Jump to content

On se casse de votre jeu biolol ! Mais vous vous en foutez visiblement !


DovakhiinFR

Recommended Posts

J'aime pas trop enrichir le contenu de ces topics qui ont tendance à souvent déraper dans le ridicule, mais pour le coup, je profite pour lâcher quand même un coup de gueule concernant le PvP, qui ne voit aucune mise à jour de son contenu pointer le bout de son nez ! Et c'est assez désolant.

 

Et je ne parlerai pas du HuttBall de Quesh, une map clairement pas apprécié par une très grande majorité des joueurs, et je me compte dedans.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vite un post avant que ce topic se barre en steack et troll dans tout les sens. Comme la majorité des joueurs, j'ai stoppé l'abonnement, mais avant de vomir mon indignation sur ce que swtor est devenu (seems legit) j'aimerais rappeler qu'on a tous eu des bons moments sur ce jeu, pas besoin de foutre les devs au pilori, ca fait bien longtemps qu'ils ont quitté le navire.:D

Bref, pas besoin de faire un esclandre sur la mort de swtor, mais quittons le avant de vraiment le voir pourrir...

 

Cordialement, aldo.

Link to comment
Share on other sites

J’approuve les messages de AceKandinsky concernant le PvP, il n'y a plus de pvp compétitif depuis bien longtemps sur les serveurs fr (avant Rise of the Hutt Cartel). Si l'on considère qu'il y en a eu un jour avec seulement une dizaine de guilde qui s'affrontait :o Et illum qui... non rien.

Ce qui est vraiment dommage !, parceque j'aime beaucoup le gameplay+lore du jeu et que je voulais plus que du random.

Mais les joueurs "fear" le classé, faut dire aussi que les ajouts PvP sont inexistant !! 2 new map zone de guerre (que je trouve assez nul) et quelques map arènes sur 4 ans ! et toujours rien de plus de prévue dans le futur :

Avec ça tu es obligé d'être un pvpboy en mode casu..

 

N'empêche je reviens parfois sur le jeu avec plusieurs mois d'intervalle et je m'amuse bien pendant +/- 1 semaine en pvp. Encore une fois grâce aux gameplay (et le hutball :D), un plaisir que je ne trouve pas sur les super mmorpg alias 5 touches dans la barre d'action qui te tranquillise le cerveau en 5minutes... ou encore wow et ces heal fumé + classe du moment qui dégoûte, sans parler du "brain" qui se résume à tourner autour d'un pylône (aimedéhair.)

 

Le pvp de swtor mérite d'étre plus actif, Que se soit en ajout et aussi de la part de la communauté.

Edited by Haderox
Link to comment
Share on other sites

prendre du plaisir

me faire defoncer par des rava/assas :)

les 3 rava katuor d hier m ont refaient la rondelle

tu t en reprend un autre derriere

 

Tu devrais peut être poster sur doctissimo plutôt.

Edited by Shasarak
Link to comment
Share on other sites

T'as clean quoi à part du normal pour aller chercher des token pour les bonus set bolster ? Tu aurai clean timer DP nim pré nerf et revan hm je dirai pourquoi pas mais ce n'est pas le cas. Donc continue à parler de ton pvp car visiblement tu t'y connais depuis le temps que tu joues mais parle pas du pve ^^^^^^^^

 

Réponds pas je lirai pas mdr ^^^^

 

go section pve stp, je comprends pas ce que t'écris, section pvp = true pvp factor, or tu es un mec qui fait du pve sur mantle, autrement dit t'es carrément une daube

Link to comment
Share on other sites

Après une pause de plusieurs mois je passais par là pour voir si le PvP avait un peu évolué et de ce que j'en lis c'est pas brillant.

 

Le pire c'est que même dans son état actuel SWTOR reste concurrentiel.

 

C'est pas gagné !

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

Le débat semble avoir lieu ici, donc on poursuit ici.

 

Il ne faut pas dénigrer le PVE sur SWtor sans avoir tombé au moins deux fois le last de TdS en 16 HM s'il vous plaît.

 

Merci.

 

tu mousse click ?

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais peut être poster sur doctissimo plutôt.

 

arf peut etre bien, mais cela s explique par 2 choses, la premiere etant que je joue 2 merco depuis 4 ans, la deuxieme etant que je joue avec un mate assassin du doux nom de koolioscopique, mais promis je tacherais de prendre moins souvent ce chemin boueux ... :D

Link to comment
Share on other sites

Le débat semble avoir lieu ici, donc on poursuit ici.

 

Il ne faut pas dénigrer le PVE sur SWtor sans avoir tombé au moins deux fois le last de TdS en 16 HM s'il vous plaît.

 

Merci.

 

Tu m'as bien fait rire, merci.

Link to comment
Share on other sites

 

"si le roi des cons perdait son trône, il y aurait cinquante millions... de prétendants ". Dixit Renaud

 

Avec tes 2 mercos, t'auras plus rien a craindre en arène. Vu comme c'est parti, le seul risque serait de wipe en arène contre des PNJ, faute de joueurs.

 

Tu vas devenir un King ! Portes bien la couronne.

Edited by Dobbydobb
Link to comment
Share on other sites

"si le roi des cons perdait son trône, il y aurait cinquante millions... de prétendants ". Dixit Renaud

 

Avec tes 2 mercos, t'auras plus rien a craindre en arène. Vu comme c'est parti, le seul risque serait de wipe en arène contre des PNJ, faute de joueurs.

 

Tu vas devenir un King ! Portes bien la couronne.

#FAIL

 

C'est Doudi qui a 2 mercos, pas moi:

je joue 2 merco depuis 4 ans

 

Précise ton taunt ou ajuste-le.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Je pense que la question est réglée pour le PVP.

Ca fait déjà un an qu'on gueule car on sent bien que le contenu du jeu est pas à la hauteur des attentes des joueurs. Pour le PVE, je dis pas, j'en fais pas, mais ca sent pas bon quand même.

Bref, les BG cotés, c'était pas vilain en soit, mais c'était trop peu balance et y avait mass esploit. Qui plus est, si la population du jeu a leave sur le switch arène, je suis pas convaincu que ce soit à cause du format "arène" en soit. M'enfin c'est un autre débat et on s'en bat les steaks.

 

Ca fait trois ans que je joue a ce jeu, en PVP ranked ou non. Et la vérité c'est que le jeu était dynamique, relativement beau même si mal optimisé, et l'univers était prenant, ce qui rendait les BG fun. Mais déjà, il y a trois ans, on disait : " attention au contenu "

Trois ans plus tard, qu'est ce qu'il se passe? on perd les bgs côtés, on gagne des arènes. on gagne deux maps BGN et une troisieme qui reprend le concept deja existant du huttball... en trois ans putain... TROIS ANNEES POUR QUELQUES MAPS ET DES ARENES SUR UN SEUL FORMAT.

 

Alors je veux bien croire que le PVP s'auto renouvelle grâce a sa propre population, m'enfin faut pas se foutre du monde. On le sait que SWTOR est maintenant rentabilisé, et il le sera tant qu'il y aura des gens sur le marché du cartel, et il y aura des gens sur le marché du Cartel car c'est la putain de licence star wars. et malgré la rentabilité évidente du jeu, aucune amélioration de contenu!

Et j'ai souvent craché sur la communauté PVP, c'est vrai, mais quoi qu'on en dise, elle a participé au contenu proportionellement à son faible effectif.

je parlerais pas de l'équilibrage, je dirais juste : smash, proto, madness. et c'est dans le bon ordre.

 

Moi je me casse, je suis usé de m'acharner sur du vide.

Petit message aux joueurs de mantle, DN et TOFN. J'ai passé de super bons moments, c'était bien cool, j'ai beaucoup appris et j'espère vous revoir ailleurs comme ca a été le cas avec Astya sur Wildstar. Tchao tout le monde.

 

-Belialspirit vous aime.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que la question est réglée pour le PVP.

Ca fait déjà un an qu'on gueule car on sent bien que le contenu du jeu est pas à la hauteur des attentes des joueurs. Pour le PVE, je dis pas, j'en fais pas, mais ca sent pas bon quand même.

Bref, les BG cotés, c'était pas vilain en soit, mais c'était trop peu balance et y avait mass esploit. Qui plus est, si la population du jeu a leave sur le switch arène, je suis pas convaincu que ce soit à cause du format "arène" en soit. M'enfin c'est un autre débat et on s'en bat les steaks.

 

Ca fait trois ans que je joue a ce jeu, en PVP ranked ou non. Et la vérité c'est que le jeu était dynamique, relativement beau même si mal optimisé, et l'univers était prenant, ce qui rendait les BG fun. Mais déjà, il y a trois ans, on disait : " attention au contenu "

Trois ans plus tard, qu'est ce qu'il se passe? on perd les bgs côtés, on gagne des arènes. on gagne deux maps BGN et une troisieme qui reprend le concept deja existant du huttball... en trois ans putain... TROIS ANNEES POUR QUELQUES MAPS ET DES ARENES SUR UN SEUL FORMAT.

 

Alors je veux bien croire que le PVP s'auto renouvelle grâce a sa propre population, m'enfin faut pas se foutre du monde. On le sait que SWTOR est maintenant rentabilisé, et il le sera tant qu'il y aura des gens sur le marché du cartel, et il y aura des gens sur le marché du Cartel car c'est la putain de licence star wars. et malgré la rentabilité évidente du jeu, aucune amélioration de contenu!

Et j'ai souvent craché sur la communauté PVP, c'est vrai, mais quoi qu'on en dise, elle a participé au contenu proportionellement à son faible effectif.

je parlerais pas de l'équilibrage, je dirais juste : smash, proto, madness. et c'est dans le bon ordre.

 

Moi je me casse, je suis usé de m'acharner sur du vide.

Petit message aux joueurs de mantle, DN et TOFN. J'ai passé de super bons moments, c'était bien cool, j'ai beaucoup appris et j'espère vous revoir ailleurs comme ca a été le cas avec Astya sur Wildstar. Tchao tout le monde.

 

-Belialspirit vous aime.

 

thnx m8 hihihihihi,

wait c qui belialspirit ?

Link to comment
Share on other sites

...

 

J'espère aussi te recroiser ailleurs, sur un jeu à l'espérance de vie plus longue que WS.

Je reste encore sur SWTOR par ce que y a les amis, par ce que mon temps de jeu de casual me fait encore apprécier un peu le pvp malgré l’absence totale de contenu, mais bon, même si c'est triste, je comprends pourquoi les joueurs du début quittent un par un.

Bon vent, et bisous aux cuy cuy que j'ai bullés ou qui ont bypassé la dite bulle.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Pour ma part je viens de stop mon abo à l'instant.

J'ai start le jeu à son lancement, fais une pause pour wildstar, revenu pour voir ce que sa donnais...

Que de temps perdu pour un jeu aussi décevant, 0 difficultés en PVE (d'ailleurs je comprend pas comment il existe des guildes only PVE sur ce jeu, mais bref...). Un PVP lassant, qui ne cesse de tourner en boucle. J'étais le GM d'une guilde qui faisait partie des meilleurs sur mon serveur (MOTF), la suppression des BGC8 à conduit le PVP HL à sa ruine. Tout ça parceque les casus (plows) ne gagnaient jamais ou non tout simplement pas chercher à s'en donner les moyens. Du coup on leurs donne des arènes, pour une raison qui m'échappe encore et maintenant ces mêmes personnes "fear" les arènes cotés. Je ne vais pas parler des arènes solo, car j'estime que de faire du classé "façon loto" n'est pas sérieux, ni de l'équilibre des classes (avec les assa/ombre dot). Il y a toujours eu une classe cheat sur ce jeu (commando/merco arsenal à la sortie, senti/marau vigilance/annihilation, puis choc et maintenant ombre dot) bref... les DEVs sont des amateurs.

 

Je me suis rendus à la cantina tour d'il y a 2ans qui se déroulait sur Paris, le mec de bioware nous avais juré qu'il n'y aurait jamais de combat galactique, verdict un an plus tard: "Galactic Starnoob Useless". Il nous avait dit que toute l'équipe travaillait sur les vaisseaux de guildes etc... WOW! Quel résultat. J'ai été convoqué plus tard par mail pour un rassemblement de joueur "rémunéré" par EA, encore sur Paris. Réunion de Noob de casu qui ne demandait que du RP, des skins et des gadgets en tout genres...

 

Le jeu tourne en rond, le PVP se meurt. C'est avec déception que je quitte ce jeu et il était bien temps.

Je peux enfin faire des arènes/BG à n'importe qu'elle heure contre des teams venant des 4 coins du monde et en instant proc. Je ne vais pas vous donnez le nom de ce célèbre jeu, vous l'avez reconnu.

 

Il y a tellement de points négatifs sur SWTOR, son RVR inexistant, ces "events" répétitif avec à la clés que des objets qui ne servent à rien. Dés le début, lors de la programmation du jeu ils ont casser le jeu, souvenez vous, pour les plus anciens, d'Ilum, où l'Empire squattais la base de la république. Leurs jeu n'a tout simplement pas été conçus pour cela. Les cacs se faisait fumé en 3sec. Tout le monde jouais au ralentit, quand tu avais de la chance que ton jeu ne s'éteigne par magie.

 

Pour ce qui est des flottes... Il n'y a rien. Rien à faire, du tout... Un HV avec des kikoos skins, cristaux de couleurs. et c'est tout, mon coffret collector, ne sert à rien, la zone "VIP", j'en parle même pas...

 

Le craft sur ce jeu est dérisoire.

Les journalières (PVE) sont ennuyeuses.

Les journalières (PVP) se torchent en 25-50mn

Les ZL (donjon) y'a un mec que je connais qui les solotes avec son pet

Les "Opérations" à moins d'être un ralentit du cerveau tu te fais chier à tapper sur un poteau.

 

Toutes les grosses guildes PVP ne sont plus, le challenge aussi.

Bioware préfère "satisfaire" ses casus PVE qui se touchent devant un poteau déguiser en Draken, Twilek, ou ce que tu veux. Ils sont peut-être plus rentable que nous... va savoir

 

Kandinsky/ OVOXO/ASAP

 

 

Autant je peux comprendre la déception exprimée quand on voit l'investissement (temps et argent apparemment) que tu sembles avoir mis dans le jeu, autant exprimer cela avec une telle condescendance est un véritable repoussoir. On peut déplorer le manque de contenu PVP et même de challenge sans pour autant rabaisser ceux qui ne s'intéressent pas au PVP classé.

 

Une alternative a été proposée: la migration sur TOFN. N'a-t-elle pas fonctionné? Pour l'avoir un peu essayée quand les joueurs français PVP ont décidé de migrer, j'y ai trouvé de l'intérêt (moins d'erreurs de débutants, jeu très dynamique, rencontre de guilde au style de jeu rodé)... mais ce n'est que mon avis de joueuse moyenne (pas de prétention à plus, inutile de m'attaquer sur ce point: "random", "casu" blablabla on a compris).

 

J'espère que vous tous, joueurs mécontents, trouverez mieux ailleurs. Bien que je joue depuis quelques années, je ne partirai pas car le PVP dynamique de SWTOR me plait bien tel qu'il est. Je joue en effet de manière régulière mais pas suffisamment pour me lasser des maps. Et l'univers a pour moi une importance primordiale (c'est Star Wars quand même et beaucoup sont là aussi pour ça ne vous en déplaise).

Link to comment
Share on other sites

C'est une blague "condescendance" ? c'est de la logique pur et dur tu ne vois donc pas que 75% des joueurs sont partis ? c'est pourquoi d'après toi ? réfléchie un peu, c'est pas une question de pgm ou de casus c'est juste que le contenu pgm attire les joueurs a venir jouer point final, le manque de contenu a détruit le jeu.

 

De plus, tu viens de faire une découverte le "c'est le monde de star wars" pourquoi aussi d'après toi il y a eu autant de personnes ayant pré-commandé le jeu dès sa sortie, il y avais beaucoup de personne n'ayant jamais jouer à un MMO, donc d'après toi c'est pourquoi ? parce que "c'est star wars":rak_02: bravo découverte de l'année.

 

sauf que maintenant il n'y a plus personne. Et tu peu dire ce que tu veux c'est un FAIT

Link to comment
Share on other sites

C'est une blague "condescendance" ? c'est de la logique pur et dur tu ne vois donc pas que 75% des joueurs sont partis ? c'est pourquoi d'après toi ? réfléchie un peu, c'est pas une question de pgm ou de casus c'est juste que le contenu pgm attire les joueurs a venir jouer point final, le manque de contenu a détruit le jeu.

 

De plus, tu viens de faire une découverte le "c'est le monde de star wars" pourquoi aussi d'après toi il y a eu autant de personnes ayant pré-commandé le jeu dès sa sortie, il y avais beaucoup de personne n'ayant jamais jouer à un MMO, donc d'après toi c'est pourquoi ? parce que "c'est star wars":rak_02: bravo découverte de l'année.

 

sauf que maintenant il n'y a plus personne. Et tu peu dire ce que tu veux c'est un FAIT

 

T'es une vraie lumière toi.

Link to comment
Share on other sites

C'est une blague "condescendance" ? c'est de la logique pur et dur tu ne vois donc pas que 75% des joueurs sont partis ? c'est pourquoi d'après toi ? réfléchie un peu, c'est pas une question de pgm ou de casus c'est juste que le contenu pgm attire les joueurs a venir jouer point final, le manque de contenu a détruit le jeu.

 

De plus, tu viens de faire une découverte le "c'est le monde de star wars" pourquoi aussi d'après toi il y a eu autant de personnes ayant pré-commandé le jeu dès sa sortie, il y avais beaucoup de personne n'ayant jamais jouer à un MMO, donc d'après toi c'est pourquoi ? parce que "c'est star wars":rak_02: bravo découverte de l'année.

 

sauf que maintenant il n'y a plus personne. Et tu peu dire ce que tu veux c'est un FAIT

 

Tout d'abord, un message commençant par vouloir s'appuyer sur de "la logique pure et dure" et qui avance un pourcentage sans en donner la source est quelque peu paradoxal. Autant être honnête et parler d'observation personnelle. Toute ton argumentation s'appuyant sur une prétendue désertion massive du jeu (et sur un pourcentage fantaisiste) n'est ainsi guère convaincante.

 

 

Ensuite, je n'interdis à personne de déplorer le manque de contenu HL (PVP ou PVE): chacun a des attentes différentes selon le temps qu'il consacre au jeu ou selon son expérience des MMO plus généralement. Je m'irrite juste en lisant que cette frustration devient de la condescendance (c'est-à-dire du mépris) envers ceux qui sont satisfaits des aspects plus RP du jeu (les émotes, les forteresses etc).

Et, quand je dis "c'est Star Wars quand même", je ne faisais pas la "découverte de l'année ' (mais merci pour le prix). Je sous-entendais qu'un tel univers avait probablement amené et fait rester beaucoup de joueurs ( RP développé avec les forteresses, les ajouts esthétiques, les émotes, les quêtes intéressantes etc.)

C'est à mon goût une facette indispensable pour un jeu réussi (un jeu sans trame solide ou quêtes variées, ne m'intéressera pas). Ne te méprends pas, je comprends votre recherche de challenge, j'évoque juste ce qui peut faire rester ceux qui jouent actuellement, pour déconstruire le portrait que faisait l'autre intervenant.

Edited by Hiruzzen
Link to comment
Share on other sites

Pas besoin de statistiques !

 

A moins d'être aveugle ou de jouer sur swotor depuis 2 mois il faut être bête pour croire qu'il y a toujours autant de joueur sur les serveurs européens. Je joue depuis 1 an et je peux affirmer que la population est décroissante à cause d'un contenu simple, bête, peu exploité, trop casu ou inexistant (pvp par exemple). Et ça presque tout le monde s'en rend compte.

 

Seul les casu ou rp boy sont satisfait, on sait tous pourquoi; biolol n'ignore pas que ces joueurs sont ceux qui dépensent le plus mais ce sont aussi ceux là qui jouent le moins ou qui se contentent de peu.

Link to comment
Share on other sites

Je me suis rendus à la cantina tour d'il y a 2ans qui se déroulait sur Paris, le mec de bioware nous avais juré qu'il n'y aurait jamais de combat galactique, verdict un an plus tard: "Galactic Starnoob Useless"

 

Alors ça je garde sous le coude, c'est collector.

 

C'est vrai que de trouver du combat spatial dans un jeu SF c'est tout de même très osé, à la limite de l'incongruité (novateur, devrais-je dire ?) :D

 

Signé : un useless galactic starnoob (que je crois que je vais rename tellement c'est beau)

 

ps : je compatis cependant à la situation des joueurs PiViPi (oué je sais, ça vous fait une belle jambe), la situation GS est pas mieux (oué je sais, OSEF de Galactic Starnoob useless), mais quand même, vous avez des prototypes assez fabuleux dans votre communauté. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...