Jump to content

James Ohlen vous offre un aperçu du futur


TonyMoreno

Recommended Posts

Message de James Ohlen à la communauté :

 

De nombreux joueurs nous ont demandé plus d’informations au sujet de nos plans pour le futur. Qu’allons-nous offrir aux joueurs en termes de fonctionnalités et de contenu ? Bien que nous ayons donné quelques informations au sujet des fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons, nous n’avons pas offert beaucoup de détails sur le contenu. Nous avions dit que nous vous offririons plus de zones litigieuses, d’opérations et de zones de guerre, et maintenant nous aimerions vous donner quelques détails sur celles-ci.

 

Le mois prochain nous inaugurerons une nouvelle zone litigieuse et l’extension d’une opération. La nouvelle zone litigieuse implique une épidémie pouvant avoir des conséquences dramatiques pour la galaxie. Elle a lieu dans un tout nouveau monde et comprend des combats épiques. Je ne peux pas tout vous dévoiler, mais préparez-vous à quelque chose de différent. L’opération étendue ne fait rien de moins que de reprendre le scénario du Palais de Karagga et d’en tripler la taille ! Elle inclut trois nouveaux boss et quelques pièces d’équipements plutôt épiques. Vous ne nous croiriez pas si nous vous parlions du dernier boss, alors nous avons simplement mis une image.

 

[Voir l'image sur le blog communautaire.]

 

Nous avons prévu de continuer à créer des zones litigieuses, des opérations, des zones de guerre et de nouveaux systèmes de jeu à un rythme régulier. Cette mise à jour arrivera au début de l’année prochaine et n’est qu’un avant-goût de ce que nous vous préparons. Restez en ligne pour d’autres annonces !

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si vous arrivez a tenir une cadence correct des maj majeur ( ce qui pour le moment semble bien parti) , je pense que il y a moyen de moyenné :D et de faire de ce jeu un jeu formidable.

 

Surtout ne lâché rien vous êtes bien parti et je trouve votre lancement pour ma part réussi (quel mmo n'as pas eu de file d'attentes au lancement) !!

Link to comment
Share on other sites

C'est vachement original comme Boss .... lvl 20 et j'ai déjà vu 3 répliques :rolleyes:

 

Tu m'as enlevé les mots de la bouches.

 

C'est clair si ont nous en avait parlé on ne l'aurait pas cru telement c'est banal comme boss, et je dois bien dire que j'ai encore du mal à le croire apres avoir vu ce screenshot ! :eek::eek::eek:

Link to comment
Share on other sites

Des courses de pod avec spectateur et mise,

Du pazaak avec mise,

Des huttball avec différentes map,

Des shoot a 2 voir 4 avec une prime au meilleur score,

Des Des arênes a 4 vs 4 bourré de piege avec spectateur et mise.

Etc etc... Du continue différent de la concurrence en gros (en plus de ce jolie post déjà prometteur biensur. :p

 

Pour le boss, vous avez vue des miniature, là le truc il est over-armé et big...

Edited by ryusanfr
Link to comment
Share on other sites

Si c'est possible de nous "vendre" le futur contenu sans nous prendre pour des gogoles c'est encore mieux... Parce que les phrases du genre "vendeur de voiture des années 80" c'est pas top... "Vous ne nous croiriez pas si nous vous parlions du dernier boss" qu'est ce qu'il va se passer, il va sortir de l’écran peut être !? C'est bien de vouloir susciter l'envie mais faut pas non plus en faire trop, ça peut vite devenir "too much" :D Edited by Darkanee
Link to comment
Share on other sites

Si c'est possible de nous "vendre" le futur contenu sans nous prendre pour des gogoles c'est encore mieux... Parce que les phrases du genre "vendeur de voiture des années 80" c'est pas top... "Vous ne nous croiriez pas si nous vous parlions du dernier boss" qu'est ce qu'il va se passer, il va sortir de l’écran peut être !? C'est bien de vouloir susciter l'envie mais faut pas non plus en faire trop, ça peut vite devenir "too much"

 

Tu as raison, ils devraient dire "il y aura un boss, comme dans tous les autres jeux vidéos, que même des manchots aveugles pourraient tuer, et sans rien de nouveau ni d'intéressant à offrir mais venez jouer quand même !"

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison, ils devraient dire "il y aura un boss, comme dans tous les autres jeux vidéos, que même des manchots aveugles pourraient tuer, et sans rien de nouveau ni d'intéressant à offrir mais venez jouer quand même !"

 

Au final les 2 veulent dire la même chose :D

Link to comment
Share on other sites

C'est sympa de déjà prévoir du contenu mais le jeu est sorti depuis seulement 4 jours. Peros j'aime beaucoup le cote découverte d'un MMO avant de se lancer a la course des boss et instances. D'autant plus que SWTOR offre un vrai background du tonnerre. D'ailleures un gros GG a Bioware pour les principes de quêtes ou tu ne dois plus te taper un pave a lire ;)
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que des courses de véhicules ça pourrait être vraiment sympas , avec des objectifs sur le chemin , et pourquoi pas une course galactique avec des faucons millénium ou faudrait passer par l'étoile noir avec des gros méchant partout , c'est clair y'a de quoi faire avec star wars . Edited by Caramelmou
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

dans le futur les planètes et zones instanciées seront augmentées e nombres de joueurs?

 

Car je suis sur un serveur surpeuplé en file mais ne ne croise quasiment personnes sur les planètes ( 30 en moyenne) tellement votre jeu est instancié, j'ai l'impression de jouer à un jeu SOLO et non un MMORPG

Edited by tessora
Link to comment
Share on other sites

En disant banal comme boss, vous avez bien vu qu'il y a un hutt dedans et que sa tête dépasse au dessus ?

 

Les gens préfèrent râler plutôt que d'ouvrir les yeux.....

 

en tout cas moi je n'avais même pas vu ce Hutt et je t'en remercie pour me l'avoir signalé! :)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.