Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Bonjour Patch 2.6


fium

Recommended Posts

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

que du bonheur :):) quand je vois tout ça, parti de mon serveur pourri, j en viens presque à aimer mes boulets quotidien, rha que du bonheur, rha que des parasites comme ce bon vieux neoss ne me manque pas, rha comme ce post me fait hurler wildstar depeches toi, que du bonheur je vous dis :)
Link to comment
Share on other sites

que du bonheur :):) quand je vois tout ça, parti de mon serveur pourri, j en viens presque à aimer mes boulets quotidien, rha que du bonheur, rha que des parasites comme ce bon vieux neoss ne me manque pas, rha comme ce post me fait hurler wildstar depeches toi, que du bonheur je vous dis :)

 

Tu dis ça parce que t'es énervé... Tu sais, ils ont carrément les moyens de se la jouer comme ça. Moi, en tout cas, j'ai été converti. J'ai même pris Coldcry comme "joueur de référence". T'as vu, j'ai mis la même photo que lui. Je pense également changer ma signature. :o

Edited by Carnivaldiablo
Link to comment
Share on other sites

que du bonheur :):) quand je vois tout ça, parti de mon serveur pourri, j en viens presque à aimer mes boulets quotidien, rha que du bonheur, rha que des parasites comme ce bon vieux neoss ne me manque pas, rha comme ce post me fait hurler wildstar depeches toi, que du bonheur je vous dis :)

Vu le nombre de joueurs qui trainent encore sur SWTOR simplement pour passer le temps en attendant WildStar, n'allons pas imaginer que la communauté y sera grandement différente.

On parle de MMOs, hein. Y aura toujours des glands pour répondre aux taunts en prônant la loi du plus fort alors qu'il n'en sera aucunement question à la base.

C'est ça qui est beau et fait vivre les communautés PvP : la capacité à continuer les BG sur les forums.

 

Continuez, sinon on va s'ennuyer, y a rien à lire sur ce forum...

Link to comment
Share on other sites

je ne doute pas un instant que wildstar aura son lot de raclure/boulet/trouducul et j en passe, je suis de plus en plus vieux mais pas encore trop sénile :), apres la nouveauté apportera fraicheur, de plus sera present bien plus de chose que ne possede swtor meme apres 2 ans d existence ...

 

mais revenons à nos moutons ce patch est pas mal, pas parfait mais concernant l equilibrage y en a jamais eut de mieux depuis 2 ans :) donc soyons content, mon merco heal est en tout cas est content meme s il est encore loin d etre sur un pied d egalite avec agent heal :) en pvp s entend biensur

Link to comment
Share on other sites

je ne doute pas un instant que wildstar aura son lot de raclure/boulet/trouducul et j en passe, je suis de plus en plus vieux mais pas encore trop sénile :), apres la nouveauté apportera fraicheur, de plus sera present bien plus de chose que ne possede swtor meme apres 2 ans d existence ...

 

mais revenons à nos moutons ce patch est pas mal, pas parfait mais concernant l equilibrage y en a jamais eut de mieux depuis 2 ans :) donc soyons content, mon merco heal est en tout cas est content meme s il est encore loin d etre sur un pied d egalite avec agent heal :) en pvp s entend biensur

 

Fais pas trop de plans sur la comète avec Wildstar. Mieux vaut être prudent, voire pessimiste, que déçu comme on l'a été avec SWTOR et d'autres encore.

 

Concernant le merco heal, j'ai rien vu en arène. Mais en bg, c'est très résistant, difficile à fixer, et j'ai vu des scores assez énormes, mais probablement dûs au rempart multicible sur un assist dps inexistant. En team ranked, pas sûr que ce soit aussi performant.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Rectification:

 

La spé hybride de l'érudit est juste scandaleuse. Sortir 2000 HPS quand le mec tag DPS, comment veux-tu que ça ne déséquilibre pas les arènes? C'est autant n'imp que l'était la spé choc en pré 2.6, et il auront mis 1 an à la nerfer.

 

Bioware? Je me casse sur TESO faire une pause. J’espère que vous allez perdre beaucoup de clients. /bise

Link to comment
Share on other sites

Bouoof!

et re bouuuof! 2.7 ... Mmm! le dps sorcier érudit perd des atouts de heal de groupe sur la surcharge par exemple (et l'hybride et remit à mal)... Après Teso mouaii bof (autre gouffre financier donc nein!) et Wildstar mouaii bof!..(j'ai eut ma dose de cartoon! et je préfère regarder un bon Tex Avery à la place :D. 2 univers différents et y' a pas de sabre laser alors! Mouai bof!:confused::rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

LOL et ça se plaint de l'hybride d'une classe aussi démontable qu'un Lego!:D Ca fait peur...

Après la classe/spé qui connait les autres, à force de s’être fait manger car étant la plus faible en matière de résistance, a peut-être trouvé une parade pour contrer n'importe qui ^^:rolleyes:

En 2.7 par exemple on perd 2 sec sur le boubou d'invincibilité : de 10 sec on passe à 8 et en face ça va encore chouiner qu'en 2.6 ils ont trouvé la parade... Non c'est pas un problème de patch juste un problème de skill en face :cool:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

LOL et ça se plaint de l'hybride d'une classe aussi démontable qu'un Lego!:D Ca fait peur...

Après la classe/spé qui connait les autres, à force de s’être fait manger car étant la plus faible en matière de résistance, a peut-être trouvé une parade pour contrer n'importe qui ^^:rolleyes:

En 2.7 par exemple on perd 2 sec sur le boubou d'invincibilité : de 10 sec on passe à 8 et en face ça va encore chouiner qu'en 2.6 ils ont trouvé la parade... Non c'est pas un problème de patch juste un problème de skill en face ::

Je trouve abusé qu'un DPS puisse sortir un peu de dégât et 2000 HPS, a fortiori avec la capacité de kitting qu'il a. Je trouve qu'une classe comme ça dans une team (= 25% de l'effectif quand on n'est que 4!!), ça déséquilibre un match entier. Le simple fait que tu monopolises des joueurs pour le cut/tomber, ça donne autant de temps de dispo à l'équipe adverse pour poser tranquillou leur petit assist.

 

Je joue sur un serveur où les sages ne sont pas des légos. Peut être que sur le tien c'est différent; tu t'arrangeras avec eux. Effectivement, sur DN et MotF (pas la même MàJ non plus), je ne l'avais jamais vu. Peut être y a t'il un problème de skill alors? Mais vient-il de mon sous-skill comme tu le dis (tu es qui toi IG? On a du se croiser et tu as certainement du me marquer pour t'avancer comme ça. Mais franchement, à part par tes posts fumants où personne ne comprend rien, je te remets pas) ou de leur sur-skill (c'est pas parce que tu n'arrives pas à jouer cette classe comme ça que c'est impossible; on a tous nos limites)? ;)

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Effectivement les soso sortent des gros scores ( mais ça c'est pas nouveau....) m'enfin je trouves quand même que t'exagère. D'une part cette classe (en arène toussa toussa )est bien plus dur a maitriser qu'un sentichoclol ou autres, et d'autres part, elle est quand même vachement vulnérable... contrairement au malfrat le sorcier doit cast pour heal, et pour qu'il te sorte un 2000 HPS avec cette spé, c'est que les 4 types en face ont pas bind leurs anticast .... Alors oui apres si tu laisse un sorcier en free cast (ou qu'il te "kite" bien) c'est super chiant. Mais c'est loin d'être cheat ;)

 

Nek / Monia

Dark Tribes / Ewok took my Virginity

Link to comment
Share on other sites

Nan mais la il parle d'un DPS qui sort ces chiffres :p

Pour un heal, c'est rare, mais c'est tout à fait possible... ;)

 

J'ai le sentiment que je n'aurai jamais mon screen car comme par hasard, tu n'en reverra plus^^

Edited by valousset
Link to comment
Share on other sites

Je parle bien d'un DPS qui sort des chiffres de heal.

Ton screen, tu en auras un dès que je pourrai. Même si jamais il est pas à la hauteur de 2000, je te prouverai, image à l'appui, sur ce topic, ce que j'avance et qui n'est pas exceptionnel sur TOFN (pas exceptionnel dans le sens de commun, que l'on croise souvent). Laisse moi quand même le temps de proc stp! Tout le monde pex la double XP ou est sur TESO ce weekend.

 

Pour la petite anecdote, j'ai eu dans ma team un merco DPS à 1400 HPS aussi. Jouant merco moi-même, je dois bien avouer que j'en reste pantois.

Link to comment
Share on other sites

J'avoue ne pas trop comprendre un Merco qui se plaint qu'une classe heal/dps se soigne ou soigne ses potes.

 

Sur le Soso/ Sage, on a une habilité Inné qui nous donne une bubulle monocible,coutant cher, vraiment cher en ressources, mais très stratégique. Sa casse complet des burst Aoe.

 

Meme en spé télékinésie il m'arrive tres souvent de mettre 250K heal sur un bg, juste sur les bulles, pas besoin d'etre hybride ou quoi que ce soit, les tanks ont les taunt, le sorc/sage à la bulle, Le Merco heal un 5sec immun degat avec le missile de kolto, L'agent imperial des hot de fous et le fufu.

 

La ou tout cela change c'est qu'un sorc est en tissu, et que de base son clean ne vire aucun root, donc une fois la bulle morte, c'est du chocapic. A vous de connaitre quand le faire.

 

Korneta Sage en lvling TOFN.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.