé, et BM il reste les gens en mode RP surement.

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend combien tu as de persos, il me semble que t'en a assez.

Perso j'ai mis tous mes répus sur Motf et tous mes Imp sur Tofn. Une sorte de sécurité si un des deux serveurs me gave.

Mais oui, pour un français à l'heure actuelle c'est Motf ou Tofn. Et pour ceux qui sont partis sur Red Eclipse je sais pas si c'est une minorité ou non.

Edited by Maxlll
Link to comment
Share on other sites

J'attends d'être sûr personnellement de ce que l'on va avoir à l'extension, peut être une autre zone pvp ouvert comme yavin 4 qui permet d'un peu décompresser quand du monde veut se mettre sur la figure, car sinon c'est clair que serveur pvp et pve ne voudra vraiment plus rien dire.

 

Mais avant cela perso pour moi si tu veux t'eclater 24/24 sans te prendre des millions d'insultes, le serveur que je connais le plus est TOFN pour celà.

 

Vu que de toute façon il n'y a rien de nouveau c'est encore "wait and see " pour la majorité, comme les Dog'z Wigglex3 camp me I'm French Wezen qui ont quand même garder des persos sur TOFN.

 

Je vois pas trop l'intérêt de migrer de nouveau sur MOTF perso à part si vraiment que ça à faire, ou que les Blacklvst sont maîtres de TOFN, mais ça c'est pas prêt d'arriver :p

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous.

Je confirme TOFN. Je suis heal ou tank. sur MOTF apparemment c'est la folie du solo classé sans tank. Avec un heal j'y suis allé. Charmant. Des DPS fufu qui planquent et laissent le heal tanker pour ensuite engager le combat et jouer à dudu kiki.. Et il n'y a pas qu'en classé. Les mêmes restent en fufu devant l'adversaire qui s'empare des objectifs ou prend la balle au hutball. Ils guettent la chance de kill solo. finalement, mieux vaut laisser la place à des équipes full DPS, pas besoin de protection ou de soin, et les parties vont se terminer beaucoup plus vite. Sur TOFN on arrive encore à tomber sur des groupes où chacun joue son rôle.

Link to comment
Share on other sites

Triste pour moi qui joue soi heal soi tank.

J'ai mis un peu de tout partout histoire d'être sûre.

 

Jeune babtou insolent

 

Je vais te cuisiné un mafé digne des plus grands tu vas rester chauve.

Edited by Nphz
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous.

Je confirme TOFN. Je suis heal ou tank. sur MOTF apparemment c'est la folie du solo classé sans tank. Avec un heal j'y suis allé. Charmant. Des DPS fufu qui planquent et laissent le heal tanker pour ensuite engager le combat et jouer à dudu kiki.. Et il n'y a pas qu'en classé. Les mêmes restent en fufu devant l'adversaire qui s'empare des objectifs ou prend la balle au hutball. Ils guettent la chance de kill solo. finalement, mieux vaut laisser la place à des équipes full DPS, pas besoin de protection ou de soin, et les parties vont se terminer beaucoup plus vite. Sur TOFN on arrive encore à tomber sur des groupes où chacun joue son rôle.

 

hum perso je joue un fufu sur motf je cherche pas le solo quand il se présente à moi évidemment je le prends mais disons que pour moi en tant que fufu ce qui ait le plus gonflant c'est de te faire chier à jouer l'objectif et de voir que derrière ça suit pas . pour ce qui est du classé vu la mentalité j'y retournerais pas avant belle lurette. :)

Link to comment
Share on other sites

Il semble en effet y avoir eu pas mal de transferts vers Mantle Of The Force.

Pour ce qui est des rôles pas respectés je ne peux qu'être d'accord, je joue pas mal de classes et lorsque je suis avec ma malfrat, je vais prendre un point, force est de constater que malgré la présence de deux assassins par exemple et bien ils sont tranquillement en train de dps au lieu d'aller à l'autre point... Tu te casses le .... tu sais pas pourquoi certaines fois...

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce qu'on peu se marrer en lisant ce forum... Les deux trois derniers intervenants nous expliquent que chaque classe a un rôle, on nous parle de faire sa part du travail etc..

Vous croyez on est chez Mac do ? Un mec qui fait les frites, un mec qui s'occupe des steaks et l'autre à la caisse ?

C'est si dur à comprendre que chacun joue comme il l'entend, selon ce qui lui fait plaisir à lui et avec la classe qu'il aime jouer ?

C'est un jeu, si quelqu'un n'a pas envie de jouer l'objectif, de taper tout ce qui bouge (ce que je fais 90% du temps je l'admet) sans se prendre la tête qui êtes vous pour le juger ? Si un mec aime jouer assassin et dps dans le tas, quel est le problème, il a les outils pour et peut être très efficace dans la mêlée, tout comme l'agent...

 

A chacun son plaisir de jeu, si vous voulez gagner à tout prix, jouez les objectifs, si vous voulez juste vous défouler sans même regarder le tableau de fin, libre à vous, si vous voulez faire des kikoo records et les poster après pour de la reconnaissance virtuelle, soit !

 

Y'a pas de rôles attitrés, aucune obligation, pas de marche à suivre, c'est un jeu, vous me faites rire avec vos certitudes !

Link to comment
Share on other sites

Bon bas voila tu as tous dit xd

peut être que plus de joueur jourais l'objectif, si il ajoutait du contenue =) pvp

 

(go dps osef objectif gnacgnac )

 

dsl pour les fautes

 

 

 

Gab/Start/Dog'z

Edited by GabriiieL
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...