Jump to content

Groshgard

Members
  • Posts

    14
  • Joined

Everything posted by Groshgard

  1. Bonjour, Voilà suite à la 1.2, et après quelque test de celle-ci, il me semble remarquer une chose à la quelle je ne m'attendais pas. Triage des blessés soigne beaucoup moins qu'avant, peut être que je me trompe mais dans le doute je préfère demander l'avis de confrère malfrats =)
  2. L'idée pour l'alacrité si on fait des plans sur la comète serait qu'elle puisse booster nos HOT. Plus clairement, l'alacrité sert aujourd'hui à diminuer le temps de cast, ce qui est pour nous peu intéressant. Pourquoi ne pas faire en sorte que l'alacrité permette de faire tiquer plus de fois nos hot. Actuellement pour un médipac à diffusion lente en 18scd on a 6 tics, avec l'alacrité ne serais-ce pas une idée de faire monter ce nombre en fonction du pourcentage de réduction de cast?
  3. A voir ce que ça va donner, mais une modification du nuage de kolto est prévue Ceci dit, nous pensons clairement que nous pouvons apporter des améliorations (et notre mise à jour 1.2 comporte une bonne dose d’améliorations de ce genre). Par exemple, nous faisons en sorte que le soin généré par le pouvoir Nuage de kolto soit chargé frontalement dans la 1.2 afin de lui permettre d’agir comme un outil de soin à effet de zone d’urgence.
  4. Pour l'équipement. Voila, je trouve que bioware, ne s'est pas pris la tête plus que ça sur les stats heal. Je m'explique, on trouve une score important d'alacrité sur notre équipement. Peut être est-ce moi mais je ne voit pas vraiment l'intérêt de mettre autant d'alacrité, hors-mit pour MI et voir diagnostic en canalisation elle est vraiment inintéressante, à l'inverse des érudits et sans doute commando pour qui cette stat est importante. Donc viennnet mes questions =) Avez vous changé les modules pour les remplacer par du critique-afflux? La puissance l'utilisez vous également? Les modules DPS ne sont-ils pas plus intéressant?
  5. Tout dépend ce que tu veux faire. Si tu veux DPS ou heal déjà, le choix se restreint
  6. Personnellement mon ressentit. Alors en PVP je m'amuse vraiment du fait de la mobilité, pour la survavibilité beh... vive les décors comme les poteaux =), c'est sur que si tu te poses au milieu en spamant tes sorts tu te fera vite spoter, et là, c'est comme pour tout le monde à plusieurs sur toi tu peux faire très peu de miracles. Le médipac d'urgence fera que tes adversaires se tireront les cheveux assez souvent. En dehors de ça, test par toi même, la meilleur expérience est celle que l'on vit
  7. Il est clair que l'on se trouve à l'aise dans les déplacements. De mon expérience actuel uniquement en instance à 4, dès que le groupe commence à prendre beaucoup de dégât je me trouve assez mal à l'aise, une difficulté peut être du au peut d'expérience de zone litigieuse. N'ayant pas encore de recul sur les raids je me demandais donc est ce difficile de se positionner en healeur de raid efficace?
  8. Dans la continuité du post. J'ai une petite question, notre sort d'AOE de soin "Nuage de kolto", est à mon goût cher en énergie (30 il me semble) pour un rendu qui ne fait pas rêver. Votre idée là dessus est elle la même?
  9. De plus, je prend le cas de figure de mon agent impérial. Choisir d'être mauvais est une chose certes, mais le fait d'avoir les stigmates "du coté obscur" quel intérêt? mon personnage n'est pas un "utilisateur" de la force donc ne peut être marqué par le pouvoir obscur si on part dans une optique RP. Enfin c'est mon opinion, et comme souligné ce post est créé pour montrer que même si on décoche il revient de façon récurante
×
×
  • Create New...