Jump to content

1er bilan TOFN


Isagoras

Recommended Posts

Je partage mes impressions après la migration vers tofn.

 

D'abord ça proc, ça proc et ça proc en bg et arènes, je n'ai jamais attendu + de 5 min.

Chaque soir 2 flottes impériales. Le niveau pvp est plutôt bon, on est cut/stun/bump assez souvent (comptez pas faire un cycle complet peinard), les focus sont bien méchant. D'ailleurs en parlant de focus, je n'ai jamais été 2 fois d'affilé avec les mêmes alliés ou les mêmes ennemis, ya tellement de monde, que les gars qui vous ont prit en grippe vous les aurez pas sur le dos toute la soirée, en gros vous ne les verrez probablement qu'une fois dans la soirée.

 

En ce qui concerne le transfert de perso, ça inclut votre héritage de serveur d'origine dans la mesure ou votre héritage est plus élevé sur le serveur d'origine. Vous avez aussi toutes vos déco de forto qui suivent, ça a été une belle surprise.

 

Bon après le truc chiant faut le dire ne comptez pas faire vos journa Yavin ou autre tranquillement, faites les en stuff pvp déjà car ya tjs des groupes de fufu qui trainent souvent par 2 et qui se font plaisir à vous tuer, généralement ils attendent qui vous entamiez un élite pour le faire, un peu rageant au bout de la 3e fois mais bon, c'est un serveur pvp aussi, ça fait parti du jeu.

Link to comment
Share on other sites

Je partage mes impressions après la migration vers tofn.

 

D'abord ça proc, ça proc et ça proc en bg et arènes, je n'ai jamais attendu + de 5 min.

Chaque soir 2 flottes impériales. Le niveau pvp est plutôt bon, on est cut/stun/bump assez souvent (comptez pas faire un cycle complet peinard), les focus sont bien méchant. D'ailleurs en parlant de focus, je n'ai jamais été 2 fois d'affilé avec les mêmes alliés ou les mêmes ennemis, ya tellement de monde, que les gars qui vous ont prit en grippe vous les aurez pas sur le dos toute la soirée, en gros vous ne les verrez probablement qu'une fois dans la soirée.

 

En ce qui concerne le transfert de perso, ça inclut votre héritage de serveur d'origine dans la mesure ou votre héritage est plus élevé sur le serveur d'origine. Vous avez aussi toutes vos déco de forto qui suivent, ça a été une belle surprise.

 

Bon après le truc chiant faut le dire ne comptez pas faire vos journa Yavin ou autre tranquillement, faites les en stuff pvp déjà car ya tjs des groupes de fufu qui trainent souvent par 2 et qui se font plaisir à vous tuer, généralement ils attendent qui vous entamiez un élite pour le faire, un peu rageant au bout de la 3e fois mais bon, c'est un serveur pvp aussi, ça fait parti du jeu.

 

Ouiii +1 pour ce post je n'aurais pas fait un meilleur résumé!!

Info sure pour ceux qui hésitent encore à migrer sur TOFN!!

ceux qui hésitent encore à migrer sur TOFN

ceux qui hésitent encore à migrer sur TOFN

ceux qui hésitent encore à migrer sur TOFN

 

 

 

+1

Edited by Parislolz
Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce résumé Isa :)

Je pense transférer un perso également sur TOFN... BM entre les matchs arrangés le vendredi et des indexs de joueurs inconnus au bataillon, ca va 5 min...

A bientôt ;)

Et si vous avez des idées de guildes Francophone, MP moi o/

Link to comment
Share on other sites

cool story bro!

 

On attends la chute de l'histoire....

 

t'aurais préféré qu'il face un sujet sur le skill légendaire des blvcklist :rak_02: personne t'oblige a lire son topic gros naze.

 

si non +1 bien résumé.

Link to comment
Share on other sites

à l'époque ou j'y trainais, le gros avantage de TOFN c'etait la soloQ et l'amplitude des procs, le V4 est limité, comme sur tous les serveurs, mais en solo y'a moyen de s'amuser.

J'ai même déjà switch un perso pour soloQ a la prochaine saison.

 

-Belialspirit ( ouaip toujours la flemme de faire une signature )

Link to comment
Share on other sites

t'aurais préféré qu'il face un sujet sur le skill légendaire des blvcklist :rak_02: personne t'oblige a lire son topic gros naze.

 

si non +1 bien résumé.

 

no raj brau, moi j'aime bien son topic, j'attendais juste la chute...

Link to comment
Share on other sites

no raj brau, moi j'aime bien son topic, j'attendais juste la chute...

mon oeil, et pis ta compris son topic pour attendre une chute :rolleyes: ?

prochaine fois réfléchit 2 sec avant d’essayer de faire ton intéressent.

Edited by Juyoh
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Merci pour ce résumé Isa :)

Je pense transférer un perso également sur TOFN... BM entre les matchs arrangés le vendredi et des indexs de joueurs inconnus au bataillon, ca va 5 min...

A bientôt ;)

Et si vous avez des idées de guildes Francophone, MP moi o/

 

Il n'y a pas que sur BM que ça se fait, ça existe aussi sur MOTF, certaines guildes étant sur deux factions ne se gènent absolument pas. Bref, on voit des joueurs exerçant leurs talents sur des serveurs PVE et RP figurer en belles places dans les classements de fin de saison.. alors que de très bon joueurs n'apparaissent pas. Quant au BG sans objectif autre que le frag, finalement, ça aura été la fin des haricots. Nerfs et ups de classes en fonction des pleurnicheries des uns et des autres qui voulaient arrêter de mourir ou faire du kill solo. Il y a plus de proc sur un serveur anglophone, rien d'étonnant, étant de l'Est de la France, je vais plutôt me tourner du côté de mes frères allemands. J'y ai un perso, et ça se passe bien.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...