Jump to content

Les Record PVP60 (serveur FR uniquement)


jejelen

Recommended Posts

  • Replies 334
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est gentil un bulot pourtant, pourquoi tant de haine ?

Il est sans aucun doute gentil: je ne lui ai jamais parlé et son pseudo ne me rappelle pas de vilains posts.

Il est même bon joueur: je me souviens de lui en malfrat, sous Whatdowedo sur TOFN, et il assurait.

 

Bref si vous mettiez autant de haine et d'entrain en V4 plutôt que de trash un mec sur un forum le jeu prendrais une toute autre tournure

Mais voilà, ta remarque est complètement à côté de la plaque puisque justement, on est sur un forum et pas en v4... La différence, c'est qu'on chicotte le bout de gras en tapant sur les lettres d'un clavier et qu'on n'est pas en train d'essayer de tuer quelqu'un dans une arène.

Ce que tu sors a autant de rapport que si on discutait d'un film (sur lequel on ne serait pas d'accord) et que tu arrivais en nous disant: "Oui mais moi j'ai un vélo bleu! Si vous arriviez à dépasser 1 min 30 d'apnée dans votre baignoie, là ça serait constructif".

 

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire?

 

Là, il dit des conneries. On ne fait que lui répondre.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

C'est gentil un bulot pourtant, pourquoi tant de haine ?

 

Bref si vous mettiez autant de haine et d'entrain en V4 plutôt que de trash un mec sur un forum le jeu prendrais une toute autre tournure

 

La voix de la raison ici présente.

+1 maggle

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir mesdames et mesdames,

 

Type de record: Dégats totaux (4M+) DPS : 3407

Pseudo: Zayne

Classe: Ombre Dot

Serveur: Battle Meditation

MAJ 3.0

 

Au revoir

 

 

PS: Le screen quand même :p >>>>>> http://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423685835-screenshot-2015-02-11-21-13-28-660485.jpg

 

4 198 023 degats pour 1 kill, 500 d objectif et 1 defaite c est beaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuu :D

Link to comment
Share on other sites

Hey les beaufs ! :o

 

Bon là c'est pas vraiment un record mais plutôt un évènement rare en baby arène (perso j'ai jamais vu ça) :

 

http://www.noelshack.com/2015-07-1423757582-baby.jpg

 

Xear : 2.6m de heal

Skyline : 2.1m de dps

Sya : 1.2m de prot

 

(PU inutile donc 3v4).

 

Hmmm et oui c'est en moins de 60 et sur TOFN mais osef ! :D

 

A plus les bro ! :rak_01:

Edited by DovakhiinFR
Link to comment
Share on other sites

Neyphyz ! Je ne t'adresse plus la parole tu es pire qu'une mouche sur de la ... quand je te croise en BG :)

 

Beh... j'suis tank, je dois pas te faire trop mal si ? ;p

Apres c'est pas comme si je faisait bcp de bg.

Edited by Nphz
Link to comment
Share on other sites

La saison 4 confirme ce tas de records tous plus insane les uns que les autres: sur TOFN, c'est mini 4 Madness à chaque soloQ. Les tableaux de fin ne ressemblent plus à rien. Le leaderboard de "Toutes les classes avancées" parle de lui-même.

Le jeu est mort jusqu'à la prochaine MàJ mes amis. #RIPMaras #RIPMercos #RIPSnipers

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Omg, 2 jours pour 2 lignes, no répartie spotted :cool:

 

je viens une semaine apres tiens tu vas me sortir quoi aujourd hui? certains se donne beaucoup d importance, alors que s ils savaient .... mais bon au moins 4M pour 1 kill tu es sans aucun doute sur mon beau tableau des top glands

 

à un de ces jours

Link to comment
Share on other sites

La saison 4 confirme ce tas de records tous plus insane les uns que les autres: sur TOFN, c'est mini 4 Madness à chaque soloQ. Les tableaux de fin ne ressemblent plus à rien. Le leaderboard de "Toutes les classes avancées" parle de lui-même.

Le jeu est mort jusqu'à la prochaine MàJ mes amis. #RIPRavas #RIPMercos #RIPSnipers

 

oui rip rava.

 

http://i.imgur.com/JRmqzG0.jpg

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...