Jump to content

L'exploration spatiale et le controle total des vaisseau


arnaud_ronton

Recommended Posts

Hello

 

Ne pas faire comme Star Trek (MMO), l'exploration spatiale et le Pvp, PvE, spatiale parce que c'est horrible à jouer même si c'est pas bête comme système et cela risque d'être très très compliqué à mettre en place.

De plus mettre en place un nouveau système de jeu qui serait intéressant pour tout le monde ... Eumh ... Je veux bien y croire !

 

À savoir que faire de l'exploration spatiale ça reviendrait en réalité à presque créer un autre jeu.

Il y avait Star Wars - Rogue Sscadron sur N64 qui était sympa.

Je serais pour, mais comme dit ne pas ce approcher de Star Trek, perso j'aime pas du tout :rak_04:

 

 

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus loin, il faut d'abord s'occuper du jeu, de ces bugs et du développement parce que y a pas grand-chose à se mettre sous la dent ....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 103
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Personnellement, les missions spatiales, je les fait sur mes rerolls car avec les 30% d'xp bonus d'héritage, ça me permet de gagner max d'xp et de faire monter mes reroll plus vite. Mais sinon, elles ne présentent en effet aucun intérêt et d'ailleurs une fois mes rerolls 50, je les abandonne complètement.

On est vraiment très loin de ce qu'on avait sur SWG qui était en fait un vrai Wing Commander online. Je ne comprends pas que Bioware n'ai pas racheté la licence de la partie spatiale de SWG d'ailleurs, les serveurs de ce jeu étant fermés, ça ne leur aurait certainement pas couté bien cher et je suis bien certain que SOE eut été ravi de gagner encore un peu d'argent grace à ce MMO. Il n'y aurait plus eu grand chose à faire coté développement, juste de l'adaptation...

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, les missions spatiales, je les fait sur mes rerolls car avec les 30% d'xp bonus d'héritage, ça me permet de gagner max d'xp et de faire monter mes reroll plus vite. Mais sinon, elles ne présentent en effet aucun intérêt et d'ailleurs une fois mes rerolls 50, je les abandonne complètement.

On est vraiment très loin de ce qu'on avait sur SWG qui était en fait un vrai Wing Commander online. Je ne comprends pas que Bioware n'ai pas racheté la licence de la partie spatiale de SWG d'ailleurs, les serveurs de ce jeu étant fermés, ça ne leur aurait certainement pas couté bien cher et je suis bien certain que SOE eut été ravi de gagner encore un peu d'argent grace à ce MMO. Il n'y aurait plus eu grand chose à faire coté développement, juste de l'adaptation...

 

Je suis tout à fait en accord avec tes propos Sirh'n.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'aimerais bien que BW implante les croiseurs de guilde avec du GvG, pas forcement en combat spatial des le début mais au moins en abordant les croiseurs de la guilde adverse car je ne sais pas si les joueurs qui ont commencer à la Release ce souviennent mais on pouvais crée une guilde via le site officiel en choisissant des guildes alliée et des guildes ennemis et au final cela n'a eu aucun intérêt .

 

D'ailleur BW à parler d'un gros projet spécial et cela est sans doute basé sur l'exploration/pvp spatial ou alors sur les croiseurs de guilde.

 

NEED du GVG !!!!!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...