Jump to content

Retour SWTOR - Les sets PvP


KIRAYATO

Recommended Posts

"Coucou, je me suis foutu full67 opti trop vite du coup pour avoir l'impression d'en avoir une plus grosse, j'exploit à fond le coup de pouce et les set pve qui fonctionne en pvp LOL LOL LOL j'suis intombable vous êtes tous des plow je vous pown"

 

Et t'es fière de toi clairement ?! je remet pas en question ton skill, tu joues bien voir très bien, celui qui dira le contraire est un con. Mais c'est quoi l’intérêt de faire des no match grâce à ce que tu appelles de l'opti (au passage c'est pas de l'opti mais bien de l'exploit, chose qui pour faire une comparaison, à donner lieu à de nombreux bann sur WoW quand ils ont sortit leur propre arène, même si l'exploit en lui même était différent).

 

Du coup, c'est clair tu roules sur le tout monde, bonjour le challenge... J'vois clairement pas l’intérêt de faire ce genre de choses, surtout quand à la base t'en à pas besoin pour avoir des résultats, à part dégouter les mecs qui pratiquent pas ton "opti", ça sert à rien (ou alors ça compense des petites frustrations).

 

Après reste à espérer que Bioware va se bouger et mettre un terme à ces conneries, car la ça devient plus qu'abusé...

 

Cya nerd

 

Gros +1

Ce n'est absolument pas un bug mais de l'exploit... surtout de la part d'un joueur qui joue déjà la spé heal FOTM et qui est uber-skilled dans la maitrise de sa classe. Tout ceci ne fait que rajouter à l'ambiance délétère qui règne en PvP. La faute revient bien sûr en priorité à Bioware pour laisser passer ça mais franchement tu ne donnes vraiment pas une bonne image à ceux qui te suivent et te prennent en modèle pour s'améliorer. Si tu t'en fous tant mieux, mais je suis déçu et je ne dois pas être le seul...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 107
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais +1 c'est n'importe quoi, en plus des fois y'en a qui mouseclick pas, c'est trop injuste ça aussi ! Non mais sérieux déjà que les classes sont déséquilibrées, si en plus les joueurs font pas d'efforts pour être tous stuff comme des poubelles et pour faire 200 dps/hps dans les bgs, on est foutu ! Des gens qui essaient de s'optimiser sur les mmos, on aura tout vu quoi... Tu iras en enfer Agri, c'est tout ce que tu mérites.
Link to comment
Share on other sites

Ouais +1 c'est n'importe quoi, en plus des fois y'en a qui mouseclick pas, c'est trop injuste ça aussi ! Non mais sérieux déjà que les classes sont déséquilibrées, si en plus les joueurs font pas d'efforts pour être tous stuff comme des poubelles et pour faire 200 dps/hps dans les bgs, on est foutu ! Des gens qui essaient de s'optimiser sur les mmos, on aura tout vu quoi... Tu iras en enfer Agri, c'est tout ce que tu mérites.

 

Planque toi derrière ton heal! :D

Link to comment
Share on other sites

Je précise que je paye chaque mois pour jouer a ce jeux et que de ce fait J'aimerai bien jouer sur le meme pied d'égalité que les autres, de plus faire du pve pour jouer en pvp ne me tente pas trop

 

bah tu joue sur le même pied tu as juste à aller voir les fofo en questions (qui sont loin d'être cachés), te renseigner autour de toi (je suis sur que sur un mmo y'a plein de gens qui voudront discuter opti de stuff pvp avec toi). Ensuite tu est pas obligé de faire du pve pour avoir tout ce stuff pve tu peux sortir la planche à billet et payer des crafteurs :D (qui en plus seront content de pouvoir vendre leur camelotte). En fait ... c'est un complot de bioware pour forcer les gens à ... interragir entre eux sur un mmo :eek:

 

aprés... si tu veux pas faire d'effort... faut pas se plaindre ^^

Link to comment
Share on other sites

On sait aujourd'hui qu'il faut être un rat des forums et un testeur compulsif, plus qu'un simple theory-crafteur, pour s'optimiser en pvp. C'est donc tout l'inverse.

 

Euh Non, les infos tu les trouves partout. Tu délire grave. En plus, je suis sure que s'il y avait ce genre de truc en PVE ca serait 10 fois plus utilisé.

 

Pour autant, expliquer ainsi un chiffre de 2M (ou supérieur) est au mieux très elliptique, au pire n'a aucun sens. Déjà, y'a même pas besoin de regarder pour savoir que c'est un côte de Novare ou Guerre civile. Sur un combat permanent au mid, ou tout le monde se moque sciemment de l'objectif, 2300hps, c'est 3x2 sondes de kolto

 

Perdu c'est une Etoile du Néant, avec une P1 au dessus des 2600 d'HPS mini. Alors tu n'as pas l'air très HL avec ton Noel flantier mais le coup des sondes ce n'est pas aussi simple ^^. Essai juste de faire déja 2k dans un BG et on reparle même avec mon agent unstuff j'y arrive..

 

 

Aujourd'hui, c'est tout sauf une prise de risque. C'est un must have.

 

Faut car en terme de chiffre je suis perdant, il s'agit d'un travail pour voir ce qui est le plus efficace le bonus de soin ou le bonus de set. Alors j'ai testé et testé.. La reponse elle m'est pas tombé dessus. Encore une fois ya une classe d'écart entre nos investissements dans le jeu. Après la flemme de créer un groupe compétitif on a le manque de test et travail pour le stuff un perso !

 

Alors pourquoi je ne fais pas de même au lieu de gueuler? Parce que j'ai grave la flemme,

 

Bah chut alors car la flemme c'est vraiment moche.

 

Le prends pas mal Agrippine, mais si tu veux croiser un petit peu de monde en arène, c'est pas en faisant du no-match avec des optis que tes adversaires ne comprennent même pas que tu prends le bon chemin. Ça fait longtemps que je le dis et qu'on me prend pour un vieux râleur à chaque fois, et pourtant ça se vérifie systématiquement: sur SWTOR, si on veut jouer un minimum, il faut faire du social, ne pas faire trop mal. Sinon, on finit tout seul en haut. Et c'est pas très drôle.

 

Ouais bah je suis pas tout on est plusieurs donc je vois pas où est le mal. De plus, on est pas tout seul en haut. Il ya encore Astria qui est sans doute a notre niveau et certaines teams qui s'annoncent qui vont tag. Alors trèss loin de nous l'idée de se croire meilleur que les autres car ce n'est pas comme ca que ca fonctionne chez nous. Nous seommes pas du genre a penser qu'on masterise les autres. Néanmoins on se reserve que le droit de penser que compo opti vs compo opti des replay : ya pas photo.

 

 

Ouais enfin, le truc, c'est qu'en arène (classée), les gens comme Aggripine, qui opti à fond leur stuff, de la manière dont ça leur plait, il y a en énormément. Une team PvP HL digne de ce nom devrait être contre, par principe, refuser de faire la même chose, et perdre ses matchs à cause d'un écart (léger, faut arrêter d'abuser le truc, en plus) de DPS / Heal ?

 

Merci Nocteil et il a raison. Après peut etre que si vous ne le faites pas c'est sans doute que vous n'etes pas des joueurs HL ou que vous ne maitrisez pas assez votre gameplay pour sentir une différence. Car c'est ici la question majeur de l'opti coup de pouce. "Je maitrise mon perso, je suis over stuff, je peux me permettre d'aller chercher un peu de stats supplémentaire" Rien d'étonnant que des joueurs HL se stuff avec une optimisation non-ordinaire. Clairement ce n'est pas normal le système est mauvais mais ce n'est pas en disant" oh non c'est pas bien" que ca va changer.. Plutot en l'utilisant plus comme un moment la relique bug.

 

C'est l'optimisation poussée, rien de plus

 

voila parfaitement resumé

 

En clair, si tu veux être "opti" il faut te démerder, on va pas te servir sur un plateau.

Et au passage c'est pas en ayant tout cas "avantages" que tu vas être meilleur

 

Voila mais certaines mauvais perdant pense que clairement ca change le cour d'un BG/arènes car ils ne voient pas plus loin que leur nez. L'opti ne te transcande pas, tu reste un mauvais joueurs si tu l'es..

 

. C'est pas telle ou telle opti qui va faire de moi un PGM.

 

Voila.

 

"Coucou, je me suis foutu full67 opti trop vite du coup pour avoir l'impression d'en avoir une plus grosse, j'exploit à fond le coup de pouce et les set pve qui fonctionne en pvp LOL LOL LOL j'suis intombable vous êtes tous des plow je vous pown"

 

Et t'es fière de toi clairement ?! je remet pas en question ton skill, tu joues bien voir très bien, celui qui dira le contraire est un con. Mais c'est quoi l’intérêt de faire des no match grâce à ce que tu appelles de l'opti (au passage c'est pas de l'opti mais bien de l'exploit, chose qui pour faire une comparaison, à donner lieu à de nombreux bann sur WoW quand ils ont sortit leur propre arène, même si l'exploit en lui même était différent).

 

Du coup, c'est clair tu roules sur le tout monde, bonjour le challenge... J'vois clairement pas l’intérêt de faire ce genre de choses, surtout quand à la base t'en à pas besoin pour avoir des résultats, à part dégouter les mecs qui pratiquent pas ton "opti", ça sert à rien (ou alors ça compense des petites frustrations).

 

Après reste à espérer que Bioware va se bouger et mettre un terme à ces conneries, car la ça devient plus qu'abusé...

 

Cya nerd

 

D'où tu viens le plow? Mon skill je l'avais déja avant ca n'a rien changé si les gens on du mal a me tomber c'est pas a cause de mon stuff.. La survie ca se bosse aussi ! Quand tu as 2 a 3 DPS qui te cours après en mode Hard-Focus tu as intéret de savoir survivre.. Et le HPS en général il faut savoir comment gerer un groupe et savoir comment heal en arènes. Clairement je peux vous le dire: Tout les heal qui arènes coté et qui ont des prétentions HL ne sont pas tous bon, ya des horreurs. Le Bonus via l'opti est faible!

 

Le problème, c'est que dans ce cas précis, et sauf le respect d'Agrippine, l'optimisation coup de pouce a fait toute la différence. J'ai fait partie d'une team, pas une team de ouf, mais qui a battu plusieurs fois Agrippine. On peut même dire qu'on a été au coude à coude avec eux (soirées avec quasiment 50% de victoires, et même victoires avec ma sorcière heal très loin d'être opti 67). Je précise, à la décharge d'Agrippine, que l'optimisation de son stuff est récente, tout comme son perso.

 

Ca c'est la meilleure ! Forcément que vous nous avez battu plusieurs fois, vous avez toujours eu des compo opti. Je l'ai déja dit 100 fois mais bon on va le rappeler! On était deux joueurs PVP pendant plus d'un mois ! alors forcément quand on taggé classé c'était avec des compo légére non opti ! Et d'ailleurs avec ta sorcière heal ya pas de quoi fanfaronner sur la soirée vous vous etes bouffé 5 defaites pour une victoire! C'est seulement depuis que vous etiez passé a un prototank/Choc ou proto / Choc / agent que vous avez eu des bons résultats ! Par contre quand on est parti en compo équivalente vous vous etes fait éclater ! Mais genre ECLATER ! Alors faites les malins parce que ya 2 mois on avait pas d'équipe car vous pouvez mais sur les récentes claques que vous appris vous avez de quoi la fermer. (je parle des replay en générale pas forcément de toi mistress)

 

J'ai une anecdote complètement révélatrice, à mon sens, du problème de l'exploit. On s'est fait rouler dessus par Liker (=Mélodia) plusieurs fois un soir début novembre. Et on ne comprenait pas un tel no-match. J'me suis pointé sur la flotte répu et j'ai découvert les débuts du "bolster exploit"

 

Ouais fin liker il était en arme 72 je crois. Très loin de son opti actuel. Ce n'est pas comparable. Après vous avez criez au cheat quand vous avez perdu contre Oraza avec leur deux armes 78 chacun.. Ca donne une idée de la mentalité de la guilde..

 

Ouais +1 c'est n'importe quoi, en plus des fois y'en a qui mouseclick pas, c'est trop injuste ça aussi ! Non mais sérieux déjà que les classes sont déséquilibrées, si en plus les joueurs font pas d'efforts pour être tous stuff comme des poubelles et pour faire 200 dps/hps dans les bgs, on est foutu ! Des gens qui essaient de s'optimiser sur les mmos, on aura tout vu quoi... Tu iras en enfer Agri, c'est tout ce que tu mérites.

 

Abusé de s'optimiser !!! Je go delete la tellement c'est honteuxxxxx OMG !

Link to comment
Share on other sites

En pvp normal le bolster a plus d'avantages que d'inconvénients je trouve : il permet d'exister pendant la phase où on se stuff et il occupe les full stuff qui ont soif d'optimisation.

 

Le coup de la relique verte ça a l'air sympa d'ailleurs je vais test :D

 

Par contre toujours le même mystère : pourquoi ce coup de pouce en ranked ??????????????????

Link to comment
Share on other sites

Pour que les même personnes qui veulent exister tag en ranked ^^.

 

Si SWTOR avait beaucoup beaucoup + d'abonné, le coup de pouce n'aurait peut-être pas existé tout court.

Il faut une alternative pour que les casu ( et le reste des joueurs non PvP ) puissent tag tranquillou et qu'importe le stuff pour remplir les BG ( et je ne parle pas de focus ou d'objectif, juste de remplir les places ^^)...

 

Je pense que sans eux, il y aurait beaucoup moins de proc.

Et puis c'est bon les croquettes !

 

''COUR C EST LA POLICE ''

Edited by fium
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, mais pourquoi ne pas avoir simplement donné (ou vendu) le stuff recrue (ça aurait pu être du partisan en armure non modable dans notre cas) comme en pré 2.0?

Cela résolvait le "problème" de l'expertise, plus besoin de coup de pouce, on avait toujours des croquettes et on était peinard.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, mais pourquoi ne pas avoir simplement donné (ou vendu) le stuff recrue (ça aurait pu être du partisan en armure non modable dans notre cas) comme en pré 2.0?

Cela résolvait le "problème" de l'expertise, plus besoin de coup de pouce, on avait toujours des croquettes et on était peinard.

 

Parce que les Casu et joueur non PvP ont préféré à l'époque prendre les sous et continuer à pleurer ..

Dans pas longtemps on aura un système de talent à la Wow ! ( Plus de branche, plus de choix .. )

Link to comment
Share on other sites

Coup de pouce = de la merde.

 

J'ai jamais compris pourquoi le stuff recru a été retiré. Qu'il y ait un coup de pouce pour les <55 ok mais en 55 et encore pire, en RANKED ! qu'il y ait du coup de pouce je trouve ca totalement pathétique. Une grosse partie de mon ancienne team a quasi stop le jeu pour cette raison, non pas la seule mais cela fait parti des principales. Vivement que le pvp de ce jeu redevienne normal avec des vrais tank par exemple ...

 

Sinon, question concernant le stuff pvp. Pour quand le nouveau set ? 2.6 ou 2.7 ? Si 2.6 demain on aura le droit à du nouveau farming de stuff alors ?

Link to comment
Share on other sites

Parce que les Casu et joueur non PvP ont préféré à l'époque prendre les sous et continuer à pleurer ..

Dans pas longtemps on aura un système de talent à la Wow ! ( Plus de branche, plus de choix .. )

 

J'espère pas je trouve ca totalement ridicule. Je joue un prêtre sur wow et c'est relou de ne pas pouvoir pofiner son arbre de talent comme il faut ...

Link to comment
Share on other sites

 

Vivement que le pvp de ce jeu redevienne normal avec des vrais tank par exemple ...

 

 

 

Vexé. Je suis tout simplement vexé. La grève de la bulle n'est pas loin!

On n'est pas sur le même serveur, mais le tank spé tank stuff tank et originaire de Tankie Occidentale que je suis s'insurge.

;)

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Parce que les Casu et joueur non PvP ont préféré à l'époque prendre les sous

ouais mort au coup de pouce rendez nous les 300k! xD

 

Coup de pouce = de la merde.

Des mois que c'est dis et répéter ^^

 

Vivement que le pvp de ce jeu redevienne normal avec des vrais tank par exemple?

bah les vrais tanks c'est les malfrats heals non? :cool:

 

 

question concernant le stuff pvp. Pour quand le nouveau set ? 2.6 ou 2.7 ? Si 2.6 demain on aura le droit à du nouveau farming de stuff alors ?

en principe oui mais à mon avis ce que les joueurs pvp attendent c'est des nouveautés ( hum.. je pose le pied.... l'interserveur!(par exemple)... it's a trap!) plus qu'un nouveau set pvp ,qui en plus avec le coup de pouce ne sert qu'en parti. Ils ferraient mieux de sortir juste les piéces pour le bolster et mettre des nouveautés plutot qu'un set complet qui servira à la limite juste pour le skin (et encore si il est joli). Le nouveau set pvp c'est juste pour donner un os à grignotter ^^

 

Mais une chose est certaine si y'a pâs de contenu y'aura du cartel xD

Edited by anakadai
Link to comment
Share on other sites

ouais mort au coup de pouce rendez nous les 300k! xD

 

 

Des mois que c'est dis et répéter ^^

 

 

bah les vrais tanks c'est les malfrats heals non? :cool:

 

 

 

en principe oui mais à mon avis ce que les joueurs pvp attendent c'est des nouveautés ( hum.. je pose le pied.... l'interserveur!(par exemple)... it's a trap!) plus qu'un nouveau set pvp ,qui en plus avec le coup de pouce ne sert qu'en parti. Ils ferraient mieux de sortir juste les piéces pour le bolster et mettre des nouveautés plutot qu'un set complet qui servira à la limite juste pour le skin (et encore si il est joli). Le nouveau set pvp c'est juste pour donner un os à grignotter ^^

 

Mais une chose est certaine si y'a pâs de contenu y'aura du cartel xD

 

Je suis pas d'accord parce que hein..bon...

de toute façon tout ce que tu diras je ne serait pas d'accord

Link to comment
Share on other sites

Haha, bon Agrippine, j'ai encore eu grave la flemme de tout lire, parce que c'est vraiment très long ton truc. Mais tu vas te calmer tout de suite. Car c'est toi qui délire complètement.

 

Déjà, chiffres et vidéos à l'appui, j'ai la preuve que t'as pas gagné énormément de matchs contre moi. De toute façon, tous mes persos, y compris ma sorcière heal, sont dans un ratio largement positif (je parle pas d'index parce que perdre 25 points contre un mec qui a 400 d'index de plus que moi, puis n'en gagner que 19 au match suivant... je te fais pas un dessin, c'est de la grande guignolade). Après, j'ai également beaucoup moins joué que tous les membres de replay (connexion aléatoire, refus catégorique de cautionner leur politique) et encore moins que toi.

 

je n'ai pas nié que vous aviez eu le dessus, dans l'ensemble, et vous en ai même félicité à plusieurs reprises. Quoi qu'il en soit, ton taux de victoire face à moi, que j'estime à maxi 2/3 est tout à fait respectable, mais ne me paraît pas suffisant pour me prendre de haut. Surtout si on considère que vous avez toujours eu une petite longueur d'avance niveau coup de pouce. Donc, tes insinuations sur mon skill, peu importe le perso, soit tu les précises, soit tu la boucles. A ton attention où à celle de ta team, j'en ai 2 ou 3 qui vous ont coûté des victoires de manière évidente, et là, c'est justement assez précis.

 

Ensuite, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas s'optimiser coup de pouce. J'ai simplement déploré qu'il faille le faire. Pour ma part, ayant stoppé le classé un peu avant Noel, je n'ai pas vraiment eu le loisir ni le besoin de me pencher dessus (baisse de temps de jeu, pas de team, perso à pex, changement complet d'interface m'occupant déjà beaucoup). Par ailleurs, il est vrai que cette optimisation est loin d'être inaccessible. Mais, c'est un grossier mensonge de dire que tout le monde le fait en classé. Et il est assez évident que 90% des joueurs qu'on croise en bg sur ton serveur n'ont même pas idée de ce dont il s'agit.

 

Il est également de mauvaise foi de dire que tu n'as pas été en pointe dans l'exploitation de ce truc. Pour revenir sur l'anecdote concernant Liker, j'ai observé moi-même et je déments formellement: les 2 armes étaient pve avec les poignées d'un index plus élevé que sophis et mods (j'ai plus les chiffres exacts, et ils ont encore changé entre temps à n'en pas douter). Il est un fait que vous avez gagné 5 matchs avec un spé choc qui faisait 4x les dégâts de nos dps et du sorcier folie. On s'est accroché, je n'ai pas participé à la victoire qui a suivi mais elle est advenue dès que nos dps se sont aligné au pied levé sur Liker. Coïncidence? On ne le saura jamais car vous avez arrêté de tag immédiatement après. Alors qu'on vous avait feed sans broncher toute la soirée. Bel esprit, non? :cool:

 

C'est quoi cette histoire avec Oraza? D'où j'ai crié au cheat? Je t'ai défendu quand on m'a opposé vos chiffres de résistance (assez énormes il faut le dire). Va falloir arrêter de m'assimiler à Replay systématiquement. Je m'oppose ouvertement à leur vision des choses assez souvent. Et je les ai quitté pour de bonnes raisons. Ils ont pris du 78 dans la tronche et ça les a gonflé. J'y étais pas. Mais j'ai un vague souvenir des joueurs de cette guilde. Y'a notamment 2 mercos arsenal avec un stuff "sapin de Noel". Replay y est probablement allé un peu la main dans le slip, a mangé 2 dépops instants. Je vois très bien comment ça a pu arriver. Tu parles de mentalité? J'aime pas trop faire des généralités, et il y a de grandes chances qu'on trouve des personnalités assez différentes chez Force Tranquille comme chez Replay, mais sincèrement, vu de l'extérieur, vous dégagez quelque chose d'assez semblable et qui n'est pas toujours reluisant.

 

Enfin, tu prétends vouloir relancer l'activité de ton serveur? C'est tout à ton honneur. Mais je le répète car j'en suis convaincu: il n'est vraiment pas nécessaire de s'optimiser comme tu le fais. Ça peut même être problématique sur MOTF (et pas que là d'ailleurs). Je sais pas si c'est de l'hypocrisie, ou si Astria a multiplié son niveau par 10, mais le challenge n'existait pas, il y a encore peu. Tu peux dire ce que tu veux sur Replay, son fairplay, ses compos, sa mentalité, etc... Mais à part vous, ils ont plié tout le serveur pendant 2 mois (attention, encore une fois, il n'y a aucune gloire là-dedans) à part vous, Astria compris (avec tout le respect que j'ai pour eux). Je ne dis pas que tu prétends roxxer le serveur, mais c'est un fait: c'est ce qui se passe. En bg, vous avez quand-même une attitude vachement GDV-like (le like est important). Et je doute que ça donne envie à beaucoup de monde de venir se faire chainkill en arène. M'enfin si la situation te convient telle quelle, après tout. Perso, je préfère me faire un peu torcher sur DN que faire semblant de m'amuser sur un serveur sans challenge, et où tu commences à avoir un mépris évident pour la seule team qui t'a réellement donné du fil à retordre ces derniers mois.

 

PS: Au risque d'insister lourdement, je reviens sur 2 points:

-Tu te réserves le droit de dire que y'a pas photo? Facile maintenant que votre team s'est considérablement étoffée et que l'autre n'existe quasiment plus. C'est assez moche parce que j'ai tendance à croire que y'a jamais eu autant photo...

-J'suis pas venu t'attaquer directement sur ton skill. Mais puisque tu l'as fait, et que tu m'assimiles directement à une team que tu estimes avoir largement dominé (alors que j'ai dû participer à un match sur 5 de cette team), je crois utile de te rappeler que tu as perdu des duels contre moi, comme d'autres gens de ta team, même actuelle. Tu as notamment choppé un marau anni pas full life et qui venait de claquer son retour de sabre avec un prototank qui sortait du cimetière. La suite, tu la connais. Je m'en vante pas forcément, surtout qu'en bg, il manque toujours un cd et l'initiative peut être différente. M'enfin faut recadrer les choses un peu.

 

Je me tiens à disposition pour toute anecdote supplémentaire, ou encore pour d'éventuels conseils (désolé j'ai pas le nom des spés répu) pour ne pas perdre avec choc, spécialiste pyro, malfrat heal, gardien tank (tous stuff et xp) contre choc (unstuff, unskill), spécialiste pyro, Sorcière heal, spécialiste tank (stuff mais pas xp). Ce n'est qu'un exemple mais y'en a beaucoup d'autres. A compo opti contre compo (pas) opti, y'a même pas photo, y'a carrément vidéo: suffit de demander à Atom. Alors garde un peu ton mépris coco.

Edited by Carnivaldiablo
Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que c'est beau la fougue de la jeunesse: tout ça pour dire quoi exactement?

- c'est moi le plus fort et toi t'es faible

- c'est toi le plus faible et moi le plus fort

- les enfants ça suffit!!

- c'est lui qui a commencé!!

- et c'est vous qui continuez.

 

Bref, faire vivre un serveur, ce n'est pas le polluer, merci de ramasser vos skills, vos skins et vos ouin ouin.

Les sets pvp, tout a été dit par Pol hack.

La moralité, à savoir, utiliser le coup de pouce ou pas, à faire des compos opti ou pas, ce sont d'autres débats qui n'ont rien à faire ici, surtout quand on voit jusqu'où la cour de récré nous rattrape.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...