Jump to content

Meilleur serveur francophone pour pvp


thebadnick

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce bon vieux Orgusack ! Ça fait un bail, j'espère que tout roule pour toi

 

Pas chaud pour TOFN ? Y'a tellement de frenchies qu'on se croirait à la maison !

Sinon BM je connais pas, je sais juste que DN ça pue, fuis, et pour 90CC tu peux même te permettre de tester TOFN pour voir si ça te convient.

 

A+ IG vieux

Link to comment
Share on other sites

Je pense que BM est fait pour toi si tu aimes pvp contre du pve. (ou des bots)

Beaucoup de refoulés du pvp SONT sur BM pour taper du Bambi et faire des vidéos.

 

Je ne citerai personne mais ils se reconnaitront directement

 

----------------------

Astérøïde ,?Søviétique TOFN - PvP - PvE - BM - DN : Empire

Edited by Parislolz
Link to comment
Share on other sites

Je pense que BM est fait pour toi si tu aimes pvp contre du pve. (ou des bots)

Beaucoup de refoulés du pvp SONT sur BM pour taper du Bambi et faire des vidéos.

 

Je ne les citerai pas mais ils se reconnaitront directement puis-ce que ce sont ses mêmes gens qui postent des vidéos et squattent le forum h24 pour savoir si on parle d'eux ou non.

 

----------------------

Astérøïde ,?Søviétique TOFN - PvP - PvE - BM - DN : Empire

https://www.youtube.com/watch?v=fhRTgCBr3Do

 

En fait t'es pas seul dans ta tête ?

Link to comment
Share on other sites

Orguchoc!!! Effectivement, je ne te conseille pas DN quant à Mantle, si tu aimes le pvp, je ne te le conseille pas, sauf si tu veux voir de vieux mouse clickers comme moi ou des polyopathes autosuffisants en mode je joue premade pour farm du pu et me donner une réputation de grands roxxor ^^
Link to comment
Share on other sites

Slt Mad

Toujours fidèle au poste à ce que je vois ;)

Merci pour ton message

 

J ai finalement transferé et rename sur BM mes 6 persos lvl 55 et pour le moment je regrette pas car il y a plus de monde que sur DN

Après une pause de 10 mois je vais commencé par Up 60 et me stuff et on verra a la rentrée ce que je fais

 

Je pense que il y aura un regroupement des serveurs FR. On est peut être amenés à se recroiser en bg

A+

Orgu

Link to comment
Share on other sites

Avec les annonces de partout sur les forums anglophones de files d'attentes cross-server, le merge est loin. Où alors vous aurez surement un message vous disant de migrer gratuitement vos persos jusqu'à tel date. Bioware est adepte de la suppression plus que le merge, ce qui voudra dire pour les afficionados du housing que leurs Petit coin de soleil sur Nar Shadaa sera reset.

 

Je penche plus sur des files d'attente cross serveur.

Link to comment
Share on other sites

GlouGlouGlouGlouGlou je me noie.

Mardi soir transférer sur TOFN, attente de 20mn et aucun proc a 22h.

#HF

Je vais voir si sur BM sa change, parce-que transférer de serveur pour chain bg perso sa m'intéresse pas.

Link to comment
Share on other sites

Dur de juger sur un soir aussi. Le mardi soir on a tag et procc rapidement contre une team qui tournée. Sur TOFN, ca chain bg certes, peut-être que certain soir ca tag pas vraiment V4 (car solo Q ca chain procc entre 19h/22h facile) mais par contre y a du level en V4 contrairement à tout autre serveur FR.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

En lisant cette discussion et bien ça me fait fortement hésiter à créer mon personnage sur BM ou TOFN, surtout que je suis une quiche en anglais ça me refroidit un peu pour TOFN, j'ai peur que la population française ne soit pas assez présente et que je me retrouve seul au milieu de tout ces anglais sans pouvoir comprendre quoi que ce soit ^^

 

Si quelqu'un pouvait apporter un peu plus d'informations sur ses deux serveurs cela m'aiderait grandement ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

En lisant cette discussion et bien ça me fait fortement hésiter à créer mon personnage sur BM ou TOFN, surtout que je suis une quiche en anglais ça me refroidit un peu pour TOFN, j'ai peur que la population française ne soit pas assez présente et que je me retrouve seul au milieu de tout ces anglais sans pouvoir comprendre quoi que ce soit ^^

 

Si quelqu'un pouvait apporter un peu plus d'informations sur ses deux serveurs cela m'aiderait grandement ^^

Salut !

Je ne connais pas TOFN, mais uniquement BM. Je vais donc te parler rapidement de ce serveur.

Sur BM, il y a peu de PvP ranked solo (il y en a, mais sous organisation et/ou appels sur le canal Général). l'objectif étant de retravailler cela pour que les PvPistes puissent partir en ranked et non en classique lors de tags quotidiens (contrairement à TOFN ou il y en a pas mal).

Ensuite en V4 Ranked, on reste dans la moyenne de TOFN, puisque nous avons des soirées qui tournent à 6/8 teams. Sachant qu'actuellement, avec les exams, la fin d'année, et l'été qui approche, cela ne va pas s'arranger. Mais cette période va permettre de stuff les rerolls pour la rentrée, et attaquer la Saison 6 !

Donc si tu veux un avis, soit tu souhaites jouer solo, donc peu de comm, alors TOFN convient. Soit tu veux V4 ranked, et dans ce cas, les deux conviennent. Sauf que sur l'un tu pourras TS French xD

 

J'espère avoir apporté une vision courte de BM, si tu as des questions, hésite pas à me MP

 

Bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Je ne connais pas TOFN, mais uniquement BM. Je vais donc te parler rapidement de ce serveur.

Sur BM, il y a peu de PvP ranked solo (il y en a, mais sous organisation et/ou appels sur le canal Général). l'objectif étant de retravailler cela pour que les PvPistes puissent partir en ranked et non en classique lors de tags quotidiens (contrairement à TOFN ou il y en a pas mal).

Ensuite en V4 Ranked, on reste dans la moyenne de TOFN, puisque nous avons des soirées qui tournent à 6/8 teams. Sachant qu'actuellement, avec les exams, la fin d'année, et l'été qui approche, cela ne va pas s'arranger. Mais cette période va permettre de stuff les rerolls pour la rentrée, et attaquer la Saison 6 !

Donc si tu veux un avis, soit tu souhaites jouer solo, donc peu de comm, alors TOFN convient. Soit tu veux V4 ranked, et dans ce cas, les deux conviennent. Sauf que sur l'un tu pourras TS French xD

 

J'espère avoir apporté une vision courte de BM, si tu as des questions, hésite pas à me MP

 

 

 

Bon jeu

 

Je suis complètement d'accord avec toi si ce n'est que sur BM le v4 ne tag que le mercredi et dimanche

Eh oui un détail qui a son importance ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis complètement d'accord avec toi si ce n'est que sur BM le v4 ne tag que le mercredi et dimanche

Eh oui un détail qui a son importance ;)

 

Exact ! Merci pour ce complément d'informations :) Je l'ai pensé mais omis de le mettre..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Joueur de DN depuis le grand regroupement des serveurs, je tenais à signaler qu'il y a toujours des joueurs pvp sur ce serveur.

 

Certes, le niveau est pas brillant (peut etre même moins bon qu'il y a quelques mois), mais on a de quoi toujours faire qques bons bg. Parfois, il y a de quoi s'arracher les cheveux mais bon ... je reste sur DN parce que c'est un peu le serveur étiqueté "PVP".

 

Concernant le v4, je ne tag plus par manque de team donc je n'ai pas de retour à donner. "On m'a dit que" ™ le soloQ était mort.

 

Bref, ya toujours du pvp sur DN.

 

++

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...