Jump to content

Réduire les files d’attente


TonyMoreno

Recommended Posts

Encore et toujours des files d'attente. Déco au bout de 3 mn et pof re file d'attente...

Pourquoi n'avoir fait qu'un seul serveur JDR JCJ ?

Et que l'on ne me dise pas que c'est une surprise, le budget com est assez conséquent (pub partout vraiment partout). C'était une excuse au lancement de WoW, entre temps les MMO ont pris de l'expérience. Pourquoi ne pas proposer dors et déjà la migration pour ceux qui le veulent ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 183
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sur Hrakert Rift, le serveur ayant le plus de peuple l'attente est passée de 3 plombs à maximum 20 min en heures de pointe pour ma part, et on est en vacances scolaires, donc pour ma part c'est imper ! Euh... Impec :p

Et si ça va encore en s'améliorant alors là jackpot ^^

Link to comment
Share on other sites

Un petit up, car j'estime anormale de devoir attendre (actuellement file d'attente d'environ 200 ) pour jouer aux fanboy qui viendrais me dire de changer de serveur je réponds d'avance que lorsque je suis arrivée sur mon serveur il n'y avait pas d'attente et cela jusqu'à la sortie officielle.

De plus TOUS les serveur jdr connaissent des files t'attente et que je n'ai donc aucun autre serveur qui me corresponde pour aller rerolle dessus.

 

Bref il serait temps que Bioware assume un peu ses responsabilités et fasse preuve de professionnalisme.

 

Au choix ouvrir des nouveaux serveurs ou permettre un transfert GRATUIT ( j'estime que les joueurs on déjà suffisamment payé pour la mauvaise gestion/incompétence/indifférence de Bioware vis à vis des joueurs. )

Link to comment
Share on other sites

Je note sans surprise qu'il n'y a toujours rien de fait pour les serveurs RP français, mais surtout que les anglais et les allemands ont désormais trois serveurs RP-PvE alors que les français depuis le 20 ont toujours leurs deux serveurs saturés.

Au passage, pourquoi tous les serveurs RP-PvP se doivent d'être très chargés alors que les serveurs normaux PvP sont standards ?

 

Mais cela doit participer au plaisir du jeu ... du moins, d'après ce qu'ils disent et répètent.

Mais il faudrait tout de même trouver un autre adjectif que "standard", parce que cela ne fait que mettre en valeur la situation anormale des serveurs JDR.

Link to comment
Share on other sites

Je note sans surprise qu'il n'y a toujours rien de fait pour les serveurs RP français, mais surtout que les anglais et les allemands ont désormais trois serveurs RP-PvE alors que les français depuis le 20 ont toujours leurs deux serveurs saturés.

Au passage, pourquoi tous les serveurs RP-PvP se doivent d'être très chargés alors que les serveurs normaux PvP sont standards ?

 

Mais cela doit participer au plaisir du jeu ... du moins, d'après ce qu'ils disent et répètent.

Mais il faudrait tout de même trouver un autre adjectif que "standard", parce que cela ne fait que mettre en valeur la situation anormale des serveurs JDR.

 

 

Beaucoup de joueurs ont choisi Huntmaster (le serveur RP-PVP Francophone) parcequ'ils avaient comme objectif de jouer vraiment RP. C'est joint à ceux-çi , toute une population de kévin (voir même de trolls) exprès sur ce serveur avec de vils intentions ou une débilité profonde...au choix (Une fenêtre qui pop ou il est écrit spécifiquement la nature du serveur ça peut pas se rater).

 

Donc oui, les serveurs RP-PVP sont plus surchargés que les autres pour les explications ci-dessus

Link to comment
Share on other sites

Les joueurs (toute catégories confondues) aiment rejoindre le serveur le plus populaire c'est dans l'esprit.

 

Les joueurs RP ont rendu populaire un serveur JDR-PVP, forcément tous les nouveaux arrivant vont avoir le réflexe de choisir le serveur le plus rempli plutôt que de choisir un serveur standard, c'est ce que voulait dire ton précédent interlocuteur et c'est ce qui explique le fait étrange établi.

Link to comment
Share on other sites

C'est toi qui sabote ici, Dinglewood!

A quoi cela sert de pleurer...

Tu as voulu tenter l'expérience, soit! Cela te déplait d'attendre 15 minutes, soit!

 

Le débat n'est pas de savoir si tel ou tel serveur à encore des files d'attente mais de savoir si celles-ci ont diminué!

Edited by Simael_Darkbloud
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...