Jump to content

James Ohlen vous offre un aperçu du futur


TonyMoreno

Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est sympa de rajouter du contenu avant même de de-bugg celui qui est encore en mode alpha in-game.

 

C'est juste ridicule de vouloir mettre la charrette avant les boeufs...

Avez-vous rien appris avec Warhammer?

 

entre les instance Heroic ultra bug, les skill HGD à l"ouest, les zones, les quêtes et j'en passe, tellement la liste est longue que votre annonce fait plus peur que plaisir quant-on voit votre façon de communiqué sur les vrai problèmes du jeu.

 

C'est bien beau de se targer d'avoir un million de compte activé mais vous êtes très loin d'avoir fidéliser votre clientèle!!! Car oui on est et on restera toujours votre clientèle.

Link to comment
Share on other sites

Arrêtez de vous plaindre pour un oui ou pour un non , c'est normal que ce soit saturé le jeu vient de sortir donc normal qu'il y ait des files d'attente ! C'pas pour 15 minutes d'attente que sa yé il faut whine -_-

 

Si seulement ce n'était que 15 minutes et si seulement les maintenances n'étaient pas en pleine journée.

 

Aujourd'hui ça n'a pas été 20 min ni même 1H mais au moins 6H de maintenance avec une file d'attente de plus de 1200 personnes sur Star Map.

 

Je comprends que des clients se plaignent. Car avant tout d'être des joueurs, ce sont, et nous sommes des clients qui payons un abonnement mensuel.

 

Prendre son mal en patience c'est sympathique, mais pas à long terme.

Link to comment
Share on other sites

Avoir une maintenance comme celle ci une fois, rarement, ne me dérange pas, ça signifie qu'il ajoute du contenu, amélioration, donc c'est plutôt bien. Après forcément, les "accro" au jeux râlent car ils peuvent pas jouer et doivent attendre, je comprend mais de là à se plaindre, c'est du n'importe quoi. :p
Link to comment
Share on other sites

Tout est bon a prendre quand on joue... je note que je suis satisfait de votre volonté de plaire a la communauté des joueurs... Je soutient ceux qui disent "cool" "super" "c'est chouette" en ce qui concerne les prochain contenus... je suis d'accord (un peu plus) avec ceux qui souligne la banalité du boss... (j'aurais aussi une pensée pour ceux qui écrive en couleur, et leur assure que pas besoin de ça pour qu'on sache qu'ils existe)... et finalement je vous demande a vous Ô développeurs adorés et concepteurs acharné a la satisfaction de la jouissance de nous autres pauvres joueurs addictifs, pensez à ceux qui aime l'exploration, le solotage (parce qu'ils n'ont pas le choix du a leur vie heureuse et irl). Ne partez pas dans le même sens que certains jeux qui n'offre du contenu que pour les forcenés du clavier et ne permettent pas au casual de s épanouir dans un monde ou il deviennent vite des boulets...

 

Merci de m'avoir lut, si vous ne l'avez pas fait, promi, la prochaine fois j'écris en couleur...

 

PS: Ce message aurait du être posté dans a peu près 4 ans, il m'a juste échappé... pourvu qu'il ne soit jamais d'actualité

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous

Oui il faut développer le pvp et meme en venir au rvr par la suite, beaucoup de gens attendent enormément de ce jeu alors au boulot les gars =)

 

 

Je plussois !

 

Comment pouvez-vous prioriser l'ajout de contenu PVE alors que le contenu actuel est déja plutot vaste pour un lancement et laisser en plan l' Open PVP et le RVR qui lui est inexistant alors que la population de swtor est majoritairement sur des serveurs PVP.

 

Vous ne voulez pas satisfaire la clientelle mais vous faire de la Pub et avec du contenu PVE vous souhaitez juste attirez les WOWlikers ados, votre future clientelle la ou se trouve le marcher selon vous.

 

Grosse erreur la réputation et la pérénité d'un MMO passe principalement par la satisfaction de votre clientelle actuelle, avez vous observé des demandes d'ajouts de contenu PVE HL sur vos Forum contrairement à toutes les attentes sur le PVP ?

Link to comment
Share on other sites

(C'est sympa de rajouter du contenu avant même de de-bugg celui qui est encore en mode alpha in-game.

 

C'est juste ridicule de vouloir mettre la charrette avant les boeufs...

Avez-vous rien appris avec Warhammer?

 

entre les instance Heroic ultra bug, les skill HGD à l"ouest, les zones, les quêtes et j'en passe, tellement la liste est longue que votre annonce fait plus peur que plaisir quant-on voit votre façon de communiqué sur les vrai problèmes du jeu.

 

C'est bien beau de se targer d'avoir un million de compte activé mais vous êtes très loin d'avoir fidéliser votre clientèle!!! Car oui on est et on restera toujours votre clientèle) de E-bola

 

Alors la oui oui et oui tout a fait d'accord avec toi c'est bien beau tout sa mais avant, corriger moi ces bugs à n'en plus finir DANS CE JEU OMG yen n'a même qui empêche de jouer correctement donc OUF sa va je suis pas le seul a penser sa^^ sa me rassure^^

CORRIGER MOI TOUT SA OU JE FAIS UN MALHEUR!!!!!!!!!! xD

Edited by WarmaniaWAR
Link to comment
Share on other sites

Alors la oui oui et oui tout a fait d'accord avec toi c'est bien beau tout sa mais avant, corriger moi ces bugs à n'en plus finir DANS CE JEU OMG yen n'a même qui empêche de jouer correctement donc OUF sa va je suis pas le seul a penser sa^^ sa me rassure^^

CORRIGER MOI TOUT SA OU JE FAIT UN MALHEUR!!!!!!!!!! xD

 

Tu devrais aller faire un malheur dans tes livres d'orthographe et/ou conjugaison plutôt.

 

Sinon dire que ce jeu est "truffé de bugs" c'est vraiment de la mauvaise foi. Il reste des bugs je ne dirais pas le contraire mais aucun n'empêche la progression et ces bugs ne sont pas des milliers. J'ai rencontré un bug gênant à la fin de l'acte 1 du soldat qui s'est résolu en faisant une deco / reco. J'ai connu pire comme bug pour un MMO d'1 semaine.

Franchement les mecs qui disent que ce jeu est en alpha, n'ont jamais du faire une seule beta de MMO de leur vie, enfin bref...

 

Je pense que l'ajout de ce nouveau contenu rapide est une très bonne nouvelle. Si le rythme reste le même, ce MMO va vraiment ressembler à quelque chose. D'ailleurs au final, les équipes qui bossent pour corriger les bugs et celles qui travaillent sur du nouveau contenu sont en règle générale différentes. Ainsi l'un n'empêche pas l'autre et dans le patch note du 27 plusieurs bugs sont corrigés.

Edited by Robocal
Link to comment
Share on other sites

Alors déjà ne critique pas les personnes qui font des fautes si tu en fait toi aussi ok? relit tes dictionnaires merci^^

 

Ensuite de la mauvaise fois tu croit vraiment ? non je dit seulement la vérité est bonhomme écoute cette dernière phrase Mieux Vaut Une Vérité Qui Blesse, Qu'un Mensonge Qui Fait Plaisir ;)

Edited by WarmaniaWAR
Link to comment
Share on other sites

Non, tu ne dis pas la vérité, c'est un mensonge.

Pourquoi? Parceque, oui il y a des bugs...mais non, des bugs à n'en plus finir, moi, je n'en ai pas, y'en a, mais rarement me concernant, et jamais ne m'ayant empêché de progresser ou de continuer à jouer agreablement.

Alors, je suis d'accord, mais...qu'on ne vienne pas dire que l'on porte le feu, lorsqu'on ne tient qu'une torche éteinte.

 

 

Oh, et, après, la vérité du jeu bugué, ça m'étonnerait qu'elle blesse, au contraire, les signaler permet aux techos de s'en occuper, en revanche, l'exagération de dire qu'il y a plus de bug qu'autre chose, que rien n'est jamais fait, ou même pour certains ( aucune visée personelle ) aller jusqu'à conclure que le jeu est une bouse, ça c'est un mensonge qui blesse...

 

Ou alors, il faut parler de Vérité relative aux perceptions de l'individu? Mais dans ce cas, c'est plus la vérité dans le sens premier du terme, =O

 

(PS: Alors oui, on a pas le détail seconde après seconde de ce que font les techos, mais ça ne veut pas dire pour autant que rien n'est fait. C'est pas parcequ'on ne voit pas ou que l'on ne sait pas quelque chose, que ce n'est pas existant, et faut savoir que tout prend du temps, et que même si "ils ont eu X ans pour faire bidule" ça ne veut rien dire, car dans des projets, il y a énormément de choses qui se font, se défont, se pensent mais ne peuvent se faire, se font mais ne peuvent pas s'intégrer, et ce pour des raisons diverses et variées, volontaires ou non, et n'étant pas forcément imputables aux dévellopeurs. Il est aisé de pointer du doigt quand on est ignorant, il est plus compliqué de trouver la vérité.)

Link to comment
Share on other sites

j ai pas tout lu j avoue mais j ai constaté que sur beaucoup de mmo ou meme de fps/tps

c est la mode de faire des annonces de Miase A Jour, et de JAMAIS corriger des bug qui traine depuis les premieres beta fermée serieux.:rolleyes:

 

genre les levres des perso qui bougent pas pendant un dialogue ...ba si on veut vraiment exagerer ca fait depuis au moins mass effect 2 (pour bioware) qu ils sont au courant XD et pour swtor depuis la premiere beta .... j imagine que ceux qui ont test il y a plus d un an et revois encore les meme bug a la sortie officiel y a moyen de devenir fou :p

 

donc je comprend ceux qui ragent en voyent depuis quand ils sont sur le fofo :cool:

 

et puis c est pas pire que ME2 :D et je n ai pas encore eu de bug qui ralentissait ou bloquait mon avancée donc pour ca c est cool.

 

bon jeu a tous

Link to comment
Share on other sites

j ai pas tout lu j avoue mais j ai constaté que sur beaucoup de mmo ou meme de fps/tps

c est la mode de faire des annonces de Miase A Jour, et de JAMAIS corriger des bug qui traine depuis les premieres beta fermée serieux.:rolleyes:

 

genre les levres des perso qui bougent pas pendant un dialogue ...ba si on veut vraiment exagerer ca fait depuis au moins mass effect 2 (pour bioware) qu ils sont au courant XD et pour swtor depuis la premiere beta .... j imagine que ceux qui ont test il y a plus d un an et revois encore les meme bug a la sortie officiel y a moyen de devenir fou :p

 

Entre Rajouter du contenu, et corriger un bug sur les lèvres. Le choix est difficile c'est vrai ...

Link to comment
Share on other sites

Solitarelupus...........tu voulais pas t'appeler SolitaireLegrand? J'aurais mieux compris^^

 

Ensuite non désolé se n'est pas un mensonge comme le paradis......xD ou soit tu dois avoir des trous a la place des yeux c'est pas possible...........bref.

 

oui les BUGs sont bien présent les gens qui disent le contraire mentent et voient leurs nez grandir............ comme site plus haut oui y a bien les bugs de la bouche mais si il n'y avait que sa........BUG d'ouverture d'instance pvp qui t'empêche même de jouer pendant 10 min, BUG de datacron qui rien que sur la planète Aldérande sur les 5 il y en a 2 qui BUG le premier étant le fameux visé +4 la cinématique BUG ensuite BUG au château des panteer pour avoir le datacron il faut entrer entre la porte a moitié effondrer et le mur je n'arrive pas a passer car ma taille est trop grande oui...oui....les 2 dernières formes physiques ne permettent pas de rentrer dans la pièce........donc voila STOP dire n'importe quoi et regarder la vérité en face le jeu a besoin d'être revue sur plusieurs points les BUGs que j'ai site ne sont pas les seuls malheureusement mais ne vous inquiéter pas je fait tout mon possible pour envoyer des tickets quand je constate un BUG car c'est un devoir nous les joueurs de garder ce jeu en vie après tout ce temps d'attente interminable donc faites comme moi SIGNALER^^

 

CELA NE SERT STRICTEMENT A RIEN DE RAJOUTER DU CONTENU SI LE CONTENU DE DEPART PRESENTE DES PROBLEMES OU BUGS = résultats des courses sa fera comme pour Warhammer online......... donc NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edited by WarmaniaWAR
Link to comment
Share on other sites

Entre Rajouter du contenu, et corriger un bug sur les lèvres. Le choix est difficile c'est vrai ...

 

c est vrai je suis Edité par Charlotte : bête c est logique de pas corriger ce petit bug et faire une MAJ ...qui aura des bugs

et qui seront pas corrigés parceque y aura la prochaine MAJ ....voila je m arrete la parcequ avec ton raisonnement ba les bug sont jamais corrigé.

 

et 10 jours apres la realease venir parler de MAJ avec nouveau boss etc... ba juste aucun interet.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

Je ne doute absolument de la durée de vie de ce jeu, je suis loin du level 50, mais...

 

le temps de se plonger dans les scénarios des 8 class, je pense que vous avez largement le temps de peaufiner vos extensions, ce jeu est ÉNORME, à part pour les rusher de Mmo habituel...

 

Un grand merci à Bioware, pour m'avoir créé LE RPG-Multi joueur que j'attendais...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...