Jump to content

Avant Guarde 2.6


dr_evazan

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arrêter de up l'agent je suis un AG tank et c'est la première fois que ces agents "tapent" aussi fort en quelque seconde je perds beaucoup de points de vie (Bon d'un autre côté a chaque fois ils sont 2 agents a me taper dessus en même temps) mais même plus leur fichu roulade, plus le temps de recharge de leur "tir orbital" diminué pour tag un objectif en bg avec cette aoe disponible plus souvent c'est très "délicats".

 

C'est un fait, les gens aiment bien se mettre en duo de fufu pour démonter les autres. C'est assez rageant, mais ça a toujours été comme ça. Console toi en te disant qu'ils compensent ainsi leur incapacité à te dépop en solo avec une spé qui est pourtant idéalement taillée pour le faire. Tu les repères bien les mauvais fufus, au final.

 

Par ailleurs, le dps de l'agent méritait d'être très légèrement remanié car il devenait assez pauvre peu de temps après l'open et il faut le dire: il était et reste complètement à poil. Après, c'est sûr que si tu te contentes de le fuir bêtement, il sera toujours plus rapide que toi et appliquera son cycle sans être inquiété.

 

Par contre, tu mets le doigt sur un truc qui a toujours été problématique avec l'agent couteau, selon moi: la nature de ses dégâts (techno directs en grande majorité). A la release, la puissance de cette spé était telle qu'on voyait des malfrats perfect des tanks la main dans le slip sur Ilum. Depuis la 2.0 le bouclier peut désormais se déclencher sur ce type d'attaque, mais la réduction des dégâts appliquée par l'armure reste moins importante que pour les dégâts d'arme (d'ailleurs, la spé confère une pénétration d'armure conséquente). En outre, à part le linceul de l'assassin et les cd de def "généralistes", aucune classe ne dispose de défense contre cette classe (énormément de cds créent une défense en mélée et à distance). Je pense qu'implémenter 1 ou 2 dégâts d'arme dans leur cycle rendrait la spé plus intelligente, moins fumée contre certaines classes, et moins useless contre le linceul.

 

Désolé pour Marcel Patullaci et ses collègues, j'ai encore pavé. Mais bon, y'a certains trucs qui s'exposent pas en 2 lignes, même en faisant l'économie de "bonjour" et "au revoir".

Edited by Carnivaldiablo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...