Jump to content

Masquer la corruption Sith (le bug)


Mitsugoya

Recommended Posts

Bonjour la communauté, ça fait un petit moment que j'essais de chercher sur le forum mais sans fonction recherche c'est plus compliqué de chercher un topic dans l'infini du forum.

 

Bref actuellement j'ai la corruption sith qui se réactive a chaque fois que je change de zone (avec écran de chargement), ce qui est gavant parce que j'aime pas du tout voir le beau visage de mon avatar modifié par le coté obscure

 

En gros l'option pour masquer la corruption part a chaque fois et j'aimerais bien qu'elle reste définitivement.

 

Quelqu'un à une idée ?

 

Merci d'avance et bonne fetes de fin d'années

 

Mitsu

Edited by Mitsugoya
Link to comment
Share on other sites

J'ai le même soucis, j'aime le coté obscur pour les loot différents et les yeux rouges, par contre les vieilles rides etc qui rendnent mon perso laid je n'aime pas,

 

J'ai deja fait un ticket aux MJ pour fixer le probleme j'ai eu comme d'hab le petit robot qui répond automatiquement qu'on s'en occupe :)

Link to comment
Share on other sites

Cette option ne devrait même pas exister. Coté obscur = moche et cicatrices. Vous voulez etre joli? Faites un bisounours.

 

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire....

 

Darth Maul était peut être moche et tout ridé ? Non et pourtant c'était un bisounours ? Je ne pense pas non

 

Le comte Dooku pareil. L'empereur qui est un seigneur sith, avant de se manger ses propres éclair dans la tronche était il moche et tout ridé ? Non plus

 

Et Anakin alors, quand il affronte obi-wan il est du coté clair de la force ? Je pense pas non, et pourtant ça l’empêche pas de ne pas avoir une gueule toute moche avec des cicatrices.

 

Montre moi un seigneur sith dans les film qui est moche avec des cicatrices PAR le coté obscur.

 

Dans le même genre, comment un non utilisateur de la force peut il avoir le visage changé par le coté obscure ?

 

Juste pour info, prenons le cas d'un inquisiteur, maître du coté obscure et de la manipulation, c'est vrai qu'on le vois pas arriver a 15km avec son visage tout labouré par le coté obscure. L'art de la manipulation c'est aussi l'art de tromper ses ennemis (va les tromper quand on voit a 15km que t'es une enflure)

Edited by Mitsugoya
Link to comment
Share on other sites

Une petite chose que j'ai remarqué c'est que même si l'on retire l'option "afficher l'équipement crânien, et bien les armure sur le torse (jedi) qui possède une capuche reste affiché. Ce serait bien de pouvoir la retirer car l'option est à moitié utile en somme et puis si l'on nous demande de mettre des cheveux au perso c'est pour voir sa tête voila merci .
Link to comment
Share on other sites

assumez le fait d' être des mauvais et acceptez votre sort.

Le fait de pouvoir masquer les caractéristiques est une aberration.

 

Vous êtes vraiment de sacrés pleurnicheurs... ouin ouin je suis moche parce que je suis un enfoiré de première ig...

Edited by kenrio
Link to comment
Share on other sites

assumez le fait d' être des mauvais et acceptez votre sort.

Le fait de pouvoir masquer les caractéristiques est une aberration.

 

Vous êtes vraiment de sacrés pleurnicheurs... ouin ouin je suis moche parce que je suis un enfoiré de première ig...

 

Je signale juste un bug, je ne viens pas pleurnicher ou quoique ce soit, il s'avere juste que l'option se reactive a chaque fois qu'on la desactive (peut être un problème de fichier en lecture seule ?), je ne demande pas un ajout d'une fonction, juste si c'est normal qu'à chaque changement de zone ça se remet par défaut (en coché)

 

PS: comme je l'ai expliqué plus haut le fait de voir la corruption du coté obscure est juste un ajout dans les kotor, parce que dans les films (qui sont la reference absolue) aucun sith n'a le visage modifié par le coté obscure (cf: dooku, darth maul, l'empereur (il s'est repris ses éclairs, il n'avait pas son visage tout ridé avant de se battre contre Mace Windu, pourtant il était déjà un seigneur sith), Anakin qui a eu le corps deformé suite a son affrontement contre obi-wan, mais pas par son penchant pour le côté obscure)

 

Edité par Charlotte : Restez respectueux envers les autres joueurs.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Mon chasseur de prime est tout moche, pas pars-ce qu'il utilise le coté obscure, mais pars-ce qu'il fait sont job...

 

Donc l'option est utile, et si c'était le contraire elle serais pas la=)

 

En attendant que le petit robot de l'assistance répare le problème...

Link to comment
Share on other sites

Cette option ne devrait même pas exister. Coté obscur = moche et cicatrices. Vous voulez etre joli? Faites un bisounours

 

chacun joue comme il l'entend, e ne pense pas que tu sois Dieu ou un prophète et qu'il faut suivre ta voie et te ffaçon de jouer, si j'ai envie de crééer un personnage qui suit une voie obscure sans le skin, c'est mon problème et mon envie, si tu prefères jouer un perso tout moche c'est ton choix, tu fais ce que tu veux de ton jeu, je fais ce que je veux de la mienne, stop de juger

Link to comment
Share on other sites

De plus, je prend le cas de figure de mon agent impérial.

 

Choisir d'être mauvais est une chose certes, mais le fait d'avoir les stigmates "du coté obscur" quel intérêt? mon personnage n'est pas un "utilisateur" de la force donc ne peut être marqué par le pouvoir obscur si on part dans une optique RP.

 

Enfin c'est mon opinion, et comme souligné ce post est créé pour montrer que même si on décoche il revient de façon récurante

Link to comment
Share on other sites

assumez le fait d' être des mauvais et acceptez votre sort.

Le fait de pouvoir masquer les caractéristiques est une aberration.

 

Vous êtes vraiment de sacrés pleurnicheurs... ouin ouin je suis moche parce que je suis un enfoiré de première ig...

 

 

 

énorme ! ^^

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai créer une perso mignonne et je me trippe a la voir se feltrir !

 

Par contre a ceux qui retorque t'as fait cotée obscur assume ... dit donc ! il s'agit d'un bug d'interface dont ils parlent ici !!!

 

De plus la force permet de jouer sur le physique , exemple le seigneur palpatine au sénat .... ne dévoile son visage qu'en dernier recourt ! il y a donc moyen de agrder un visage non marquer grace a la force ;)

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire....

 

Darth Maul était peut être moche et tout ridé ? Non et pourtant c'était un bisounours ? Je ne pense pas non

 

Le comte Dooku pareil. L'empereur qui est un seigneur sith, avant de se manger ses propres éclair dans la tronche était il moche et tout ridé ? Non plus

 

Et Anakin alors, quand il affronte obi-wan il est du coté clair de la force ? Je pense pas non, et pourtant ça l’empêche pas de ne pas avoir une gueule toute moche avec des cicatrices.

 

Montre moi un seigneur sith dans les film qui est moche avec des cicatrices PAR le coté obscur.

 

Dans le même genre, comment un non utilisateur de la force peut il avoir le visage changé par le coté obscure ?

 

Juste pour info, prenons le cas d'un inquisiteur, maître du coté obscure et de la manipulation, c'est vrai qu'on le vois pas arriver a 15km avec son visage tout labouré par le coté obscure. L'art de la manipulation c'est aussi l'art de tromper ses ennemis (va les tromper quand on voit a 15km que t'es une enflure)

 

+1 Tout simplement.

 

assumez le fait d' être des mauvais et acceptez votre sort.

Le fait de pouvoir masquer les caractéristiques est une aberration.

 

Vous êtes vraiment de sacrés pleurnicheurs... ouin ouin je suis moche parce que je suis un enfoiré de première ig...

 

N'importe quoi...

Qu'est ce qu'il faut pas lire ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Personnellement j'ai le problème inverse, j'ai un guerrier sith niveau 20 et je viens d'être d'alignement -1000 (Donc 1 en Obscurité) et je ne vois aucune modification sur le visage de mon personnage, moi qui souhaiterais un sith marqué par le coté obscur...
Link to comment
Share on other sites

les signes du coté obscur se montrent de plus en plus au fil des lvl, c'est encore un peu tôt niveau 1 obscur.

 

par contre j'ai un doute, ce bug ne devait il pas être résolu lors d'un précédent patch?

 

edit:

 

résolu depuis le Patch note 1.02:

 

http://www.swtor.com/fr/patchnotes/1.0.2/412012

 

La préférence "Afficher la corruption Sith" ne se désactive désormais plus lors des transitions entre différentes zones.

 

re edit: depuis la date du topic cela a été donc résolu merci pour ce reup de topic sorti des oubliettes ! ;)

Edited by vydoll
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...