Jump to content

Bonjour Patch 2.6


fium

Recommended Posts

On est en train de parler d'un hybride sorcier/érudit dps/heal là? Arrêtez, vous allez encore me défoncer les abdos et les zygomatiques! Cette spé n'existe pas. Je l'ai vue jouée uniquement en bg low lvl par des mecs aux scores calamiteux, dont le seul chiffre impressionnant est le nombre de morts.

 

Si certaines spés sortent des chiffres de heal corrects, ils ne sont jamais au-delà de 20% de leur dps. Si on considère un dps qui envoie du très lourd (1800 dps), on aura donc 360 hps, soit un score négligeable, que je n'ai d'ailleurs jamais atteint.

 

A l'inverse, les heals peuvent faire un peu de dps, mais uniquement quand ils se font chier dans des combats gagnés d'avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

LOL et ça se plaint de l'hybride d'une classe aussi démontable qu'un Lego!:D Ca fait peur...

Après la classe/spé qui connait les autres, à force de s’être fait manger car étant la plus faible en matière de résistance, a peut-être trouvé une parade pour contrer n'importe qui ^^:rolleyes:

En 2.7 par exemple on perd 2 sec sur le boubou d'invincibilité : de 10 sec on passe à 8 et en face ça va encore chouiner qu'en 2.6 ils ont trouvé la parade... Non c'est pas un problème de patch juste un problème de skill en face ::

Je trouve abusé qu'un DPS puisse sortir un peu de dégât et 2000 HPS, a fortiori avec la capacité de kitting qu'il a. Je trouve qu'une classe comme ça dans une team (= 25% de l'effectif quand on n'est que 4!!), ça déséquilibre un match entier. Le simple fait que tu monopolises des joueurs pour le cut/tomber, ça donne autant de temps de dispo à l'équipe adverse pour poser tranquillou leur petit assist.

 

Je joue sur un serveur où les sages ne sont pas des légos. Peut être que sur le tien c'est différent; tu t'arrangeras avec eux. Effectivement, sur DN et MotF (pas la même MàJ non plus), je ne l'avais jamais vu. Peut être y a t'il un problème de skill alors? Mais vient-il de mon sous-skill comme tu le dis (tu es qui toi IG? On a du se croiser et tu as certainement du me marquer pour t'avancer comme ça. Mais franchement, à part par tes posts fumants où personne ne comprend rien, je te remets pas) ou de leur sur-skill (c'est pas parce que tu n'arrives pas à jouer cette classe comme ça que c'est impossible; on a tous nos limites)? ;)

 

Désolé pour le déterrage de topic, mais j'avais fait une promesse ici même.

 

Je m'en suis rappelé brusquement, en voyant un tableau de score de soloQ, alors je l'ai screené: ici.

Bon ok. C'est pas 2000, mais un chouille moins. Mais c'était promis, maintenant c'est fait.

 

J'avais aussi oublié que c'était ce gros plow de Sullexus qui avançait une de ces certitudes... une fois de plus. Comme quoi "

"...

Et tu le dis toi-même: c'était surtout vrai en pré 2.7. Là, on est en quoi? 2.10? C'est ça? Mais

! Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...