Jump to content

Difficulté bizzard


nemiosis

Recommended Posts

On est censé voir: "mdr je joue dps, mdr trop facile les instances héroïques, mdr. Tavu j'ai mes métiers à 400, le fè de pacé du tem sur le jeu à monté mes métier ça montr que je sé joué mdr"

 

Sinon son post sert à rien d'autre. Désolé pour le troll, j'ai pas l'habitude, je suis pas très doué encore, ça viendra :D

 

Surtout qu'on commence a être pas mal de lvl 50. c'est loin d'être dur.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La difficulté est correcte, ni trop facile ni impossible. Je pense que certains ont trop été habitués a des mmo faciles. Mourir une fois contre un boss, c'est pas le jeu qui est trop dur, c'est normal. Les mécanismes du jeu s'apprenne aux gré d'échec (on apprend de ses erreurs comme on dit). Foncer dans le tas fonctionne rarement, faut utiliser ses contrôles, les gérer correctement, peut-être changer de compagnon...

Pour certains la compréhension des mécanismes sera plus rapide que pour d'autre, mais au moins, on arrivera au niveau max en sachant jouer...

Link to comment
Share on other sites

le jeu est simple donc stop rage les gens le jeu va finir guignols toute façon il faut attendre les différent patch dans les prochain jour & prochaine semaine le jeu est pas finie c'est le seul hic lancement trop hatif je pense sur pas mal de point le jeu est bourré de petit bug mais ça reste jouable

 

revenons sur la difficulté trop facile juste le hic des instance sert noir ou station en mode difficile ou il manque la moitié des mob lol mais suis sur que les gens vont râler et demandez un nerf dans les prochaine semaine car trop dure pour heu :) moi je demande un up plutôt :D mode chieur

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas si vous pensez la même chose que moi mais pour un mmo, je trouve le jeu très compliqué... On est toujours obligé de mourir sur un pack de mob avant de le passer... J'en est un peu marre et pourtant de l’expérience et du savoir faire j'en ai.

 

La ligne en dessous ;

 

Il est je trouve difficilement accessible au nouveaux arrivant en mmo.

 

Si tu est un nouveau dans le monde du mmo, d'ou viens ton expérience ? du démineur ? :confused:

Link to comment
Share on other sites

c est parce que tu es mal stuff. commence deja par mettre jour stuff

Je me stuffe avec ce qu'il y a de mieux en récompenses et en distinctions, mais je suis sur qu'on peut faire mieux.

Mais non, c'est pas une question de stuff, c'est que comme partout, certaines passages sont plus faciles que d'autres selon les professions et il y a toujours, toujours des passages à blanc, avant, après.

Link to comment
Share on other sites

c est parce que tu es mal stuff. commence deja par mettre jour stuff

Je me stuffe avec ce qu'il y a de mieux en récompenses et en distinctions, mais je suis sur qu'on peut faire mieux.

Mais non, c'est pas une question de stuff, c'est que comme partout, certaines passages sont plus faciles que d'autres selon les professions et il y a toujours, toujours des passages à blanc, avant, après.

 

Et puis, j'ai tendance à penser que si mon coéquipier meurt, c'est un échec, même si moi je suis OK ... mais je suis très protecteur.

Edited by Dinglewood
Link to comment
Share on other sites

Je trouve que sans doute la difficulté c'est le temps de repop trop court des mobs. Tu les tue, tu les ramasse/récupère, tu te soigne et là paf repop et tu te ramasse tout sur la tête.

 

Mais bon ça j'imagine que ça sera réglé par la suite et que c'est fait exprès pour que chaque joueur ait son mob à tuer et ne doit pas attendre qu'il repop ^^.

 

Sinon je trouve la difficulté bien réglée, si je meurs je réfléchis à ce que je n'ai pas fait et que je pourrai faire pour y parvenir et quand vraiment ça ne marche pas c'est que peut être je n'ai pas encore le lvl ou le stuff optimal.

 

Pense bien aussi à avoir sur toi des Stims et à connaître tes sorts de def (défense), à bien te rebuffer, te soigner entre chaque pack, ... ça aide ^^ c'est pas le jeu où tu peux foncer dans tout comme un enragé en regardant ta série préférée et en mangeant des chips ^^ (d'ailleurs y a plein de dialogues super qu'il serait dommage de rater :p ). Et peut être qu'effectivement certaines classes sont plus compliquées à prendre en main que d'autres et ça ça dépend aussi beaucoup de ta propre expérience vidéo-ludique. Le tout c'est de ne pas se décourager ! ^^

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.