Jump to content

Réparer le maraudeur vous devez


Cusa

Recommended Posts

- D'abord la stase de force et la strangulation doivent devenir des pouvoirs de base des guerriers et chevalier dès les premiers niveaux (ce sera leur pouvoir de contrôle) puisque cela n'inflige que peu ou pas de dégâts et que son seul intérêt est d'interrompre un autre joueur, et elle ne doivent nécessiter aucune canalisation (comme c'est le cas pour le tank actuellement)

 

- "la forme défensive" des maraudeurs / sentinelles doit devenir une compétence de base comme c'est le cas pour toutes les autres classes (maîtrise du sabre unique, maîtrise de charge, cellules améliorées etc... ). A la place on aimerait, pour ce qui me concerne, pouvoir choisir "l'impatience" (je ne connais pas le nom de son équivalent pour la sentinelle) ce pouvoir qui permettait de cumuler plus rapidement des points de fureur / concentration.

 

- il faut arrêter votre bricolage pathétique sur la fente invalidante, c'est devenu n'importe quoi. Il y a maintenant deux aptitudes qui permettent de réduire chacune de deux points de rage le coût d'utilisation de la fente invalidante!!!! ça veut dire que si on les sélectionne toutes les deux ça vous rend un point, ça porte à dix mètres et que ça immobilise la cible si on l'utilise deux fois ?!?!? :eek: et il faut pas en plus écrire abracadabra sur le clavier pour que ça fonctionne !!!! Nan mais allo quoi ! Je veux l'adresse de votre pharmacie ! Redonnez-nous le lancer mortel qui porte à dix mètres, crée un traumatisme et rajoutez lui l'immobilisation de la cible pendant trois seconde, le problème est réglé et en plus c'est plus joli.

 

- l'écorchure (je ne connais pas le nom de son équivalent côté sentinelle) qui offre une perforation d'armure de 100% pendant trois seconde: faites que son délai de réutilisation soit indépendant du délai de réutilisation global.

 

- Divagations : il serait appréciable que toutes les augmentation du camouflage de souffrance soient réunies en une seule aptitude (augmentation des dégâts, réduction du délai de réutilisation, génération d'un point de rage), et que le saut de force soit ramené à douze secondes de délai de réutilisation et avec une portée minimale de 0 mètre (utilisable de 0 à 30 mètres) pour tous les maraudeurs / sentinelles ( l'aptitudes "maîtrise du champ de bataille" des ravageurs (qui ne la prend pas!) ramène en pratique le délai de réutilisation du saut de force à 10 ou 12 secondes !) Bon là je sais je rêve :p

 

- bonus: pour la spé carnage donnez-nous un coup critique automatique sur le cri de force plutôt qu'une augmentation de 100% des chances de coup critique. :rolleyes:

 

Voilà, je pense que ces petites choses permettraient de faire baisser sensiblement le taux de mortalité des maraudeurs / sentinelles en arène (quand il y en a, bon nombre ayant lâché l'affaire :( ) ou au moins de rendre cette surmortalité un peu moins douloureuse.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai qu'actuellement on n'est pas très bien loti maraudeur ou sentinelle. On nous a dépouillé, on est devenu fragile, il faut vraiment aimer cette classe pour continuer à la jouer.

 

Peut être serons nous entendu et qu'enfin nous prenions davantage de plaisir avec notre personnage. L'espoir fait vivre...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...